Jump to content
Download RomStation

Topic de Blagues

sephi

Recommended Posts

Guest Poxe

Pas compris :doute:  :question:

Pinaise le déterrage, 2009 t'as été loin dit donc.

Sinon moi non plus j'ai pas compris.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest RetroValudo

Attention cette blague est raciste mais vu qu'on est là pour rire, on s'en branle

C'est l'histoire d'un black d'un français et d'un chinois qui se baladent dans une forêt et d'un coup des indigènes les enlèvent et leurs disent:

-Vos bites doivent mesurer 50cm a vous trois !

Donc la il vérifis le français 24cm, le noir 25cm et le chinois 1cm. Ils leur laissent la vie sauve et le chinois tombe en étant mort de rire donc le français et le black lui demande:

- Mais pourquoi tu rigoles ?

Et le chinois répond:

-Eheheheh... HEUREUSEMENT QUE J'AI BANDER

Guest Azeqhh

C'est une fois un p'tit canard qui lève une patte, y trouve sa drôle y lève l'autre patte y tombe sul cul.

bon okay jme tais pis je vais me pendre :')

Guest Azeqhh

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : 
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... 
Le deuxième : 
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... 
Le troisième : 
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

Je l'ai ris :')

C'est l'histoire de 3 gars qui se retrouvent au paradis.

Chacun questionne l'autre sur sa cause de mort.

Ler 1er répond : Moi j'étais entrain de tromper la femme de quelqu'un, mais il est rentré du travail plutôt que prévu. Alors je me suis vite planqué dans un armoire, ensuite j'ai entendu un *BMMMMM KSCHTTT* et je suis mort.

Le 2éme répond : Moi j'étais entrain de nettoyer mes vitres depuis l'extérieur, quand je suis tombé : Coup de chance, je suis arrivé a m'accrocher a une fenêtre avec une main, quand un fou me frappa depuis sa fenétre et me jeta son armoire par dessus ma geule, et je suis mort :(

Le 3éme répond : Moi je suis rentré plus tôt du travail quand j'ai vu que quelqu'un était en train de tromper ma femme, j'ai regarder par la fenêtre et j'ai vu quelqu'un s'y accrocher, j'ai naturellement penser que c'était lui : Je l'ai frappé pour le faire tombé et je lui ai jeté monj armoire dessus. Ensuite j'ai eu une crise cardiaque et je suis mort.

Dans les années 90, un vieux paysan polonais se rend à l'église pour se confesser.

"Voila mon père, j'ai caché un juif dans mon grenier pendant la guerre.

-Mais ce n'est pas un pêché mon fils!

-Oui mais je lui demandais 500 zlotys par semaine.

-Ah oui la c'est pêché mais en même temps vous avez fait une bonne action. On peut le pardonner.

-Oui mon père, mais je ne lui ai toujours pas dis que la guerre était finie!"

Les scientifiques sont formelles : 2749104684 % des hommes et des femmes ont eu la flemme de lire ce nombre.

Tout le monde dis que les vieux roules lentement sur la route, c'est faux la preuve c'est toujours eux qui sont en tête des bouchon

• 3 weeks later...

Le week-end dernier, non, avant dernier, avec quelques copains au bistrot,on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous nous sort :
- Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !

Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a
vidé une vingtaine de demis, dans l'intérêt de la science, bien sûr ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées :

1 - On avait tous pris du poids.
2 - On parlait beaucoup pour ne rien dire.
3 - On éprouvait des difficultés à conduire correctement.
4 - Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.
5 - On refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident !
6 - Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus.

Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il y a bien des hormones femelles dans la bière.

Tellement vrai (a) 

Le week-end dernier, non, avant dernier, avec quelques copains au bistrot,on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous nous sort :

- Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !

Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a

vidé une vingtaine de demis, dans l'intérêt de la science, bien sûr ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées :

1 - On avait tous pris du poids.

2 - On parlait beaucoup pour ne rien dire.

3 - On éprouvait des difficultés à conduire correctement.

4 - Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.

5 - On refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident !

6 - Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus.

Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il y a bien des hormones femelles dans la bière.

Tellement vrai (a) 

*Note dans un carnet*

• Create New...