ial69 Posted January 28 Share Posted January 28 il y a 31 minutes, GOONIES a dit : La base Sublime !!! #WhatIhaveGot ❤️ 🔥 toujours l album a la maison !!! La reprise de Rivers of Babylon c est qqchose !!! "Rivers of Babylon", le tube disco qui reprend mot pour mot un ancien psaume juif de la bible Hébraïque (psaume 137), où des juifs exilés à Babylone pleurent leur patrie perdue ? C'est quelque chose, oui, quel contraste ! Des paroles ultra tristes (pleurs, refus de chanter, exil forcé) sur une musique super entraînante. Ironique ? Surprenant ? Cela rend la chanson encore plus intéressante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 28 Share Posted January 28 By the Rivers of Babyyyylonnneeee Allez en avant !!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Thursday at 03:21 AM Share Posted Thursday at 03:21 AM " Je parle dans ta tête " 🤣 🤣🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted Thursday at 09:52 AM Share Posted Thursday at 09:52 AM akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Thursday at 10:49 AM Share Posted Thursday at 10:49 AM Do You Want Me, Popof (2009) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted Thursday at 12:59 PM Share Posted Thursday at 12:59 PM ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Thursday at 04:22 PM Share Posted Thursday at 04:22 PM ☺️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 06:30 PM Share Posted Thursday at 06:30 PM Mais ouiiiiii !!! Je crois l avoir deja mise mais une fois de plus ou de moins... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Thursday at 07:26 PM Share Posted Thursday at 07:26 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Friday at 11:32 AM Share Posted Friday at 11:32 AM Protection, Massive Attack ft. Tracey Thorn (1994) GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Friday at 05:46 PM Share Posted Friday at 05:46 PM Ahhhh l une de mes chanteuses préférées Every Thing but The Girl trop méconnu ! @Aflow l album que je prefere de Massive Attack ! Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Friday at 09:28 PM Share Posted Friday at 09:28 PM Allezzz zouuu next challenge !!! akumasan and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Friday at 09:45 PM Share Posted Friday at 09:45 PM Souvenir de ... Terminale !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Friday at 09:50 PM Share Posted Friday at 09:50 PM Un peu de vraie musique à partager : " La parole indiscutable de Dieu : rejetée Le pouvoir de la tentation : rejeté Le commandement absolu sur les dévots : rejeté La souveraineté sur l’Enfer : rejetée L’accès au Royaume des Cieux : rejeté La maîtrise du temps, de l’espace et de la réalité : rejetée Heavy Metal : accepté. " Ce n’est pas juste de la musique. C’est un mode de vie 🤘 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Friday at 09:54 PM Share Posted Friday at 09:54 PM #Vintage Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Friday at 09:56 PM Share Posted Friday at 09:56 PM il y a 6 minutes, ial69 a dit : Un peu de vraie musique à partager : " La parole indiscutable de Dieu : rejetée Le pouvoir de la tentation : rejeté Le commandement absolu sur les dévots : rejeté La souveraineté sur l’Enfer : rejetée L’accès au Royaume des Cieux : rejeté La maîtrise du temps, de l’espace et de la réalité : rejetée Heavy Metal : accepté. " Ce n’est pas juste de la musique. C’est un mode de vie 🤘 @Minou33 tiens Minou du Heavy Pop ! Ahhh Napalm Records !!! Il me tarde que ma fifille fasse de la double pedale !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Friday at 10:05 PM Share Posted Friday at 10:05 PM Les inventeurs des Power Chords ? #SuperVintage Minou33 and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Saturday at 07:35 AM Share Posted Saturday at 07:35 AM J adore ce groupe et surtout la voix de cette chanteuse, la belle Stevie Nicks ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Saturday at 05:55 PM Share Posted Saturday at 05:55 PM " Joue les cakes, joue les "one again", joue les cons, j'reste concret Direct c'est la guerre Joue les braves, joue celui qui sait, ah mais t'omets La vérité sur toi, moi, j'la connais " Dédicace à tous mes haters 😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Sunday at 07:07 AM Share Posted Sunday at 07:07 AM Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Sunday at 01:46 PM Share Posted Sunday at 01:46 PM La pêche !!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Sunday at 02:24 PM Author Share Posted Sunday at 02:24 PM il y a 37 minutes, GOONIES a dit : La pêche !!! Et le noyau ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Sunday at 05:58 PM Share Posted Sunday at 05:58 PM Punaise ! Harmonies vocales !!! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted yesterday at 05:06 PM Share Posted yesterday at 05:06 PM J'ai une chanson que j'aime beaucoup. Dédicace à Felix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted yesterday at 06:14 PM Share Posted yesterday at 06:14 PM il y a une heure, CopyCat a dit : Dédicace à Felix. CopyCat, ial69 and Aflow 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts