Minou33 Posted January 7, 2023 Share Posted January 7, 2023 @DrunkenPenPen Concert datant de 3 mois; probablement un de leurs meilleurs! La playlist est excellente et ça fait plaisir de voir le p'tit père Bellamy investi comme ça dans son interprétation!!!🤗 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 7, 2023 Share Posted January 7, 2023 Manic Streets Preachers coincé entre blur et Oasis un très bon groupe 90’s avec un énorme succès outre manche. #BritPop cette période était qd même bien chouette avec des groupes en veux tu en voilà ! J’ai enfin retrouvé cette chanson avec une super rythmique qui donne envie de taper du pied et un bon riff à la guitare. La version live est vraiment chouette avec un solo trmpette 100% CubaLibre. Une chanson qui s’appuie sur l’histoire du reporter photographe trop rapidement parti Kevin Carter #HastaSiempre CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 7, 2023 Author Share Posted January 7, 2023 N.T.M CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 7, 2023 Share Posted January 7, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 8, 2023 Author Share Posted January 8, 2023 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 il y a 34 minutes, DrunkenPenPen a dit : Vu que le PenPen a l'air branché sur cette période musicale, je trouve que ce titre de Siouxsie fait totalement écho à A Forest des Cure DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 la bossa c est plus fort que toi presque meilleur que l original Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Il y a 5 heures, Minou33 a dit : Vu que le PenPen a l'air branché sur cette période musicale, je trouve que ce titre de Siouxsie fait totalement écho à A Forest des Cure En faite si je me souviens bien, The cure a été influencé par Siouxsie à l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 il y a une heure, DrunkenPenPen a dit : En faite si je me souviens bien, The cure a été influencé par Siouxsie à l'époque. Je ne dirai pas la même chose; Israel et A Forest sont sortis tous les deux en 1980!!! Après, si on est vraiment tatillon, on peut considérer que Siouxsie est la source car groupe formé en 1976 et les Cure seraient arrivés 2 ans après... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Les groupes d’une meme époque s influencent souvent mutuellement, c’est de l’émulation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 95 la britpop bat son plein ... pas facile de faire son trou et pourtant 3 petits lascars d’Oxford déboulent et nous claquent ce titre " I’d like to know "qui fait l’ouverture de leur premier album au nom évocateur I should Coco parce que Gas et ses 2 potes sont pas les derniers ... Caught by the fuzz le 2nd titre est d’ailleurs une dédicace. Paffff ! 1er du billboard ! J’aime ce titre que je pousse à fond dans la caisse les enfants adorent !!!! On chante les cœurs à tut tête ouuuuuuuhhhhhh ! Lalalalala !!!!!! Un tempo qui envoie, un son de disto bien "grass" on pousse les meubles A partir de 2.50 on pousse légèrement le volume sur "Max" pour une explosion rock et une grosse envie de Air Guitare. Gas pompe un max sur sa gratte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Révélation Manon199X 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted January 10, 2023 Share Posted January 10, 2023 Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 10, 2023 Share Posted January 10, 2023 #DuCulte intro iconique Minou33, Manon199X and CopyCat 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 10, 2023 Author Share Posted January 10, 2023 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 Merlin alias Sylvanus alias l'Homme Vert Président! Comme quoi la politique c'est vraiment que du pipeau!!!!!!!😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 @DrunkenPenPen Je pense que tu va kiffer le son et l'illustration! L' alternante dans mon bureau me parle d'un son de "banger"! J'en apprends tous les jours RichterB and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 il y a 48 minutes, Minou33 a dit : Merlin alias Sylvanus alias l'Homme Vert Président! Comme quoi la politique c'est vraiment que du pipeau!!!!!!!😘 Trop bien 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts