Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Minou33 a dit :

Ce titre est probablement un des + chargés en émotions

 

Thom Yorke y est incroyable, + habité que ça tu peux pas!

 

 

 

Wake from your sleep.....

Ahlala ! c'est l'une des plus belle chanson de Radiohead et également l'une des plus déprimante ^^'

Je pense toujours au jeu Doki Doki Exit Music qui est un fan-mod de Doki Doki Littérature Club, tout l'ost sont des covers de Radiohead (toute excellente au passage !) mais également tout l'imaginerie et les thématiques sont relié aux chansons de Radiohead !

 

 Bon je ne l'ai pas encore fini mais je vais bientôt m'y remettre, tout ce que je sais de la fin c'est qu'il n'est pas joyeux ^^'

 

Je met à disposition l'intégralité de l'OST d'Exit Music (avec des chansons issu de la première version du jeu) 

 

Au passage, Decks Dark, Tinker Sailor, Codex, Everything in it's Right Place, The Smoke, Cut a Hole, Videotape, All I Need, Full Stop, A Wolf At The Door, Daydreaming, Motion Picture Soundtrack et Climbing Up The Walls sont mes covers préférés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No Surprises mon premier arpege à la guitare dans les cases du bas celle tout en bas, oui oui les toutes petites

 

Définitivement the Bends, j’avais un peu déçu par ok computer à sa sortie que tout le monde célébrait

 

Just avec un riff très nirvanesque vraiment sympa à jouer, en live elle déchire cette chanson un Greenwood au sommet car Thom Yorke sans les frères Greenwood surtout Jonny c’est comme un mojito sans Rhum ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...