Jump to content
Download RomStation

Topic de Blagues


sephi

Recommended Posts

1-La visite médicale

Papy 80 ans va pour son examen médical annuel avec Mamy.

Quand le docteur entre dans la salle d’examen il dit :

- J’aurai besoin d’un échantillon d’urine, d’un échantillon de selles, et d’un échantillon de sperme.

Papy, étant dur de l’oreille, se tourne vers Mamy et demande,

- Qu’est-ce qu’il dit ?

Mamy lui crie dans l’oreille

- DONNE LUI TON SLIP !

2-Trop gourmand

Rendant visite à sa grand-mère âgée, un jeune homme vient accompagné de son meilleur ami. Dès l’arrivée des deux gaillards, la grand-mère demande à son petit-fils de réparer une fuite à l’évier de la cuisine. Celui-ci s’exécute et pendant qu’il est occupé, la petite dame invite l’ami en question à prendre un verre dans le salon. Avec son verre, le garçon découvre une assiette de cacahuêtes posée sur la petite table du salon. Il commence goulûment à les avaler une par une, réalisant un peu trop tard qu’il a fini l’assiette. Au moment, de prendre congé, il remercie chaleureusement la grand-mère de son ami :

- Au fait merci pour les cacahuêtes... J’espère ne pas en avoir abuser, je ne vous en ai même pas laissé une seule.

- La grand-mère, aimable, répond :

- Non de toute façon je ne peux pas les manger. Depuis que j’ai perdu mes dents je me contente de sucer le chocolat qu’il y a autour.

Link to comment
Share on other sites

Un homme entre dans une papeterie :

- J'aimerais offrir un beau stylo à ma femme : c'est son anniversaire !

- Oh, c'est bien, dit la vendeuse, vous voulez lui faire une petite surprise...

- Oh que oui, ce sera même une très grosse surprise : elle s'attend à recevoir une Porsche...

Link to comment
Share on other sites

j'adore la tienne Hyler x)

Un homme arrive dans un garage, demande au garagiste de lui changer un pneu qui a crevé.

Le garagiste regarde le pneu et est étonné, car le pneu n'est pas crevé mais totalement déchiré

-Mais comment avez-vous fait ça ?

-Bah j'ai roulé sur une bouteille en verre...

-Mais vous ne l'aviez pas vu ?

-Bah le mec l'avait dans sa poche en fait...

Link to comment
Share on other sites

j'adore la tienne Hyler x)

Un homme arrive dans un garage, demande au garagiste de lui changer un pneu qui a crevé.

Le garagiste regarde le pneu et est étonné, car le pneu n'est pas crevé mais totalement déchiré

-Mais comment avez-vous fait ça ?

-Bah j'ai roulé sur une bouteille en verre...

-Mais vous ne l'aviez pas vu ?

-Bah le mec l'avait dans sa poche en fait...

:rire2: :rire2: :rire2: j'adore elle est vraiment bonne Madkiller :ok:

Link to comment
Share on other sites

:rire2: very good :rire2:

Joyeux Noël

Une famille est en train de déjeuner quelques jours avant Noël.

La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, elle garde le nez dans son assiette....

Au bout d’un moment, elle dit :

- J’ai quelque chose à vous annoncer.

Le silence se fait et tous écoutent.

- Je ne suis plus vierge ! dit-elle, et elle se met à pleurer, secouée par des hoquets de sanglots.

Un long silence suit....et puis.... Le père s’adresse à sa femme :

- C’est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une p..., tu crois que tu es un exemple pour ta fille ?

Toujours à te vautrer sur le canapé, les pattes en l’air... C’est lamentable ! C’est comme ça que les problèmes arrivent.

À son tour, la femme s’adresse à son mari :

- Et toi, tu crois que tu es un exemple ? À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?

Et le père de continuer :

- Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de baiser dans tous les recoins de la maison, tu crois que c’est un exemple ?

Et ça continue comme ça...

La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande :

- Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?

Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots :

- C’est le curé...

Tous s’arrêtent, interloqués. La grand-mère déglutit et poursuit :

- Comment ça... le curé... ?

- Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël.

:rire2: :rire2:

Link to comment
Share on other sites

Guest ludal59

L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout.

L'amour c'est comme la jardinage, ça commence par une pelle et ça se finit par un râteau!

bla bla bleh!!! foggy211.gif13..gif

Link to comment
Share on other sites

excellante bon une petite pour la route :

Un mec demande a son pote:

- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?

Son pote lui répond:

- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?

Et il lui dit :

- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...

PS:comment tu fais cet émoticone?

Link to comment
Share on other sites

Guest angaym

c'est une femme prostituée qui va voir son médecin.

- Docteur j'ai mal au ventre je suis pas bien

- Vous avez eu vos règles ?

- Non

- Et vous avez eu des pertes ce mois ci ?

- Oui, 3000€

:rire: :honte:

dsl pour le double post :/

Link to comment
Share on other sites

Guest angaym

Pour quand est prévu "le retour du Jedi ?

> Entre mercredaille et vendredaille..."

Séries sur les blondes

Qu'est-ce qu'une blonde dit quand vous lui soufflez dans l'oreille?

- Merci d'avoir refait le plein.

Pourquoi les blondes utilisent des tampons avec des ficelles très longues plutôt que des serviettes?

- Pour que les morpions puissent faire du saut à l'élastique :doute:

Comment reconnaître la blonde qui fait le service au café?

- C'est celle qui porte son tampon derrière l'oreille en se demandant ce qu'elle a fait de son stylo. :honte:

Pourquoi la blonde a-t'elle escaladé le mur de verre?

- Pour voir ce qu'il y avait de l'autre côté

Qu'ont en commun une blonde et une pompe à essence ?

- En bas c'est ordinaire, au milieu c'est super et en haut c'est sans plomb.

Link to comment
Share on other sites

:rire2: :rire2: elles sont trop drole angaym :rire2:

On jardine ?

Un petit garçon demande à sa mère :

- Maman, comment je suis né ?

- Euh.. Eh bien dans un chou ! Ton père et moi, nous t’avons trouvé dans un choux

- Et ma sœur, comment elle est née ?

- Elle ? Dans.dans une rose ! Nous l’avons trouvée dans une magnifique rose.

Le soir, le petit garçon, entrant sans frapper dans la chambre de ses parents, les trouve en train de faire l’amour.

Et il leur lance :

- Alors, les vieux, on jardine ?

Satané virus

Un beau matin, un gamin demande à son père :

Papa, les abeilles, les fleurs, les choux, la p’tite graine..., tout cela est bien dépassé, soyons modernes, dis-moi comment suis-je né ?

- Très bien, mon fils, il fallait bien que l’on en parle un jour !

- Voici donc ce qu’il faut que tu saches : Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN.

- Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d’un cybercafé.

- Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n’avions pas mis de Firewall.

Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard,le satané virus apparaissait...

Link to comment
Share on other sites

Guest ludal59

:rire2: :rire2: elles sont trop drole angaym :rire2:

On jardine ?

Un petit garçon demande à sa mère :

- Maman, comment je suis né ?

- Euh.. Eh bien dans un chou ! Ton père et moi, nous t’avons trouvé dans un choux

- Et ma sœur, comment elle est née ?

- Elle ? Dans.dans une rose ! Nous l’avons trouvée dans une magnifique rose.

Le soir, le petit garçon, entrant sans frapper dans la chambre de ses parents, les trouve en train de faire l’amour.

Et il leur lance :

- Alors, les vieux, on jardine ?

Satané virus

Un beau matin, un gamin demande à son père :

Papa, les abeilles, les fleurs, les choux, la p’tite graine..., tout cela est bien dépassé, soyons modernes, dis-moi comment suis-je né ?

- Très bien, mon fils, il fallait bien que l’on en parle un jour !

- Voici donc ce qu’il faut que tu saches : Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN.

- Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d’un cybercafé.

- Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n’avions pas mis de Firewall.

Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard,le satané virus apparaissait...

putain, ça franchement c'est trop bon :rire: t'as réussis à me faire rire tu sais :rire: le coup du delete là :p

Link to comment
Share on other sites

Je me lance !

L'équipe de France de football

Pourquoi le sélectionneur de l'équipe de France de foot est-il surnommé le berger ?

Car il fait jouer onze chèvres sur un terrain de foot !

Link to comment
Share on other sites

Guest angaym

Un homme demande à Dieu: ''Mon Dieu, pourquoi as-tu créé la femme si belle ?'' Dieu: ''Pour que tu puisses l'aimer'' , ''Alors pourquoi est-elle si conne ?'' Dieu: ''Pour qu'elle puisse t'aimer''

Link to comment
Share on other sites

Guest Melandria

C'est deux spermatozoïdes qui sorte de la kike d'un garçon, l'un demande "Quand est-ce qu'on arrive? C'est long..." l'autre lui répond "Patience, on est même pas encore arrivé aux amidales"

Link to comment
Share on other sites

sympa bon a moi

une femme se regarde dans la glace elle dit "je suis grosse ,moche vieille"elle demende a son marie''dis moi un truc gentil pour me consoler mon chérie.

son marie lui répond "euh tu as une tres bonne vu ma chérie"

Link to comment
Share on other sites

Le Jour J

C’est pendant la seconde guerre mondiale, à la veille du jour « J ». Les alliés bombardent une petite ville de Normandie, et les maisons tombent comme des châteaux de cartes. Après le bombardement, on fouille les décombres, à la recherche d’éventuels survivants. On trouve un petit grand-père assis sur les toilettes qui se tord de rire en tenant un petit morceau de bois dans la main. Les secouristes le regardent étonnés :

- Et ça vous fait rire tout ce fracas, hein !

Et le pépé :

- Oh, Bah pour sûr ! C’est la première fois que quand je tire la chasse, toute la maison vient avec !

Link to comment
Share on other sites

Guest angaym

Le Jour J

C’est pendant la seconde guerre mondiale, à la veille du jour « J ». Les alliés bombardent une petite ville de Normandie, et les maisons tombent comme des châteaux de cartes. Après le bombardement, on fouille les décombres, à la recherche d’éventuels survivants. On trouve un petit grand-père assis sur les toilettes qui se tord de rire en tenant un petit morceau de bois dans la main. Les secouristes le regardent étonnés :

- Et ça vous fait rire tout ce fracas, hein !

Et le pépé :

- Oh, Bah pour sûr ! C’est la première fois que quand je tire la chasse, toute la maison vient avec !

énorme x)

Link to comment
Share on other sites

merci :rouge:

On jardine ?

Un petit garçon demande à sa mère :

- Maman, comment je suis né ?

- Euh.. Eh bien dans un chou ! Ton père et moi, nous t’avons trouvé dans un choux

- Et ma sœur, comment elle est née ?

- Elle ? Dans.dans une rose ! Nous l’avons trouvée dans une magnifique rose.

Le soir, le petit garçon, entrant sans frapper dans la chambre de ses parents, les trouve en train de faire l’amour.

Et il leur lance :

- Alors, les vieux, on jardine ?

Link to comment
Share on other sites

Guest Melandria

merci :rouge:

On jardine ?

Un petit garçon demande à sa mère :

- Maman, comment je suis né ?

- Euh.. Eh bien dans un chou ! Ton père et moi, nous t’avons trouvé dans un choux

- Et ma sœur, comment elle est née ?

- Elle ? Dans.dans une rose ! Nous l’avons trouvée dans une magnifique rose.

Le soir, le petit garçon, entrant sans frapper dans la chambre de ses parents, les trouve en train de faire l’amour.

Et il leur lance :

- Alors, les vieux, on jardine ?

Port' nawak, je l'avais déjà entendu je crois ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest angaym

Que font les vieux avant de faire l'amour? il cassent la croûte...

Qui avale une noix de coco a confiance en son anus !

Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit:

- Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin

- Oui ! sauf que le médecin c'est moi !

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui :

"STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE "

Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne...

Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :

"STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER"

Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:

- Mais qui êtes-vous?

La voix répond:

- Je suis votre ange gardien

Et le gars répond :

- Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !

Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"

Dans un supermarche, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.

Indigne, l'un des deux reclame:

- Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?

- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.

- Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?

- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu tres profond, des jambes extremement bien faites, une poitrine genereuse, des levres charnues. Elle porte un tailleur noir tres serre et decollete, un petit peu trop peut-etre, et un chemisier transparent. Et la votre, comment

est-elle?

- Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...!

Un père et son fils sont sur la plage.

- Oh papa, regarde le beau bateau

- Fils, ce n'est pas un bateau mais c'est un yacht

- Ah oui, et comment ça s'écrit?

- Heu..., attend ..., non c'est toi qui a raison, c'est un bateau

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...