Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Well done, la Sorcière!👏

 

J'en place une également pour mon Goonies, qui avec moi est également fan des B.O du grand Ennio Morricone et dont les sons nous évoquent des parties endiablées en mode duo dingos-pistoleros avec le jeu Sunset Riders!!!!   Version arcade, comme avec Turtles inTime ou les Simpsons on peut jouer à 4!😍 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 11:40, GOONIES a dit :

Eternelle cette voix me transperce

 

En matière de voix chaude et qui traversera le temps, je propose LA Shirley Bassey (pour rappel c'est elle qui fait le thème du James Bond Goldfinger de 1964)

 

Son timbre dégage une telle sensualité...........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, akumasan a dit :

Hors série 1

 

Je dirai plutôt hors sujet!!!! Le mec est majeur???????    Parce que niveau street cred' il pourra repasser.

 

Le Mogwli ferai mieux de retourner au lycée au lieu de jouer dans la jungle urbaine.   L'école n'est-elle pas obligatoire jusqu'à 16 ans?

 

Pour ton anniversaire, demandes des cours d'orthophonie; on comprend rien, alors AR-TI-CU-LE bordel de miaou.

 

Et conseil de Tonton Eminou (eh ouais, le digne héritier de Eminem et aussi du Hokuto parce que là j'le taillade méchamment le gonz): lâche cette bouteille de Jack Daniel's et laisse la aux vrais (RIP Lenny de Motorhead).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je dirai plutôt hors sujet!!!! Le mec est majeur???????    Parce que niveau street cred' il pourra repasser.

 

Le Mogwli ferai mieux de retourner au lycée au lieu de jouer dans la jungle urbaine.   L'école n'est-elle pas obligatoire jusqu'à 16 ans?

 

Pour ton anniversaire, demandes des cours d'orthophonie; on comprend rien, alors AR-TI-CU-LE bordel de miaou.

 

Et conseil de Tonton Eminou (eh ouais, le digne héritier de Eminem et aussi du Hokuto parce que là j'le taillade méchamment le gonz): lâche cette bouteille de Jack Daniel's et laisse la aux vrais (RIP Lenny de Motorhead)."

 

Bordel que tu as raison Minou on reparlera de lui après son B.E.P Chaudronnerie.🤣 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...