Jump to content
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?

akumasan

Recommended Posts

il y a une heure, akumasan a dit :

Un grand fan.

Une artiste tellement talentueuse👏

Et ce morceau qui a été utilisé sur un film tout aussi exceptionnel... "Léon" de Luc Besson

@Bibinou67 Si ce n'est pas déjà fait, je te recommande + que chaudement de visionner ce chef d'oeuvre; y'a tout ce qu'il faut dedans. De la Nathalie Portman qui débute et qui assure déjà comme une reine (Amidala forcément!), un Jean Reno au sommet de son art, un Gary Oldman génial en flic sous drogue, du coup une bande-son bichonnée comme jamais       Bref, t'as compris!

il y a 15 minutes, Minou33 a dit :

@Bibinou67 Si ce n'est pas déjà fait, je te recommande + que chaudement de visionner ce chef d'oeuvre

Déjà parmi nous le Minou 😁 merci de ta recommandation, mais quand même "Léon" tout le monde connait, c'est passé je ne sais combien de fois à la TV 😁.

Leon et j’ajouterai Nikita ! La base les gars 

@Minou33

Coup de ❤  partage pour Nathalie qui avait déjà tout d’une grande

Il y a 3 heures, Minou33 a dit :

Une artiste tellement talentueuse👏

Et ce morceau qui a été utilisé sur un film tout aussi exceptionnel... "Léon" de Luc Besson

@Bibinou67 Si ce n'est pas déjà fait, je te recommande + que chaudement de visionner ce chef d'oeuvre; y'a tout ce qu'il faut dedans. De la Nathalie Portman qui débute et qui assure déjà comme une reine (Amidala forcément!), un Jean Reno au sommet de son art, un Gary Oldman génial en flic sous drogue, du coup une bande-son bichonnée comme jamais       Bref, t'as compris!

Pas autant que la 7eme compagnie ou les bronzés voir les gendarmes 😅

Il y a 1 heure, Bibinou67 a dit :

Déjà parmi nous le Minou 😁 merci de ta recommandation, mais quand même "Léon" tout le monde connait, c'est passé je ne sais combien de fois à la TV 😁.

il y a 30 minutes, Bibinou67 a dit :

J'en sais rien, si t'as des chiffres donne les 😁 mais après ça dépend des générations 😉.

C’est simple, rapide ébauche de stat une fois par an minimum depuis leurs sorties respectives sans compter des doublons et triplons 

7eme compagnie à la louche : 50 fois minimum 

Bronzés à la louche : 40 fois minimum

Gendarme à la louche : 60 fois minimum 

Allez tchuss bibinou67

Mais quelle pépite, ce dernier Placebo!

Un véritable bonbon (merde, je devrai pas dire ça j'suis diabétique!) alors disons un sorbet (en + c'est de saison)

Quand j'avais 20 balais, une copine m'avait fait découvrir ça au lycée; je me revois la regarder de travers avec mes yeux de métalleux absolument pas ouvert sur les autres styles de zik et lui dire : Mais c'est quoi ce truc de dep? Et puis cette voix de m'sieur/dame!!!!!!

24 ans + tard, Dieu m'en garde, j'ai ouvert les shakras et mon 3ème oeil pour m'intéresser à la + large palette possible de styles musicaux.......... En mode Arnold et Willy, "donnons-nous la main tu sais, il faut de tout pour faire un monde"!!!

@GOONIES  merci pour cette cover  (Kate Bush sur Stranger Things saison 4), mais c'est quand même triste qu'il faille une série ultra mainstream pour qu'on admette que tel ou tel artiste est (ou était) génial.   C'est souvent ça pour la musique, la peinture, le dessin.......L'art en général

Et puis se laisser pénétrer par la musique n'est pas un gros mot!

Eh oui @Minou33 Kate Bush l’égérie de Brian Molko 😉

il y a 2 minutes, Minou33 a dit :

@GOONIES  merci pour cette cover  (Kate Bush sur Stranger Things saison 4), mais c'est quand même triste qu'il faille une série ultra mainstream pour qu'on admette que tel ou tel artiste est (ou était) génial.   C'est souvent ça pour la musique, la peinture, le dessin.......L'art en général

Parce que le garage rock c’est cool et crading, parce qu on peut faire du bruit avec peu d’instruments et sortir un p....n d’album El Camino sans basse si si c’est possible 

Allez toi aussi tape du pied, bouge le popotin et hop hop petit déhanché gauche droite en rythme, tu peux monter le son, c’est permis un tube parmi d’autres sur cet album qui sonne comme une tondeuse à gazon au bio ethanol 

• Create New...