Minou33 Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 Et quand tu penses que des mecs comme ça ne mettront peut être jamais les pieds dans des studios....... Saloperie de maisons de prod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 @akumasan et @GOONIES Et ouais les frérots, paye ta claque dans ta face! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 Le groove tu l’as ou tu l’as pas ... visiblement docteur funk l’a ! Il est tombé dans la marmite qd il était petit 😉 Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 Une époque révolue..... en .... Play-back svp mais il faut bien avouer que ca le fait au JT de 13h de la famille Bouygues 😉 enormous ! DrunkenPenPen et Minou33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 Réécouté récemment, et j'avais oublié à quel point ce duo était énorme : Révélation Sinon, toujours le boss : Révélation Minou33 et DrunkenPenPen 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 8 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2022 DrunkenPenPen et Minou33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 8 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2022 Lola... Minou33 et DrunkenPenPen 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 DrunkenPenPen et Minou33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 Toujours avec Renaud La mère à Titi, C'est pas l'homme qui prend la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 9 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2022 Dans mon HLM 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 9 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2022 Le HLM Du vécu ! DrunkenPenPen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 9 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2022 Dans mon HLM personne me fait chié la peur surement 😉 DrunkenPenPen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a une heure, akumasan a dit : Dans mon HLM personne me fait chié la peur surement C'est une évidence; un méchant nationaliste breton, ça fait peur très peur!😱 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 9 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2022 Tu sais pas qui je suis mon gars en Cuisine on m'appel Chef et je laisse rien passé 😉 J'ai travailer si dur pour avoir ce niveau que même les petits jeunes m'écoute quand je parle... Et bien sur que je défend ma Bretagne je suis le fruit d'une culture circulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a 34 minutes, akumasan a dit : Tu sais pas qui je suis mon gars en Cuisine on m'appel Chef et je laisse rien passé 😉 J'ai travailer si dur pour avoir ce niveau que même les petits jeunes m'écoute quand je parle... Aku le père fouettard de la casserole, le taulier des fourneaux😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 9 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2022 top mon PenPen DrunkenPenPen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 9 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2022 Il y a pas de casseroles en Cuisine on appel ça une Russe c'est du niveau BTS 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 9 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2022 J'ai appris mon métier avec les plus grand. Je dédicace celle-ci au Chef L.Cenese. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a 17 minutes, akumasan a dit : Il y a pas de casseroles en Cuisine on appel ça une Russe c'est du niveau BTS Pardon mais en ce moment les russes...😱 désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 9 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2022 Faut être très con pour confondre une Russe avec un Russe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 C'est exactement ce que me dit mon meilleur pote : Maikilécon!!! Et ma femme n'arrête pas de me dire que je suis unique; parce que des cons comme moi y'en a qu'un!😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 9 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 9 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2022 Le TSR le RAP unique au monde... CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés