Aller au contenu
Download RomStation

Partage de Niveaux de Super Mario Maker 2


Paxdu92

Messages recommandés

Salut à toutes et tous. Je suis inactif depuis quelques jours sur SMM pour cause emménagement nouvel appart mais ce soir je viendrai gamer vos levels. Vu que la maj est là, il va y avoir du changement dans les créations de tout un chacun, y compris dans les miennes. Sacro saint checkpoint!!!
Allez, à bientôt pour encore plus de fun!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

 

Mise à jour de "Petit délire". J'ai rajouté un checkpoint avant l'épreuve des auto tamponneuses afin de ne pas avoir à se retaper tout le parcours.

Voici le nouveau code: C5B5-0000-00DA-25CD

 

J'ai gagné ma 2ème médaille aujourd'hui et j'ai créer un nouveau niveau: "Le sous marin ne répond plus.

Code du niveau: CAEC-0000-00D9-F8AB

Description: Mario entre dans un petit sous marin. Malheureusement, ce n'est qu'une ruine. Il devra nager sous l'eau en faisant attention à la faune sous marine et aux divers dangers jusqu'à pouvoir remonter à la surface.

 

La difficulté me semble plutôt bien équilibré.

 

 

Ps: Xantox, j'ai vu "The 4-way Mansion" dans une vidéo de Fripon il y a pas longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde! =) je viens ici pour venir décrocher un petit peut d'étoile =D alors si vous aimer et même si vous n'aimer pas mettez une étoile ça me fera plaisir ;p 

 

mon tout dernier assez badass : 565F-0000-00E1-D2DB

 

ceux de ma copine : 3DBD-0000-007C-5ACB

                                 070A-0000-0043-50B3

                                 91AE-0000-0036-A3E9

 

celui de mon frère: 13F7-0000-0038-9473

 

et mes ancien : 5C06-0000-0025-545E

                         9572-0000-0042-B986

 

voila que les étoiles filent ;p amusez vous bien je vous remercie d'avance =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde! =) je viens ici pour venir décrocher un petit peut d'étoile =D alors si vous aimer et même si vous n'aimer pas mettez une étoile ça me fera plaisir ;p 

 

mon tout dernier assez badass : 565F-0000-00E1-D2DB

 

ceux de ma copine : 3DBD-0000-007C-5ACB

                                 070A-0000-0043-50B3

                                 91AE-0000-0036-A3E9

 

celui de mon frère: 13F7-0000-0038-9473

 

et mes ancien : 5C06-0000-0025-545E

                         9572-0000-0042-B986

 

voila que les étoiles filent ;p amusez vous bien je vous remercie d'avance =)

 

 

Ton premier niveau n'est pas badass, il est frustrant...Je l'ai traversé en un seul essai et quasiment vers les 3/4 de la map des blocs cachés me font tomber...

C'est typiquement le genre de troll pas drôle. Tu devrais les supprimer, ou alors rajouter un checkpoint au milieu du level. Parce que là je t'avoue après avoir maitrisé le level, tomber la sans raison ca ne m'a pas du tout donné envie de continuer :-/

 

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : comment fait-on pour enlever les commentaires sous forme de bulles qui apparaissent DANS les niveaux?

Je me souviens avoir réussi à le faire au tout début mais là ils sont revenus et j'ai oublié comment faire... Et c'est gênant pour jouer ces petites choses là. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut smrwilly

 

Pour enlever les commentaires tu vas dans le menu pause.

 

Tu as une ligne commentaires tout en bas et tu sélectionne ton choix : 

 

Soit les commentaires sur la télé et le gamepad, soit sur la télé tout seul, soit sur le gamepad tout seul, soit la croix et là tu n'auras ni "..." ni rien du tout.

 

en espérant avoir pu t'aider.

 

Bon jeu


Bonjour à tous

 

Merci beaucoup pour vos étoiles, j'ai pu avoir une deuxième pièces et je peux maintenant partager 20 niveaux.

 

Bonne journée.

 

Et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut smrwilly

 

Pour enlever les commentaires tu vas dans le menu pause.

 

Tu as une ligne commentaires tout en bas et tu sélectionne ton choix : 

 

Soit les commentaires sur la télé et le gamepad, soit sur la télé tout seul, soit sur le gamepad tout seul, soit la croix et là tu n'auras ni "..." ni rien du tout.

 

en espérant avoir pu t'aider.

 

Bon jeu

Bonjour à tous

 

Merci beaucoup pour vos étoiles, j'ai pu avoir une deuxième pièces et je peux maintenant partager 20 niveaux.

 

Bonne journée.

 

Et bon jeu

 

Hello !

 

Bravo ! Moi aussi j'ai récemment eu le nombre d'étoiles requis pour pouvoir poster 20 niveaux !

Merci à toi également pour tes étoiles sur nos niveaux !

 

Bon jeu et à bientôt sur tes niveaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens de créer un niveau un peu spécial: Peace: 91BD-0000-00E8-A051

- Pas d'ennemis pour symboliser la paix.
- Un champignon pour symboliser l'envie de grandir.
- Des ressorts pour s'élever et nous faire remonter si on chute, si on perds espoir.
- La paix écrit en anglais pour qu'une majorité de gens puissent lire le message.
- Un terrain vide pour symboliser la tristesse.
- Un escalier pour s'élever contre tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le topic est très actif, dis donc... ^^'
Bon, sinon j'ai enfin terminé mon gros niveau basé sur l'exploration dans l'espace, je voulais le peaufiner, ne pas le rendre trop ennuyeux, etc. Bon, il est vrai qu'il peut s'avéré pénible de faire quelque retours arrières mais dans l'ensemble ça parais sympa... la vrai difficulté viens surtout du fait qu'il faille faire les planètes dans le bon ordre.

-Space Adventure: DA77 0000 00F7 1CA5
Une aventure spatiale qui consiste à explorer des planète pour obtenir la clef P.

Voilà, j'espère qu'il vous plaira, j'essayerai vos niveaux bientôt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je débute en création de niveau je ne suis pas un expert des marios donc j'essaye de ne pas faire trop compliqué niveau skill biggrin.gif. Par contre j'aime bien les chemins multiples et les trucs cachés wink.gif
Je vous propose un stage que je viens de finir où j'ai essayé de reprendre des éléments des wonderboy de la sega master system (wonderboy in monster land et the dragon's trap pour ceux qui connaissent).
Il ne s'agit pas de copier le design original mais de s'inspirer de trucs qui m'ont marqué et d'adapter comme j'ai pu : le château labyrinthe qu'on retrouve dans les deux, la zone hub principale de dragon's trap, le premier niveau de monter land, le niveau de glace, la pyramide etc.
Id : 5B3C-0000-00CD-F133 (wonder boy souvenir)
Si vous avez des conseils pour améliorer le niveau je suis preneur.
Le stage date d'avant les checkpoints et le chaînage des power up, je ferai une modif pour mettre un checkpoint et mieux récompenser la progression sans faute avec des power up.
Il s'agit plus d'un niveau à explorer pour ses différents chemins qu'un challenge je pense.

 

J'espère que ça vous plaira et que vous retrouverez mes sources d'inspiration pour ceux qui connaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mes niveaux :

 

Niveaux faciles : Level automatique : A66F-0000-0120-311A. un niveau fait par mon petit frère mais qui est plutôt sympa et qui peut servir de base pour ceux qui souhaitent en créer ;) Il est d'ailleurs plutôt long et pas mal fait n'hésitez pas à laisser une étoile ça lui fera plaisir ^^

First Level : AE0E-0000-0116-5FAD. Bon rien d'exceptionnel de ce côté là c'est mon premier niveau il est très imparfait mais il utilise tout de même certaines mécaniques propres à Mario Wii U comme les sauts muraux et le saut tornade, mais vous pouvez le finir assez aisément à cause de ces imperfections, je vous laisse chercher ;)

 

Niveaux moyens : Attack of the boat: F84D-0000-0120-D6A7. Un niveau un poil plus poussé qui se passe sur le thème de la forteresse volante avec des éléments qui lui est lié. Le but de Mario est de s'infiltrer dans un bateau pirate. Son originalité se situe dans le fait qu'il vous ait possible d'emprunter plusieurs chemins pour un niveau, mais tous vous font arriver à la sortie. A chaque chemin se trouve une épreuve différente (sauts sur des tremplins, petite énigme simple, élimination d'ennemis rapide ...). Certains chemins sont plus difficiles que d'autres mais ils sont tous faisables je les ai tous testés à vous de trouver votre préféré ;)

Escape the Flood : 0B30-0000-0118-FA94. Le but de se niveau aquatique est simple : Mario est poursuivi par des Bill Balls et des piranhas, et son but est de traverser un parcours rempli d'obstacles mortels. Plusieurs objets bonus sont cachés dans ce niveau très court, mais tous son facultatifs (pas besoin d'un champignon pour traverser une muraille d'ennemi par exemple). Il est loin d'être difficile tant que vous maitrisez les niveaux aquatiques. Sinon, beeeeeeeen .... ^^'

Niveaux difficiles : Lava challenge : CEFB-0000-0119-0760. Alors on entre dans les niveaux galères avec celui-ci qui se situe dans le château de Bowser. En effet, la plus grande difficulté réside dans la rapidité et le nombre d'attaques des différents ennemis qui jonchent le niveau, du simple Bill Ball au Bowser géant. D'autant plus que le nombre d'objets bonus dans ce niveau est excessivement limité et qu'il faut de bons réflexes pour le terminer. Néanmoins, n'étant pas moi-même un très bon joueur de Mario je vous garantie qu'avec un peu de persévérance vous parviendrez à le terminer ;)

Maze Runner : B7F5-0000-0123-0CE2. Dernier niveau conçu à ce jour, se situant cette fois-ci dans le manoir hanté, le but est d'atteindre différentes portes au cours de challenges corsés, misant sur votre connaisances des mécaniques de gameplay du jeu comme l'utilisation de lianes ou de boulets de canons pour passer au dessus des obstacles. Mais aucun checkpoint entre eux, il faut tout faire d'une traite, et pas échappatoire : vous ne pourrez les faire que d'une seule façon, à vous de trouver lesquels dans ce niveau en auto-scrolling où il sera impossible de revenir sur son erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cadeau en avance de la par de Nintendo, grâce à cette Mise à Jour :)



ça fait plaisir d'avoir régulièrement du contenu gratuit, ça permet de relancer régulièrement l’intérêt et de ne pas trop tourné en rond ^^ Cependant, sans vouloir faire mon rabat-joie, je me pose des questions sur l'interet de ces trois nouveaux objets. La koopa mobile de feu peut être remplacé par une version simple + une fleur de feu... mais bon, ça évite d'avoir sans arrêt une fleur et puis j'ai remarqué que quand on en avait une cela permet d'avoir un triple tir, donc idéal pour les niveaux de shoot. :) Pour le bumpeur on peut arrivé grosso modo à la même chose avec des bloc notes ou des ressort et pour la porte qui s'active au bouton P, c'été l'idée qui m’intéressait le plus mais au final je n'en voit pas trop l'utilité puisqu'on peut déjà faire des barrière de blocs pour accéder une porte (ou pas).M'enfin, je pense que ça peut avoir un intérêt dans certaine situation ou mécanique. Par contre c'est chouette d'avoir inclus le score du chrono sur chaque niveaux en ligne, ça donne un objectif en plus et ça peut éventuellement aider à se faire remarquer. ^^ J'espère de nouveaux arrières plans pour les futurs mises à jours, tel qu'un désert ou une zone enneigé...

Sur ce, je vous souhaite de bonne fêtes, et merci pour vos contributions ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...