Kratos Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.78, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation. Modification du formulaire d'Upload. Mise à jour des émulateurs ePSXe et ppsspp. TompouceGabriel, Perichor, Lardgreen and 5 others 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Modification du formulaire d'Upload. Donc cela veut dire que le système d'upload re-fonctionne ? Vais allez voir ce nouveau formulaire car çà en dit long ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Donc cela veut dire que le système d'upload re-fonctionne ? Vais allez voir ce nouveau formulaire car çà en dit long ... T'es en retard, Konami a déjà commencé à réuploader :o) Merci pour cette MAJ, en tout cas ^.^ Mais peut-on avoir plus de détails sur les changements par rapport au formulaire, stp? ^^" (j'dis ça, j'vais le voir dans quelques secondes, mais ça nous permettra de ne pas être perd) Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Mais peut-on avoir plus de détails sur les changements par rapport au formulaire, stp? ^^" (j'dis ça, j'vais le voir dans quelques secondes, mais ça nous permettra de ne pas être perd) Ajout d'une description à faire en US ... j'suis heureux ... et ajout d'Homebrew & Fan-Games ! D'ailleurs, il manque les logos, surement un oublie ^-^. En tout cas merci pour la mise à jour ! Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nahla Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une manipulation à faire pour télécharger la MàJ 1.78b, je ne peux plus jouer avec mes potes Par avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 juste redémarrer Romstation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nahla Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Ca ne change rien (pardon j'ai oublié de préciser, j'ai aussi testé de redémarrer, rien n'y fait ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Modification du formulaire d'Upload. Ah enfin j'attendais juste cela pour qu'enfin je me met au boulot ! Merci en tout cas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Merci pour l'écoute des administrateurs. Une MAJ qui nous permettra d'attendre celle ultime qui nous permettra d'éditer les fiches de jeu d'une manière ou d'une autre . Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Dans tous les cas, merci pour la maj, Kratos, continuez à bosser dur! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nahla Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Personne d'autre n'a de soucis avec la 1.78b ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perichor Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Bonsoir. Cette mise-à-jour est très intéressante. Oui en effet, j'ai uploadé un jeu lors de la version 1.78. (et non 1.78b) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nahla Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 C'est curieux, mes 2 potes avec qui je joue à MHFU sont en version 1.78b et je ne peux donc pas rejoindre leur partie en multijoueur. J'ai envie de dire, wtf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunitary Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Ah c'est top la double description pour les uploads merci d'avoir été à l'écoute et vivement la maj pour le Tchat du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arsven Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Les jeux avec émulateurs Dolphin ont toujours eu un problème avec moi , pourtant j'ai tout essayé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perichor Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 L'émulateur a fait une mise-à-jour, c'en est peut-être la cause...(ta fin de phrase me gêne...) Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perichor Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 C'est bon c'est bon, je pense qu'on a compris, inutile de remettre le lien, surtout que c'est cette page... Ca va se résoudre. Gaga46 and Anzaf 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Si tu veux poster des message pour rien dire autant le faire à la taverne du coup, stop la pollution. Tu post un message pour dire que tu ne peut plus joué en multi sur certain jeux, Konami te dit que c'est peut-être du à la mise à jour et toi tu l'envoi limite boulet ... y'a pas comme un soucis de haine là ? Oo Il à peut-être tout à fait raison, cela pourrait provenir de la mise à jour de PPSSPP qui serait peut-être en cause ! Il arrive parfois qu'un jeu qui marchait sur d'ancienne version ne soit plus compatible où provoque de nouveau bugs sur les nouvelle versions ... ça arrive souvent chez Dolphin ! Essaye de trouvé une solution où va voir directement sur le site de PPSSPP pour te renseigné ! Et n'oublie pas que le système de multi-joueur sur RS n'est en rien officiel et peux, tout à coup, généré des problèmes à chaque nouvelle mise à jour d'un émulateur ! Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 http://www.romstation.fr/topic/56548-ppsspp-mise-%C3%A0-jour-178-multiplayer/#entry876441 La pollution est prohibé, mais le léchage de bottes aussi. Le rageage aveugle est souvent calmé aussi sans sommation, surtout dans les proportions que tu adopte, donc continue, c'est pas nous qui souffrirons le plus de ta momentanée incapacité à t’exprimer librement due à ta persistance dans le sens de l'agression gratuite de tout ce qui t'"entoure" si jamais quelqu'un estimait cette sanction nécessaire à ton égard... Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 http://www.romstation.fr/topic/56548-ppsspp-mise-%C3%A0-jour-178-multiplayer/#entry876441 La pollution est prohibé, mais le léchage de bottes aussi. Et crée un post pour ton problème tout en évoquant exactement la même chose sur ce topic çi presque à la même heure, ça s'appelle comment ?! Pollution également où je dirait + le terme "Double post" ? Et après ça parle de lèche botte ... j'aime ce genre d'attitude ^-^ ! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Bon, sinon, et si on arrêtait le HS? Je rappelle que les annonces de MAJ ne sont pas là pour exprimer des problèmes techniques :sarcastic: Nnamhock and Lardgreen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nahla Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 J'ai vu qu'on est passé à la 1.78c, je vais tester ce soir et j'vous dirais ce qu'il en est . [EDIT]: Ca remarche nickel, merci :D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perichor Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 De mieux en mieux... C'est au moment où tu dis que je fais de la pollution que tu en fais autant... Quant à la mise-à-jour ; c'est fantastique, ça nous permettra de plus nous aider lors de recherches de jeux. Puis pour les uploads, c'était une bonne idée d'y ajouter 2 cases de langue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts