akumasan Posted May 3 Author Share Posted May 3 Petite dédicace à moi même, car comme pour les pubs de l'OREAL "je le vaux bien" CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
trunks225 Posted May 3 Share Posted May 3 il y a 34 minutes, GOONIES a dit : Comment plier le game ... Ps les petits stoïques dans les poucettes... #WTF Link to comment Share on other sites More sharing options...
CinimoD Posted May 3 Share Posted May 3 The Evening Saw their days (saturday) Vibes ''Vibes du Samedi Soir'' 🐕 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 3 Author Share Posted May 3 Le fond et la forme depuis 1993. Que vouliez-vous que je fisse, sinon du hardcore ? imparfait du subjonctif ! À mon époque, on savait parler français ! Aflow, CinimoD and CopyCat 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted May 3 Share Posted May 3 Blue Archive est un jeu mobile Gacha dont j'ai aucun intérêt de jouer. Mais pourquoi alors son OST est aussi sublime ???? CinimoD and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
voldesang Posted May 4 Share Posted May 4 Je reveille ce vieux topic . pour vous dire que j'écoute tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 4 Author Share Posted May 4 il y a 25 minutes, voldesang a dit : Je reveille ce vieux topic . pour vous dire que j'écoute tout Je suis le créateur de ce topic, et crois-moi, tu n'as rien réveillé mon gars, car on est là depuis un bail ! Aflow and JPINKMAN72 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 4 Share Posted May 4 These Days, Foo Fighters (2011) GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 4 Share Posted May 4 Il y a 5 heures, akumasan a dit : Je suis le créateur de ce topic, et crois-moi, tu n'as rien réveillé mon gars, car on est là depuis un bail ! Tout à fait d'accord !! C'est d'ailleurs peut-être même le forum le plus actif, @voldesang, n'as-tu pas remarqué ? akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted May 4 Share Posted May 4 Il est toujours possible qu'il ait posté sans faire attention à la date, ou au reste, d'ailleurs. Quand on voit certains commentaires, on on peut penser que ça arrive fréquemment. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted May 4 Share Posted May 4 En ce moment la BO somptueuse de Robert Folk pour le début du film "Dar l'invincible 2", nanar d'heroic-fantasy de 1991 avec Marc Singer (acteur tombé dans l'oubli...) mais avec une musique somptueuse : écoutez le thème héroïque de Dar dans le morceau à 8:31 qui va vous donner envie de chevaucher dans des grandes plaines et défoncer une armée entière de sorciers !!! 🙂 Plus personne n'écrit de musique aussi fun de nos jours, quelle déprime... akumasan and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 4 Share Posted May 4 @voldesang partage nous du son garçon ! Tu dois en connaître un rayon ! 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 4 Share Posted May 4 C est cliché mais ... je suis amoureux trop de talent ... trop belle ... Piano très discret & cette voix me met les poils direct ! Charlotte ma petite québécoise tu peux me contacter en MP ... Cette version je suis fan ! a mettre tres fort tu t envoles & tu planes !!! Minou33 and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 4 Share Posted May 4 Il y a 3 heures, GOONIES a dit : Piano très discret & cette voix me met les poils direct ! "Ensemble dans le taxi, c'est vraiment super sexy!!!!" 😘 Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 4 Author Share Posted May 4 Car ici, c'est que du bon son. Merci à toutes et à tous d'y avoir posé votre pierre à l'édifice. 🌴Noel Ellis - To hail Selassie🌴 Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketalord Posted May 5 Share Posted May 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 5 Share Posted May 5 @akumasan Pour le Bboy shinobi qui sommeille en toi! #Japon & Tradition Une bonne occasion de se replonger dans les excellentissimes mangas animés Ninja Scroll et Samuraï Champloo Aflow and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 5 Author Share Posted May 5 MINOU, le mec qui me connait par cœur ! C’est un sacré BANGER que tu m’as pondu là. Entre Ninja Scroll, Samurai Champloo et même Afro Samurai, mon cœur balance. Cela fait des années que je suis la scène hip-hop nippone et pour moi le meilleur, c’est Hannya. ^^ Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolraoul14 Posted May 5 Share Posted May 5 Parce qu'un bon son mérite une bonne intro, là on n'est sur du savoir-faire 😁 Et pour celleux qu'ont besoin d'oxygène Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 5 Share Posted May 5 Le dernier morceau de l année que l on bosse avec le groupe et franchement ss faire de jeu de mot à la Mylene ça claque bien Intro au Piano bien troussee, une batterie qui booste & des Guitares qui saignent avec un solo disto bien pêchue & une chanteuse au taquet c est déjà bien sympa alors ... devant un public ca s annonce prometteur ! Juste pour le fun prometteur : AUD-20250412-WA0000.m4a akumasan and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 5 Share Posted May 5 Je mettrais notre Set List quand elle sera definitivement arrêtée... du lourd du lourd du lourd ! Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 6 Share Posted May 6 Bells, Vitalic & Linda Lamb (2006) Tiens, écoute-moi ça @akumasan ^^ (La voix de la chanteuse est cool) akumasan and krooked 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 6 Share Posted May 6 Le 04/05/2025 à 20:21, GOONIES a dit : a mettre tres fort tu t envoles & tu planes !!! Dont acte! La miss avec son passage pas loin de chez nous à Marmande! GOONIES and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 6 Share Posted May 6 Charlottttteeee je t aiiiiimmmmeee !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 6 Share Posted May 6 Il y a 23 heures, akumasan a dit : C’est un sacré BANGER que tu m’as pondu là. Et c'est pas fini!!!!! RZA & Method Man en PLS devant cette incroyable réinterprétation😎 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts