Jump to content
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?

akumasan

Recommended Posts

Il y a 5 heures, akumasan a dit :

Je suis le créateur de ce topic, et crois-moi, tu n'as rien réveillé mon gars, car on est là depuis un bail  !

Tout à fait d'accord !!

C'est d'ailleurs peut-être même le forum le plus actif, @voldesang, n'as-tu pas remarqué ?

En ce moment la BO somptueuse de Robert Folk pour le début du film "Dar l'invincible 2", nanar d'heroic-fantasy de 1991 avec Marc Singer (acteur tombé dans l'oubli...) mais avec une musique somptueuse : écoutez le thème héroïque de Dar dans le morceau à 8:31 qui va vous donner envie de chevaucher dans des grandes plaines et défoncer une armée entière de sorciers !!! 🙂 Plus personne n'écrit de musique aussi fun de nos jours, quelle déprime...

C est cliché mais ... je suis amoureux trop de talent ... trop belle ...

Piano très discret & cette voix me met les poils direct ! 

Charlotte ma petite québécoise tu peux me contacter en MP ... 

Cette version je suis fan !

a mettre tres fort tu t envoles & tu planes  !!!

MINOU, le mec qui me connait par cœur !

C’est un sacré BANGER que tu m’as pondu là.

Entre Ninja Scroll, Samurai Champloo et même Afro Samurai, mon cœur balance.

Cela fait des années que je suis la scène hip-hop nippone et pour moi le meilleur, c’est Hannya. ^^

Le dernier morceau de l année que l on bosse avec le groupe et franchement ss faire de jeu de mot à la Mylene ça claque bien 

Intro au Piano bien troussee, une batterie qui booste & des Guitares qui saignent avec un solo disto bien pêchue & une chanteuse au taquet c est déjà bien sympa alors ... devant un public ca s annonce prometteur ! 

Juste pour le fun prometteur  

• Create New...