Paxdu92

Partage de Niveaux de Super Mario Maker 2

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SI_WiiU_SuperMarioMaker_v01.jpg

 

Bonjour/ Bonsoir, tout le monde. :)

à l'occasion des 30 ans de Super Mario Bros. est sortis Super Mario Maker. Un éditeur de niveau de plate forme, simple et ergonomique. Le CD comprend aussi 68 niveaux de base (dont 4 sont issus du Nintendo Championship 2015). Mais il est aussi possible de partager tout ça et d'y jouer dans le mode 100 Mario qui permet de jouer à 8 ou 16 niveaux de joueurs piochés aléatoirement dans le monde, avec une limite de 100 vies.

Edit: Un peu plus d'un an après sa sortie initial sur Wii U, voilà que Super Mario Maker débarque sur 3DS. Cette version portable possède dorénavant 100 niveaux de Nintendo inclus, ainsi qu'un tutoriel pour bien expliquer les bases de création. Cependant cette version portable, ce retrouve amputé de quelque fonctions. Les costumes pour Super Mario Bros ne sont pas présent et il n'est pas possible d'envoyer ses créations en ligne. Mais il reste possible de les télécharger, ainsi que de faire des échange de niveaux aussi bien en local que par hasard avec la fonction street pass.

Edit²: Quatre ans plus tard, Super Mario Maker revient sur Switch... mais avec de vraie nouveautés ! Ajout de l'univers Super Mario 3D World, de nouveaux décors (foret, désert, neige...), multijoueur en ligne ou co-opération pour la création, nouveaux objets (voiture, bouton On/Off, pinces...) et un mode histoire garnis de 100 niveaux solo ! Sans oublier diverse modifications et réajustements. Quelques détails gênant cependant: il faut payer le online, l'ergonomie n'est pas optimal sans stylet et hélas... tout les niveaux de la communauté Wii U reste sur Wii U. Dommage.
Aucun intéret de créer un autre topique pour parler de la même chose, autant mettre les deux en un.

Etant donné le nombre de parution assez importante chaque jour, certaine créations tombent dans les "oubliettes" faute de visibilité. Si vous estimez que vos niveaux méritent plus de reconnaissance de par leur difficulté ou leur originalité, se topic est là pour ça ! D'autant plus qu'il faut gagner des étoiles pour pouvoir publier d'avantage, faite donc connaitre vos créations ici. Ou pour simplement parler du jeu, aussi.

Je vous propose donc de partager les ID.
Avec une petite description de votre niveau histoire d'avoir une idée de quoi il en retourne, s'il vous plait.  ;)

Voici les créations (par ordre de parution, non alphabétique) :

Super Mario Maker (Wii U-3DS)

 

Paxdu92

 

- C13F-0000-0015-F8CF
Un niveau très difficile où il faut sauter sur des bill balls pour progresser.

- F02E-0000-0021-2557
Un niveau de chateau avec beaucoup de flammes. L'ensemble est divisé en trois parties. Dificulté moyenne.

- C8AB-0000-0023-9081
Un niveau plutot stressant où il faut allez sur des plate formes qui foncent à tout allure vers des pics qu'il faut esquiver. Difficulté simple.

- F9FE-0000-0024-216F
Moins stressant, il faut dans un temps limité exploser deux murs qui bloquent l'accès au drapeau de fin. Pour passer il faut utiliser les Bob-ombs du Lakitu. Difficulté simple.

 

1B4B-0000-002C-30F1

Un niveau simple et tranquille où il faut récupérer des objets pour explorer.

 

- 3CDB-0000-0036-5D3D

Un petit délire où on voyage dans le corps humain, en entrant par la bouche et en sortant... enfin vous voyez.
 

- CC51-0000-0036-F7BB

Une fidèle reproduction du niveau qu'avait créé Michel Ancel: Pac-Mario

 

18FA 0000 0061 B0FE

 C'est un mélange de shoot avec un peu d'exploration optionnel. Le but est surtout de faire le meilleur score.

 

4105-0000-009E-C206
difficulté moyenne, un niveau exigeant mais très court et un peu stressant dû au timing... de 30 secondes.

 

-DBB6-0000-00C6-9BE2

Niveau aquatique et Super Mario World pour changer. Le but étant de nager en hauteur en gardant le bouton P avec sois pour accéder à la fin. Quand Mario tient quelque chose dans l'eau, il monte au lieu de descendre, ce qui change donc un peu la physique. 

 

NoyTheBiche

 

Petit Flappy-Mario 1A2A-0000-001D-F238

 

Skolliaxis

 

F758 0000 002E AAA2
Niveau moyen ou il faut sauter de trampoligne en trampoligne tout en étant transformer en Yoshi tout en esquivant les piranas !

 

80B5 0000 0041 8F0E : Niveau dans lequel on dois foncer jusqu'a la fin en étoile en traversant un parcours avec des " boules de pics " 

 

retroGAMERange

 

Monde metroid-1 appelez le SAMUs C526-0000-0010-324D

 

Monde metroid-2 Samus le retour. 7E82-0000-0018-273A

 

Monde math-1 0+0=la tête a mario D1A3-0000-0031-EB97

 

- Monde Ganon-1conquête du château F583-0000-0046-9516

Plutôt simple comme d'habitude,  plus orienter exploration que ligne droite. 

4 vie- 8 morceau de triforce (pièce)

 

6H00"HIC" on a kidnapper mes clé!  8D93-0000-008D-7479 
Sur le coup j'ai essayé de faire un niveau classique mario, mais c'est loin d'être facile.
4vie niveau très facile  
 
Monde-Ganon2Village Cocorico
43FE-0000-00E6-0B70
5 vie en surface 5 sous terre, impossible de tout faire d'un coup. 
 

smrwilly

 

Niveau facile :
Pics maléfiques - ID : B7AD 0000 003B F04F (Des pics partout! Dark Pit arrivera-t-il jusqu'au drapeau?)

Niveaux moyens :
Souterrain harmonieux - ID : E206 0000 003B EC68 (Harmonie à la conquête des souterrains)
Mini Mario - ID : 7EFE 0000 0042 A8BE (Les champignons sont vos ennemis)
Bowser casse-tête - ID : 6AC0 0000 0042 B596 (Un stage style "Bowser castle" où la difficulté est accrue)
Labyrinthe dans la forteresse - ID : 7E65 0000 0042 AA0E (Qui trouvera la sortie?)

Niveaux corsés :
Always lost in the sea - ID : 572A 0000 0047 8F1D (Référence au titre de Noir Désir, pour une virée aquatique où l'on se perd facilement)
Mission : suicide! - ID : DCE8 0000 004F 91DC (Le meilleur moyen de gagner, c'est encore de perdre...)

Niveau automatique : Mario Kart Circuit V2 (automatic) - ID : 3737 0000 0069 5B1F (Ne touchez à rien, Mario roule pour vous!)

 

Love boat (la croisière s'amuse) - ID : 02EA 0000 0083 4E9D

 

Vous avez un message...  - ID : 72CB 0000 0087 86DC

 

Simple, accessible à tous et amusant. Podium - ID : ACB1 0000 008C 81A0 

 

Simple & funky - ID : 05F6 0000 0094 CE4D

 

Alakazam - ID : 8ECA 0000 0096 0B2E 

 

Nintendoville - ID : 1A2E 0000 00A3 4319 

 

 

TheWhiteRaven

 

Tiny Dangerous Castle: 2177-0000-003E-6ED9
Petite map super mario bros château assez difficile

Keep Running...But not 2 fast: 2F1C-0000-003F-5345
Courrir, walljump, et grands saut au programme.

Boo's Mansion: E9ED-0000-0042-4E1B
Maison hantée avec quelques énigmes et un peu de troll, long stage.

Bowser's end castle: D1D5-0000-0043-8395
Ma vision du dernier château de Bowser, long stage et assez coriace, secrets.

The ice maze to exit: 264F-0000-004A-36C7
Casse tête, long stage, difficulté 5 mais pas impossible pour qui aime se casser un peu les neurones.

Esay serious castle : 52D5-0000-004D-1865
Walljump, stage moyen long, trucs et astuces pour le passer tranquillement.

Just relax into the sea: EEC3-0000-005C-D4E0
Stage relativement court et simple, sous l'eau.

Speedrun fleet: 2A13-0000-005C-E039
Son nom l'indique, auto-scroll rapide, timer réduit, précision requise.

Angel jumps : CE22-0000-0061-EDE5
Des sauts de l'ange, des wall jump au rendez-vous, pas trop difficile.

Ghost town: E567-0000-0065-B599
Secrets, ville fantôme, niveau relativement aisé.

 

Tiny dangerous castle:2177-0000-003E-6Ed9

 

Keep running but not too fast: 2F1C-0000-003F-5345

 

Easy serious castle ver2-3x1UP: 52D5-0000-004D-1865

 

Just relax into the sea: EEC3-0000-005C-D4E0

 

Speedrun fleet: 2A13-0000-005C-E039

 

Angel jumps ver2 Low difficulty: CE22-0000-0061-EDE5

 

Ghost town (easy level) : E567-0000-0065-B599

 

Boo's mansion SMW final version: 838E-0000-007E-6D88

 

Anarchy towers : 0589-0000-007F-ADC4

 

Water is on fire: 6EB5-0000-0082-5C52

 

Canons en pagaille: 8BD7-0000-0084-905B

 

Dans avec les piranhas: 2061-0000-008F-41FA

 

The ice maze to exit : BCEE-0000-0097-753A (niveau ré uploadé après concours JVC)

 

Vertical challenge: 353A-0000-0097-AD14

 

Hot'n cold : 3EB9-0000-0098-CAED

 

Battle series: 0A1B-0000-0098-D963

Battle series : 0A1B-0000-0098-D963 

 

Xantox

 

 Little Boingland - 49AD-0000-003E-7729 : un niveau aérien avec de l'esquive, des sauts techniques et des ressorts (Moyen-Difficile)

Fly with Bill - D6FE-0000-0038-F30E : un petit niveau d'esquive et de vol plané en Bill Balle (Facile - Moyen)

Dodge if you can! - 9342-0000-0043-2F87 : un niveau bateau volant où tout est dans le timing et l'esquive, pour le finir il faut conserver le champignon jusqu'à la fin du niveau ! (Moyen-Difficile)

Pure evil - 0795-000-003E-7695 : Un bowser castle pas très sympa, alternant course, esquive et sauts techniques (Difficile)

Only Lies - EEAE-0000-004A-D981 : Un manoir fantôme énervant où il ne faut absolument pas croire ce qui nous est indiqué ! Tout n'est que mensonge... (Difficile)

Nom : The 4-way Mansion ID : 59FF-0000-00D9-FB604 chemins à suivre dans le bon ordre pour trouver la sortie... (Facile - Moyen)

Dodge Challenge - 277C-0000-0097-C61F(Difficile)

Forgotten Temple. ID -89FF-0000-00E4-4A1F(Intermédiaire-Difficile) : Au coeur de la jungle, un temple oublié... L'aventure sera périlleuse, les pièges sont mortels... mais il y a du butin à la clé !

 

T0umtoum

 

Toumtoum Land
Vous avancez de level en level à l'aide d'un vaisseau.
DC67-0000-005D-CD7E

Can you resolve it ?
Niveau où l'on ne peut pas mourir (hormis par le temps). Il faudra réfléchir pour avancer.
B6EA-0000-0070-08FD

Over the rainbow
Entièrement dans le ciel vous évoluez de nuage en nuage.
D960-0000-0070-9765

Zelda Bros
Niveau dédié à la mythique saga Zelda.
78FD-0000-0092-AF0A

Mystery Area
A la manière de "Can you resolve it ?", niveau de réflexion dans un espace plus restreint.
33C3-0000-007C-6DE2

Shoot em up
Comme son nom l'indique il s'agit ici d'un bon vieux shoot em up à la sauce Mario
4E8D-0000-0081-A2B8

Jump
Je mets celui-ci en dernier car c'est certainement mon niveau le plus difficile. J'ai mis exactement 2h pour parvenir à le publier. Bonne chance !
6133-0000-0072-BC3F

 

Mario Museum7980-0000-0094-9BFB

Encore un niveau qui met l'accent sur le design. Mais en prime vous allez en chier à le finir (bien qu'assez court). Difficulté: difficile

 

nicolyon01

 

voici mes niveaux, n'hésitez pas à me faire connaitre vos commentaires :

 

Pièces : un monde facile avec un ma de pièces à ramasser : CA05-0000-0047-4FED

Donnes des ailes : un monde dans les airs assez simple également : CBEF-0000-004E-F0D2

Bowser fantome : un monde souterrain assez simple également : 2580-0000-0058-EE6D

dans le ciel U : un monde un peu plus difficile avec des ennemis à la pelle : FA4D-0000-0061-FF8C

Minimaliste : un monde très court mais qui demande de la dextérité : FCD4-0000-007A-36DB

bowse castle U : un monde dans le chateau de Bowser plein de pièges : 6E5A-0000-008B-9402

 

Bowser and Son : 1AA1-0000-00DF-1E23

 

Michaeljaecques

 

03D5-0000-008B-7FC8 - [You can't beat this troll !!!]
Trouver le bon tuyau relèverait-il parfois de l'impossible ? :)

635E-0000-0089-481F - [That's why koopas are helpful]
On n'a jamais autant eu besoin d'un koopa pour démarrer un niveau !

79AF-0000-007F-5311 - [Concours Enigme MikeScoDra !]
Niveau créé pour un concours hebdomadaire, amusez-vous bien, il est relativement facile mais demandera une certaine dextérité !

132E-0000-007D-1866 - [in plains, move only in pipes !!]
Dans la partie en plein air, on ne bouge que pour aller dans les tuyaux !
Dans la partie château, on se démène pour trouver son chemin !

EFBD-0000-007A-B163 - [Just look, and enjoy]
Niveau automatique classique, premier créé donc pas exceptionnel mais il vaut bien sa petite étoile ^^

2276-0000-007A-0F5E - [Do you like Bowling ?]
Le but de ce niveau est de jouer une partie de bowling et de viser le(s) STRIKE(S) !
Il est possible de traverser le niveau sans faire le jeu, mais c'est moins drôle :p

4597-0000-0077-6946 - [Harder better faster stronger]
Niveau à la Super Meat Bros, en moins difficile :)

33EC-0000-0076-823E - [Choose the right door]
A force de prendre les mauvaises décisions, on finit par prendre la bonne !

0C03-0000-0075-377E - [The deadly trio]
Frayez-vous un chemin vers le trio maléfique Bowsers !

5A18-0000-006C-BA66 - [use the mushrooms correctly !]
Faites attention quand vous utilisez les champignons !

 

Luciff

 

1 - C405-0000-0091-8AB9
2 - F0EF-0000-0096-2D28
3 - A4C6-0000-0096-6241
4 - 0D1A-0000-0091-7C79
5 - 8B67-0000-0096-12EC
6 - DE57-0000-0096-3BAF
7 - 9EA3-0000-0096-2155
8 -1F09-0000-0096-4638
9 - 4396-0000-0096-0585
"bonus" 31D1-0000-0097-C664 ( the Legend of Zelda Test )

 

nasard

 

 -Pour ceux qui veulent de la difficulté : "Challenger Castle" : E13A 0000 00B7 9325

- Puis j'ai aussi réalisé des niveaux Zelda : la caverne Dodongo : 5063 0000 00B8 CBE1 ;

et un sur le fameux Temple de l'eau (OOT) : E4C5 0000 00B9 10C2.

 

Gabriel08

 

- Le parcours: 59FF-0000-00B5-089F
Il s'agit d'une sorte de parcours comportant diverses épreuves séparées. Pour l'épreuve numéro1, 2 possibilitées: 1) surf 2) casque/course + sauts de tortues.

- Mario adventure: B873-0000-00B5-B8BA
Pas vraiment un labyrinthe mais les pièges pourront vous faire perdre du temps.

- Super Mario Kart: 745F-0000-00B7-0105
Il s'agit d'une course d'obstacles a difficultée progressive. Attention à ne pas trop traîner.

- Big and Weird:A94B-0000-00DF-5CD4
Comme son nom l'indique, ce niveau exploite les 2 types de champignons: le méga et le weird dans 2 parties bien distinctes.

- Fear Fortress: 42E1-0000-0092-ACB8
Ce niveau peut paraître effrayant mais une fois qu'on le connaît, il est assez facile. Un conseil, allez toujours vers la droite, ne tombez pas dans les leurres et restez petit si vous voulez vous frayez uun chemin.

 

-Vite/Hurry up!: 1B2D-0000-00D2-9867

Description: Un labyrinthe nerveux à traverse

r et ensuite il vous faudra survivre et franchir la sortie.

- Stress Castle: 2DFC-0000-00DF-65AA
Trouvez le bon chemin et survivez jusqu'à l'arrivée. Des blocs sont cachés.

- Haunted castle?: 54D6-0000-00DC-F132
Il n'y a qu'un bon chemin et vous aurez besoin de trouvez les P-switch dissimulés sur votre route.

- Petit délire: C5B5-0000-00DA-25CD
De la plateforme et des auto tamponeuses.

- Amiibo V2: 3295-0000-00A3-DA81
Pas compliqué, de la plateforme simple, quelques ennemis et une bonne tripotée de costumes. Ce niveau sera remplacé par la 3ème et version définitive quand j'aurais débloqué les costumes manquant.

 

 "Le sous marin ne répond plus.

Code du niveau: CAEC-0000-00D9-F8AB

Description: Mario entre dans un petit sous marin. Malheureusement, ce n'est qu'une ruine. Il devra nager sous l'eau en faisant attention à la faune sous marine et aux divers dangers jusqu'à pouvoir remonter à la surface. 

 

 Super Mario Bros 1-1: 2BE8-0000-00E0-AB7A

 

Peace: 91BD-0000-00E8-A051

 

Kenmancony

 

mon tout dernier assez badass : 565F-0000-00E1-D2DB

ceux de ma copine : 3DBD-0000-007C-5ACB
070A-0000-0043-50B3
91AE-0000-0036-A3E9

celui de mon frère: 13F7-0000-0038-9473

et mes ancien : 5C06-0000-0025-545E
9572-0000-0042-B986


Garfield

 

Id : 5B3C-0000-00CD-F133 (wonder boy souvenir)


Xeowyne

 

Niveaux faciles : Level automatique : A66F-0000-0120-311A. un niveau fait par mon petit frère mais qui est plutôt sympa et qui peut servir de base pour ceux qui souhaitent en créer ;) Il est d'ailleurs plutôt long et pas mal fait n'hésitez pas à laisser une étoile ça lui fera plaisir ^^

First Level : AE0E-0000-0116-5FAD. Bon rien d'exceptionnel de ce côté là c'est mon premier niveau il est très imparfait mais il utilise tout de même certaines mécaniques propres à Mario Wii U comme les sauts muraux et le saut tornade, mais vous pouvez le finir assez aisément à cause de ces imperfections, je vous laisse chercher ;)

Niveaux moyens : Attack of the boat: F84D-0000-0120-D6A7. Un niveau un poil plus poussé qui se passe sur le thème de la forteresse volante avec des éléments qui lui est lié. Le but de Mario est de s'infiltrer dans un bateau pirate. Son originalité se situe dans le fait qu'il vous ait possible d'emprunter plusieurs chemins pour un niveau, mais tous vous font arriver à la sortie. A chaque chemin se trouve une épreuve différente (sauts sur des tremplins, petite énigme simple, élimination d'ennemis rapide ...). Certains chemins sont plus difficiles que d'autres mais ils sont tous faisables je les ai tous testés à vous de trouver votre préféré ;)

Escape the Flood : 0B30-0000-0118-FA94. Le but de se niveau aquatique est simple : Mario est poursuivi par des Bill Balls et des piranhas, et son but est de traverser un parcours rempli d'obstacles mortels. Plusieurs objets bonus sont cachés dans ce niveau très court, mais tous son facultatifs (pas besoin d'un champignon pour traverser une muraille d'ennemi par exemple). Il est loin d'être difficile tant que vous maitrisez les niveaux aquatiques. Sinon, beeeeeeeen .... ^^'

Niveaux difficiles : Lava challenge : CEFB-0000-0119-0760. Alors on entre dans les niveaux galères avec celui-ci qui se situe dans le château de Bowser. En effet, la plus grande difficulté réside dans la rapidité et le nombre d'attaques des différents ennemis qui jonchent le niveau, du simple Bill Ball au Bowser géant. D'autant plus que le nombre d'objets bonus dans ce niveau est excessivement limité et qu'il faut de bons réflexes pour le terminer. Néanmoins, n'étant pas moi-même un très bon joueur de Mario je vous garantie qu'avec un peu de persévérance vous parviendrez à le terminer ;)

Maze Runner : B7F5-0000-0123-0CE2. Dernier niveau conçu à ce jour, se situant cette fois-ci dans le manoir hanté, le but est d'atteindre différentes portes au cours de challenges corsés, misant sur votre connaisances des mécaniques de gameplay du jeu comme l'utilisation de lianes ou de boulets de canons pour passer au dessus des obstacles. Mais aucun checkpoint entre eux, il faut tout faire d'une traite, et pas échappatoire : vous ne pourrez les faire que d'une seule façon, à vous de trouver lesquels dans ce niveau en auto-scrolling où il sera impossible de revenir sur son erreur ;)



Super Mario Maker 2 (Switch)

PrinceOfDark

Révélation

ID du stage : 6BL-8YR-CTG

 

Nom : Remonte ! (Climb !)

 

Mario a prit un tuyau qui l'emmène au fond du trou, dans une caverne, le but est de remonter à la surface tout en bien sûr, chercher des pièces rouges.

Difficulté : Facile.


Cat Bowser's tower

 

ID : 5P6-W5F-22G

 

Votre condition de victoire : "Terrassez Bowser Chat" !

 

Difficulté : Plutôt facile.

 

Le très fameux : Arbre Mojo d’Ocarina Of Time !

 

Concept repris depuis Super Mario Maker 1 sur mon compte Wii U et entièrement refait.

 

ID : 3D8-X6M-M8G

 

Difficulté : Facile mais énigmatique.


 

« Les 8 Portes. »

 

Votre but est de choisir l’une des portes numérotées et de progresser, vous ne pourrez en choisir que deux. Pour ça si vous voulez découvrir autant y rejouer.  

Il faut savoir que, si vous avez choisi une épreuve, vous ne pourrez plus revenir en arrière sauf si vous mourrez.

 

ID: Q7T SLL N1G

 

Difficulté : Varié selon les épreuves.


 

Bowser’s Jr Lair.

 

Quelques petits puzzles au menu, si vous trouvez les deux clés, vous avez droit à un bonus.  

 

Difficulté : Plutôt difficile.

 

ID : 712 0BW NSG

 

Paper Mario 64: Le Palais de Tutankoopa.

 

Vous allez devoir trouver des clés du Palais afin de progresser, des gardiens Chomp en sont les coupables !

 

Difficulté : Moyenne mais long.

ID: 7P6 5G7 8PF


Bowser Jr's Ice Castle

ID: 0MF JXQ 0XF


MaitreC

Révélation

J'ai fais un niveau pour dire adieu à Super Mario Maker 1 & souhaiter la bienvenu à Super Mario Maker 2

ID : P39-HHK-6JF
 

9MD-TQM-7RG (Niveau de glace inspiré de NSMB DS World 6-B avec les moyens du bord)
 

TWN-W51-GFF ( Rien de tel qu'une carapace pour évité les coups de marteau sur la tête)
 

CN0-MBN-QWF ( Débouchez les tuyaux avec Mario Ouvrier)


Paxdu92

Révélation

Koopa City
ID: W2K-6LK-QJG
à l'origine je voulais faire un niveaux à chemin multiple (c'est le cas) mais j'avais peur que les gens ne le recommencent pas forcément. Alors j'ai mis une condition de 100 pieces, comme ça vous pouvez explorer le niveau à votre guise. Il y a bien assez de pièce pour atteindre le seuil requis, donc si vous mourrez ou si vous le refaite vous pouvez tenter de voir un autre chemin.  Hélas le manque de place m'a contraint à réduire certaine choses.. l'intérieur du métro et des batiments sont un peu baclé. J'y ai passé du temps et j'en suis plutôt fière. 
Diffulté: facile

Coliseum
ID: L17-J6B-21G
Pas trop mon style mais j'ai voulu m'y essayer, comme son nom l'indique c'est un colisée truffé d'ennemis. Seul le design de Super Mario bros permettait d'avoir des pilier (et avec le désert je trouve que ça rend bien) du coup j'ai pas pu faire les boss que je voulais et surtout l'impossibilité de porter des objets que je trouve plutôt handicapant. Il y a donc quatre boss à combattre, le dernier est optionel et à réserver pour les personnes les plus patientes. ^^ Voilà, surtout un niveau pour combattre, pas vraiment de la grande plate forme.
Difficulté: moyenne.

Mangroove
ID: 23V-9H2-H4G
Une mangrove avec logiquement de l'eau et des arbres... Il y a deux fois trois chemins, ce qui permet de varier ses parties. J'ai voulu faire un niveau qui mélange eau et surface, avec le décor de la foret j'ai pensé aux mangroves.
Difficulté: Moyenne.

Inside of human body
ID: K6G-GN3-NDF
Le nom vous rappel peut être quelques chose, il s'agit du même concept qu'un niveau que j'avais fait sur le premier Mario Maker. J'ai voulu le refaire avec les nouvelles possibilités, en particulier les niveaux verticaux. Je pense que j'aurai pu faire encore un peu mieux, on se sent un peu à l'étroit dans les tripes et je me suis rendu compte que je n'ai même pas utilisé toute la place disponible... mais sinon ça aurait fais des tripes immenses et c'était pas le but, autant faire un niveau court et rigolo.  
Ah, il y a une zone secrète, j'espère que vous la trouverez. ^^
Difficulté: Facile


Xantox

Révélation

ID du stage : YQP-WS8-5MF

 

Nom : The Sawmill

 

Vous aimez les scies ? Ca tombe bien les scies vous aiment aussi ! Saurez-vous sortir de là en un seul morceau ? Deux sorties possibles 
Difficulté : Difficile.

 

The 4-way mansion

ID: 5MD-S0J-78G

 

Il faut 2 clés pour sortir du manoir mais le challenge est de récolter les 4 pour la super fin !

Bon parmi les 4 zones il y en a certaines plus difficiles que d'autres, je vous laisse juge


Surfing the waves
ID: M87-XTF-MLF

 

Je me suis mis en tête de recréer Donkey Kong Arcade mais en mode géant.
Voici la première itération du niveau : CTX-MC3-S8G

 

Nom: Bill’s Long jump training ground

ID: KFJ-5B3-4VG

Description: Il faut sauter a la chaîne sur les Bill balle pour arriver a la sortie

Nom : The Pit
Id : N2N-NBB-LKG
Tags : Classique, Thématique
Gameplay : SMW
Commentaire : Une légende urbaine raconte que de l’or dort dans la grande fosse du manoir. Tous ceux qui sont descendus ne sont jamais remontés...


Retroboy

Révélation

Bowser on Delphino desert
ID: W1C RB7 VKF

un niveau contre la montre facile
ID: K2B-KGP-HBG


un niveau sur le théme du bateau volant  

ID: BGQ-P1Q-CMF


Pierrickdu04

Révélation

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : Super Mario World
Décor : dans les airs
Type de niveau : Musical
Conditions : Ramasser les 3 pieces de 10
Difficulté : Easy
Temps : 300s (j'ai pas changé de toute facon)
Description : il faut courir

ID du stage : CBT-S39-0DG

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : New super mario bros U
Décor : Manoir Hanté
Type de niveau : Musical
Conditions : aucune
Difficulté : Easy
Description : il faut courir et c'est la musique de Graguemona mais pas la phase final la phase 1 le 1er combat entre Mario et luigi et graguemona

ID du stage : K1T-FND-SCG

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : New super mario bros U
Décor : Foret
Type de niveau : Musical
Conditions : aucune
Difficulté : Easy
Description : il faut courir

ID du stage : 5Y4-G2Q-NJF

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : New super mario bros U
Décor : jour
Type de niveau : Musical
Conditions : aucune
Difficulté : Easy
Description : Là il faudra Marcher et non courir de toute facon se sera marquer Walk une fois sur mon stage

ID du stage : CVW-70C-8FF

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : New super mario bros U
Décor : Nuit
Type de niveau : Musical
Conditions : aucune
Difficulté : Easy
Description : Là faudra se mettre sur le tapis roulants et ne plus bouger

ID du stage : C8B-7BR-5JG

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : New super mario bros U
Décor : Foret Jour
Type de niveau : Musical
Conditions : recuperer les 3 pieces de 10
Difficulté : Easy
Description : il faut courir

ID du stage : HB2-RB6-NYF

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : Super mario world
Décor : bateau volants
Type de niveau : Musical
Conditions : aucune
Difficulté : Easy
Description : là il faut se mettre sur le tapis roulant abaisser seulement un peu le perso et ne toucher plus a rien (sauf pour faire rentrer le perso dans le tuyau)

ID du stage : 29Y-CLM-B6G

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : super mario bros
Décor : jour
Type de niveau : Musical
Conditions : aucune
Difficulté : Easy
Description : il faut courir apres la porte

ID du stage : M9T-PCW-TNG

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : New super mario bros U
Décor : jour
Type de niveau : Musical
Conditions : recuperer les 2 pieces de 50
Difficulté : Easy
Description :tu rentres dans le tuyau et tu marche tu ne fais que marcher

ID du stage : 5MX-XG4-HYG

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : Super mario world
Décor : foret jour
Type de niveau : Musical
Conditions : recuperer 4 pieces de 10
Difficulté : Easy
Description : il faut courir

ID du stage : RL9-MW0-QCG


Tanuki78

Révélation

Nom : Sans Dessus Dessous

ID : YQY-72Y-40H

Tags : Thématique

Commentaire : Mario ne s'est pas levé du bon pied

 

Nom: 8 exits castle

ID : FHD-64C-3GG

Tags : Classique , Thématique

Commentaire : Easy exits : no coins , Normal Exits : 10 coins , Hard Exits : 30 coins , Very Hard Exits : 50 Coins

 

Nom : Yoshi Topsy-Turvy 1-1

ID : 8F2-PGR-B5G

Tags : Classique , Court mais bon

Commentaire : Spirit of cuteness (apple are 30 coins)

( Ceci est une reproduction d'un niveau d'un jeu yoshi qui se nomme en Europe : Yoshi Universal Gravitation . J'ai realisé 7 autres reproductions de niveau de ce jeu )


 

Notez que vous n'êtes pas obligé de taper tout les codes à chaque fois pour un créateur, suffit de cliquer sur le mii pour avoir le reste. ^^

à vous !

Edited by Paxdu92

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Arf, il n'est pas facile x_x ... En tout cas, bonne idée, c'est bien fait. Peut être plus de sheep sheep et moins de fleur piranha, ça ressemblerai plus a flappy bird. ^^

Pour ma part j'ai débloqué d'autre trucs donc j'en ai profité pour créer un nouveau niveau:

 

- 1B4B-0000-002C-30F1

Un niveau simple et tranquille où il faut récupérer des objets pour explorer.

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Voila, j'ai créé mon 1er niveau !

 

Voici le code : F758 0000 002E AAA2

 

Niveau moyen ou il faut sauter de trampoligne en trampoligne tout en étant transformer en Yoshi tout en esquivant les piranas !

Edited by Skolliaxis

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J'ai commencer une série de 5 niveaux sur le thème Metroid. Pour l'instant seul deux son publier, le troisième est fini sur le papier mais il me manque le champignon ? samus sans armure. Voici les code:

Monde metroid-1 appelez le SAMUs  C526-0000-0010-324D
Monde metroid-2 Samus le retour.   7E82-0000-0018-273A
 
J'ai fais ça aussi:
Monde math-1 0+0=la tête a mario  D1A3-0000-0031-EB97

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Merci pour vos niveaux ! j'ai essayé tout ça ^^
@Skolliaxis: Vraiment dur, j'ai du mal avec les trampolines dans les Mario ^^' d'autant plus que le niveau est long, j'ai abandonné.. mais j'ai mis une étoile pour l'originalité :3

@retroGAMERange: Tes niveaux Metroid sont bien sympa, le premier est assez laborieux surtout la fin avec le titre fait que de pic, mais avec l'étoile sa passe. Le second est bien plus réeussis je trouve, plus simple et plus intéressant, mais on peut bloquer si on perd la fleur de feu, du coup, tu aurais du mettre un tuyaux qui en mes à volonté. Le niveau étant assez long et un peu dur, je ne l'ai pas finis ^^' En tout cas, beau travail, je m'attendais à des niveaux plus labyrinthique comme ce qu'on voit un peu partout. Pour celui des maths j'ai trouvé ça original et le délire de la classe est amusant x) bon, dommage que les erreurs soient fatales.

J'ai tout débloqué :) Du coup j'en ai profité pour faire deux créations qui me trottaient dans la tête:

- 3CDB-0000-0036-5D3D

Un petit délire où on voyage dans le corps humain, en entrant par la bouche et en sortant... enfin vous voyez.

- CC51-0000-0036-F7BB

Une fidèle reproduction du niveau qu'avait créé Michel Ancel: Pac-Mario ;)

Sinon, je trouve la communauté assez "mauvaise". Je ne trouve pas mes niveaux spécialement dur et pourtant je vois que peu de personnes réussissent. J'en vois même qui meurt a des situations vraiment simples tel que rebondir sur un bloc au dessus du vide, par exemple. :/ 

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@retroGAMERange: Tes niveaux Metroid sont bien sympa, le premier est assez laborieux surtout la fin avec le titre fait que de pic, mais avec l'étoile sa passe. Le second est bien plus réeussis je trouve, plus simple et plus intéressant, mais on peut bloquer si on perd la fleur de feu, du coup, tu aurais du mettre un tuyaux qui en mes à volonté. Le niveau étant assez long et un peu dur, je ne l'ai pas finis ^^' En tout cas, beau travail, je m'attendais à des niveaux plus labyrinthique comme ce qu'on voit un peu partout. Pour celui des maths j'ai trouvé ça original et le délire de la classe est amusant x) bon, dommage que les erreurs soient fatales.

 

Sinon, je trouve la communauté assez "mauvaise". Je ne trouve pas mes niveaux spécialement dur et pourtant je vois que peu de personnes réussissent. J'en vois même qui meurt a des situations vraiment simples tel que rebondir sur un bloc au dessus du vide, par exemple. :/ 

C'est sympa les labyrinthe mais je préfère les niveaux ou on peu explorer tranquillement. Tu est la première personne que j'entend qui perd ça fleur de feu, mais tu c'est la plante c'est du bluff avec le costume metroid en fonçant dans le tas tu perd le costume mais tu passe, en plus il y en a un autre champignon la zone suivante.

 

Je crois que c'est pareille pour tout le monde on réalise pas la difficulté de nos niveau.

Mes niveau je ne les trouve pas dur, pourtant a écouter je suis le seul a pouvoir les finir avec les quatre vie caché.

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Merci pour vos niveaux ! j'ai essayé tout ça ^^

@Skolliaxis: Vraiment dur, j'ai du mal avec les trampolines dans les Mario ^^' d'autant plus que le niveau est long, j'ai abandonné.. mais j'ai mis une étoile pour l'originalité :3

Sinon, je trouve la communauté assez "mauvaise". Je ne trouve pas mes niveaux spécialement dur et pourtant je vois que peu de personnes réussissent. J'en vois même qui meurt a des situations vraiment simples tel que rebondir sur un bloc au dessus du vide, par exemple. :/ 

Merci beaucoup ! :)

 

Moi non plus je trouve pas mon niveau difficile, je fini mon niveau sans perdre beaucoup de vie. Mais toi par exemple, tu trouve mon niveau asser difficile. Je pense que c'est pareil pour tous le monde !

 

Demain, j'essayerai tous vos niveaux car j'ai pas encore trouver le temps de les faires. avec tous se que j'ai lu sur vos niveaux, ils promettent d'être vraiment bien ! :)

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C'est ce que je me suis dit, m'enfin comme l'exemple donné si dessus, ça me surprend de voir des échec en rebondissant sur un simple bloc. M'enfin tu verras bien par toi même, je suis curieux d'avoir ton avis ^^.
Mais je considère mes quatre dernier niveaux comme étant plutôt facile... Par exemple, dans celui du corps humain j'ai mis une flèche qui indique le bas et si jamais le joueur continue tout droit (soit la mauvaise direction) j'ai mis des pics pour dissuader et malgré ça je vois qu'il y en a qui sont mort là... là ils le font exprès ^^'.

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C'est ce que je me suis dit, m'enfin comme l'exemple donné si dessus, ça me surprend de voir des échec en rebondissant sur un simple bloc. M'enfin tu verras bien par toi même, je suis curieux d'avoir ton avis ^^.

Mais je considère mes quatre dernier niveaux comme étant plutôt facile... Par exemple, dans celui du corps humain j'ai mis une flèche qui indique le bas et si jamais le joueur continue tout droit (soit la mauvaise direction) j'ai mis des pics pour dissuader et malgré ça je vois qu'il y en a qui sont mort là... là ils le font exprès ^^'.

Bas tu sais, vu les niveaux sur Mario Maker, les créateurs de niveaux font beaucoup de pièges donc au bout d'un moment, on essaye plein de chose totalement idiot x)

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Nouveau niveau !

 

 

 80B5 0000 0041 8F0E : Niveau dans lequel on dois foncer jusqu'a la fin en étoile en traversant un parcours avec des " boules de pics " ( Dont la fin est inspirer d'un des niveaux de Paxdu92 )

 

Je le qualifie plus facile que l'autre !

Edited by Skolliaxis

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Le topic est très actif.   :o) 

J'ai testé ton niveau, Skolliaxis. Hm... je le trouve bien dur quand même, désolé. ^^' L'idée de foncer à toute vitesse avec l'étoile est bien mais c'est trop serré dans le temps et je me fais avoir à chaque fois quand il faut rebondir. Soit le pouvoir s'arrette et je me prend les pics, soit je tue le bill ball et je me prend les pics en bas. Je suppose que ça demande de l'entrainement.

Pour ma part j'en prépare trois en même temps ^^' Un niveau assez classique où l'on passe de l'eau au bateau volant. Un niveau basé sur Dark Souls: très peu de plate forme, mais surtout de l'exploration et beaucoup d'ennemis assez dur (genre Frère marteau, Kamek, Bowser...) avec des champignons à coté de feu (pour imiter les feu de camps). Et un niveau qui mélange shoot et un peu d'exploration, surtout basé sur le scoring. J'ai atteint la limite d'éléments à disposer, donc je retravaille ça.

Edited by Paxdu92

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Le topic est très actif.   :o) 

J'ai testé ton niveau, Skolliaxis. Hm... je le trouve bien dur quand même, désolé. ^^' L'idée de foncer à toute vitesse avec l'étoile est bien mais c'est trop serré dans le temps et je me fais avoir à chaque fois quand il faut rebondir. Soit le pouvoir s'arrette et je me prend les pics, soit je tue le bill ball et je me prend les pics en bas. Je suppose que ça demande de l'entrainement.

Pour ma part j'en prépare trois en même temps ^^' Un niveau assez classique où l'on passe de l'eau au bateau volant. Un niveau basé sur Dark Souls: très peu de plate forme, mais surtout de l'exploration et beaucoup d'ennemis assez dur (genre Frère marteau, Kamek, Bowser...) avec des champignons à coté de feu (pour imiter les feu de camps). Et un niveau qui mélange shoot et un peu d'exploration, surtout basé sur le scoring. J'ai atteint la limite d'éléments à disposer, donc je retravaille ça.

J'avoue qu'il faut beaucoup d'entrainement pour y arriver XD

 

Je suis impatient de faire ses niveaux ! :)

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Salut!

 

Sympa ce topic.

J'en profite pour noter vos ID dans le but de tester vos niveaux prochainement et vous laisse les miennes en retour.

Et si vous avez aimé, n'hésitez pas à laisser quelques étoiles car je me donne du mal et ça m'embête d'être bêtement coincé dans la publication de nouveaux stages. Je ferai de même pour les vôtres ;)  (seulement si vos stages sont construits de manière ordonnée et non pas ceux qui mettent un stage linéaire sans ennemis et 40 Bowsers à la fin)  :nonnon:

 

Voici mes niveaux (pseudo : ALEXANDRE) : 

 

 

Niveau facile : 
Pics maléfiques - ID : B7AD 0000 003B F04F (Des pics partout! Dark Pit arrivera-t-il jusqu'au drapeau?)
 
Niveaux moyens
Souterrain harmonieux - ID : E206 0000 003B EC68 (Harmonie à la conquête des souterrains)
Mini Mario - ID : 7EFE 0000 0042 A8BE (Les champignons sont vos ennemis)
Bowser casse-tête - ID : 6AC0 0000 0042 B596 (Un stage style "Bowser castle" où la difficulté est accrue)
Labyrinthe dans la forteresse - ID : 7E65 0000 0042 AA0E (Qui trouvera la sortie?)
 
Niveaux corsés
Always lost in the sea - ID : 572A 0000 0047 8F1D (Référence au titre de Noir Désir, pour une virée aquatique où l'on se perd facilement)
Mission : suicide! - ID : DCE8 0000 004F 91DC (Le meilleur moyen de gagner, c'est encore de perdre...)
 
Niveau automatique
Mario Kart Super Circuit (auto) - ID : B6A9 0000 0050 4384 (Ne touchez à rien, Mario roule pour vous!)
 
 
A bientôt...  :ok:
Edited by smrwilly

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Merci pour ta participation ! :) (en plus c'est bien présenté) Et de rien, j'ai mis des étoiles aux niveaux qui m'ont paru plaisant et bien construit. (J'ai d'ailleurs vu ton commentaire, merci ^^)

Tu aimes bien fais des niveaux un peu labyrinthique où il faut chercher son chemin, on dirait ^^ Mais du coup j'ai bloqué dans Always lost in the sea et Mission: Suicide. je ne savais pas où aller (enfin, pour le premier, oui mais j'ai galéré après). Certain niveau que tu as mis en moyen, je les mettrai plutot en facile (Mini Mario et Bowser casse tête, qui est très simple) et à contrario, Pics maléfiques en moyen, voir difficile. Ton niveau le plus réeussis, je trouve, c'est Mario Kart Super Circuit. Même s'il ya pas mal de niveau dans se genre là il y a toujours un travail derrière pour que ce soit automatique et plutot imprévisible. Bravo ;)
Par contre, ton dernier niveau: Hélico Party, je l'ai trouvé un peu moyen :/ Un peu déjà vu et imprévisible, obligeant souvent à mourir. J'ai du mal avec le passage où l'on a Yoshi et il faut sauter puis décoller à chaque fois je ne saute pas assez loin. ^^'

Sinon tes niveaux sont sympa pour la plus par, bon boulot. :)
 

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Merci pour ton retour.

 

Hélico party, c'est mon fiston de 8 ans qui l'a fait et comme je l'ai trouvé vraiment pas mal (contrairement à ce qu'il avait proposé jusqu'alors) j'ai décidé de le publier pour lui faire plaisir... ;)

Et tu m'as bien cerné, j'aime les niveaux où il faut un minimum de recherche pour trouver la sortie. Dans Always lost in the sea, il y a 2 manières de finir et certaines salles contiennent des indices, mine de rien. Mission : suicide, je pense que c'est le titre qui est un gros indice puisque c'est avec cette action que Mario trouvera le chemin de la liberté.  :cool:

 

Moi, j'ai beaucoup aimé Corps humain, vraiment très créatif pour le coup.

Edited by smrwilly

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De rien !
Ah d'accord, je comprend. Pour un enfant de 8 ans c'est pas mal :3 Bien qu'un peu trop corsé.
Si tu aimes les niveaux où il faut chercher, je suppose que tu aimeras Mini Aventure (1B4B-0000-002C-30F1) à moins que tu ne l'ai déjà fais et je serai curieux d'avoir ton avis. En tout cas ça me fais très plaisir que tu ai aimé Corps humain, je me suis bien amusé à le créer.
Il faudrait que je re essaye alors et trouver l'autre sortie .En tout cas pour Mission: suicide, j'ai sauté dans un trou... mais ça ne devait pas être le bon ^^'

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J'aurai bien voulu tester vos niveaux étant grand fan de création mais vu que j'ai ni la Wii U ni le jeu ... c'est fixé XD. En tout cas, même si je peut pas les testé, GG à vous quand même pour vos niveaux ;-)

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J'ai fini un niveau "impossible" juste pour le plaisir de le faire mais je ne le publierai de toutes façons pas, car seuls les joueurs au courant du glitch d'invincibilité auront l'avantage de le "réussir". Mais c'était marrant à faire quand même, juste pour que je l'essaie ensuite...

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@Lardgreen Merci beaucoup ! C'est dommage que tu ne puisses pas essayer... au pire je peux toujours essayer de faire une vidéo pour te présenter quelque créations (mais filmé à la caméra ce ne sera pas top).

@smrwilly J'ignorai qu'il y avait un glitch... En tout cas, heureusement que tu ne l'as pas publié, je pense que peu de personnes auraient réussis. :p

Sinon j'ai terminé et publié un nouveau niveau:

- 18FA 0000 0061 B0FE C'est un mélange de shoot avec un peu d'exploration optionnel. Le but est surtout de faire le meilleur score.

J'ai essayé de peaufiner la phase de shoot pour pas qu'elle soit trop dur et plaisante à jouer... je suis plutôt satisfais. Ca aurait été plus facile avec une vue d'ensemble du niveau mais tant pis je fais avec, j'espère que vous aimerez ! ^^

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Super, j'irai voir demain.

De mon côté, je suis en train d'agrandir mon Mario Kart Super Circuit pour qu'il soit déployé sur toute la longueur... Maus mno dieu que ça prend du temps de peaufiner tout ça!  :left:  :left:  :fou:

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Bonjour/bonsoir à toutes et tous. Il m'a fallu du temps pour trouver un forum où échanger les ID de stages créés dans SMM et où on peut en parler.
Comme le dit si bien l'auteur du topic, il y a tellement de parutions que nos créations passent vite dans l'oubli où sont très peu testées voire jouées.
Je viens donc partager ici mes créations afin d'avoir des avis et bien sûr au passage, tester celles qui ont été postées ici.
Voici donc la liste de mes créations et mon pseudo:
Pseudo ingame: WhiteRaven Identifiant Nintento network B6HB6H

Tiny Dangerous Castle: 2177-0000-003E-6ED9
Petite map super mario bros château assez difficile

Keep Running...But not 2 fast: 2F1C-0000-003F-5345
Courrir, walljump, et grands saut au programme.

Boo's Mansion: E9ED-0000-0042-4E1B
Maison hantée avec quelques énigmes et un peu de troll, long stage.

Bowser's end castle: D1D5-0000-0043-8395
Ma vision du dernier château de Bowser, long stage et assez coriace, secrets.

The ice maze to exit: 264F-0000-004A-36C7
Casse tête, long stage, difficulté 5 mais pas impossible pour qui aime se casser un peu les neurones.

Esay serious castle : 52D5-0000-004D-1865
Walljump, stage moyen long, trucs et astuces pour le passer tranquillement.

Just relax into the sea: EEC3-0000-005C-D4E0
Stage relativement court et simple, sous l'eau.

Speedrun fleet: 2A13-0000-005C-E039
Son nom l'indique, auto-scroll rapide, timer réduit, précision requise.

 

Angel jumps : CE22-0000-0061-EDE5
Des sauts de l'ange, des wall jump au rendez-vous, pas trop difficile.

Ghost town: E567-0000-0065-B599

Secrets, ville fantôme, niveau relativement aisé.

Voilà, au plaisir de pouvoir discuter avec vous à l'occasion. N'hésitez pas, si vous testez l'un où l'autre niveau de me faire part de vos ressentis, impressions, j'accepte la critique, surtout constructive.
Et éclatez vous bien  :)

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Bonjour/bonsoir à toutes et tous. Il m'a fallu du temps pour trouver un forum où échanger les ID de stages créés dans SMM et où on peut en parler.

Comme le dit si bien l'auteur du topic, il y a tellement de parutions que nos créations passent vite dans l'oubli où sont très peu testées voire jouées.

Je viens donc partager ici mes créations afin d'avoir des avis et bien sûr au passage, tester celles qui ont été postées ici.

Voici donc la liste de mes créations et mon pseudo:

Pseudo ingame: WhiteRaven Identifiant Nintento network B6HB6H

Tiny Dangerous Castle: 2177-0000-003E-6ED9

Petite map super mario bros château assez difficile

Keep Running...But not 2 fast: 2F1C-0000-003F-5345

Courrir, walljump, et grands saut au programme.

Boo's Mansion: E9ED-0000-0042-4E1B

Maison hantée avec quelques énigmes et un peu de troll, long stage.

Bowser's end castle: D1D5-0000-0043-8395

Ma vision du dernier château de Bowser, long stage et assez coriace, secrets.

The ice maze to exit: 264F-0000-004A-36C7

Casse tête, long stage, difficulté 5 mais pas impossible pour qui aime se casser un peu les neurones.

Esay serious castle : 52D5-0000-004D-1865

Walljump, stage moyen long, trucs et astuces pour le passer tranquillement.

Just relax into the sea: EEC3-0000-005C-D4E0

Stage relativement court et simple, sous l'eau.

Speedrun fleet: 2A13-0000-005C-E039

Son nom l'indique, auto-scroll rapide, timer réduit, précision requise.

 

Angel jumps : CE22-0000-0061-EDE5

Des sauts de l'ange, des wall jump au rendez-vous, pas trop difficile.

Ghost town: E567-0000-0065-B599

Secrets, ville fantôme, niveau relativement aisé.

Voilà, au plaisir de pouvoir discuter avec vous à l'occasion. N'hésitez pas, si vous testez l'un où l'autre niveau de me faire part de vos ressentis, impressions, j'accepte la critique, surtout constructive.

Et éclatez vous bien :)

Hum, sa en fait du niveau a faire maintenant, je ferai tous vos niveau durant le week end, j'ai pas le temps dans la semaine. Mais sinon, bienvenue a toi sur RomStation, theWhiteRaven !

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