Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Minou33 a dit :

 

Je n'ai jamais visité Lyon, mais je connais pas mal de trucs sur ta ville car très intéressé par plusieurs choses à voir suite à divers reportages; la halle Tony Garnier, le Vieux-Lyon et son funiculaire, la gare de Part-Dieu, la fontaine des Jacobins....et ce putain de tunnel de Fourvière où l'on reste bloqué pendant des heures!!!!  Impossible de passer à côté de la gastronomie où comme chez moi dans le Sud-ouest on est pas mal: rosette de Lyon, quenelle de brochet, mont d'or et en dessert tarte à la praline rose!

Il y'a aussi le GameSpirit la dernière fois ou j''y ai mis les pieds la partie était à 20cts...Si un jour tu passe par la et que ta du temps fait moi signe😉(je ne peux qu'apprécier les gens qui aime Lyon et le Scratch de la B.O. 2 Taxi 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Minou33 a dit :

Comme je sens le @Bibinou67 chaud sur le cowboy, j't'envoie ce missile d'un souvenir ému de mes années lycée où ça sentait la bière et la transpi!!!

 

😂  😂  😂  j'imagine le Minou, torse nu, avec tout ces poils 🤨 🤔 ah mais attends une seconde 🙄 mais c'est normal 😅 il est poilu par nature le Minou 🤣 miaou 😹.

 

PS:  pas mal le son, Minou, mais si tu pouvais rhabillés les matous, et mettre à la place des minettes dénudés ça serait mieux 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2022 à 20:29, Bibinou67 a dit :

Tu aimes la violence, le Minou 🥊 👊 mais là dedans avec 3/4 doses t'es bon pour l'enfer 🔥 😈 🔥

 

Oui j'irai en enfer (on doit terriblement se faire chier toute une éternité chez les gentils la-haut)......mais pour l'instant l'enfer attendra!👹

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Minou33 a dit :

Oui j'irai en enfer (on doit terriblement se faire chier toute une éternité chez les gentils la-haut)......mais pour l'instant l'enfer attendra!👹

 

😂 🤣 tu imagines peut être qu'il y aura des minettes en enfer 😂 sauf que, rien de cela, c'est juste souffrance et tourments dans la chaleur des flammes 😜.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't give up to fight . . .  Help is coming (perhaps 😅)  =>  traduction ⤵️

Révélation

N'abandonne pas le combat . . .  L'aide arrive (peut-être 😅)                                                      (mais si vous préférez vous soumettre, c'est vous qui voyez)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...