Minou33 Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 il y a 1 minute, akumasan a dit : Ah SKA-P je l'ai est vu jouer à St Laurent en 2004 et les mecs ils ont tout déchirer ! Un grand moment 😉 Si, es verdad! Ces espagnols sont connus en Aquitaine comme le loup blanc; de sacrés consommateurs d'herbe qui fait rire!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 Un nombre incalculable de soirées picole sur ce son à Bordeaux au bar de la Victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 30, 2022 Author Share Posted September 30, 2022 il y a 1 minute, Minou33 a dit : Si, es verdad! Ces espagnols sont connus en Aquitaine comme le loup blanc; de sacrés consommateurs d'herbe qui fait rire!!!!!!! Tu m'étonne mon Minou ! Ils en ont même fait une chanson 😉 Tu as etait plus rapide que moi 😉 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 il y a 1 minute, akumasan a dit : Tu as etait plus rapide que moi 😉 Je dégaine aussi vite qu'ils roulent un 3 feuilles!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 Bordel que ça s'annonce bien! Le @GOONIES et moi devrions voir ce groupe en live le samedi 15 octobre!!!!!!!!!😎 Foncez découvrir Cachemire; Metal is life🤟 Et une deuxième couche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 Je suis libre ...... Legalegalization ! Vasta de Prohibition 🙂 Cachemire un groupe presque breton si on considère que Nantes c'est la Bretagne 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 30, 2022 Author Share Posted September 30, 2022 il y a 26 minutes, GOONIES a dit : Je suis libre ...... Legalegalization ! Vasta de Prohibition 🙂 Cachemire un groupe presque breton si on considère que Nantes c'est la Bretagne 😉 C'est excellent Cachemire je connais très bien ! Merci mon GOONIES j'avais oublier de poster leurs titres ici 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 tout le merite en revient a Minou the HeadBanggers ! qui m a fait decouvrir le groupe. #CoteOuestEnForce #WestCoast je suis Fan des que j ai entendu le premier Riff de Freeman avec des paroles pas piquees des vers ! @LaSorciereAuMiroir et @CorbeauSolitaire ont ils des groupes sympa dans l Est ? Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 Mais quelle claque!!!!!!!!!!!! Moi qui pensai que ce titre était intouchable tellement au-dessus c'est le soleil.... Cachemire l'a fait, et d'une sacrée belle manière. Chapeau l'artiste😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 J’adore cette chanson de Bashung quel artiste celui la. La nuit je mens je prends des trains à travers la plaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 il y a 5 minutes, GOONIES a dit : J’adore cette chanson de Bashung quel artiste celui la. La nuit je mens je prends des trains à travers la plaine ! Et une raison de plus d'être totalement in love de ce titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 Quand ton fils te dit, mon prof m’a donné une nouvelle partoche à bosser ... c’est de Michael Jackson ... bitit je crois ? Quoi Beat it ! THE BEAT IT avec eddy Van Halen oula je m’emballe Donne moi ça gamin, je prends la 🎸 je vais te montrer 👉 Who’syourDaddy Euh papa, stop, c’est comme ça qu on la joue ... outch et la Paf ! Dans ma face de Papa Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 Le GIF de Jason Momoa...........Un véritable bonbon!!!😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 🤟 😝 🤟 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 il y a 4 minutes, CorbeauSolitaire a dit : 🤟 😝 🤟 Sexy comme j'aime cette chanteuse!!!!!!! Du coup mon @CorbeauSolitaire, j'te présente 2 copines dans le même style....Enjoy! CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 Bien d'accord avec toi Minou 🤟 😝 🤟 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 il y a 11 minutes, CorbeauSolitaire a dit : Bien d'accord avec toi Minou 🤟 😝 🤟 Quelle est bonne cette dinguerie!!!!!!!!! Un juste retour des choses avec cette vidéo rien que pour toi😘 CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 Halestorm les loulous je vous invite à regarder la superbe Cover de Shoot to thrill Bo de Iron Man ... que du bon pour passer une bonne journée, c est ma Bo du matin 😉 une dose d’énergie un Shoot to Thrill quoi Too many women too manh pills Allez les lascars on sort le matos Minou33 and CorbeauSolitaire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 Quand j'étais tout petit (mais vraiment tout petit) mon père m'a fait écouter le groupe Martin Circus dont je suis toujours fan (du moins quand ils font du rock ^^') avec comme chanteur Gerard Blanc qui fera une carrière solo dans les années 80 mais.....c'est une autre histoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 J'adore Gérard Manset, c'est un chanteur-compositeur tellement singulier ! Beaucoup de sa discographie parle de voyage, d'Asie mais également du mal-être des humains et de la société, évitant la foule comme la peste, il m'inspire beaucoup quand j'écris et même quand je vais dans d'autres directions, je me retrouve toujours vers lui. Malgré que ces derniers "albums" soient très décevant (je lis un texte et voilà), il n'empêche que j'aime beaucoup sa musique et son univers ! Parce qu'il n'y a pas que Il voyage en solitaire, La mort D'Orion ou Matrice dans sa discographie, je vous propose un "classique" du bonhomme issu de l'album Il voyage en Solitaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 La chasse est ouverte!!!! #Panpanpan #Grosse cartouche Oui c'est le summum de la beauferie, mais c'est tellement bien fait que c'en est super fun!😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 Cartouche c'est aussi l'un des nombreux surnoms de Seb "CaveMan" Chabal à ses débuts ... 🙂 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 @DrunkenPenPen Je sais pas si tu connais cette version du générique de Tokyo Ghoul... Le concept, c'est traduire ce qu'on entend: ça vaut le détour! DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 @Minou33 oui ca donne envie de mettre une cartouche avec l'original je confirme Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 Popopopo! @akumasan Dis-moi c'que t'en penses, mais y'a de fortes chances pour que ça devienne un classique Le Dosseh au summum, tellement sale que ça en est indécent!!!!!!!! Tonton Kaaris a du souci à se faire, la relève est là et elle est morte de faim Le sample est démentiel et surtout LA punchline de 2022 : " Qu'est-ce t'as t'es en manque de calins? T'as les couilles trop lourdes t'as besoin de sopalin?" 😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts