Aller au contenu
Download RomStation

Les débats de la passion du festival du rêve électronique qui se passe quelque part aux États-Unis d'Amérique


doc

Messages recommandés

Bon si je cause de Square et Ubi je vais finir par être vulgaire.
Donc Sony.
-Last Of Us Part 2 : c'est beau, mais dieu que je n'ai pas envie d'y jouer.
-Ghost Of Tsushima : Oh putain que c'est beau et qu'il donne envie d'être jouer lui !
-Spiderman : Mouai c'est pas l'originalité qui va le démarquer
-Nioh 2...merci pour la confirmation
-Control : Un meilleur Quantum Break ?
-Death Stranding : Kojima/20 ? Enfin quand même la Lea Seydoux me fout mal à l'aise. Déja que niveau actrice c'est pas terrible mais en jeu au s'cour !
-Resident Evil 2 : Là je dis un grand OUI putain ! Et ça reprend le gameplay du 4 ! (dites moi que oui) ! C'est où qu'on achéte le jeu ?

Sinon FF7 T'es ou ?

En gros le Doc qui est hypé que par 2 jeu dont 1 remake, la tristesse d'un E3. Que Nintendo ne se chie pas sur la jambe.


J'ai entendu dire qu'il y a un jeu qui se nomme Maneater j'avoue que j'ai pas encore vu la conf PC car je me suis endomie, mais le titre m'a beaucoup fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé la conférence Ubisoft, pas spécialement pour les jeux mais par l'ambiance:

 

Just Dance pas pour moi, mais met une bonne ambiance, bien sympa.

Boyond good & evil 2 pourrais être un film d'animation que je ne dirais rien, les graphisme son fou, que cela soit des décor ou celui des personnages. Par contre c'est un jeu vidéo et hélas comme beaucoups de jeux pas de Gameplay.

Trial rising pas pour moi; je suis sur Fusion et j'en chie ^^ même si c'est un petit jeu sympa.

The divition II pas pour moi ... J'ai pas d'amis :cry:

Le DLC DK pour Mario rabbits kingdom été bien présenter avec l’orchestre, mais deux choses: premièrement j'aime pas les DLC, deuxième une fausse note coté personnages, DK ok, Papy-Lapin ok, lapin-Peach... hein ? Sérieusement ? Il sont con chez Ubi ou quoi ! Lapin Pauline ou simplement pauline aurais fait plus sens.

Skull & Bones pas pour moi; idem pour For honor et the crew.

Starlink merde ils ont réussi leur coup en mettant le caméo  de Fox dedans.

Et Assassin's creed Odyssey (vendu sans casquette de plombier) qui a de la gueule ! par contre depuis quand Assassin's creed fait dans le paranormal ?

M'ouais sympa/20

 

Pour sony je rejoint pas mal Doc. Je rajouterais quand même que lA semble plutôt intéressante dans The last us II, a tel point que j'ai impression qu'il est un peu scripté. Et Death Stranding semble avoir une bonne ambiance, par conte coté gameplay il ne ce sont pas fait chier. Et enfin le vrai spectacle c'était les pro-sony, on ne peu rien leur dire, même en étant constructive il était déchaîné; c’était plus flippant que les zombies de resident evil.

M'ouais sympa/20

Bon a ce soir pour Nintendo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, retroGAMERange a dit :

Je rajouterais quand même que lA semble plutôt intéressante dans The last us II, a tel point que j'ai impression qu'il est un peu scripté.

A vrai dire une IA est un enchainement de script et de variable.


Oui oui oui je vois ou tu veux en dire je suis juste chiant xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

Bon je regarde juste les debriefs, donc je tombe pas sur toutes les vidéos et infos.
Sony avait l'air pas mal. Spider man, déjà vu, mais me fait envie.
Les jeux psvr, sa fait toujours plaiz.
Le jeu de samourai/ninja a l'air vraiment chouette
The last of us 2...j'ai vu la vidéo, j'ai eu envie de jouer au premier. L'ambiance m'a fait accroché directe à l'univers.
Le remake de RE2 M'a l'air fou. (jamais joué au jeu d'origine).
J'ai bien aimé le trailer du jeu de bateau pour l'ambiance...mais in game j'attends de voir.

 

Il y a 9 heures, retroGAMERange a dit :

Assassin's creed fait dans le paranormal ?

Depuis...quelques temps. En egypte tu affrontes des dieux je crois.

 

(puis bon, des le début de la saga, les objet : Techno/mystique ca fait un peu "magiques" :") )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est que tu me comprenne ;)

 

Sinon le Nintendo direct de Nintendo ... gné. 

 

Enfin un mario party depuis le temps que je l'attends.

Un nouveau star fox, génial ! Mais pas assez de visuel.

L'extension de Xenoblade II a l'airs très sympa.

Fire emblem pas en 2019 ... merde je suis tristesse.

Daemon X Machina  la bonne surprisse du ND, des mecha des explosion j'adore.

DBZ fighter dans les chiotte génial !

Hollow Knight j'attends une version boite mais il a l'airs excellent.

Smash bros c'est une version best off qui est dommage mais techniquement cela envoie du très lourd !

Une nouvelle demo pour octopath; perso c'est day one donc pas pour moi.

 

Bref un m'ouais/20

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi j'ai surtout aprécié que fortnite soit sur switch. Très bonne idée je pense ^^

DBZ fighter...c'était attendu.

Pour le smash bros, un peu déçu. Je m'attendais à un truc vraiment plus impressionnant. Après, tout n'a pas été dit. On sait jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve personnellement Smash bros impressionnant mais pas "original " comme un nouveau opus.

il y a 20 minutes, ziggourat a dit :

Moi j'ai surtout aprécié que fortnite soit sur switch. Très bonne idée je pense

Tu compte l'acheter ? Car si j'ai des personnes dans ma liste amis qui y joue je l'achèterais probablement.

 

il y a 36 minutes, ziggourat a dit :

Depuis...quelques temps. En egypte tu affrontes des dieux je crois.

 

(puis bon, des le début de la saga, les objet : Techno/mystique ca fait un peu "magiques" :") )

Ah ok. 

Je compte pas la meta histoire comme du paranormal mais plus comme de la Science fiction débile, qui gâche une grande parti de l’intrique de AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ziggourat a dit :


Pour le smash bros, un peu déçu. Je m'attendais à un truc vraiment plus impressionnant. Après, tout n'a pas été dit. On sait jamais.

 

Exact. On verra, mais j'espère toujours un nouveau mode... histoire, par exemple. Ou un mode permettant de débloquer les personnages avec un petit scénario pour chacun d'entre eux.

Enfin de compte s'ils ont bien détaillé le système de combat et parlé des personnages, ils ne nous ont pas dit grand chose du reste du contenu du jeu.

 

825378Russ74.jpg Et Daemon X Machina qui me rend tout hypé. Une nouvelle licence de Nintendo ? Des mechas ! J'ai hâte d'en savoir plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo m'ont fait mettre d'accord avec Julien Chiéze, c'est terrible.
Si tu n'aime pas trop Smash ou que tu t'en fout de Smash, cette conférence était vraiment mauvaise.
il est ou Yoshi ? "Prochain Nintendo Direct"
Il est ou Bayonetta 3 ? "Prochain Nintendo Direct"
Il est ou Metroid Prime 4 ? "Prochain Nintendo Direct"
Des info sur le pochain jeu de Retro Studio ? "Prochain Nintendo direct"

A ce compte autant ne pas faire de conf E3 et attendre le prochain Nintendo direct.

Bref pas content.

Bon du coup mes jeux que je vais suivre pour les années qui suivent :
-Resident Evil 2 remake
-Ghost of Tsushima
-Sekido
-Metro Exodus
-Devil May Cry 5
-Forza Horizon 4
-Deamon X Machina
-Dying Light 2 (Chris Avellone les gars)
-Doom Eternal
-Rage 2
-Gears 5
-Cyberpunk 2077
-Le prochain putain de Nintendo Direct
C'est pas mal

Les jeux qui m'ont provoquer le plus d'ennui :
-Kingdom Heart 3
-The Last Of Us 2
-Anthem
-Smash Bros Ultimate

Le jeu qui m'a le plus enervé :
-Command and Conquer : Rival

La meilleure conférence : Microsoft

La pire : Square Enix (Même si Nintendo n'est pas loin)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.
Plus d'info sur cyberpunk 2077 :

http://www.jeuxvideo.com/news/862250/cyberpunk-2077-vue-subjective-avatar-personnalise-classes-le-titre-de-cd-projekt-se-precise.htm

 

Nintendo et les prix...comme d'hab :")  :

http://www.jeuxvideo.com/news/862183/e3-2018-le-bundle-avec-pokemon-let-s-go-evoli-pikachu-et-la-pokeball-plus-devoile.htm

 

 

J'ai trouvé cet E3 bof.
Y'a eu de bonnes annonces heins...mais sa manquait de folie.
Je suppose que l'E3 prochain s'annonce plus intéressant. (je pari sur l'annonce de la prochaine gen de console)

 

Je n'ai pas pu voir en directe les conf, donc niveau rythmes, je ne serai que dire.


J'ai toujours autant de mal avec microsoft en constructeur console...vu que tout leurs jeux sortent sur pc XD

(mais sa fait plaisir quand même :") )

Sony, ok, j'ai vu quelques trucs sympas.

Betsheda pareil.
 

Nintendo, y'a fortnite sur switch, c'est le top. Le nouveau mario parti a l'air interessant. Mais smash bros...bah sa me fait penser à mario kart 8 switch quoi.
Le même jeu, quelques petits ajouts.

Autant pour les débuts de la console, je comprenais...mais la. Bof bof.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ziggourat a dit :

J'ai toujours autant de mal avec microsoft en constructeur console...vu que tout leurs jeux sortent sur pc XD

(mais sa fait plaisir quand même :") )

 

Bwah tu sais Microsoft c'est aussi les PC, le plus vendu OS du moment toussa XD

Puis bon même le truc c'est que quand on regarde les annonces c'est presque que du multi-plateforme, ils ont volé le show.

