Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

il y a une heure, Karmako a dit :

En parlant de summer 2022, un petit classique de 2019, ça fait toujours plaisir 😎

Bonnes vacances!

 

 

 Salut au nouveau Karmako!

 

Le solo de saxophone à 1mn44 m'a refait pensé à ça (toujours dans la catégorie Classique)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GOONIES a dit :

Dis donc je ne sais plus où donner de la tête.... elle vont être nickels ces instruments devant tant d’entretien !

 

Yeah, pimp my trumpet baby!!!!!       Je veux du bling bling, j'veux que ça brille! Mets-moi des paillettes dans les yeux Goonies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, DrunkenPenPen a dit :

Probablement une de mes chansons préféré de tout les temps !

 

 

Mais c'est sacrément excellent ça!   Et je ne connaissais absolument pas!

 

Le mix parfait entre Jimmy Hendrix et les Black Keys.      Un titre qui aurait pu être sans aucun problème sur la bande-son de la cultissime série Sons of Anarchy😍   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Stones Roses Minou ! Pas toi, on connaît pas son petit Madchester sur le bout des doigts 😉 Manchester fin 80 début 90 c’était une vraie cocotte minute ça bouillonnant un peu comme à Seattle du groupe en veux tu en voilà

 

C était "le saviez vous" en direct de cognacq jai à vous les studios 🎙 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qq années j’ai un double CD ( @DrunkenPenPen) qui me sert de bande son de l’été... elle nous suit partout... les enfants comme leur papa en sont fou et oui, biberonnes au blues rock ...

 

Zz top c’est notre Gimmick, le signal du départ en vacances bras sur la portière 

 

Attention y a du vent sur la barbe, un peu comme du vent dans les voiles #Tush Go Papies

Le touché au bottle neck ca le fait 

Rip Dusty

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GOONIES a dit :

The Stones Roses Minou ! Pas toi, on connaît pas son petit Madchester sur le bout des doigts 😉 Manchester fin 80 début 90 c’était une vraie cocotte minute ça bouillonnant un peu comme à Seattle du groupe en veux tu en voilà

 

C était "le saviez vous" en direct de cognacq jai à vous les studios 🎙 

 

Mais mon Goonies, j'ai jamais dit que j'étais une encyclopédie vivante du rock! Tu m'as pris pour Philippe Manoeuvre ou quoi????!!!!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait les Beatles y a pas grand chose à jeter qq soit les chansons 

 

A leur début midinette puis plus tard le White Album ...

 

Après j’aime bcp Eleanor Rigby, Strawberry Field (enfance de John tout ça tout ca), back in Ussr (petit côté rebel),  When my guitare gently weeps (seule chanson écrite par Georges quand il était ds le groupe) et puis tout au début Twist & Shout parce que déhanché 😉

 

Ah oui comment ne pas citer I am the Walrus et le joyeux bordel !

J’aime bcp la version  D oasis qui clôturait leur première tournée question de respect et de  filiation ....

 

Que du bon, la base quoi (après les Rolling Stonrs c’est très bon aussi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...