Jump to content
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Recommended Posts

il y a 53 minutes, GOONIES a dit :

Sur le toit avec PenPen 

pareil je m en lasse pas et je me reconnaîtrais presque au volant de ce bolide avec la coupe PulpFiction 😉 j ai un petit peu moins de cheveux aujourd'hui !

 

Mais c'est exactement ça!!!!!

 

Je suis sur le toit de la bagnole, comme à 6mn45 de cet excellent film qu'est Priscilla,folle du désert!!! (Et tout le monde va reconnaitre l'agent Smith à ses débuts de carrière, c'est trop fort!)

 

 

Link to comment
Share on other sites

@Minou33tu parlais du tube l’été... je crois qu il est là 

 

Ça m’a mangé le cerveau toute la journée... la chaleur, les vagues,  le sable,  les filles et ... le gimmick qui va bien ...

#BeachVolley 

 

C’est léger, c’est "frais" (façon de parler par 40c) ... a servir frappé avec des glaçons et une paille, je me sens comme le titre sur ma chaise longue ... toi aussi claque des doigts et sifflotte comme la marmotte ...(pour les connaisseurs du club Piou Piou)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans les Z’animo ! J’ai déjà le pas de danse tout prêt Sheila sort de ce corps !

il y a 7 minutes, Minou33 a dit :

@GOONIES    Rien de tel pour t'ambiancer sous les sunlights

 

On a tout ce qu'il nous faut: du funk de folie, des z'animo groovy comme jamais (la bande à Minou!!!) et un sample intergénérationnel..... Husssss

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Parce que Bob a un gros ...kiki ! Ou parce que Bob l’éponge (pas classe).

 

J’adorais les mystères de l’ouest l’été après le journal de 13h !

Je les regarde tjrs d’ailleurs ... l’été avec mon fiston de temps en temps 

Débuter en noir et blanc, voici le générique couleur ! #JamesWest #ArtemusGordon

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...