Jump to content
Download RomStation

Topic de Blagues


sephi

Recommended Posts

Guest angaym

Un petit canard est perdu au milieu d'un lac et est en train de sangloter.

A ce moment là arrive un crocodile qui lui dit :

- Pourquoi pleures tu ?

- Je suis perdu, et je ne sais même pas qui je suis.

Le crocodile :

- Tu as un bec, tu as des plumes, tu nages sur un lac, tu es un petit canard !

Le canard est heureux de la nouvelle et commence à s'en aller.

Le crocodile lui rétorque alors :

- Et à ton avis, petit canard, que suis-je ?

Le petit canard réfléchit un instant :

Hummm… tu as des petites pattes, une veste en cuir, une grande gueule, la queue qui s'agite dès que tu bouges … Toi t'es un italien !

Un jeune italien est invité à manger et à dormir chez les parents de sa nouvelle petite amie.

Ne voulant pas être pris au dépourvu, il passe à la pharmacie pour acheter des préservatifs.

Avec vantardise, il s'adresse au pharmacien :

- Yé voudrais une boite de préservatif car cé soir yé vais chez ma belle famille et yé vais faire l'amour comme un dieu à ma fiancée touté la nuit.

Le pharmacien lui tend une boite.

- Scuzi, cé possible d'avoir deux boites, car yé vais aussi me taper la soeur… Après ma fiancée je vais aller faire mes amitiés à la pétite soeur … elle est tellement bellissima ! Yé vais lui donner du plaisir à elle aussi…

Le pharmacien lui tend donc 2 boites.

- No, scuzi, donnez m'en 3 ! La belle maman elle est aussi très charmante....

Yé vais baiser les deux soeurs et ensuite, je me tape la mamma. Ce soir, je donne du plaisir à toute la famille !

Le pharmacien lui tend donc les 3 boites et l'italien part faire beau pour la grande soirée.

Durant tout le dîner, la jeune fiancée s'étonne de voir son amoureux, silencieux, la main au dessus de son visage et la tête dans son assiette.

Elle lui demande :

- Roberto, pourquoi restes tu dans cette position étrange ?

- Porca madone, tu ne m'avais pas dit que ton papa il était pharmacien !

Un Américain demande à un Japonais :

-" Si la fin du monde était annoncée pour le mois prochain, que souhaiterais-tu avant ?"

Le Japonais lui répond :

-" Sans aucune hésitation devenir Français "

-"Et pourquoi donc ?" lui dit l'Américain . Et le Japonais répond :

-" Parce qu'ils retardent de 20 ans."

Quelle est la différence entre un français et une patate ?

La patate, elle est cultivée

Deux serveurs français dans un restaurant :

- Hé, Robert, est-ce que tu sais combien ça pèse un pet ?

- Ca ne pèse rien, c'est du gaz.

- Ha, ben, je crois que j'ai fait dans mon pantalon.

Link to comment
Share on other sites

Guest ludal59

d'ou tu ramene ces blagues ludo :rire2: j'adore aussi les tienne angaym :rire2: :rire2:

je les ai au centre des blagues 75 avenue paris cedex :p

Link to comment
Share on other sites

Guest Melandria

Un petit canard est perdu au milieu d'un lac et est en train de sangloter.

A ce moment là arrive un crocodile qui lui dit :

- Pourquoi pleures tu ?

- Je suis perdu, et je ne sais même pas qui je suis.

Le crocodile :

- Tu as un bec, tu as des plumes, tu nages sur un lac, tu es un petit canard !

Le canard est heureux de la nouvelle et commence à s'en aller.

Le crocodile lui rétorque alors :

- Et à ton avis, petit canard, que suis-je ?

Le petit canard réfléchit un instant :

Hummm… tu as des petites pattes, une veste en cuir, une grande gueule, la queue qui s'agite dès que tu bouges … Toi t'es un italien !

J'en ai une a peu près pareil que celle ci, mais bon, après on va dire que je suis raciste donc je sais pas si je la met...

Link to comment
Share on other sites

Guest Melandria

Bon allé soyons fou:

C'est un petit lapin qui se gambade dans la forêt un jour d'hiver, il est tout heureux, il sautille, il chantonne "La la la la la..."

Mais... dans son euphorie, il ne voit pas un ravin et tombe dedans, et là, malheur...

Au réveille, le lapin est devenu amnésique, le pauvre...

Alors il continue a avancé sans savoir ce qu'il est... Jusqu'à ce qu'il rencontre un hibou à qui il va demander des renseignement:

"Bonjour monsieur le hibou, je suis tombé du ravin et suis maintenant amnésique, s'il vous plait, vous pourriez m'aider à savoir ce que je suis?"

Le hibou lui répond: "Tu es blanc, as de grandes oreilles, une petite queue et de grandes dents, tu dois être un lapin"

Le lapin reparti donc content de savoir qui il est.

Une semaine plus tard... C'est un mouton qui se promène tranquillement dans cette forêt, ne me demander pas comment il a fait, mais lui aussi est tombé du ravin et c'est retrouvé amnésique à son réveille.

Comme le lapin, il continua donc son chemin sans savoir ce qu'il est et cherche des réponse.

Il croise alors le hibou, et lui demande:

"Bonjour monsieur le hibou, je suis tombé du ravin et suis maintenant amnésique, s'il vous plait, vous pourriez m'aider à savoir ce que je suis s'il vous plait?"

Le hibou lui répondit: "Encore un???! Bon, et bien, tu es sale, frisé et tu pue, tu dois être arabe!"

Link to comment
Share on other sites

Guest stessy22

Bon allé soyons fou:

C'est un petit lapin qui se gambade dans la forêt un jour d'hiver, il est tout heureux, il sautille, il chantonne "La la la la la..."

Mais... dans son euphorie, il ne voit pas un ravin et tombe dedans, et là, malheur...

Au réveille, le lapin est devenu amnésique, le pauvre...

Alors il continue a avancé sans savoir ce qu'il est... Jusqu'à ce qu'il rencontre un hibou à qui il va demander des renseignement:

"Bonjour monsieur le hibou, je suis tombé du ravin et suis maintenant amnésique, s'il vous plait, vous pourriez m'aider à savoir ce que je suis?"

Le hibou lui répond: "Tu es blanc, as de grandes oreilles, une petite queue et de grandes dents, tu dois être un lapin"

Le lapin reparti donc content de savoir qui il est.

Une semaine plus tard... C'est un mouton qui se promène tranquillement dans cette forêt, ne me demander pas comment il a fait, mais lui aussi est tombé du ravin et c'est retrouvé amnésique à son réveille.

Comme le lapin, il continua donc son chemin sans savoir ce qu'il est et cherche des réponse.

Il croise alors le hibou, et lui demande:

"Bonjour monsieur le hibou, je suis tombé du ravin et suis maintenant amnésique, s'il vous plait, vous pourriez m'aider à savoir ce que je suis s'il vous plait?"

Le hibou lui répondit: "Encore un???! Bon, et bien, tu es sale, frisé et tu pue, tu dois être arabe!"

^^

J'espère juste que il y en a pas sur romstation ^^

Link to comment
Share on other sites

1-Occupes-toi de tes affaires !

Au cours d’une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s’approche d’une dame et dit :

- Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter...

Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :

- Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c’est ma belle-mère pas la vôtre !

2-Même le chien

Un gars dit à un autre :

- J’ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.

- Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.

- Tu vois, je ne veux surtout qu’elle pense que quelqu’un est content de la voir.

Link to comment
Share on other sites

Guest ludal59

moi je dis bravo bravo.gif

À quoi reconnaît-on qu'une voiture n'est plus cotée à l'argus ?

Il y a un autocollant « l'OM Champion de France » sur la vitre arrière.

Je t'es cherché toute la nuit, je voulais dormir avec toi,

te sentir contre moi, t'enfiler mais je t'ai pas trouvé.

ou était-tu putain de pyjama ?

celle-ci est à chier comme les autres mais me fais rire :p:

Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse :

- Pourquoi on devient pas amis ?

- Parce qu'entre nous c'est de la merde.

Link to comment
Share on other sites

moi je dis bravo bravo.gif

À quoi reconnaît-on qu'une voiture n'est plus cotée à l'argus ?

Il y a un autocollant « l'OM Champion de France » sur la vitre arrière.

Je t'es cherché toute la nuit, je voulais dormir avec toi,

te sentir contre moi, t'enfiler mais je t'ai pas trouvé.

ou était-tu putain de pyjama ?

celle-ci est à chier comme les autres mais me fais rire :p:

Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse :

- Pourquoi on devient pas amis ?

- Parce qu'entre nous c'est de la merde.

:rire: :rire: :rire: :rire: la deuxieme elle déchire :rire2: bravo ludo :bravo:

Link to comment
Share on other sites

3 petits chuck norris facts qu'on ma raconté recemment:

  • Un jour, Hulk a voulu se battre contre Chuck Norris. Depuis, il se fait appeler Shrek.
  • Chuck Norris a déjà à gagné à TETRIS. Ce sont les piles qui ont abandonné.
  • Quand Chuck Norris achète des Kinder Country, il y a quand même une surprise dedans

Link to comment
Share on other sites

Guest Melandria

3 petits chuck norris facts qu'on ma raconté recemment:

  • Un jour, Hulk a voulu se battre contre Chuck Norris. Depuis, il se fait appeler Shrek.

Énorme celle ci :rire:

Link to comment
Share on other sites

j'en connait aussi sur chuck norris mais je crois que tout le monde les connait mais je les met commeme

  • Chuck Norris a déjà compté jusqu´à l´infini. Deux fois.
  • Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
  • La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c´est sa chaussette.
  • Chuck Norris a déjà été sur Mars, c´est pour cela qu´il n´y a pas de signes de vie là bas.

Celle la elle est genial

Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas

C'est bien le seul qui y arrive hihihi :rire2: :rire2:

Link to comment
Share on other sites

j'en connait aussi sur chuck norris mais je crois que tout le monde les connait mais je les met commeme

  • Chuck Norris a déjà compté jusqu´à l´infini. Deux fois.
  • Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
  • La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c´est sa chaussette.
  • Chuck Norris a déjà été sur Mars, c´est pour cela qu´il n´y a pas de signes de vie là bas.

Celle la elle est genial

Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas

C'est bien le seul qui y arrive hihihi :rire2: :rire2:

sinon y'a "superman et Chuck Norris ont fait un bras de fer le perdant a du porter son slip au dessus de son pantalon"

Link to comment
Share on other sites

j'en connait aussi sur chuck norris mais je crois que tout le monde les connait mais je les met commeme

  • Chuck Norris a déjà compté jusqu´à l´infini. Deux fois.
  • Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
  • La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c´est sa chaussette.
  • Chuck Norris a déjà été sur Mars, c´est pour cela qu´il n´y a pas de signes de vie là bas.

Celle la elle est genial

Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas

C'est bien le seul qui y arrive hihihi :rire2: :rire2:

sinon y'a "superman et Chuck Norris ont fait un bras de fer le perdant a du porter son slip au dessus de son pantalon"

:rire2: :rire2: elles sont toutes bonnes sur Chuck Norris :rire:

Link to comment
Share on other sites

Guest angaym

ou sinon: Quand Windows plante c'est Bill Gates qui vient faire le rapport d'erreurs a Chuck Norris

je vois pas le rapport ?

Link to comment
Share on other sites

je vois pas le rapport ?

euh je l'ai trèèèèès mal raconté celui la (je m'en souvenais plus tellement :honte: :honte: :honte: ) mais voila le vrai

Windows ne demande jamais à Chuck Norris d'envoyer le rapport d'erreur. Bill Gates vient le chercher lui même, avec toutes ses excuses.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...