Aflow Posted Friday at 05:40 PM Share Posted Friday at 05:40 PM Tiens @GOONIES... Tu as aimé Jet ?? Je pensais que tu n'aimais pas l'électronique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Friday at 05:47 PM Share Posted Friday at 05:47 PM Burn No Bridges, Gray Matter (1985) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Friday at 05:58 PM Share Posted Friday at 05:58 PM J aime bien a petite dose Pour moi Jet c est surtout ca 😉 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Friday at 08:20 PM Share Posted Friday at 08:20 PM Le 11/03/2026 à 11:43, Aflow a dit : En attendant le soleil... Toujours sur la même thématique, sauf que là attention; on touche à l'ordre du sacré pour mon @GOONIES et moi😻🤘 GOONIES, JPINKMAN72 and akumasan 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulquiora Posted Friday at 09:05 PM Share Posted Friday at 09:05 PM Qu'est ce que j'aime ce groupe et en concert ca envoie du lourd vraiment akumasan and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Friday at 10:02 PM Share Posted Friday at 10:02 PM SuperUnknow une tuerie cet album ! Merci Minou on touche au mythe avec l un des Big 4 de Seattle #90 J aime bcp ces 2 là... pas tres joyeuse mais c est sur il y a un truc ! Matt Cameron à la batterie qui a rejoint apres ... Pearl Jam akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Friday at 10:09 PM Share Posted Friday at 10:09 PM C est frais c est français !!! C etait inconnu il y a 2 ans lors de leur passage dans la banlieue bordelaise Et la ca monte dur 1ere partie de The Offspring et bientot des Pixies Aflow and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted Saturday at 03:01 AM Share Posted Saturday at 03:01 AM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Saturday at 07:44 AM Share Posted Saturday at 07:44 AM Scaling New Heights, Asian Dub Foundation (2000) Réveil en douceur avec une petite ballade "instrumentale" : akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Saturday at 07:48 AM Share Posted Saturday at 07:48 AM Il y a 10 heures, GOONIES a dit : C est frais c est français !!! C etait inconnu il y a 2 ans lors de leur passage dans la banlieue bordelaise Et la ca monte dur 1ere partie de The Offspring et bientot des Pixies Pas mal du tout !! J'ai dépassé mon quota de like... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Saturday at 08:03 AM Share Posted Saturday at 08:03 AM Bleu lagon, Mansfield TYA (2015) Un clip que je kiffe avec ses petites fenêtres qui pop up... et puis il y a encore ce violon (de Carla Pallone) qui magnifie l'ensemble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Saturday at 08:13 AM Share Posted Saturday at 08:13 AM Mosquito Song, Queens of the Stone Age (2002) Dans un autre style mais toujours avec du violon dans ce live qui date de 2025 : Minou33 and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Saturday at 09:23 AM Share Posted Saturday at 09:23 AM J'aime bcp cette chanson 💕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Saturday at 09:24 AM Share Posted Saturday at 09:24 AM #90 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Ruckus, Stand High Patrol (2015) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Roméo et Juliette, Op. 64 / Acte I : Danse des chevaliers Serge PROKOFIEV (Boston Symphony Orchestra, Seiji Ozawa) (1935) Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago il y a 12 minutes, Aflow a dit : Roméo et Juliette, Op. 64 / Acte I : Danse des chevaliers Serge PROKOFIEV (Boston Symphony Orchestra, Seiji Ozawa) (1935) Du culte! du culte! du culte!!!😻 Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago Nuit apache, Bérurier Noir (1987) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Sun Hits The Sky, Supergrass (1997) GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Super groupe Super Chanson ... Super Grass ❤️ 🔥 j aime bcp leurs chanson si je dois en choisir une Mary avec le clip non censuré 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts