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Partage de Niveaux de Super Mario Maker 2


Paxdu92

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Retroboy a dit :

Voici mes deux derniers niveaux que je souhaite partager avec vous.

 

K2B-KGP-HBG: un niveau contre la montre facile

 

BGQ-P1Q-CMF: un niveau sur le théme du bateau volant  

 

Salut Retroboy,

 

j’ai testĂ© tes 3 niveaux et malheureusement je ne t’ai donnĂ© aucun j’aime pour ceux-ci pour plusieurs raisons:

 

1- les niveaux sont trĂšs peu travaillĂ©s niveau design. C’est vide, il n’y a pas de niveau ou d’identitĂ© de niveau a proprement parler. Il faut vraiment travailler cet aspect.

 

2- les mĂ©canismes  sont trĂšs basiques et souvent les mĂȘmes : quelques ennemis , quelques sauts et bowser a la fin. Ca manque de concept/idee derriĂšre le niveau

 

3- les blocs cachĂ©s en mode troll devant bowser. Typiquement ce genre de truc faut eviter. Ca n’a aucun intĂ©rĂȘt si ce n’est frustrer les gens. C’est pas drĂŽle, ca n’est pas challengeant ni rewardant. Bref vire ce genre de trucs

 

Brefs il y a un niveau que j’ai terminĂ© mais les deux autres j’avoue j’ai pas poussĂ© car le troll et le design ne m’ont pas donnĂ© envie d’aller plus loin. Je n’ai pas mis de bof mais faut retravaillera tout ca 🙂

 

bon courage !

 

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Il y a 2 heures, Xantox a dit :

Pax il aime pas mes niveaux non plus xD ahah

Hey je n'ai pas mis de "bof". 😛  Je le trouve trop difficile, c'est du die and retry et je suis pas fan... il faut connaitre ton niveau par coeur et je n'avais plus de patience... dommage parsqu'il est bien fait, surtout la premiùre partie avec les petites maisons.
Par contre l'idée de la vague faite avec des cranes je l'ai déjà vu dans un niveau qu'avait testé Hooper lors d'un live... du coup je n'ai pas mis de j'aime car je trouve que c'est un peu du plagiat, désolé. ^^' (sauf si vraiment tu l'as fait sans connaitre ce niveau, alors excuse moi).

Il faudrait que j'essaye ton autre niveau, ainsi que ceux de Retroboy. 🙂

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il y a 54 minutes, Paxdu92 a dit :

Hey je n'ai pas mis de "bof". 😛  Je le trouve trop difficile, c'est du die and retry et je suis pas fan... il faut connaitre ton niveau par coeur et je n'avais plus de patience... dommage parsqu'il est bien fait, surtout la premiùre partie avec les petites maisons.
Par contre l'idée de la vague faite avec des cranes je l'ai déjà vu dans un niveau qu'avait testé Hooper lors d'un live... du coup je n'ai pas mis de j'aime car je trouve que c'est un peu du plagiat, désolé. ^^' (sauf si vraiment tu l'as fait sans connaitre ce niveau, alors excuse moi).

Il faudrait que j'essaye ton autre niveau, ainsi que ceux de Retroboy. 🙂

 

Ah non j’avais pas vu ! Moi qui pensait avoir fait un truc marrant... je trouve pas ca si difficile que ca moi 😞 ...Par contre t’as pas fait la seconde partie du niveau 😉 (qui n’a rien a voir en fait)

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AprĂšs au dela de ca, meme si c’était deja fait avant je trouve ca un peu poussif de dire que c’est du plagiat... parce que bon a ce moment la tous les niveaux font du plagiat hein. T’as les memes enemis, pieges etc sur tous les niveaux lol. Mon theme c’etait Surfer sur une vague depuis le village et une seconde partie kitch avec un truc du genre mais sur de la lave xD.

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Il y a 9 heures, Xantox a dit :

Par contre t’as pas fait la seconde partie du niveau

Si si j'ai bien vu la zone du chateau, si je parle de premiÚre partie ça montre bien que j'ai vu la seconde. ^^
Les mouvements de gauche Ă  droite couplĂ© Ă  la vitesse et les koopa placĂ© pour ĂȘtre Ă©vitĂ©, ça demande d'ĂȘtre super rĂ©actif et de ne pas trop bougĂ© sinon on tombe ou on se prend un coup. Alors que dans la premiĂšre comme ça par en avant, tu saute vers l'avant c'est un peu plus simple Ă  gĂ©rer. Ce n'est que mon avis... je rettenterai voir si cette fois j'y arrive. 🙂 

 

Il y a 4 heures, Xantox a dit :

c’est quand meme pas pareil et c’etait vraiment Un hasard

Bien sĂ»r, je parle juste de l'idĂ©e principale qui Ă©tait tellement bien trouvĂ© que la voir ailleurs peut ĂȘtre perçu comme du repompage (je conçois que le mot "plagiat" soit un peu fort mais c'est pour exprimĂ© l'idĂ©e de dĂ©jĂ  vu). Mais bon, on a dĂ©jĂ  vu des idĂ©es d'un niveau à un autre comme tu dis, voir mĂȘme d'un jeu Ă  un autre et on a pas criĂ© au plagiat pour autant. 😉 

Citation

un peu poussif de dire que c’est du plagiat...ï»żï»żï»żï»ż

C'est bien pour ça que j'ai écris "un peu du" pour dire que je cri pas au plagiat pur et dur, hein. ^^' (Le vrai plagiat aurait été du vol, ce qui n'est absolument pas le cas). Je ne disais pas ça méchamment, j'étais juste sceptique sur le coup... Désolé si je n'ai mis le bon mot et que tu l'ais mal pris, j'étais curieux de savoir si tu connaissais ce fameux niveau ou pas. ^^

Citation

parce que bon a ce moment la tous les niveaux font du plagiat heinï»żï»żï»ż.ï»żÂ T’as les memes enemis, pieges etc sur tous les niveaux lolï»ż.

Ce que je veux dire si que si quelqu'un fait un niveau trĂšs prĂ©cisĂ©ment inspirĂ© de l'oiseau de sable de Mario Sunshine avec des bloc volant, mĂȘme si les ennemis ne sont pas placĂ© au mĂȘme endroit, que la construction du niveau est diffĂ©rente, le fais de retrouver cette mĂȘme idĂ©e trĂšs prĂ©cise donne une imprĂ©tion de "copie". Dans le premier Mario Maker j'avais dĂ©couvert quelques mois aprĂšs la publication de mon niveau sur le corps humain un autre au concept similaire.
Si tu veux, si je vois à l'avenir un niveau blindé de cies comme le tiens, je trouverai que ce serait inspriré de ton niveau... c'est du moins la premiÚre réaction que j'aurai. Mais d'un autre coté la cie est un objet de base, donc c'est facile de penser à cette idée contrairement au concept de vague qui est difficile à deviner.

Pour l'annecdote personnel on a taxĂ© mon projet de fin d'Ă©tude de cette annĂ©es comme Ă©tant du plagiat car l'idĂ©e est la mĂȘme qu'un Ă©pisode prĂ©cis de South Park... si encore j'avais pu m'expliqué à la personne qui nous avait accusĂ© ça ne m'aurait pas dĂ©rangĂ©, le hasard ça arrive, mais ça Ă  pris des proportions assez dĂ©sagrĂ©able... donc je comprend ta rĂ©action. Pardon.

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Hello pas de problùme ! 🙂

je viens d’ailleurs de faire un autre nivezu avec le meme principe de la vague (niveau meme bien’mieux que le mien ^^)

 

je vais ptet ameliorer un peu mon niveau pour etre un peu plus aux standards haha

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@Xantox J’aime beaucoup le 4 way mansion que j’en ai laissĂ© un « cool » ^^

Il me fait grave penser à un niveau de Yoshi’s Island ! 😄 

 

Cela dit j’ai pas eu le temps de le terminer, avec mon manque de temps et surtout du fait que je sois en vacances.

 

Mais il donne bien envie de le terminer !

 

Message Général : Personnellement, mes niveaux se consacrent aux petits concepts originaux, tout en respectant la qualité du travail et aussi le thÚme des niveaux des jeux vidéos, tel que mon Arbre Mojo et le niveau de Paper Mario 64.

Ce qui est dommage, certaines personnes Ă©chouent facilement alors qu’il y a pas beaucoup d’ennemis. Et y a 500 Time. đŸ€”

AprĂšs L’Arbre Mojo il est bien plus simple, il a quelques Ă©nigmes sympas. 🙂 

Puis je peux pas crĂ©er d’autres niveaux en raison de mes vacances, puis sinon j’en ai crĂ©Ă© trois autres mais ils ne sont pas encore publiables, il y a encore du progrĂšs. 🙂 

Je fais de mon mieux pour jouer Ă  vos niveaux. AprĂšs si vous avez des avis Ă  me faire, j’suis Ă  votre Ă©coute.

 

Au passage, je tiens Ă  vous dire que j’ai atteint +100 Cools ! (Je dois avoir environ 115~120) en l’espace de 8 niveaux publiĂ©s.Â đŸ„łđŸ„łđŸ„łđŸ„łđŸ„ł

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Le 06/08/2019 à 20:23, PrinceOfDark a dit :

@Xantox J’aime beaucoup le 4 way mansion que j’en ai laissĂ© un « cool » ^^

Il me fait grave penser à un niveau de Yoshi’s Island ! 😄 

 

Cela dit j’ai pas eu le temps de le terminer, avec mon manque de temps et surtout du fait que je sois en vacances.

 

Mais il donne bien envie de le terminer !

 

Message Général : Personnellement, mes niveaux se consacrent aux petits concepts originaux, tout en respectant la qualité du travail et aussi le thÚme des niveaux des jeux vidéos, tel que mon Arbre Mojo et le niveau de Paper Mario 64.

Ce qui est dommage, certaines personnes Ă©chouent facilement alors qu’il y a pas beaucoup d’ennemis. Et y a 500 Time. đŸ€”

AprĂšs L’Arbre Mojo il est bien plus simple, il a quelques Ă©nigmes sympas. 🙂 

Puis je peux pas crĂ©er d’autres niveaux en raison de mes vacances, puis sinon j’en ai crĂ©Ă© trois autres mais ils ne sont pas encore publiables, il y a encore du progrĂšs. 🙂 

Je fais de mon mieux pour jouer Ă  vos niveaux. AprĂšs si vous avez des avis Ă  me faire, j’suis Ă  votre Ă©coute.

 

Au passage, je tiens Ă  vous dire que j’ai atteint +100 Cools ! (Je dois avoir environ 115~120) en l’espace de 8 niveaux publiĂ©s.Â đŸ„łđŸ„łđŸ„łđŸ„łđŸ„ł

 

Hey ! Congratulations !!!! đŸŽ‰đŸŽ‰đŸŽ‰đŸŸ

 

j’y suis pas encore, mais la moi je suis un peu en panne d’inspiraTion crĂ©a haha.

 

c’est normal que le niveau te fasse penser a Yoshi story, le niveau est bien inspirĂ© du niveau chateau avec les 4 portes :D. J’ai voulu recrĂ©er un peu un chateau du genre. Tu es lenpremier a remarquer la rĂ©fĂ©rence đŸ€Ș🎉

 

Ne te decourage pas pour les trys! Fais un peu de pub pour tes niveaux sur d’autres sites 🙂

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Hey !

 

Je me suis mis en tĂȘte de recrĂ©er Donkey Kong Arcade mais en mode gĂ©ant.
J’ai passĂ© pas mal de temps dessus en essayant de recrĂ©er les divers Ă©lĂ©ments et j’aurai besoin de vous pour m’aider a avancer 🙂

 

Voici la premiÚre itération du niveau : CTX-MC3-S8G

 

besoin de votre aide pour l’ameliorer !

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Salut je me permet de faire partager ici quelques levels sur super mario maker 2
 donc je ne mettrai ici que des niveaux musicaux avec le plusss de précision possible


Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : Super Mario World
DĂ©cor : dans les airs
Type de niveau : Musical
Conditions : Ramasser les 3 pieces de 10
Difficulté : Easy
Temps : 300s (j'ai pas changé de toute facon)
Description : il faut courir

ID du stage : CBT-S39-0DG

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : New super mario bros U
Décor : Manoir Hanté
Type de niveau : Musical
Conditions : aucune
Difficulté : Easy
Description : il faut courir et c'est la musique de Graguemona mais pas la phase final la phase 1 le 1er combat entre Mario et luigi et graguemona

ID du stage : K1T-FND-SCG

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : New super mario bros U
DĂ©cor : Foret
Type de niveau : Musical
Conditions : aucune
Difficulté : Easy
Description : il faut courir

ID du stage : 5Y4-G2Q-NJF

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : New super mario bros U
DĂ©cor : jour
Type de niveau : Musical
Conditions : aucune
Difficulté : Easy
Description : LĂ  il faudra Marcher et non courir de toute facon se sera marquer Walk une fois sur mon stage

ID du stage : CVW-70C-8FF

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : New super mario bros U
DĂ©cor : Nuit
Type de niveau : Musical
Conditions : aucune
Difficulté : Easy
Description : LĂ  faudra se mettre sur le tapis roulants et ne plus bouger

ID du stage : C8B-7BR-5JG

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : New super mario bros U
DĂ©cor : Foret Jour
Type de niveau : Musical
Conditions : recuperer les 3 pieces de 10
Difficulté : Easy
Description : il faut courir

ID du stage : HB2-RB6-NYF

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : Super mario world
DĂ©cor : bateau volants
Type de niveau : Musical
Conditions : aucune
Difficulté : Easy
Description : là il faut se mettre sur le tapis roulant abaisser seulement un peu le perso et ne toucher plus a rien (sauf pour faire rentrer le perso dans le tuyau)

ID du stage : 29Y-CLM-B6G

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : super mario bros
DĂ©cor : jour
Type de niveau : Musical
Conditions : aucune
Difficulté : Easy
Description : il faut courir apres la porte

ID du stage : M9T-PCW-TNG

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : New super mario bros U
DĂ©cor : jour
Type de niveau : Musical
Conditions : recuperer les 2 pieces de 50
Difficulté : Easy
Description :tu rentres dans le tuyau et tu marche tu ne fais que marcher

ID du stage : 5MX-XG4-HYG

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : Super mario world
DĂ©cor : foret jour
Type de niveau : Musical
Conditions : recuperer 4 pieces de 10
Difficulté : Easy
Description : il faut courir

ID du stage : RL9-MW0-QCG

 

Voilà bon j'ai pas tout envoyé comme par exemple mon tout 1er level qui lui n'est pas du tout musical ou comme d'autres levels mais pas grave 

 

voilĂ  amusez-vous bien

^^

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Merci pour ta grande contribution Pierrick ! 🙂
Je suis pas fan des niveaux musicaux (car on ne joue pas beaucoup) mais j'y jetterai un oeil... et une oreille. ^^ En tout cas pour la présentation je n'en demande pas tant, juste l'idée, une description et le nom suffisent mais merci d'avoir fait cet effort.
 

Il y a 15 heures, Xantox a dit :

besoin de votre aide pour l’ameliorer !

ça me fait penser que j'ai essayé de reproduire Mario Bros Arcade et ce n'était pas concluant... il faudrait que je re essaye cela dit. Ok je testerai ça et ferai un retour détaillé.

 

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Hey !

Sur super mario maker 1 les niveaux de donkey kong arcade avaient dĂ©jĂ  Ă©tĂ© reproduit en fait, mais j’ai voulu donner ma patte et en faire un plus grand :). Apres difficile de reproduire tout de maniĂšre fidĂšle, j’ai fait abec les’moyĂ©s du bord ahah. N’hesites Pas a me dire ce que tu en penses et comment l’ameliorer.

 

Tiens je viens de faite Ă©galement un petit niveau assez court et simple. Je suis preneur d’ailleurs de tout commentaires !

 

Nom: Bill’s Long jump training ground

ID: KFJ-5B3-4VG

Description: Il faut sauter a la chaĂźne sur les Bill balle pour arriver a la sortie

 

Bon jeu!

 

@Pierrick: je vais tester tes niveaux, moi j’aime bien les niveaux musicaux ! D’ailleurs pour mes niveaux donkey kong j’aurai tellement aimĂ© pouvoir faire la musique jingle... j’ai essayĂ© mais j’ai abandonnĂ© lol

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Il y a 6 heures, Xantox a dit :

les ï»żniveaux ï»żde donkey kong arcade avaient dĂ©jĂ  Ă©tĂ© reproduit en fait

Ah encore du plagiat, c'est bien. 🙂
Je rigole. 😉 

J'ai testé ton niveau, il est vraiment sympa à jouer. On reconnait bien les différent niveaux, c'est pas trop dur et c'est une bonne idée le coup des bombes à la fin. ^^
La premiĂšre zone (25m) c'est un peu le foutoir avec toutes ces carapaces, surtout qu'une fois qu'on en a une sur la tĂȘte ça le facilite complĂštement (une vie en plus, on peut un peut tout exploser). Peut ĂȘtre mettre des carapaces de koopa Ă  la place, non ?
Je trouve les checkpoint un chouilla mal placé, les deux sont à la fin, je pense que le premier tu peux le mette au milieu (avant le 50, donc).
Voilà, à par ça pas grand chose à dire, l'essentiel est là et il est plaisant à jouer. 🙂 

En revanche pour le suivant (bill's long jump), l'idĂ©e est sympa mais je ne trouve pas le niveau trĂšs bien fait. J'ai essayĂ© une bonne quinzaine de fois, j'ai erreté ça m'a Ă©nervĂ©. MĂȘme en sautant haut en restant enfoncĂ© sur la touche de course et en appuyant sur R dans les airs, c'est trĂšs souvent trop juste pour atteindre le gros bill ball Ă  la fin (j'y suis parvenu et Ă  force de manquĂ© d'hĂ©lant je suis tombĂ© plus loin Ă  deux doigts de la fin). Il faut aussi suivre les petit bill ball au dĂ©but sinon dĂšs qu'il sont hors Ă©cran ils disparaissent... bref, je pense qu'il y a moyen de le peaufiner, et laisser un peu plus de marge. ^^
Et pourquoi pas ajouter un peu plus de folie aussi, car au final c'est surtout de l'endurance que de véritablement bien jouer, du coup c'est pas trÚs amusant.

Tu as fais de chouettes musiques Pierrick, bravo ! 🙂 Mes prĂ©fĂ©ré sont le thĂšme du hiboux de OoT (nostalgie) et les Looney Tunes, vraiment rĂ©eussis. AprĂšs je trouve ça Ă©trange d'avoir des dĂ©fis comme trouver les trois grosses piĂšces, surtout qu'elles sont sur le chemin... donc bon. D'ailleurs dans celui sur docteur Mario, si tu zappes la premiĂšre t'es bloquĂ©... Dans celui du manoir pourquoi ne pas avoir mis un mur au haut dans la seconde partie ? Du coup suffit de sauter et on est obligĂ© de se prendre un ennemis plus loin. Et je comprend pas trop pourquoi dans la plus par des niveaux il y a quatre tuyaux et toujours le bleu qui est bon... :x 

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Hey Pax ! Merci pour tes commentaires !

pour le donkey kong j’aurai bien aimĂ© pouvoir mettre des carapaces vertes mais en fait c’est pas possible, le canon tire des joopas seulement... alors y’a moyen avec les bruyinsectes mais sans pointes par contre or j’airai bien aimĂ© que comme dans le jeu original quand on saute dessus ou qu’on se la prend ca soit gale over... du coup pour le moment j’ai que cette solution qui permet effectivement de tricher un peu ... mais oui je suis d’accord ! Merci pour le reste du niveau, content sue ca t’aie plu !

 

pour le niveau de Bill j’ai procĂ©dĂ© a des changements, je l’ai rendu plus simple avec des indications ou sauter, atterrir, j’ai mis un peu plus de dĂ©cors, ennemis et rajoutĂ© quelques mĂ©canismes. Est-ce que tu pourrais me dire ce que tu en penses ? 

 

Le nouveau ID est :FWL-LVT-QFF

 

merci !!!

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De rien Xantox. 🙂

Oui tu as raison, ça ne marche pas avec des koopas... bon tant pis, le niveau fonctionne bien quand mĂȘme. ^^
Du coup j'ai testĂ© ta nouvelle version du niveau Bill Ball. Hm... c'est encore plus difficile qu'avant. x) Pourquoi pas l'idĂ©e des koopas au dĂ©but, puis dĂšs que l'on passe au dessus des machins noirs (connais pas leur nom, mais les espĂšces de mini plantes piranhas que tu as mis sur des ressorts) ça devient trop hasardeux et donc dur. Car si l'on tombe en mĂȘme temps que eux remontent on est obligĂ© de se les prendre pour pouvoir rebondir sur le bill ball... du coup j'ai enchaĂźnĂ© les Ă©checs frustrants. Ah et pourquoi ne pas mettre un champignon pour au moins laisser une chance ? 🙂 ça fera moins die & retry. Bref, j'ai perdu patience et je suis allĂ© encore moins loin, dĂ©solĂ©.
L'idée de dépars est intéressante, je pense qu'il faut vraiment bien gérer l'équilibrage de la difficulté.

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Le 14/08/2019 à 22:40, Paxdu92 a dit :

De rien Xantox. 🙂

Oui tu as raison, ça ne marche pas avec des koopas... bon tant pis, le niveau fonctionne bien quand mĂȘme. ^^
Du coup j'ai testĂ© ta nouvelle version du niveau Bill Ball. Hm... c'est encore plus difficile qu'avant. x) Pourquoi pas l'idĂ©e des koopas au dĂ©but, puis dĂšs que l'on passe au dessus des machins noirs (connais pas leur nom, mais les espĂšces de mini plantes piranhas que tu as mis sur des ressorts) ça devient trop hasardeux et donc dur. Car si l'on tombe en mĂȘme temps que eux remontent on est obligĂ© de se les prendre pour pouvoir rebondir sur le bill ball... du coup j'ai enchaĂźnĂ© les Ă©checs frustrants. Ah et pourquoi ne pas mettre un champignon pour au moins laisser une chance ? 🙂 ça fera moins die & retry. Bref, j'ai perdu patience et je suis allĂ© encore moins loin, dĂ©solĂ©.
L'idée de dépars est intéressante, je pense qu'il faut vraiment bien gérer l'équilibrage de la difficulté.

 

Arrrrgggg maieuh pourtant j’ai mis des marques pour les sauts >.<... bon a priori j’ai que des tryhardeurs qui aiment lol... tant pis :’(

 

Je t’en propose un autre du coup ! 😛

 

Nom : The Pit
Id : N2N-NBB-LKG
Tags : Classique, Thématique
Gameplay : SMW
Commentaire : Une lĂ©gende urbaine raconte que de l’or dort dans la grande fosse du manoir. Tous ceux qui sont descendus ne sont jamais remontĂ©s...

 

Pas evident mais j’esp Que tu aimeras ! 😊

 

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Bonjour , Je vous mets des niveaux super mario maker 2 pour vous amuser , J'espĂšre qui vous plairons .

 

Nom : Sans Dessus Dessous

ID : YQY-72Y-40H

Tags : Thématique

Commentaire : Mario ne s'est pas levé du bon pied

 

Nom: 8 exits castle

ID : FHD-64C-3GG

Tags : Classique , Thématique

Commentaire : Easy exits : no coins , Normal Exits : 10 coins , Hard Exits : 30 coins , Very Hard Exits : 50 Coins

 

Nom : Yoshi Topsy-Turvy 1-1

ID : 8F2-PGR-B5G

Tags : Classique , Court mais bon

Commentaire : Spirit of cuteness (apple are 30 coins)

( Ceci est une reproduction d'un niveau d'un jeu yoshi qui se nomme en Europe : Yoshi Universal Gravitation . J'ai realisé 7 autres reproductions de niveau de ce jeu )

 

Voici mon identifiant pour jouer Ă  d'autres de mes niveaux

ID : QD3-JJW-PLG

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Merci pour ta contribution Tanuki78. Tu as dĂ©jĂ  fais pas mal de niveaux. 🙂
Je constate que tu aimes bien faire des level design labyrinthique, c'est interessant. Par contre, si je peux me permettre, je ne vois pas bien l’intĂ©rĂȘt de reproduire les niveau de Yoshi Universal Gravitation (que je n'aime pas)... dĂ©jĂ  car son level design est moyen je trouve, mais surtout tu ne peux pas mettre d'Ă©quivalant a son gameplay... du coup ça affadis encore plus les niveaux... Ce n'est que mon avis.
J'ai bien aimĂ© ton dernier niveau de neige, il y a quelques bonnes idĂ©es. Dommage qu'il y ait des petits passages pas trĂšs bien pensĂ© oĂč on peut se faire avoir bĂȘtement. Et surtout c'est dommage de ne pas avoir mis de drapeau check point, le niveau et long et tout recommencĂ© aprĂšs dĂ©jĂ  4-5 tentatives c'est dĂ©courageant. 😕

 

Citation

Pas evident mais j’esp Que tu aimerasÂ ï»ż!

Effectivement pas facile... Mais j'ai bien aimĂ© ! Vraiment un niveau bien travaillĂ© avec de chouettes idĂ©e (le coup des chandelier est top, celui des plate forme plus loin est sympa aussi). Juste dommage qu'il y ait certain passage plus dur que d'autre, rien que celui oĂč il faut rebondir rapidement sur les koopa est assez chaud... si t'as pas le rĂ©flexe oĂč compris la premiĂšre fois qu'il fallait sauter dessus c'est l'Ă©chec... J'Ă©tais vraiment Ă  deux doigt d'atteindre la fin et je suis tombĂ©... grr. Je retenterai une autre fois mais dans l'ensemble il est chouette. Continues.😉 

Mon niveau Ice Climber avance lentement... j'aimerai qu'il soit bien équilibré, du coup je tattone pas mal sur placement des ennemis...
et mon autre gros niveau est au point mort, il faudrait que je le continue.

Tiens, pour changer un peu de sujet, si vous le voulez bien, qu'aimeriez-vous avoir dans une prochaine mise Ă  jour ? Des idĂ©es ? 😛 
(autre que la possibilité de jouer en ligne avec ses amis, ça a été confirmé).


Question objet je ne vois pas ce qui pourrait manquer, quoique je me suis fait la rĂ©flexion hier qu'il manquait peut ĂȘtre les petites plates formes tombant rapidement (pas les grande plate forme bleu mais les petit rond jaune). Question bestiaire, pourquoi pas les dinosaures de Super Mario World. Sinon je ne pense pas que Nintendo sera aussi gĂ©nĂ©reux mais l'ajout de Super Mario Bros 2 serait excellent, aprĂšs tout il y a le gameplay de 3D World... mais bon ça serait une ennorme mise Ă  jour, Ă  moins d'un DLC payant je le vois peut ĂȘtre plus pour un 3Ăšme Ă©pisode.
Ah et ce qui serait vraiment bien ce serait d'ajouté les défis présent dans le scénario mais pas dans l'éditeur... incompréhensible. L'idée d'escorter les Toad est plutÎt sympa, ou bien la pierre était intéressante. ça je pense qu'ils peuvent l'inclure facilement.


 

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