Minou33 Posted September 25, 2022 Share Posted September 25, 2022 Misirlou Part 2????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 25, 2022 Share Posted September 25, 2022 Du rock 50’s 😀 à l’ancienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted September 25, 2022 Share Posted September 25, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 25, 2022 Share Posted September 25, 2022 @DrunkenPenPen Dans le style New Wave, je t'ai dégoté ça: un bonbon!!!!! Extrait de la géniale saga American Horror Story, c'est la saison où pour la 1ère fois Lady Gaga apparaissait en actrice. Et punaise, quel rôle: un vampire!!!!🤩 DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 @DrunkenPenPen Alors là, c'est la régalade totale pour Minou😍 Le Goonies a les Who, mais pour moi c'est Led Zep!!! Mon titre ultime qui surpasse tous les autres : Immigrant Song. Cette chanson dégage une énergie et une puissance que l'on ne trouve que chez les Super Saya Jin😎 Et juste derrière, tout aussi excellent DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 Robert Plant dont le fut le moule tellement qu il chante haut, Jimmy Page l homme qui riffe plus vite que son ombre et Tom boham a la frappe lourde ... StairWayToHeaven, Kashmir sample par PuffDaddy pour Godzilla Han Han Yeah ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 @GOONIES Et encore un boeuf légendaire! Jimmy Page a actuellement 78 ans; LE grand-père que tout metalleux rêverait d'avoir😎 DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 jimmy et sa célèbre guitare a double manche 🙂 l inventeur un style le riff metal Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 un petit kiff perso Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 il y a 55 minutes, GOONIES a dit : un petit kiff perso Ah oui oui oui que je l'aime l'Iguane!👍 DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 Avant que l’iguane ne fasse sa mue 😉 Minou33 and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 27, 2022 Share Posted September 27, 2022 Un grand album Transformer, un artiste majeur qui ne tournait pas qu’a l’eau fraîche en témoigne ce joli morceau pas aussi Innocent qu il n’y paraît, toi aussi walk on ... yhe wild side tagomago, Minou33 and DrunkenPenPen 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 28, 2022 Share Posted September 28, 2022 Je sais pas pourquoi, j'me suis mis à siffler ça ce matin au boulot!!! Que de souvenirs, le Top 50 de Marc Toesca!😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 28, 2022 Share Posted September 28, 2022 Qui dit Lou Reed, dit The Velvet Underground Dire que ça date de ... 1967 ! Magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 28, 2022 Share Posted September 28, 2022 il y a 3 minutes, GOONIES a dit : Qui dit Lou Reed, dit The Velvet Underground Dire que ça date de ... 1967 ! Magnifique Là, le Lou Reed est un monstre d'émotions.... Les larmes, les poils!😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tagomago Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 J'aime beaucoup le Velvet, mais on va dire que les thèmes abordées sont parfois ... particuliers. (Heroin, venus in fur, i waiting for my man, ...)^^ D'ailleurs, leur album "White light/white heat (assez barré, et aux rythmes lourds et répétitif) qui suit ressemble plus à ce qu'ils et elle avaient en tête, vu que apparemment la chanteuse Nico avait été plus ou moins imposée au groupe par Andy Wahrol, afin de rendre le groupe plus "présentable". Un petit exemple d'une chanson de cet album Attention, ça peut piquer un peu ^^. Ce qui est marrant, c'est que j'ai l'impression qu'il y avait une vraie différence entre les groupes phares de la côte et ceux de la côte ouest des USA à l'époque du Velvet : un peu "crade" du côté de l'est (les Stooges, le Velvet de Reed ET John Cale, qu'on oublie un peu trop souvent, etc ...), tandis qu'à l'ouest, c'était plus ambiance flower power. Et mes petit.es chouchous de cette période, c'est les Mama's and Papa's, dont leur producteur les définissait avec la phrase suivante (lu dans un bouquin de Nick Kent, je cite de mémoire, mais le sens est bien là ^^) : " Ils peuvent se défoncer pendant toute la nuit, et le lendemain chanter comme des anges" Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 je fais parti des Papas 😉 @tagomago nuit agitée avec les enfants et frais comme un gardon au saut du lit ! tagomago 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 tagomago, Minou33 and CopyCat 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tagomago Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 Ca me dit quelque chose, ces images. C'est pas tiré d'un film de redneck cannibales ? Puis concernant les mama's and papa's, j'espère juste que tu carbure pas aux mêmes produits qu'elles et eux, Goonies. Ou au pire, pas dans les mêmes quantités. ^^ Minou33 and LaSorciereAuMiroir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 C'est des extraits de deux films de Rob Zombie Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 J’ai connu Rob grâce à cette reprise des Ramones @LaSorciereAuMiroir Sinon @tagomago Je fais partie de la Team des Papas Ristreto qui tournent avec plusieurs cafés noirs très serrés.. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 Ah le père Rob Zombie!!!!! Hey Yeah, I'm the Superbeast😎 CorbeauSolitaire and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 Une identité sonore et visuelle inégalables..........Du génie😘 CorbeauSolitaire and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 30, 2022 Author Share Posted September 30, 2022 Ah SKA-P je l'ai est vu jouer à St Laurent en 2004 et les mecs ils ont tout déchirer ! Un grand moment 😉 L'album complet. CopyCat and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts