Jump to content
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Recommended Posts

il y a 59 minutes, GOONIES a dit :

Parce que le garage rock c’est cool et crading, parce qu on peut faire du bruit avec peu d’instruments et sortir un p....n d’album El Camino sans basse si si c’est possible 

 

Allez toi aussi tape du pied, bouge le popotin et hop hop petit déhanché gauche droite en rythme, tu peux monter le son, c’est permis un tube parmi d’autres sur cet album qui sonne comme une tondeuse à gazon au bio ethanol 

 

 

 

 

 

Bien sur que The Black Keys, c'est du bon mais l'album El Camino les a fait basculé du coté obscur de la zik, à savoir un côté Cool Populo comme Muse je dirais.

 

Avant c'était underground (voir les albums  Attack & Release et Magic Potion; des chefs d'oeuvre d'ambiance bar poisseux pour motards Hell Angels!!!) et après tout le monde se l'approprit et la musique originelle perd sa substantifique moëlle.... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Minou33 a dit :

Par contre, je suis pas sûr que tout le monde connaisse ce titre de Placebo...

 

Et je jure sur la tête de Jean-Claude Van Damme que c'est pas un fake, Brian Molko en est vraiment l'intreprète (il parle d'ailleurs un français impeccable, c'en est bluffant comme avec Jodie Foster)

 

 

 

 

Je connaissais cette chanson, je l'avais entendu il y a des années de cela en surfant sur le net (attention aux vagues !)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Minou33 a dit :

Oh putain, ils l'ont fait!

Les coréens nous sortent leur Ariane Grande version bridée!!!   Mais par contre, c'est quand elle veut pour me manger le nem...       #Désolé

 

Ah le Minou, ne me dit pas que ça te surprends, parce que y a vraiment pas de quoi, et même si Ariana surjoue et je n'ai aucun parti pris, c'est quand même d'un autre niveau, oublie un instant le maquillage et toutes ces chorégraphies à la "MMLN" juste bon à émoustiller les 🐱 et écoute la voix d'Ariana en dehors des clips, à côté de ça les "idols" asiatiques ça vaut pas grand chose.

 

Révélation

PS:  ils ne mangent pas de nems mais des vers, ça tombe bien 😂 😂 🤣

 

Link to comment
Share on other sites

@Bibinou67     à côté de ça les "idols" asiatiques ça vaut pas grand chose.

 

Musicalement, oui on est d'accord ça vaut rien. Mais financièrement, les maisons de disques se gavent de ouf. Au Japon, les "idols" sont un phénomène médiatique et économique. Les Japonais ont tellement de déviances sexuelles qu'ils dépensent un pognon monstre (cd's en édition limitée, dvd des concerts, cosplays et j'en passe...) pour ces nenettes à peine majeure en tenue de soubrette ou en jupette de tennis. Et ça touche toutes les classes sociales: du geek prépubère au salary man de 40 ans (c'est dire si c'est malsain!). 

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, akumasan a dit :

Bibinou, Aku et GOONIES.

De gauche à droite bien-sur !

 

AH mais tu sais pas mon p'tit AKU, lequel est le plus costaud et celui qui l'est le moins 😂 et pour le reste non plus 🙄 et le Minou il est où ? dans le coffre 🤣.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...