Mais justement en parlant de Phil et le PISSI :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ziggourat a dit :

Mais smash bros...bah sa me fait penser à mario kart 8 switch quoi.
Le même jeu, quelques petits ajouts.

C'est quand même un peu dur.

 

En plus du rooster de Smash 4 et des DLC sortis sur 3DS/WiiU il y a tous les personnages des opus précédents qui n'y avaient pas leur place, en plus de quelques nouveautés (personnages et terrains) et d'anciens terrains qui n'apparaissaient pas sur WiiU. Le système de combat semble avoir été peaufiné et certains combattants déjà présents ont été modifiés (pas que visuellement).

 

C'est quand même plus que ce qui a été fait pour Mario Kart 8.

 

Moi aussi je suis déçu d'être devant une version Ultimate et pas un - visiblement - tout nouveau Smash mais... déjà, c'est peut-être juste parce qu'on ne l'a pas mentionné en tant que Smash 5 lors de ce Nintendo Direct.

Alors soit on en reste là, le jeu sort tel quel et il y a effectivement de quoi être déçu, soit on a droit à d'autres personnages, terrains, modes de jeux (et cætera) pas annoncés à l'E3, et on pourra peut-être finalement considérer qu'il s'agit d'un nouvel opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le smash bros wiiU ne m'avait pas impressionné à l'époque.

Donc je suis clairement pas hype.

 

Et non, sa aurait été annoncé si c'était smah 5. On est plus face a du gros peaufinage. Mais si vous avez aimé le précédent opus. Vous adorerez celui la !

 

Par contre, saga qui m'a l'air de bien s'améliorer...C'est AC !

http://www.jeuxvideo.com/news/862766/e3-2018-on-fait-le-point-sur-assassin-s-creed-odyssey.htm
 

Période hyper intéressante, (pour moi :p ) nos choix ont des conséquences, système de dialogue à choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ultra giga mega ultima Day one :

Kingdom Heart III normal depuis le temps que je l'attends;  Smash Bros ultima; Assassin's creed Odyssey; Halo infinite; Sakiro; Ghosrt; forza horizon 4; Fornite comme dirais mon père quand c'est gratuit tu prend; Octopah; Ori II; Doom II; Tunic; Battle Toads.

 

Le day one si j'ai pas mieux a faire:

DLC de Xenoblade II; Resident evil II; NiOh II; Mario Party; Gear of war V; DMC V; The world ends with you (si FR); Daemon X Mchina; Spider -man; Rage II.

 

Le a petit prix:

Dragon ball Z fighters (Switch), oui j'ai déjà financer ça réussite sur ps4 alors cela sera a petit prix; Tales of Vespiria (Switch) idem que DBZ; Pokemon Go evoli; Anthem; Just cause IV; The last US II; DLC Mario rabbits Kingdom; Starlink; Tomb (Rambo) raider.

 

Non merci:

Jump force; The division II (sauf si amis y joue); Just Dance 2019; for honor; Fallout 76; Captain Spirit; Crackdown III; Metro; Black desert.

 

J'attends plus d'info:

Control, d'ailleurs il sera construit comme un metroivania d'après le développeur; Babylon's Fall; The quiet Man; Elder scroll VI; Halo infinite; Cyberpunk 2077; fire emblem; Death Stranding; Bayond good & evil II; Doom II.

 

Mes déception: Pas Dragon Age IV; pas un South Park Like avec un animé américain (Simpson etc etc ou plus ligth comme Gravity Fall, ); pas d'ubiArt;  pas Pikmin IV n'y de metroid IV et pas de bayonetta III; pas de Fable IV et pleins d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 13/06/2018 à 08:56, ziggourat a dit :

Mais smash bros...bah sa me fait penser à mario kart 8 switch quoi.

Ne l'avais-je pas un peu prédis pour SSB ? Mmmh ?

La switch c'est du réchauffé. À continuer a faire du réchauffé ça m'étonnerai qu'elle continue a avoir la côte dans  2 ans... Et ils compte la garder 10 ans sur le marché (si mes souvenirs son bon) ? Face à la next gen, ça m'étonnerai que les devs continuent à baisser les graphismes en 900p alors que la PS5 et la "XBOX 4" seront presque peut-être compatible 8K, 144fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors faut pas déconner même bien opti du 8k 144 fps là c'est de la science fictions, déjà 60 fps 4k natif (oui parce que l'upscal c'est plus facile) ce serait pas mal le reste on verras. Puis bon si on est encore a voir qui a le plus grand nombres de pixel, c'est pas ça qui fera qu'un jeu est bon ou pas. La switch peut rester facile 10 ans sur le marché parce que remplacante de la 3DS sur le marché portable et donc comme d'hab sans concurrence, d'autant que les devs ont l'air plutôt chaud pour cette consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...