Guest Poxe Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Pas compris :doute: :question: Pinaise le déterrage, 2009 t'as été loin dit donc. Sinon moi non plus j'ai pas compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 je met la réponse mais en spoiler il y a peut-être des gamins de 9 ou dix ans: le gland d'un lépreux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Bon, il serait temps d'éviter les blagues douteuses, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
avare Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Qu'est ce qui est jaune, petit et qui fait Croc Croc ? Un canard qui mange des chips.... :sleep: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 J'aurais dit un caneton, parce qu'un canard c’est pas jaune a ce que je sache :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 J'aurais dit un caneton, parce qu'un canard c’est pas jaune a ce que je sache :o) Moi, j'aurais plutot dit un cannari, mais bon (coucou Titu :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Quel est le pluriel d'un coca ? Des altères, parce qu'un coca désaltère :rire2: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Un mendiant sonne à la porte d'un juif: "Vous pouvez me donner à manger ? -Vous aimez la soupe de la veille ? -Ho oui alors ! -Ben repassez demain!" Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RetroValudo Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Attention cette blague est raciste mais vu qu'on est là pour rire, on s'en branle C'est l'histoire d'un black d'un français et d'un chinois qui se baladent dans une forêt et d'un coup des indigènes les enlèvent et leurs disent: -Vos bites doivent mesurer 50cm a vous trois ! Donc la il vérifis le français 24cm, le noir 25cm et le chinois 1cm. Ils leur laissent la vie sauve et le chinois tombe en étant mort de rire donc le français et le black lui demande: - Mais pourquoi tu rigoles ? Et le chinois répond: -Eheheheh... HEUREUSEMENT QUE J'AI BANDER Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Un fou tourne autour d'une plaque d'égout tout en répétant à voix haute 54, 54, 54... Un homme arrive à hauteur du fou et lui demande: "Monsieur, ça va?" Et aussitôt le fou le pousse dans l'égout. Quelque seconde plus tard le fou recommence à tourner: "55, 55, 55..." Bardock69, steym, Astreachan and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RetroValudo Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Trololo Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Deus puces discutent: "sinon tu pars ou en vacance cet été? -Sur la cote d'azor!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Un ours croise un panda et lui dit: "tu serais pas fan de kiss toi?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Azeqhh Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 C'est une fois un p'tit canard qui lève une patte, y trouve sa drôle y lève l'autre patte y tombe sul cul. bon okay jme tais pis je vais me pendre :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Les belges, 183 ans d'humour: http://www.meltybuzz.fr/insolite-le-drapeau-belge-est-a-l-envers-depuis-183-ans-a300018.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Azeqhh Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième : - Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe... Je l'ai ris :') Bardock69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drayano Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 C'est l'histoire de 3 gars qui se retrouvent au paradis. Chacun questionne l'autre sur sa cause de mort. Ler 1er répond : Moi j'étais entrain de tromper la femme de quelqu'un, mais il est rentré du travail plutôt que prévu. Alors je me suis vite planqué dans un armoire, ensuite j'ai entendu un *BMMMMM KSCHTTT* et je suis mort. Le 2éme répond : Moi j'étais entrain de nettoyer mes vitres depuis l'extérieur, quand je suis tombé : Coup de chance, je suis arrivé a m'accrocher a une fenêtre avec une main, quand un fou me frappa depuis sa fenétre et me jeta son armoire par dessus ma geule, et je suis mort Le 3éme répond : Moi je suis rentré plus tôt du travail quand j'ai vu que quelqu'un était en train de tromper ma femme, j'ai regarder par la fenêtre et j'ai vu quelqu'un s'y accrocher, j'ai naturellement penser que c'était lui : Je l'ai frappé pour le faire tombé et je lui ai jeté monj armoire dessus. Ensuite j'ai eu une crise cardiaque et je suis mort. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Quel chanteur est responsable des guerres en Afrique ? Ozzy Osbourne, car en Afrique les blacks s'abattent. (oui promis je pars loin trèèèèèèès loin :D) steym 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Dans les années 90, un vieux paysan polonais se rend à l'église pour se confesser. "Voila mon père, j'ai caché un juif dans mon grenier pendant la guerre. -Mais ce n'est pas un pêché mon fils! -Oui mais je lui demandais 500 zlotys par semaine. -Ah oui la c'est pêché mais en même temps vous avez fait une bonne action. On peut le pardonner. -Oui mon père, mais je ne lui ai toujours pas dis que la guerre était finie!" Astreachan, Dolgar and Bardock69 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nasn Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Les scientifiques sont formelles : 2749104684 % des hommes et des femmes ont eu la flemme de lire ce nombre. Tout le monde dis que les vieux roules lentement sur la route, c'est faux la preuve c'est toujours eux qui sont en tête des bouchon Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Une Belge, après avoir accouchée parle un peu avec une infirmière: "Alors vous comptez l'appelez comment votre fils? -Mais comment voulez-vous que je le sache! Il parle pas encore!" Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Deux hommes discutent : - Moi, ma belle-mère est un ange. - Tu as de la chance, la mienne est encore en vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Rin Kagamine et Ran Yakumo se promènent dans un parc. Rin : Dis, où est passé ton chat? Ran : Il a mal au crane à force de lire toutes vos conneries. Je sais, pour le coup, peut faire mieux... Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neokles Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Le week-end dernier, non, avant dernier, avec quelques copains au bistrot,on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous nous sort :- Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on avidé une vingtaine de demis, dans l'intérêt de la science, bien sûr ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées :1 - On avait tous pris du poids.2 - On parlait beaucoup pour ne rien dire.3 - On éprouvait des difficultés à conduire correctement.4 - Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.5 - On refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident !6 - Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus.Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il y a bien des hormones femelles dans la bière. Tellement vrai (a) Littledeath and steym 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Le week-end dernier, non, avant dernier, avec quelques copains au bistrot,on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous nous sort : - Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière ! Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une vingtaine de demis, dans l'intérêt de la science, bien sûr ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées : 1 - On avait tous pris du poids. 2 - On parlait beaucoup pour ne rien dire. 3 - On éprouvait des difficultés à conduire correctement. 4 - Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple. 5 - On refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident ! 6 - Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus. Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il y a bien des hormones femelles dans la bière. Tellement vrai (a) *Note dans un carnet* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts