akumasan Posté(e) 13 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2022 Mon GOONIES tu savais que Pamela est le frère du cousin de Brandon. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 13 juillet 2022 Partager Posté(e) 13 juillet 2022 il y a 3 minutes, akumasan a dit : Qui a pas eu une adolescence gâcher à cause de ce truc à 13h... L'heure du repas en famille ? 😂 c'était plutôt après le repas, cependant il y a quand même eu au moins un épisode où j'étais tombé dessus c'était plus vraiment "les feux de l'amour" mais plus la flamme du c.. 😂 enfin rien de surprenant 😜. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 13 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2022 il y a 1 minute, Bibinou67 a dit : 😂 c'était plutôt après le repas, cependant il y a quand même eu au moins un épisode où j'étais tombé dessus c'était plus vraiment "les feux de l'amour" mais plus la flamme du c.. 😂 enfin rien de surprenant 😜. Victor Newman paie ton blaze !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 13 juillet 2022 Partager Posté(e) 13 juillet 2022 Non ???? Tu plaisantes ! Je pensais qu’elle était avec Bryan in the kitchen il y a 6 minutes, akumasan a dit : Mon GOONIES tu savais que Pamela est le frère du cousin de Brandon. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 13 juillet 2022 Partager Posté(e) 13 juillet 2022 J'ai la vague impression que le Aku a kiffé la grosse moustache de Victor Newman pendant un paquet d'années!!!! DrunkenPenPen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 13 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2022 Rien que le titre est énorme ! Je suis mort de rire. 😉 CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 13 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2022 "Revenons à nos moutons." Un peu de Hip Hop. Il est bon Green. CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 13 juillet 2022 Partager Posté(e) 13 juillet 2022 De rien, c'est cadeau!! Un scotch? Volontiers!!!!!!!!!! Bibinou67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 13 juillet 2022 Partager Posté(e) 13 juillet 2022 --- W --- The Green One Bibinou67 et Minou33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 13 juillet 2022 Partager Posté(e) 13 juillet 2022 Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 13 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2022 CopyCat et DrunkenPenPen 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 13 juillet 2022 Partager Posté(e) 13 juillet 2022 #HighLander j’adore ce film quelle BO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 13 juillet 2022 Partager Posté(e) 13 juillet 2022 DrunkenPenPen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 13 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2022 il y a 17 minutes, GOONIES a dit : #HighLander j’adore ce film quelle BO ! Ont a nos High land chez nous en Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 13 juillet 2022 Partager Posté(e) 13 juillet 2022 il y a 50 minutes, akumasan a dit : Ont a nos High land chez nous en Bretagne. Dédicace à toute la Bretanie ce beau pays Bibinou67 et DrunkenPenPen 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 13 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2022 Mon Papa etait Marin une vie de chien mais avec des vrai valeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 13 juillet 2022 Partager Posté(e) 13 juillet 2022 Moi, je kiffe particulièrement l'irlande Il y a 23 ans, j'ai pû faire un road trip d'1 semaine sur toute la moitié nord de ce pays enchanteur en bed & breakfast et je m'en souvient encore....Magique L'ambiance dans les pubs est aussi chaleureuse que l'énergie dégagée avec ce style de chants il y a 1 minute, akumasan a dit : Mon Papa etait Marin une vie de chien mais avec des vrai valeurs. Marine marchande ou militaire? Bibinou67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 13 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2022 Marin Pécheur Casseyers les Homards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 13 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2022 ça 150 par jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 13 juillet 2022 Partager Posté(e) 13 juillet 2022 Homard m’a tue ! Je kiffe le homard sous tout ces forme mayo, flambé, grille que du bonheur pour les papilles. Chez moi, c’est plutôt les huîtres.... famille d’ostréiculteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 13 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2022 C'est un métier dangereux mais mon Papa savais faire que ça et il etait bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 13 juillet 2022 Partager Posté(e) 13 juillet 2022 Non je ne travaille pas pour l'office du tourisme Irlandais! Mais tout ce que j'ai ressenti là-bas se trouve dans ce clip....Enjoy🍺 Bibinou67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 13 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2022 C'était ça le vieux... Il me manque le con... CopyCat et Minou33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 13 juillet 2022 Partager Posté(e) 13 juillet 2022 @akumasan Je plussois, ce titre est bourré d'émotions et de sincérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 13 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2022 J'en chiale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés