Mecha22 Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Dommage que "Bach to the Future" soit déjà passé, nous n'avons plus aucune chance des les rencontrer, maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Une photo qu'on m'a envoyé Mecha22 and Lardgreen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 X) alors là connexion illimité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 En effet il est pépère le mec mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 J'vous invite à pêter un plomb, chers fans de ce jeu dont je ne connais guère le titre en ne regardant que cette page :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Tiré du manga "Touhou", mais tuez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Tiré du manga "Touhou", mais tuez moi. Y'a pas que ça, grace à JVC, j'ai aussi apris que le jeu était sorti en France Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Y'a pas que ça, grace à JVC, j'ai aussi apris que le jeu était sorti en France Ah oui quand même. Et a quand le shmup tiré du manga Vocaloid? :noel: Que Webedia.com nous refasse une belle perle ... :') Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 J'avoue ne pas avori compris la blague ... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 J'avoue ne pas avori compris la blague ... lol en gros, d'après JVC, Touhou est un jeu tiré d'un manga et est déjà sorti en France :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Bof, fiche de merde pour jeu bidon. Pas bien grave. C'est pas comme si les spin-off avaient le moindre intérêt Lardgreen and CerberusLouloup 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 C'est vrai quoi, devenez des clients chiants, bordel :hap: Lardgreen and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Je vais laisser ça ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 non... rien à redire :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Je confirme, y'a rien à dire dessus mdr Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Ouaip, rien à dire. Surtout quand on ose mettre dans le même panier Gears of War II et un Call of.... istarah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Faut dire que Call of Duty: World At War était un des meilleurs Call of Duty, qui n'avait rien avoir avec les "bouses" de maintenant comme Ghost ou Advanced Warfare. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Ce que l'image veut surtout dire, c'est que Touhou est difficile et les autres sont simples Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 En même temps ça n'as rien avoir, je veux dire que tu peux pas comparer la difficulté d'un jeu si les deux catégories ne concordent pas, je m'explique: GoW, CoD = FPS Touhou = Shoot Em Up La difficulté n'est pas la même étant donner que c'est deux catégories différentes de jeux et que la difficulté varie selon le type de jeu et de sa manière de jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Ce que l'image veut surtout dire, c'est que Touhou est difficile et les autres sont simples Encore une fois, je me répète, mais ce n'est pas la difficulté d'un jeu qui fait le joueur. Et désolé, mais va te faire un multi sur Gears of War, et une fois que tu te seras bien fait démolir, tu reviendras, et tu me diras si c'est si facile. Parce que'une difficulté scriptée, ce n'est pas la même chose que d'affronter des humains. Et Titu a raison, comparer des genres différents, c'est juste du trolling. Surtout quand on sait que 90% des connaisseurs de Touhou sont juste des pervers qui ne connaissent la licence que via des remix et des fanfics, alors... SolisInvictus, GambierBae, Lardgreen and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 La F.A.Q de Tales of Graces F, au sujet des titres (photo de grande qualité prise avec mon portable) : Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 Des réves totalement brisés x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Enjoy~ Mp2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 J'aime les maths de cet homme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 C'est les soldes de Noël, chez Steam! En ce moment, on vous paie pour prendre un jeu,'hésitez plus! :D Lardgreen, Sheiyne and Jeremylegobelin 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts