Minou33 Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Et quand tu penses que des mecs comme ça ne mettront peut être jamais les pieds dans des studios....... Saloperie de maisons de prod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 @akumasan et @GOONIES Et ouais les frérots, paye ta claque dans ta face! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Le groove tu l’as ou tu l’as pas ... visiblement docteur funk l’a ! Il est tombé dans la marmite qd il était petit 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Une époque révolue..... en .... Play-back svp mais il faut bien avouer que ca le fait au JT de 13h de la famille Bouygues 😉 enormous ! Minou33 and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Réécouté récemment, et j'avais oublié à quel point ce duo était énorme : Révélation Sinon, toujours le boss : Révélation DrunkenPenPen and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 8, 2022 Author Share Posted August 8, 2022 DrunkenPenPen and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 8, 2022 Author Share Posted August 8, 2022 Lola... DrunkenPenPen and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 DrunkenPenPen and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 Toujours avec Renaud La mère à Titi, C'est pas l'homme qui prend la mer Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 9, 2022 Author Share Posted August 9, 2022 Dans mon HLM 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 9, 2022 Author Share Posted August 9, 2022 Le HLM Du vécu ! DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 9, 2022 Author Share Posted August 9, 2022 Dans mon HLM personne me fait chié la peur surement 😉 DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 il y a une heure, akumasan a dit : Dans mon HLM personne me fait chié la peur surement C'est une évidence; un méchant nationaliste breton, ça fait peur très peur!😱 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 9, 2022 Author Share Posted August 9, 2022 Tu sais pas qui je suis mon gars en Cuisine on m'appel Chef et je laisse rien passé 😉 J'ai travailer si dur pour avoir ce niveau que même les petits jeunes m'écoute quand je parle... Et bien sur que je défend ma Bretagne je suis le fruit d'une culture circulaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 il y a 34 minutes, akumasan a dit : Tu sais pas qui je suis mon gars en Cuisine on m'appel Chef et je laisse rien passé 😉 J'ai travailer si dur pour avoir ce niveau que même les petits jeunes m'écoute quand je parle... Aku le père fouettard de la casserole, le taulier des fourneaux😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 9, 2022 Author Share Posted August 9, 2022 top mon PenPen DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 9, 2022 Author Share Posted August 9, 2022 Il y a pas de casseroles en Cuisine on appel ça une Russe c'est du niveau BTS 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 9, 2022 Author Share Posted August 9, 2022 J'ai appris mon métier avec les plus grand. Je dédicace celle-ci au Chef L.Cenese. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 il y a 17 minutes, akumasan a dit : Il y a pas de casseroles en Cuisine on appel ça une Russe c'est du niveau BTS Pardon mais en ce moment les russes...😱 désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 9, 2022 Author Share Posted August 9, 2022 Faut être très con pour confondre une Russe avec un Russe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 C'est exactement ce que me dit mon meilleur pote : Maikilécon!!! Et ma femme n'arrête pas de me dire que je suis unique; parce que des cons comme moi y'en a qu'un!😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 9, 2022 Author Share Posted August 9, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 9, 2022 Author Share Posted August 9, 2022 Le TSR le RAP unique au monde... CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts