Club ouvert  ·  644 membres

doc

Les débats de la passion du festival du rêve électronique qui se passe quelque part aux États-Unis d'Amérique

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est quand même fou qu'aprés tout ce temps d'existance de ce forum ainsi que l'accés beaucoup simple a l'E3 via twitch ou Youtube gaming, il n'y ait toujours pas de topic dédié au festival de la vente de réve annuel qu'est l'E3.
Ou alors je suis vraiment mauvais et que j'ai mal cherché (ce qui n'est pas improbable).

Enfin bref l'E3, ce moment où on découvre les prochaines grosses sorties et petites suprises des années suivantes. Ce festival qu'on aimerait tous visité mais que très peu d'entre nous pourrons le vivre. Ce moment où internet est en feu. Ce moment où Julien Chiéze et Benzaie vont parler de la même chose pendant 2 heures. Ce moment où on essaye de répertorier les fails des différents concepteurs que ce soit avec leurs mauvaises présentation ou leurs présentateurs du cringe voir même des youtubeurs qui n'ont aucune idée de ce qu'ils viennent foutre là.
Bref un moment unique dans l'année pour le meilleur et pour le pire.

Et c'est surtout le moment d'avoir de l'espoir, d'avoir des attentes. Borderlands 3 sera t-il le nouveau Duke Nukem Forever ? Shenmue 3 ressemblera t'il enfin à un vrai jeu ? Final Fantasy VII remake arrêtera t'il d'être un running gag qui dure depuis plus de 10 ans ? quelle fouberie EA et Activision nous prépare ? Comment Sony va encore niquer le game en promettant des jeux qui vont sortir dans 40 ans ? Enfin une annonce de la PS5 ? de la Xbox next ? de WatchDog 3 ou n'importe quel open world soporifique de UbiSoft ?

Hé ben c'est le moment, si vous avez envie d'être un sac (comme moi) , avoir de grand espoir pour l'industrie, de réver à une grandeur du jeu vidéo, c'est ici...Et sur d'autres forum des internets...Et sur JVTV...Et Twitch...et Twitter...Et Facebook...et Youtube...Ouaai on va quand même dire ici hein c'est plus simple ?

Qui a dit que je pouvais pas ragequit Romstation et faire un Topic 4 ou 5 ans plus tard déja ?
(Au passage photo non contractuel, mais franchement ils vont encore niquer le game donc qui s'en préocupe)

Sony.jpg

Modifié par doc
Je suis un idiot qui appuie sur entrée alors qu'il n'a pas fini son texte, puis faut que je me relise, oh miracle j'ai trouvé la touche ù .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah l'E3, le hype-train en direction des fantasme est déjà partie depuis un moment ... On traverse la dangereuse tempête rumeur pour l'instant.

:innocent: (Impatient) :) (pourquoi pas) :neutral: (m'ouais a voire - attends d'en savoir plus) :dead: (pas pour moi) 

Bon sinon histoire de donné mon avis et les date des conférences au passage:

 

ELECTRONIC ARTS - Samedi 9 juin à 20h00.

Sûr a l'E3: Anthem :) , Battlefield :dead: , Fifa19 :dead: et un jeu Star Wars :neutral:.

 

Jouer les Iron-man avec Anthem me donne pas mal envies, néanmoins j'ai peur que le solo soit rachitique. Et j'aimerais bien que le prochain Star wars soit comme les KOTOR, mais je rêve.

Sinon coté délire, j'aimerais beaucoup un nouveau Dragon Age :innocent: !  Idem pour Mass effect :innocent: , mais vu le denier et son succès en terme de vente et critique c'est mort pour l'instant. Eh pourquoi pas également un nouveau Simcity :) , sur Switch cela serais parfait (crée ta ville dans les chiotte)

 

MICROSOFT - Dimanche 10 juin à 22h00

Sûr : Ori 2 :innocent: Crackdown 3 :neutral: et Forza Horizon :dead:

 

Déjà j'attends du gameplay pour Ori 2 un jeu que j'ai adoré. J'aimerais une suite a sunset Overdrive :innocent: mais c'est certain qu'il n'est même pas en développement. Un nouveau Banjo :innocent: comme les deux premier (ce qui semble mort). Halo 6 :innocent: , oui j'adore cette série depuis le premier, moins depuis le 4/5 mais je suis confiant. Gear of war 5 :) Le retour de Scalbound ! :) (mort aussi) ... et des surprise; j'attends du lourd.

Je suis pas mal déçu de cette génération sur Xbox one et pourtant j'ai jamais été déçu d'une consoles. Microsoft a intérêt de nourrir ma Xone :rage:

 

BETHESDA - Lundi 11 juin à 03h30

Sûr: Fallout 76 :neutral: et rage 2 :neutral:

 

Bah sur le coup rien ne m'intéresse... Un nouveau DOOOOOOOM !!! :)peut-être. Et un portage des The evil Within :) sur Switch.

 

DEVOLVER DIGITAL - Lundi 11 juin à 05h00

 

... Serious Sam 4 :) (je connais que celui-là)

 

SQUARE ENIX - Lundi 11 juin à 19h00

Sûr: Tomb raider :neutral: Kingdom hearts III :) Dragon quest 11 :) FF7 remake :) une pub pour Otctopath traveler :innocent: Dragon quest Builder 2 :innocent: et le projet Marvel (moins sur pour lui) :neutral:

 

Comme d'habitude j'attends surtout les petit jeu de Square, car les gros projet ... Disons qu'ils était trop gros pour passé. Bref, on en sais déjà beaucoup pour Octopath, mais j'aimerais bien une gamme FF qui s'en inspire; un peu comme la gamme chibi sorti sur DS mais là sur Switch :innocent: avec la gueule d'acto (de FF I a FF VI). J'aimerais également des portage des autre FF; oui je sais, encore des portages, mais je vous rassure, c'est uniquement histoire d'avoir  la collection complète :innocent: et aussi car les FF dans sa poche lors de voyage c'est cool. Idem pour Dragon quest Builder 2 et 11 on en sais suffisamment, j'attends seulement le rendu des graphisme de la version Switch.  Il y avais une rumeur autour d'un Bravelis 3 sur Switch, j'ai pas encore jouer au deuxième mais je ne dit pas non, j'ai bien aimé le premier malgré ces Default...  Défaut, default  non ? Ok je sort. Kingdom III lui je l'attends depuis des années, j'espère une sorti proche histoire de finir cette saga. FF7 Remake je le sent mieux que XV, mais je suis méfiant le style épisodique (trilogie je crois) me laisse perplexe malgré la promesse d'un jeu très consistant. Et des petits projets style World of Final fantasy :)

 

UBISOFT - Lundi 11 juin à 22h00

Sûr: The Division 2 :dead:, Assassin's Creed Odyssey :dead:, Beyond Good & Evil 2 :neutral:, Skull & Bones :dead:.

 

Ubisoft ... Bah j'aimerais bien des nouvelle des jeu Ubiart qui semble complètement passé a la trappe; pourtant leur jeu été pas mal; child of light malgré que le scénariste est été porté disparu a la fin du jeu il était pas mal, idem pour soldat inconnus. Un nouveau Rayman :innocent:, un peu marre des quarante-douze portage de Legend. Un south park like avec un autre dessin animé américaine (graviy falls :innocent:). Beyond Good & Evil 2 je l'attends depuis longtemps mais je doit avouer que j'attendez Jade et non la direction que prend la série; cela sera probablement un très bon jeu hein, mais  voila.

Sinon rien ne m’intéresse; assassin's creed je suis qu'au troisième et j'ai pas encore commencé Watch dog, donc si un troisième est officialisé cela change rien.

 

SONY - Mardi 12 juin à 03h00

Sûr- Spider-Man :innocent:, The Last of Us II :neutral:, Death Stranding :neutral:, Medievil :innocent:, Wild :).

 

Pas de grosse attende juste des date de sorti pour certain titre. Si j'aimerais bien un deuxième Bloodborne:innocent:

 

NINTENDO - Mardi 12 juin 18h00

Sûr- Smash bros :innocent:, Pokemon go evoli :neutral:, Yoshi :innocent:, Splatoon 2 :innocent:.

 

Un tournois Smash bros sera organiser donc je présume qu'on aura une petite bande annonce avant; j'attends surtout un mode histoire; sinon, j'adore Smash bros, donc qu'importe la présentation c'est déjà day one. Une annonce pour splatoon en plus de l’extension solo, a voir ce que cela peu être. Sinon le B.A. BA; une vidéo et une date pour Fire emblem :) ; Metroid prime 4 :innocent: ; Bayonetta 3 et Pikmin 4 :innocent: qui semble être presque fini, mais jamais présenté. Une annonce des projet des studios qui n'ont pas présenter de jeu depuis un moment, comme retro. Dans la gamme Mario, un RPG/Paper avec le retour de compagnon comme les premier , Mario Party, Football, golf et 2D (au moins un des cinq:innocent:). Les ptit gars Grezzo son sur un portage/remastered pour Nintendo, je pense a Zelda SS:innocent:. Un Zelda 2D :innocent: (le dernier date).

Et une petite surprise. 

 

Capcon - ???

Sûr: portage, encore des portage et toujours des portage.

 

J'ai pas suivi les jeu qui seront présenter, mais on parle pas mal de resident evil 2 remake:) et Devil may cry 5 :).Il y aura aussi megaman 11 :) je crois.

J'aimerais bien un nouveau Okami :innocent: et Zack&wiki :innocent: mais je rêve 

 

Autres: (désoler, mais je doit allée faire des course donc je nomme seulement.)

 

Red Dead redemption 2; Bioshock 4; Sonic racing (+ plein de jeux que Sega ne fera jamais l'effort de remettre au goût du jours.); Castlevania (le rêve); Cyrberpink 2077; Soul calibur; un nouveau crash bandioot (pitié actipognon pas les autres crash ) et plein d'autre jeux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons déjà une édition meilleure que l'année dernière, bien trop consensuelle à mon goût. Tellement que Nintendo a fait le buzz avec juste un gif fait par un stagiaire pour Metroid Prime 4.

 

Pour ma part, j'attends beaucoup de Sony, Square et Nintendo, autant sur la forme que sur le fond, souvent décevant à 80% ceci dit. MAIS ça ne doit pas empêcher de rêver. De se laisser aller à l'ambiance, quitte à le regretter, et s'en moquer (Shenmue 3, par exemple).

 

Maintenant, la plus grosse annonce qu'il pourrait y avoir, c'est une date de sortie pour Star Citizen. Il est presque fini, non ? (cynisme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les dernières années je vais regarder le debriefing de benzaie. (pour rigoler un peu).

Sinon j’attends du rêve, même si je serais déçu après. (qui a dit fallout 4 et bientôt Fallout 76 ? ).
Je suis la juste pour sa. De la hype.

 

Le problème c'est que je pourrais pas regarder en directe. Donc faut que je fasse gaffe à pas trop me faire spoil XD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, ziggourat a dit :

Je suis la juste pour sa. De la hype.

Idem !

 

Pour commencer toutes les rumeurs croustillantes, puis les conventions avec les réactions à chaud, et en cas de bonnes nouvelles : pleins de nouvelles rumeurs, de fausses fuites d'info, de fake... et une grosse déception à la fin en apprenant que le prochain Fire Emblem ne sera en réalité qu'une extension de Heroes sur Smartphone, que Super Smash Bros Switch sera un portage de celui sur 64 avec quatre nouveaux personnages et que le prochain Metroïd Prime sera un Party Game. (Et je ne parle même pas du fameux Pokémon attendu pour 2019... Pokémon Pinball 2 !)

 

Plus sérieusement je ne vais pas suivre la convention en direct, juste regarder les résumés et quelques vidéos en fin de journée, comme pour chaque année. Avec un peu plus d'intérêt pour Sony et Nintendo, mais globalement je m'intéresserai sans doute un peu à tout.

 

Et... *regarde Capcom dans les yeux* 430172Russ07.jpg

...Une sortie européenne pour Dragon's Dogma Online, Pas vrai ? Hein ? Hein ???

Révélation

"Rêve toujours" ! Je sais ! 258149Russ59.jpg

 

Citation

Un Zelda 2D  (le dernier date)

Le dernier en date n'est pas la "suite" de A Link to the Past sorti sur 3DS ? Ce n'est pas si vieux, si ?

 

Citation

Assassin's Creed Odyssey

*Tombe des nues* Encore un ? Eh ben, camarades...

Modifié par Shadow-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Je profite pour mettre le calendrier de cette année : http://www.jeuxvideo.com/news/830747/e3-2018-dates-horaires-toutes-les-infos-sur-les-conferences.htm 
Bon vu les heures, on va pas encore dormir cette année.

Peut être si j'ai le temps et les liens en temps et en heure, je vais mettre les liens vers les streams officiel (donc pas JVTV et tout et tout)

Modifié par doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Electronique Arts juste Wouah !  Wouah ...

Je retiens:

Qu'il y auras un Star Wars solo l'année prochaine et qu'il n'ont pas présenter de gameplay, génial ! Il semblerais qu'on incarne un Jedi déchu durant la période de Star Wars III & IV; rendez-vous l'année prochaine pour plus d'info sur Jedi : Fallen Order.

Unravel II semble avoir un meilleurs rythme que le premier et j'aime bien l'idée d'incarné deux poupée pour le deuxième épisode d'Unravel. Et bonne nouvelle il est déjà disponible, même si je pige pas pourquoi il ne l'ont pas mit sur Switch celui là.

Sea of solitude ressemble a un mélange de pas mal de jeux indé, mais j'aime bien, a voir. Pour les personne qui veulent plus d'infos. On incarne Kay une jeune fille qui ce retrouve dans un monde en ruine; les humain affecter par la solitude ce transforme en monstre mangeurs d'homme -ptain vu le nombre de dépressif que je connais, je serais mort des le début de la contamination-. Hélas notre cher Kay commence a ce transformer elle aussi. 

Je jouerais le  balèze dans Anthem, foncé sur des mine en mode gros bourrin osef total; c'est totalement moi. Le jeu a l'airs pas mal; mais malgré le mode solo je crois que je jouerais au jeu avec des équipier.

 

Conclusion: conférence ennuyeux, mais avec quelque titres intéressant.

Bof/20. 

 

Il y a 22 heures, MasterDagan a dit :

A savoir qu'avec NIMAI, on va commenter en direct. Comme on est jamais d'accord, ça va surement être du grand n'importe quoi.

Vous suivez l'e3 où ? Car sur Skype c'est pas la joie pour discuté (bug a mort).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Moi si je dois résumer la conférence de EA cette année c'est : Vous avez vraiment oser EA ?

-Le battlefield 5 qui est beau, mais qui est tellement un skin de BF1. On disait COD même jeu tous les ans, mais cette série reprend bien le flambeau.
-20 minutes de FIFA mais allez mourir.
-Le l'abonnement Origins premium qui est juste une version 2.0 de l'EA access. C'était important de nous présenter ça en conf ?
-Les autres jeux de Sport EA...SUIVANT !
-Le pauvre Vince Zampella qui me donnait l'impression qu'on le faisais chier a vouloir parler d'un jeu qui est dans les fourneau (et étrangement c'est surement le jeu qui m'a le plus interessé);
-Unravel 2 qui est surement le meilleur jeu de la conf.
-Sea of solitude qui a failli m'endormir et qui a fini par me faire sortir un : à voir
-MON DIEU COMMAND AND CONQUER VOUS ETES SERIEUX EA !?
-Et Anthem qui est juste un pétard mouillé. Entre le blabla inutile juste avant la présentation et le peu de gameplay où on dévoile un TPS basique, mais tellement basique qu'ils ont pas conscience que Warframe existe depuis 5 ans.
Puis merde un systeme de classe dans un jeu de Mecha !  Oui mais non le classique RPG ne fonctionne pas sur tout et dans un jeu de mecha (oui power armor gnagnagna) je compte avoir quand même avoir un truc avec différents mecha qui offre différentes caracteristique, qui offre donc des couches de gameplay unique et pouvoir faire mumuse avec les piéces de mecha pour en faire quelque chose de unique et pas juste voleur, guerrier,mage,fufu.
Bref ils ont pas conscience que Warframe existe et c'est triste, ce fut un honneur BioWare.

Oh oui il y a eu du Battlefront 2. Suicidez le jeu.
 

Modifié par doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sea of thieve, à voir aussi.

Pour le reste bof, Command And Conquer aurait pu être une meilleure nouvelle pour moi s'il ne devait pas sortir sur mobile. Anthem n'a pas l'air trop vilain mais je commence à me méfier des jeux que l'on vend en majeure partie par leur coté open-world.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Bon.
J'ai lu les annonces d'ea.
Rien d’intéressant pour moi.

Battlefield, j'ai rien contre, c'est juste que y'a rien de surprenant.
Battlefront pareil.
OSEF TOTAL Pour le reste.

Anthem, m'avait fait de l'oeil pour la claque graphique lors de la précédente édition. Sa a l'air joli encore, et le jetpack, quand c'est bien fait, c'est fun.
Mais j'ai l'impression de voir le phénomène "rage". Super beau jeu. Très basique pour le reste.

 

A la limite, je me dit que la technologie d'anthem pour être interessante pour beyond good and evil 2. Oui rien a voir.

Aucune hype, mais je n'attendais rien de spécial non plus.
 

Modifié par ziggourat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, ziggourat a dit :

Battlefield, j'ai rien contre, c'est juste que y'a rien de surprenant.
Battlefront pareil.

Bon en même temps pour Battlefront c'est juste histoire d'officialiser un DLC qui était déja officialiser sur twitter, normal que Battlefront 2 n'était pas surprennant XD .


Par contre erratum pour le Origin access premier. Aprés avoir vu des rediffs j'ai mal compris l'interet du truc : C'est un catalogue de jeu vidéo en streaming. 
Personellement, je le sens moyen cette idée, déja 20 euro c'est beaucoup, mais comme l'a fait remaquer Silent Jay, si ça généralise faudra s'abonner à combiens de service pour jouer à ses jeux ? Finalement ça va faire plus cher qu'acheter ses jeux à la piéce sans parler des soucis de connection et tout..

Modifié par doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, doc a dit :

Bon en même temps pour Battlefront c'est juste histoire d'officialiser un DLC qui était déja officialiser sur twitter, normal que Battlefront 2 n'était pas surprennant XD .


Par contre erratum pour le Origin access premier. Aprés avoir vu des rediffs j'ai mal compris l'interet du truc : C'est un catalogue de jeu vidéo en streaming. 
Personellement, je le sens moyen cette idée, déja 20 euro c'est beaucoup, mais comme l'a fait remaquer Silent Jay, si ça généralise faudra s'abonner à combiens de service pour jouer à ses jeux ? Finalement ça va faire plus cher qu'acheter ses jeux à la piéce sans parler des soucis de connection et tout..

 

J'ai bien l'impression qu'Ubisoft veux également allée dans cette direction; je te rejoint cela reste une avancé flippante du jeux vidéo, au même titre que les DLC/season pass et autre lootbox; hélas cela parait tout a fait possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Le streaming des jeux vidéos ne me posent pas de problème personnellement.
Comme le streaming de série, si le rapport qualité/prix est la pas de problème.

Ce n'est pas un retour en arrière pour moi.

 

Après les services d'abonnement n'ont rien d'obligatoire pour jouer tranquille. Tu peux toujours acheter tes jeux sur les sites démats à l'unité.
 

Modifié par ziggourat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, retroGAMERange a dit :

Vous suivez l'e3 où ? Car sur Skype c'est pas la joie pour discuté (bug a mort).

un nouveau logiciel qui s'appelle discord propose une bien meilleur version de ce que propose skype... je ne suis pas l'e3 mais j'ai un serveur en parlant:

https://discord.gg/Gk59NAc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, ziggourat a dit :

Le streaming des jeux vidéos ne me posent pas de problème personnellement.
Comme le streaming de série, si le rapport qualité/prix est la pas de problème.

Ce n'est pas un retour en arrière pour moi.

 

Après les services d'abonnement n'ont rien d'obligatoire pour jouer tranquille. Tu peux toujours acheter tes jeux sur les sites démats à l'unité.
 

 

Bah personnellement je suis pro-boiboite; néanmoins je ne pense pas que cela sera un retour en arrière, seulement que beaucoup risque d'en profité a mort

 

Il y a 3 heures, Gaga46 a dit :

un nouveau logiciel qui s'appelle discord propose une bien meilleur version de ce que propose skype... je ne suis pas l'e3 mais j'ai un serveur en parlant:

https://discord.gg/Gk59NAc

 

Toute les personnes que je connais ce trouve sur Skype alors ... Après les bug du style: impossible d'ouvrir la fenêtre (fait un petit bruis pour l'indiqué), majuscule qui apparais alors que le bouton majuscule n'est pas activé et message qui mette 5 ans a arrivé sur la fenêtre de dialogue. Cela viens de chez moi ou tout le monde a pareille ?

 

 

Bon allée a tout a l'heure pour la conférence Microsoft ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

 

giphy.gif

L'E3 de cette année fut génialissime, merci, au revoir.

*va faire la fête*

 

Je me demande juste si c'est bien Hidetaka Miyazaki qui dirige le développement du jeu...

Modifié par Shadow-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Ce qui m'a scier le cul dans toute la conférence c'est Chris Avellone dans Dying Light 2.

J'avoue que je ne l'ai pas vu venir celle là.

Bon bah du coup vu qu'il y a eu pas mal de chose, je vais cité ce qui m'a intrigué :

-Sekiro : Bon c'est du From Software, mais ça bouge mieux qu'un souls donc pourquoi pas.
-Forza Horizon 4 je  ne suis pas un grand fan de voiture, mais putain que c'est beau et j'ai bien envie de voir ce que donne la saison dynamique en jeu
-DMC 5 : Merde Nero a perdu le seul truc cool chez lui, faudra du coup que je me fasse le jeu pour savoir si c'est toujours un perso de merde...Oh lala jouer a un DMC c'est vraiment la plaie oh lalala *précommande*
-Kingdom Heart 3 : Oui je passe ma vie a m'en foutre completement du jeu, je me suis endormi durant la présentation, le peu que j'ai vu c'était jolie mais avec des dialogues du cringe absolu et un Tetsuya Nomura décider de faire les mêmes perso jusqu'a la fin de sa carriére.
Mais bon c'est bien Kingdom Heart et je le sais donc...
Et je crois que c'est tout.
Ah oui Gears 5 par principe et Cyberpunk qui même si c'est du CGI a quand même l'ambience graphique qu'il faut, à voir le gameplay (et vu que CD Projekt Red je m'attend pas à un miracle) .

Chez Bethesda.

DOOM ! DOOM ! DOOM ! DOOM !
Rage 2 à l'air vraiment cool, j'ai bien aimer le 1 de base et étrangement je suis plus hype du jeu qu'un certain Fallout 76.

 

Modifié par doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bethesda... J'ai tellement envie de brûler vos locaux.

 

Pendant une demi-heure, j'ai cru que vous alliez voler l'E3. Avec le oufissime Rage 2, et l'annonce du prochain Doom.

 

Et puis vient le temps du massacre. Fallout 76 est le clou du cercueil d'une licence déjà bien mal barrée, et un Elder Scrolls pour smartphones dont on a rien à carrer.

 

Et c'est pas une nouvelle IP (dont on ne sait rien) et l'annonce comme quoi ils bossent sur Elder Scrolls 6 (avec un thème musical dégueulasse) qui fera oublier que vous prostituez deux séries phares.

 

Bethesda éditeur : pouce vert.

Bethesda développeur : colère rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.
Alors, petit retour léger sur la conf betsheda, que j'ai trouvé pas mal.
(un peu de tout, ca fait plaize).

Elder scroll 6 en cours de dev, ca me fait plaisir, je suis hype tant qu'ils nous ne me refont pas un jeu comme skyrim.

Fallout 76.
Bonnnnnn. Je ne suis absolument pas convaincu que... Bon ok. Je suis hype.
Ouais, je sais. Je suis faible.

Mais la bande annonce <3 :

Révélation

 

 

Je pensais que se serait un spin off multi. (idée intéressante). Mais en réalité, on peut bel et bien y jouer en solo.
A voir comment cela est imbriqué. Il peut y avoir un très bon concept derrière.  Je serais néanmoins déçu si le solo est bâclé.

Une carte 4 fois plus grande que fallout 4, pas mal. Je la trouvais trop petite justement.
(par contre, faut la remplir sérieusement les gens :") )

Bref, j'attends de voir. Comme n'importe quel produit fallout. XD

(et il sort cette année)

 

"Elder Scrolls pour smartphones dont on a rien à carrer"
Bah....Moui. Non.
Le smartphone est un support de jeu comme un autre. Après, est ce que sa a sa place à l'E3...Moui.non.

J'aurais un smartphone, je pense que je serais content d'avoir un oblivion ou consort...Fallout shelter m'avait bien hype à l epoque. (a tel point que j'avais pris un émulateur android pour y jouer sur pc...)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, doc a dit :

-DMC 5 : Merde Nero a perdu le seul truc cool chez lui, faudra du coup que je me fasse le jeu pour savoir si c'est toujours un perso de merde...Oh lala jouer a un DMC c'est vraiment la plaie oh lalala *précommande*

J'aime la série mais la bande-annonce m'a laissé mitigé. Et d'un autre coté, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, s'ils sortent un Devil May Cry 5 ça veut peut-être dire qu'ils ne prennent pas DMC en compte.

 

Pour Sekiro son gameplay me fait davantage penser à celui de Bloodborne qu'à celui de Demon's Souls et Dark Souls. Et puis qui sait, ce jeu sera peut-être assez différent des Souls de par d'autres détails (un scénario plus explicite - non que ceux des Soulsborne me déplaisent, mais il y en a qui ont du mal avec - ou peut-être pas de notions d'âme - de points d'expérience faisant aussi office de monnaie du jeu que l'on perd à chaque mort), pour le moment en dehors d'une direction artistique qui a l'air fichtrement jolie et des combats apparemment bien dynamiques, on en a pas vu grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la conférence de Microsoft je lui met un Sympa/20

Pas mal de jeux, même si beaucoup finiront plus sur ma Ps4 que ma Xone; bien rythmé pas comme EA, mais je regrette encore la génération Xbox one.

 

Déjà on commence avec une simple bande annonce du nouveau Halo; qui semble plus ce rapproché des premier que les deux dernier (que j'ai pas aimé). En grand fan d'Halo que je suis, j'ai hâte d'en apprendre plus; certaines rumeurs qui parle d'Halo infinite suggère un jeu que ce rapproche plus d'un Mass effet dans ces mécanique. De toute façon je répond a l'appel du Major.

 

Ori II :heart_eyes: J'adore Ori premier du nom, malgré les quelque problème au niveau du level design je trouve le jeu sensass ! Le deux a l'airs aussi bon, aussi mignon et la DA tue. A voir si les mécanique seront meilleurs, en tout cas c'est day p(lus ultra gigat méca ultra suprême) one.

 

Sekiro me rappelle un peu Nioh ... peut être par ce que je suis dessus en ce moment :confounded: M'enfin j'attends d'en voire plus, mais cela semble pas mal du tout. 

 

Fallout 76 ne sera en fin de compte pas un spin off comme certaine rumeurs l'annoncé. Je n'est jamais réussi a me mettre dans le bain Fallout, il faudra que j'essaye un de ces quatre.

 

Captaine spirit pas pour moi les personne qui me connaisse savent pourquoi.

 

Crackdown III ... Gnéh 

 

Les fanboy Microsoft pourront enfin goûté a Nier A; je lui aurais bien redonné mon argent, hélas square enix ne veux pas de mon argent et le sort en déma.

 

Je me suis méchamment fait spoilé Kingdom heart III, alors que je ne voulais pas me faire spoilé ... C'est trop dur de détourné le regard :sob:

 

 Deux DLC pour votre simulateur de pirates préféré (Sea of Thieves). Je me demande limite si j'essaierais pas un jour de recruter des forban pour monté une équipe.

 

Je suis pas très jeu de course, mais faut avouer que Forza Horizon 4 ma donné vachement envie et je crois bien que je risque de sauté le pas.

 

We happy Few refait parlé de lui; enfin pas autant que les rachat des 5 studio don Ninja théory, un peu surpris je doit l'avouer mais cela peu peut-être apporter un plus a Microsoft.

 

The division II ... Bof pas pour moi.

 

Rambo raider pas grand chose a dire. Si il faut que je face le II.

 

Session a ça, ça m'intéresse ! Cela fait un moment que j'attends un nouveau jeu de Skate et faut avouer qu'as part Toni Hawk il n'y a pas grand chose dans ce style.

 

Black Desert onligne; jeu en ligne donc sans moi.

 

Devil May Cry 5 depuis le temps que je l'attends ... Enfin je l'attends surtout sans Nero, mais bon, du moment que Dante est jouable ... pitié faite que Dante soit jouable. Sinon j'ai hâte de l'avoir en mains, j'attends beaucoup du gameplay.

 

Tunic est trop mignon meilleurs jeu de 2019 et puis c'est tout ! Humhum il a l'airs d'un petit jeu sympa il sera miens day one.

 

Jump Force, j'ai vomi ... J'espère une version collector avec un sceau car mes toilette ne son a coté de ma salle de jeu. Le gamplay semble un poil brouillons quand même, mais je vais lui laissé une chance car cela ce juge manette en main; par contre il a l'airs très dynamique.

 

Putain le retour Battle Toads et même pas une vidéo de gameplay ? Enfin bref c'est day one;  il on intérêt a pas loupé le retour des grenouille. Je regrette tout de même qu'il ne soit pas totalement en 2D, mais Donkey kong ne l'ais pas non plus et reste un jeu excellent.

 

Just cause 4 j'ai testé le premier mais jamais les deux autres.

 

Tales of Vespiria remastered qui semble identique a la version 360 graphiquement, un effort aurais pu être fait. Pour moi cela sera sur Switch a petit prix, je les déjà sur 360 aucun intérêt pour moi.

 

Gear of war ... Pop .... des génie ! Puis, plus tard j'ai vu mobile ... des cons ! Heureusement Gear Tactics est annoncé. Je ne sais pas ce qu'il peu apporter de plus que Halo Wars dans le catalogue de Crosoft mais je ne dit pas non a un jeu de stratégie dans l'univers de GOW.  Et pour fini GOW 5, honnêtement le environnement et le bestiaire semble bien meilleurs que le 4, il me donne envie le salaud.

 

Et enfin le jeu attendu par beaucoup Cyberpunk et la c'est ... la déception. C'est personnelle hein ! Mais je m'attendez a autre chose; ma hype sur le jeu a chuté. Néanmoins ayant adoré The witch III je le testerais le jour J, car je leur un peu confiance quand même.

 

Bref pas mal ! 

 

Sinon pas regarder la conférence Bethesda, mais bon, Fallout et Elder scrol je suis allergique donc c'est réglé. Rage 2 a pas l'airs mal; un nouveau DOOOOOOOOOOOOOOM !!!! bref qu'un jeu qui m'emballe.

 

Bon a ce soir pour Square et Ubisoft.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Jump force ne m'intéresse pas, je suis trop mauvais à ce genre de jeux. Pourtant l'idée de faire s'allier les personnages de One Piece à ceux de DBZ me plait (Naruto, je ne connais pas), si en plus Death Note est de la partie ça peut être intéressant (mais de quel coté serait Light ? Je le vois mal du coté des "gentils", mais pas beaucoup mieux du coté des "méchants"... un personnage neutre ?).

Bref j'attendrai quand même de voir ce qu'il va donner.

 

Pour ce soir, j'espère une surprise de la part de Square. Une bonne surprise, hein.

Modifié par Shadow-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Oh j'en est une bonne sur Jump force: Jump force c'est un peu l'évolution du Taiyoken X100. .. Bon promis j'arrête.

 

Il y a 10 heures, Shadow-x a dit :

Pour ce soir, j'espère une surprise de la part de Square. Une bonne surprise, hein.

 

C'était a chier ... surprisse !!!  

orig

 

On commence par un tuto de Rambo Lara: comment tuer des mercenaire sur-entraîne avec des lianes.

 

Extension de FF14 et costume Monster hunter World.

 

Suivi de  capitaine Osef déjà présenté lors de la conférence Microsoft.

 

Dragon quest 11 et ça joliment cher collector.

 

Babylon’s Fall un jeu énigmatique en partenariat avec Platinum games ... pas de gameplay mais je présume que cela sera un Bayonetta avec une armure de 40 kilos. je rigole mais je suis curieux.

 

Nier Automatiquement en déma sur one (déjà vu).

 

Octopath déjà vu; idem pour just cause 4 et le poile d’aquarelle de Kingdom heart III.

 

The Quiet Man la deuxième nouvelle IP de Square ... aucun gameplay pas d'info rien, nada.

 

Et tout cela servis en mode vidéo Youtube aléatoire.

Bref un Gné/20, Je reste quand même intéressé par les deux nouveau en espérant plus d'infos rapidement

 

 

 

Modifié par retroGAMERange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites