Bibinou67 Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 il y a 4 minutes, akumasan a dit : Je savais. J'ai jamais supposé que tu ne savais pas 😁 et c'est pas le premier post où je met l'original et la/les reprise(s) 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 10, 2022 Author Share Posted July 10, 2022 Et biensur : CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 il y a une heure, akumasan a dit : Un grand fan. Une artiste tellement talentueuse👏 Et ce morceau qui a été utilisé sur un film tout aussi exceptionnel... "Léon" de Luc Besson @Bibinou67 Si ce n'est pas déjà fait, je te recommande + que chaudement de visionner ce chef d'oeuvre; y'a tout ce qu'il faut dedans. De la Nathalie Portman qui débute et qui assure déjà comme une reine (Amidala forcément!), un Jean Reno au sommet de son art, un Gary Oldman génial en flic sous drogue, du coup une bande-son bichonnée comme jamais Bref, t'as compris! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 il y a 15 minutes, Minou33 a dit : @Bibinou67 Si ce n'est pas déjà fait, je te recommande + que chaudement de visionner ce chef d'oeuvre Déjà parmi nous le Minou 😁 merci de ta recommandation, mais quand même "Léon" tout le monde connait, c'est passé je ne sais combien de fois à la TV 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 10, 2022 Author Share Posted July 10, 2022 Le talent... CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 il y a 2 minutes, akumasan a dit : Le talent... Et la beauté 😁 😎. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 Leon et j’ajouterai Nikita ! La base les gars @Minou33 Coup de ❤ partage pour Nathalie qui avait déjà tout d’une grande Il y a 3 heures, Minou33 a dit : Une artiste tellement talentueuse👏 Et ce morceau qui a été utilisé sur un film tout aussi exceptionnel... "Léon" de Luc Besson @Bibinou67 Si ce n'est pas déjà fait, je te recommande + que chaudement de visionner ce chef d'oeuvre; y'a tout ce qu'il faut dedans. De la Nathalie Portman qui débute et qui assure déjà comme une reine (Amidala forcément!), un Jean Reno au sommet de son art, un Gary Oldman génial en flic sous drogue, du coup une bande-son bichonnée comme jamais Bref, t'as compris! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 Pas autant que la 7eme compagnie ou les bronzés voir les gendarmes 😅 Il y a 1 heure, Bibinou67 a dit : Déjà parmi nous le Minou 😁 merci de ta recommandation, mais quand même "Léon" tout le monde connait, c'est passé je ne sais combien de fois à la TV 😁. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 il y a 53 minutes, GOONIES a dit : Pas autant que la 7eme compagnie ou les bronzés voir les gendarmes 😅 J'en sais rien, si t'as des chiffres donne les 😁 mais après ça dépend des générations 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 je met le clip de ce titre en dessous car vous allez voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 il y a 30 minutes, Bibinou67 a dit : J'en sais rien, si t'as des chiffres donne les 😁 mais après ça dépend des générations 😉. C’est simple, rapide ébauche de stat une fois par an minimum depuis leurs sorties respectives sans compter des doublons et triplons 7eme compagnie à la louche : 50 fois minimum Bronzés à la louche : 40 fois minimum Gendarme à la louche : 60 fois minimum Allez tchuss bibinou67 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Mais quelle pépite, ce dernier Placebo! Un véritable bonbon (merde, je devrai pas dire ça j'suis diabétique!) alors disons un sorbet (en + c'est de saison) Quand j'avais 20 balais, une copine m'avait fait découvrir ça au lycée; je me revois la regarder de travers avec mes yeux de métalleux absolument pas ouvert sur les autres styles de zik et lui dire : Mais c'est quoi ce truc de dep? Et puis cette voix de m'sieur/dame!!!!!! 24 ans + tard, Dieu m'en garde, j'ai ouvert les shakras et mon 3ème oeil pour m'intéresser à la + large palette possible de styles musicaux.......... En mode Arnold et Willy, "donnons-nous la main tu sais, il faut de tout pour faire un monde"!!! Bibinou67 and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 J’ai envie de dire vivement l’automne pour la tournée (leur unplugged est très bon aussi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 @Minou33 il y a déjà 10 ans une petite cover qui va te rappeler qqchose Laisse toi p......r par la musique Deep Inside dans l’Upside Down ! Bibinou67, DrunkenPenPen and Minou33 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 @GOONIES merci pour cette cover (Kate Bush sur Stranger Things saison 4), mais c'est quand même triste qu'il faille une série ultra mainstream pour qu'on admette que tel ou tel artiste est (ou était) génial. C'est souvent ça pour la musique, la peinture, le dessin.......L'art en général Et puis se laisser pénétrer par la musique n'est pas un gros mot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Eh oui @Minou33 Kate Bush l’égérie de Brian Molko 😉 il y a 2 minutes, Minou33 a dit : @GOONIES merci pour cette cover (Kate Bush sur Stranger Things saison 4), mais c'est quand même triste qu'il faille une série ultra mainstream pour qu'on admette que tel ou tel artiste est (ou était) génial. C'est souvent ça pour la musique, la peinture, le dessin.......L'art en général Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Par contre, je suis pas sûr que tout le monde connaisse ce titre de Placebo... Et je jure sur la tête de Jean-Claude Van Damme que c'est pas un fake, Brian Molko en est vraiment l'intreprète (il parle d'ailleurs un français impeccable, c'en est bluffant comme avec Jodie Foster) Bibinou67 and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 La preuve en images....Magnéto Serge! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Parce que le garage rock c’est cool et crading, parce qu on peut faire du bruit avec peu d’instruments et sortir un p....n d’album El Camino sans basse si si c’est possible Allez toi aussi tape du pied, bouge le popotin et hop hop petit déhanché gauche droite en rythme, tu peux monter le son, c’est permis un tube parmi d’autres sur cet album qui sonne comme une tondeuse à gazon au bio ethanol Bibinou67 and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Une petite resucee sur leur tout nouvel album, on change pas une equipe qui gagne guitare crade et batterie claire, à 2 clairement, ils font du bruit et en plus ça groove. Minou33 and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 J’ai envie de dire Stéphane B. s’y connaît en histoire de reine et de doigts et Dick River en reste Couac ! Et ouais Big Dick c’est Rock n Roll il y a 17 minutes, Minou33 a dit : La preuve en images....Magnéto Serge! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 11, 2022 Author Share Posted July 11, 2022 @bibinou oui frero je l'ai poster 1000 fois. Mais c'est trop bon.https://youtu.be/9GkVhgIeGJQ?list=RDYYOKMUTTDdA CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 il y a 6 minutes, akumasan a dit : @bibinou oui frero je l'ai poster 1000 fois. Mais c'est trop bon.https://youtu.be/9GkVhgIeGJQ?list=RDYYOKMUTTDdA Celui ci je l'ai pas vu pas passer 😂 alors c'est bon 😛 poste ce que tu veut c'est égal 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts