Jump to content
Download RomStation

Mise à jour 1.78

Kratos

Recommended Posts

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.78, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

• Modification du formulaire d'Upload.
  • Mise à jour des émulateurs ePSXe et ppsspp.

Donc cela veut dire que le système d'upload re-fonctionne ? Vais allez voir ce nouveau formulaire car çà en dit long ...

T'es en retard, Konami a déjà commencé à réuploader :o)

Merci pour cette MAJ, en tout cas ^.^

Mais peut-on avoir plus de détails sur les changements par rapport au formulaire, stp? ^^" (j'dis ça, j'vais le voir dans quelques secondes, mais ça nous permettra de ne pas être perd)

Mais peut-on avoir plus de détails sur les changements par rapport au formulaire, stp? ^^" (j'dis ça, j'vais le voir dans quelques secondes, mais ça nous permettra de ne pas être perd)

Ajout d'une description à faire en US ... j'suis heureux  :(  ... et ajout d'Homebrew & Fan-Games ! D'ailleurs, il manque les logos, surement un oublie ^-^. En tout cas merci pour la mise à jour !

Si tu veux poster des message pour rien dire autant le faire à la taverne du coup, stop la pollution.

Tu post un message pour dire que tu ne peut plus joué en multi sur certain jeux, Konami te dit que c'est peut-être du à la mise à jour et toi tu l'envoi limite boulet ... y'a pas comme un soucis de haine là ? Oo

Il à peut-être tout à fait raison, cela pourrait provenir de la mise à jour de PPSSPP qui serait peut-être en cause ! Il arrive parfois qu'un jeu qui marchait sur d'ancienne version ne soit plus compatible où provoque de nouveau bugs sur les nouvelle versions ... ça arrive souvent chez Dolphin XD ! Essaye de trouvé une solution où va voir directement sur le site de PPSSPP pour te renseigné ! Et n'oublie pas que le système de multi-joueur sur RS n'est en rien officiel et peux, tout à coup, généré des problèmes à chaque nouvelle mise à jour d'un émulateur !

http://www.romstation.fr/topic/56548-ppsspp-mise-%C3%A0-jour-178-multiplayer/#entry876441

La pollution est prohibé, mais le léchage de bottes aussi.

Le rageage aveugle est souvent calmé aussi sans sommation, surtout dans les proportions que tu adopte, donc continue, c'est pas nous qui souffrirons le plus de ta momentanée incapacité à t’exprimer librement due à ta persistance dans le sens de l'agression gratuite de tout ce qui t'"entoure" si jamais quelqu'un estimait cette sanction nécessaire à ton égard...

http://www.romstation.fr/topic/56548-ppsspp-mise-%C3%A0-jour-178-multiplayer/#entry876441

La pollution est prohibé, mais le léchage de bottes aussi.

Et crée un post pour ton problème tout en évoquant exactement la même chose sur ce topic çi presque à la même heure, ça s'appelle comment ?! Pollution également où je dirait + le terme "Double post" ? Et après ça parle de lèche botte ... j'aime ce genre d'attitude ^-^ !

De mieux en mieux...

C'est au moment où tu dis que je fais de la pollution que tu en fais autant...

Quant à la mise-à-jour ; c'est fantastique, ça nous permettra de plus nous aider lors de recherches de jeux. Puis pour les uploads, c'était une bonne idée d'y ajouter 2 cases de langue.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...