Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.77


Kratos

Messages recommandés

Utilise le système et tu veras !

Je l'ai utilisé et je vois toujour pas a quoi cela sert vraiment.

 

 

Mais moi je sais comment il est le système je parle pour Farfelux .

Je commente pas sans l'avoir essayer avant.

 

 

Je ne comprends pas non plus, je vais dessus et je vois juste un défilement de screenshots ^^"

Tu est pas le seul moi aussi je comprend pas si c'est juste pour des screenshots ?

 

mais du coup, sa fait pas un peu doublon avec ce que propose les lives?

Oui je pense aussi.

 

 

A ben du coup... non..., et en plus, c'est pas top...

Oui c'est pas top je voie pas pourquoi ce Snaproom est la ça sert vraiment a rien et du coup, peut-être qui a des membres vont trouvé ça utile un tel systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous (et coucou a la Game Sage felyne de grand fantasia le monde est petit on dirais)

 

 

Super update pour dolphin et l'idée d'incorporé une snaproom !

 

beau boulot !

 

 

sinon vous avez une idée sur la prochaine MAJ :o ? je suis curieux de savoir ^^

 

 

 

PS: merci d'avoir corrigé le bug de l'application pour les forums :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toto131011

bonne mise a jour en effet merci d'avoir rajouté la snaproom c'est très cool et également la mise a jour de l'émulateur dolphin mais pourquoi ça défile d'image a image ? ça ne manquerait pas un peu d'optimisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi, (peut-être était-ce déjà là et je ne l'avais pas remarqué), le déplacement de l'onglet "Chat" dans l'onglet "Plus".

Je doute de l'utilité de la chose.

 

Sinon, effectivement, Maiffalnes, j'ai cherché moi aussi, mais incapable de trouver comment désactiver quoi que ce soit en rapport avec la Snaproom. Espérons qu'on nous éclaire prochainement! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai vu que les Snaptchat ont remplacé les Test sur la page d'accueil.

Est ce que ce sera toujours comme ça ou est ce seulement temporaire ?

Ah oui j'avais même pas fait gaffe que cela avait disparu Oo. J'espère que cela va se rétablir car remplacé vos test par ... ça, c'est vraiment moyen ! Bah alors Kratos XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narihari

Merci beaucoup mais avant d'intégrer de nouveaux systèmes à RomStation, il faudrait penser à l'optimiser, je pense notamment aux streams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais avant d'intégrer de nouveaux systèmes à RomStation, il faudrait penser à l'optimiser, je pense notamment aux streams.

 

Oui je pense comme toi c'est plus urgent d'optimiser les streams et de trouver un hébergement stable avant de penser a l'intégration de nouveaux systèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense comme toi c'est plus urgent d'optimiser les streams et de trouver un hébergement stable avant de penser a l'intégration de nouveaux systèmes.

 

C'est pour cela que l'hébergeur est revenu sur Dailymotion, malgré le décalage et que ça vous déplaise, c'est le plus stable existant et globalement pour s'adapter à tout type de connections et autres.

 

Pour parler de la màj, c'est une idée original à tester qui peut s'avérer intéressante à long terme.

Si l'idée des snaps est un bon prétexte à rassembler les joueurs, je trouve parfaitement qu'elle est bonne dans le cadre où il existe des tchats par thématique et permettant une communication direct avec d'autres joueurs dans un sujet commun (pour toutes discussions, services ou même demandes d'aides dans les jeux en questions... ce qui éviteraient du coup l'envahissement du forum pour des sujets à profusions de doublons!).

 

Donc j'approuve l'idée des tchats, et je pense que vous avez moyen de développer encore l'idée plus loin!

 

EDIT:

Par contre, c'est vrai que j'ai aperçu que les Tests/Articles ont été remplacés par la ligne des Snaproom dans la page d'acceuil... Ca serait plus présentatif d'enlever plutôt la ligne des parties Multijoueur dans la page d'acceuil, et de laisser les derniers Tests/Articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour vous c'est extrêmement important que ça, que vos tests soient mis de l'avant si tel est le cas ?

Demander que sa redevienne comme avant.

 

Mais je pense que romstation mets les trucs qui génère le plus de clique et les plus intéressants selon lui de l'avant sur sa page d’accueil même si on peut se questionner du choix qui a fait d'enlever les test de l'avant de l'accueil et si il a décider de l'enlever c'est qui a une raison logique et que ça générais pas assez de clique donc il l'a enlevé car pas assez populaire.

 

Enfin un avis parmis tant d'autre, ça se peut que j'ai tort dans mon analyse comme ça se peut que j'ai aussi raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zenetic

 

 

Mais je pense que romstation mets les truc qui génère le plus de clique et les plus intéressants selon lui en avant sur la page d’accueil même si on peut se questionner des choix qui a fait d'enlever les test de l'avant de l'accueil.

Les tests ont toujours été intéressants et pourquoi Romstation aurait mis de nouveaux " trucs" selon lui sur la page d'accueil ? Je reviens sur le poste de Gejehh qui est totalement juste ^^ , qu'il faut enlever les parties multijoueurs sur la page d'accueil -_- y'a quoi d'intéressant sur le multijoueurs ? Certes , les jeux je peux comprendre mais à part ça rien d'autre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire quelques tests, et je me suis rendu compte que la snaproom ne fonctionne que pour des jeux qui sont déjà sur romstation. Il y'aurait pas un moyen de rajouter un filtre qui y mette les jeux de ceux qui ont rajouté une rom extérieure ?

Là ça ajouterait un intérêt en permettant à la snaproom de faire découvrir des versions de la série qui n'ont pas encore été intégrées, ou qui sont sur des consoles pas encore ajoutées, par exemple FFTA2 qui est sur DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstaller romstation depuis la 1.76 et quelle fût ma surprise qu'on puisse ENFIN fermer le logiciel avec la croix rouge en haut à droite. Bref faire comme je l'avait proposé (on a le choix maintenant soit on ferme soit on réduit en barre des tâches)


Ah par contre dolphin ne marche toujours pas chez moi sous windows XP en 32 bits! Obligé de l'avoir télécharger sur le site officiel =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narihari

L'idée des snaps aurait été intéressante si on était sur un forum de rencontres, des "snap" de jeux vidéos... ça ne sert à rien, autant regarder un live ou autant streamer nous même.

La seule chose intéressante était celle des tchats à thèmes, qui pourrait comme dit plus haut éviter un afflux de posts doublons sur les forums.

Pour ce qui est des lives, Dailymotion n'est pas vraiment le plus stable, Hitbox l'était très bien, il fallait juste changer quelques variables (ce qui n'a pas été fait correctement) pour que les rediffs apparaissent) car c'était la seule chose qui manquait, et les lives étaient très bien, les pertes de connexions et les pertes d'images étaient très minimes, parfois je me retrouve à du 3 000 images perdues contre à peine 100 en étant sur Daily avec les mêmes réglages qu'avec Hitbox, parfois même je les baissais encore pour essayer de gratter.

 

Cependant il est vrai que les streams sont plus stables ces derniers temps, donc je vais pas cracher dessus, mais ce décalage est quand même dingue, j'espère que Daily implémentera un système pour qu'on en ai que peu, genre 10 secondes, sachant que Hitbox c'était 3 secondes, mais ça ce n'est pas du ressort de RomStation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée des snaps aurait été intéressante si on était sur un forum de rencontres, des "snap" de jeux vidéos... ça ne sert à rien, autant regarder un live ou autant streamer nous même.

La seule chose intéressante était celle des tchats à thèmes, qui pourrait comme dit plus haut éviter un afflux de posts doublons sur les forums.

Pour ce qui est des lives, Dailymotion n'est pas vraiment le plus stable, Hitbox l'était très bien, il fallait juste changer quelques variables (ce qui n'a pas été fait correctement) pour que les rediffs apparaissent) car c'était la seule chose qui manquait, et les lives étaient très bien, les pertes de connexions et les pertes d'images étaient très minimes, parfois je me retrouve à du 3 000 images perdues contre à peine 100 en étant sur Daily avec les mêmes réglages qu'avec Hitbox, parfois même je les baissais encore pour essayer de gratter.

 

Cependant il est vrai que les streams sont plus stables ces derniers temps, donc je vais pas cracher dessus, mais ce décalage est quand même dingue, j'espère que Daily implémentera un système pour qu'on en ai que peu, genre 10 secondes, sachant que Hitbox c'était 3 secondes, mais ça ce n'est pas du ressort de RomStation.

 

Je suis au regret de t'apprendre... que tu es déjà sur un forum de rencontres. Tu ne parles pas à des bots en étant sur un forum, donc ta conclusion est un peu... méconnaissable. (sans pour autant que le forum s'appelle "forum de rencontres")

Sinon oui, l'idée des "snaprooms" paraît étrange aux 1ers abords, mais tu viens de redémontrer "la seule chose intéressante" pour laquelle les snaprooms font un bon moyen de mettre ces tchats à titres thèmatiques en avant.

Donc sauf si tu proposes autre chose que les snaprooms pour rendre ces tchats plus accessibles, utiles ou visibles au public, je trouverais cela comme une bonne idée si ça vise à améliorer. Et en soi, les "snaps" mettent bien en avant ces tchats sur un thème commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narihari

Je suis au regret de t'apprendre... que tu es déjà sur un forum de rencontres. Tu ne parles pas à des bots en étant sur un forum, donc ta conclusion est un peu... méconnaissable. (sans pour autant que le forum s'appelle "forum de rencontres")

Sinon oui, l'idée des "snaprooms" paraît étrange aux 1ers abords, mais tu viens de redémontrer "la seule chose intéressante" pour laquelle les snaprooms font un bon moyen de mettre ces tchats à titres thèmatiques en avant.

Donc sauf si tu proposes autre chose que les snaprooms pour rendre ces tchats plus accessibles, utiles ou visibles au public, je trouverais cela comme une bonne idée si ça vise à améliorer. Et en soi, les "snaps" mettent bien en avant ces tchats sur un thème commun.

Un forum de rencontres, oui et non, c'est vrai qu'un forum c'est fait pour connaître d'autres personnes, sauf que ce forum est surtout présent pour l'aide des gens sur RomStation, enfin c'était la base.

 

Les tchats sont intéressants dans le sens ou c'est un endroit où l'on peut parler de ce qu'on aime sans déranger d'autres personnes.

Pour ce qui est de l'affichage, pourquoi ne pas tout simplement afficher les derniers lives sur les thématiques en question ? Il suffirait de rajouter une option au live quand on va dans le menu Editer qui nous permet de choisir la série de jeux auxquels on fait un live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...