Metalbear PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2019 Voici mes deux derniers niveaux que je souhaite partager avec vous.  K2B-KGP-HBG: un niveau contre la montre facile  BGQ-P1Q-CMF: un niveau sur le thĂ©me du bateau volant  Paxdu92 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xantox PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2019 Youhouuuuu un nouveauuuuu \o// !!! Je teste tes niveaux ce soir đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xantox PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2019 Il y a 9 heures, Retroboy a dit : Voici mes deux derniers niveaux que je souhaite partager avec vous.  K2B-KGP-HBG: un niveau contre la montre facile  BGQ-P1Q-CMF: un niveau sur le thĂ©me du bateau volant   Salut Retroboy,  jâai testĂ© tes 3 niveaux et malheureusement je ne tâai donnĂ© aucun jâaime pour ceux-ci pour plusieurs raisons:  1- les niveaux sont trĂšs peu travaillĂ©s niveau design. Câest vide, il nây a pas de niveau ou dâidentitĂ© de niveau a proprement parler. Il faut vraiment travailler cet aspect.  2- les mĂ©canismes  sont trĂšs basiques et souvent les mĂȘmes : quelques ennemis , quelques sauts et bowser a la fin. Ca manque de concept/idee derriĂšre le niveau  3- les blocs cachĂ©s en mode troll devant bowser. Typiquement ce genre de truc faut eviter. Ca nâa aucun intĂ©rĂȘt si ce nâest frustrer les gens. Câest pas drĂŽle, ca nâest pas challengeant ni rewardant. Bref vire ce genre de trucs  Brefs il y a un niveau que jâai terminĂ© mais les deux autres jâavoue jâai pas poussĂ© car le troll et le design ne mâont pas donnĂ© envie dâaller plus loin. Je nâai pas mis de bof mais faut retravaillera tout ca đ  bon courage !  PrinceOfDark 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xantox PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2019 Pax il aime pas mes niveaux non plus xD ahah Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paxdu92 PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2019 Il y a 2 heures, Xantox a dit : Pax il aime pas mes niveaux non plus xD ahah Hey je n'ai pas mis de "bof". đ Je le trouve trop difficile, c'est du die and retry et je suis pas fan... il faut connaitre ton niveau par coeur et je n'avais plus de patience... dommage parsqu'il est bien fait, surtout la premiĂšre partie avec les petites maisons. Par contre l'idĂ©e de la vague faite avec des cranes je l'ai dĂ©jĂ vu dans un niveau qu'avait testĂ© Hooper lors d'un live... du coup je n'ai pas mis de j'aime car je trouve que c'est un peu du plagiat, dĂ©solĂ©. ^^' (sauf si vraiment tu l'as fait sans connaitre ce niveau, alors excuse moi). Il faudrait que j'essaye ton autre niveau, ainsi que ceux de Retroboy. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xantox PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2019 il y a 54 minutes, Paxdu92 a dit : Hey je n'ai pas mis de "bof". đ Je le trouve trop difficile, c'est du die and retry et je suis pas fan... il faut connaitre ton niveau par coeur et je n'avais plus de patience... dommage parsqu'il est bien fait, surtout la premiĂšre partie avec les petites maisons. Par contre l'idĂ©e de la vague faite avec des cranes je l'ai dĂ©jĂ vu dans un niveau qu'avait testĂ© Hooper lors d'un live... du coup je n'ai pas mis de j'aime car je trouve que c'est un peu du plagiat, dĂ©solĂ©. ^^' (sauf si vraiment tu l'as fait sans connaitre ce niveau, alors excuse moi). Il faudrait que j'essaye ton autre niveau, ainsi que ceux de Retroboy. đ  Ah non jâavais pas vu ! Moi qui pensait avoir fait un truc marrant... je trouve pas ca si difficile que ca moi đ ...Par contre tâas pas fait la seconde partie du niveau đ (qui nâa rien a voir en fait) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xantox PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2019 AprĂšs au dela de ca, meme si câĂ©tait deja fait avant je trouve ca un peu poussif de dire que câest du plagiat... parce que bon a ce moment la tous les niveaux font du plagiat hein. Tâas les memes enemis, pieges etc sur tous les niveaux lol. Mon theme câetait Surfer sur une vague depuis le village et une seconde partie kitch avec un truc du genre mais sur de la lave xD. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xantox PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2019 Tiens jâai regardĂ© la vidĂ©o de hooper ! Effectivement la vague est similaire mais bon la structuration du niveau est quand mĂȘme bien diffĂ©rente. Donc oui ca ressemble un peu mais câest quand meme pas pareil et câetait vraiment Un hasard đ Paxdu92 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paxdu92 PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2019 Il y a 9 heures, Xantox a dit : Par contre tâas pas fait la seconde partie du niveau Si si j'ai bien vu la zone du chateau, si je parle de premiĂšre partie ça montre bien que j'ai vu la seconde. ^^ Les mouvements de gauche Ă droite couplĂ© Ă la vitesse et les koopa placĂ© pour ĂȘtre Ă©vitĂ©, ça demande d'ĂȘtre super rĂ©actif et de ne pas trop bougĂ© sinon on tombe ou on se prend un coup. Alors que dans la premiĂšre comme ça par en avant, tu saute vers l'avant c'est un peu plus simple Ă gĂ©rer. Ce n'est que mon avis... je rettenterai voir si cette fois j'y arrive. đ  Il y a 4 heures, Xantox a dit : câest quand meme pas pareil et câetait vraiment Un hasard Bien sĂ»r, je parle juste de l'idĂ©e principale qui Ă©tait tellement bien trouvĂ© que la voir ailleurs peut ĂȘtre perçu comme du repompage (je conçois que le mot "plagiat" soit un peu fort mais c'est pour exprimĂ© l'idĂ©e de dĂ©jĂ vu). Mais bon, on a dĂ©jĂ vu des idĂ©es d'un niveau Ă Â un autre comme tu dis, voir mĂȘme d'un jeu Ă un autre et on a pas criĂ© au plagiat pour autant. đ Citation un peu poussif de dire que câest du plagiat...ï»żï»żï»żï»ż C'est bien pour ça que j'ai Ă©cris "un peu du" pour dire que je cri pas au plagiat pur et dur, hein. ^^' (Le vrai plagiat aurait Ă©tĂ©Â du vol, ce qui n'est absolument pas le cas). Je ne disais pas ça mĂ©chamment, j'Ă©tais juste sceptique sur le coup... DĂ©solĂ© si je n'ai mis le bon mot et que tu l'ais mal pris, j'Ă©tais curieux de savoir si tu connaissais ce fameux niveau ou pas. ^^ Citation parce que bon a ce moment la tous les niveaux font du plagiat heinï»żï»żï»ż.ï»żÂ Tâas les memes enemis, pieges etc sur tous les niveaux lolï»ż. Ce que je veux dire si que si quelqu'un fait un niveau trĂšs prĂ©cisĂ©ment inspirĂ© de l'oiseau de sable de Mario Sunshine avec des bloc volant, mĂȘme si les ennemis ne sont pas placĂ© au mĂȘme endroit, que la construction du niveau est diffĂ©rente, le fais de retrouver cette mĂȘme idĂ©e trĂšs prĂ©cise donne une imprĂ©tion de "copie". Dans le premier Mario Maker j'avais dĂ©couvert quelques mois aprĂšs la publication de mon niveau sur le corps humain un autre au concept similaire. Si tu veux, si je vois Ă l'avenir un niveau blindĂ© de cies comme le tiens, je trouverai que ce serait insprirĂ©Â de ton niveau... c'est du moins la premiĂšre rĂ©action que j'aurai. Mais d'un autre cotĂ© la cie est un objet de base, donc c'est facile de penser Ă cette idĂ©e contrairement au concept de vague qui est difficile Ă deviner. Pour l'annecdote personnel on a taxĂ© mon projet de fin d'Ă©tude de cette annĂ©es comme Ă©tant du plagiat car l'idĂ©e est la mĂȘme qu'un Ă©pisode prĂ©cis de South Park... si encore j'avais pu m'expliquĂ©Â Ă la personne qui nous avait accusĂ© ça ne m'aurait pas dĂ©rangĂ©, le hasard ça arrive, mais ça Ă pris des proportions assez dĂ©sagrĂ©able... donc je comprend ta rĂ©action. Pardon. Xantox 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xantox PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2019 Hello pas de problĂšme ! đ je viens dâailleurs de faire un autre nivezu avec le meme principe de la vague (niveau meme bienâmieux que le mien ^^)  je vais ptet ameliorer un peu mon niveau pour etre un peu plus aux standards haha Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PrinceOfDark PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2019 @Xantox Jâaime beaucoup le 4 way mansion que jâen ai laissĂ© un « cool » ^^ Il me fait grave penser Ă un niveau de Yoshiâs Island ! đ  Cela dit jâai pas eu le temps de le terminer, avec mon manque de temps et surtout du fait que je sois en vacances.  Mais il donne bien envie de le terminer !  Message GĂ©nĂ©ral : Personnellement, mes niveaux se consacrent aux petits concepts originaux, tout en respectant la qualitĂ© du travail et aussi le thĂšme des niveaux des jeux vidĂ©os, tel que mon Arbre Mojo et le niveau de Paper Mario 64. Ce qui est dommage, certaines personnes Ă©chouent facilement alors quâil y a pas beaucoup dâennemis. Et y a 500 Time. đ€ AprĂšs LâArbre Mojo il est bien plus simple, il a quelques Ă©nigmes sympas. đ Puis je peux pas crĂ©er dâautres niveaux en raison de mes vacances, puis sinon jâen ai crĂ©Ă© trois autres mais ils ne sont pas encore publiables, il y a encore du progrĂšs. đ Je fais de mon mieux pour jouer Ă vos niveaux. AprĂšs si vous avez des avis Ă me faire, jâsuis Ă votre Ă©coute.  Au passage, je tiens Ă vous dire que jâai atteint +100 Cools ! (Je dois avoir environ 115~120) en lâespace de 8 niveaux publiĂ©s. đ„łđ„łđ„łđ„łđ„ł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xantox PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2019 Le 06/08/2019 Ă 20:23, PrinceOfDark a dit : @Xantox Jâaime beaucoup le 4 way mansion que jâen ai laissĂ© un « cool » ^^ Il me fait grave penser Ă un niveau de Yoshiâs Island ! đ  Cela dit jâai pas eu le temps de le terminer, avec mon manque de temps et surtout du fait que je sois en vacances.  Mais il donne bien envie de le terminer !  Message GĂ©nĂ©ral : Personnellement, mes niveaux se consacrent aux petits concepts originaux, tout en respectant la qualitĂ© du travail et aussi le thĂšme des niveaux des jeux vidĂ©os, tel que mon Arbre Mojo et le niveau de Paper Mario 64. Ce qui est dommage, certaines personnes Ă©chouent facilement alors quâil y a pas beaucoup dâennemis. Et y a 500 Time. đ€ AprĂšs LâArbre Mojo il est bien plus simple, il a quelques Ă©nigmes sympas. đ Puis je peux pas crĂ©er dâautres niveaux en raison de mes vacances, puis sinon jâen ai crĂ©Ă© trois autres mais ils ne sont pas encore publiables, il y a encore du progrĂšs. đ Je fais de mon mieux pour jouer Ă vos niveaux. AprĂšs si vous avez des avis Ă me faire, jâsuis Ă votre Ă©coute.  Au passage, je tiens Ă vous dire que jâai atteint +100 Cools ! (Je dois avoir environ 115~120) en lâespace de 8 niveaux publiĂ©s. đ„łđ„łđ„łđ„łđ„ł  Hey ! Congratulations !!!! đđđđŸ  jây suis pas encore, mais la moi je suis un peu en panne dâinspiraTion crĂ©a haha.  câest normal que le niveau te fasse penser a Yoshi story, le niveau est bien inspirĂ© du niveau chateau avec les 4 portes :D. Jâai voulu recrĂ©er un peu un chateau du genre. Tu es lenpremier a remarquer la rĂ©fĂ©rence đ€Șđ  Ne te decourage pas pour les trys! Fais un peu de pub pour tes niveaux sur dâautres sites đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PrinceOfDark PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2019 @Xantox Merci đ  Hey, ne confonds pas Yoshi Story ET Yoshi Island đ Ce nâest pas pareil. đ Haha mais pourtant jây ai tout de suite pensĂ© ! :3  Dâautres sites ? Jâai rien dâautre sauf RomStation. đźÂ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xantox PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2019 Yes ! Jâai postĂ© sur le forum de jeuvideo.com, aussi sur hooper.fr et sur trictrac.net đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PrinceOfDark PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2019 Oh je vois. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xantox PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2019 Hey !  Je me suis mis en tĂȘte de recrĂ©er Donkey Kong Arcade mais en mode gĂ©ant. Jâai passĂ© pas mal de temps dessus en essayant de recrĂ©er les divers Ă©lĂ©ments et jâaurai besoin de vous pour mâaider a avancer đ  Voici la premiĂšre itĂ©ration du niveau : CTX-MC3-S8G  besoin de votre aide pour lâameliorer ! PrinceOfDark et Paxdu92 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierrickdu04 PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2019 Salut je me permet de faire partager ici quelques levels sur super mario maker 2  donc je ne mettrai ici que des niveaux musicaux avec le plusss de prĂ©cision possible Nom du joueur : Pierrick Style de jeu : Super Mario World DĂ©cor : dans les airs Type de niveau : Musical Conditions : Ramasser les 3 pieces de 10 DifficultĂ© : Easy Temps : 300s (j'ai pas changĂ© de toute facon) Description : il faut courir ID du stage : CBT-S39-0DG  Nom du joueur : Pierrick Style de jeu : New super mario bros U DĂ©cor : Manoir HantĂ© Type de niveau : Musical Conditions : aucune DifficultĂ© : Easy Description : il faut courir et c'est la musique de Graguemona mais pas la phase final la phase 1 le 1er combat entre Mario et luigi et graguemona ID du stage : K1T-FND-SCG  Nom du joueur : Pierrick Style de jeu : New super mario bros U DĂ©cor : Foret Type de niveau : Musical Conditions : aucune DifficultĂ© : Easy Description : il faut courir ID du stage : 5Y4-G2Q-NJF  Nom du joueur : Pierrick Style de jeu : New super mario bros U DĂ©cor : jour Type de niveau : Musical Conditions : aucune DifficultĂ© : Easy Description : LĂ il faudra Marcher et non courir de toute facon se sera marquer Walk une fois sur mon stage ID du stage : CVW-70C-8FF  Nom du joueur : Pierrick Style de jeu : New super mario bros U DĂ©cor : Nuit Type de niveau : Musical Conditions : aucune DifficultĂ© : Easy Description : LĂ faudra se mettre sur le tapis roulants et ne plus bouger ID du stage : C8B-7BR-5JG  Nom du joueur : Pierrick Style de jeu : New super mario bros U DĂ©cor : Foret Jour Type de niveau : Musical Conditions : recuperer les 3 pieces de 10 DifficultĂ© : Easy Description : il faut courir ID du stage : HB2-RB6-NYF  Nom du joueur : Pierrick Style de jeu : Super mario world DĂ©cor : bateau volants Type de niveau : Musical Conditions : aucune DifficultĂ© : Easy Description : lĂ il faut se mettre sur le tapis roulant abaisser seulement un peu le perso et ne toucher plus a rien (sauf pour faire rentrer le perso dans le tuyau) ID du stage : 29Y-CLM-B6G  Nom du joueur : Pierrick Style de jeu : super mario bros DĂ©cor : jour Type de niveau : Musical Conditions : aucune DifficultĂ© : Easy Description : il faut courir apres la porte ID du stage : M9T-PCW-TNG  Nom du joueur : Pierrick Style de jeu : New super mario bros U DĂ©cor : jour Type de niveau : Musical Conditions : recuperer les 2 pieces de 50 DifficultĂ© : Easy Description :tu rentres dans le tuyau et tu marche tu ne fais que marcher ID du stage : 5MX-XG4-HYG  Nom du joueur : Pierrick Style de jeu : Super mario world DĂ©cor : foret jour Type de niveau : Musical Conditions : recuperer 4 pieces de 10 DifficultĂ© : Easy Description : il faut courir ID du stage : RL9-MW0-QCG  VoilĂ bon j'ai pas tout envoyĂ© comme par exemple mon tout 1er level qui lui n'est pas du tout musical ou comme d'autres levels mais pas grave  voilĂ amusez-vous bien ^^ Paxdu92 et PrinceOfDark 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paxdu92 PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2019 Merci pour ta grande contribution Pierrick ! đ Je suis pas fan des niveaux musicaux (car on ne joue pas beaucoup) mais j'y jetterai un oeil... et une oreille. ^^ En tout cas pour la prĂ©sentation je n'en demande pas tant, juste l'idĂ©e, une description et le nom suffisent mais merci d'avoir fait cet effort.  Il y a 15 heures, Xantox a dit : besoin de votre aide pour lâameliorer ! ça me fait penser que j'ai essayĂ© de reproduire Mario Bros Arcade et ce n'Ă©tait pas concluant... il faudrait que je re essaye cela dit. Ok je testerai ça et ferai un retour dĂ©taillĂ©.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xantox PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2019 Hey ! Sur super mario maker 1 les niveaux de donkey kong arcade avaient dĂ©jĂ Ă©tĂ© reproduit en fait, mais jâai voulu donner ma patte et en faire un plus grand :). Apres difficile de reproduire tout de maniĂšre fidĂšle, jâai fait abec lesâmoyĂ©s du bord ahah. Nâhesites Pas a me dire ce que tu en penses et comment lâameliorer.  Tiens je viens de faite Ă©galement un petit niveau assez court et simple. Je suis preneur dâailleurs de tout commentaires !  Nom: Billâs Long jump training ground ID: KFJ-5B3-4VG Description: Il faut sauter a la chaĂźne sur les Bill balle pour arriver a la sortie  Bon jeu!  @Pierrick: je vais tester tes niveaux, moi jâaime bien les niveaux musicaux ! Dâailleurs pour mes niveaux donkey kong jâaurai tellement aimĂ© pouvoir faire la musique jingle... jâai essayĂ© mais jâai abandonnĂ© lol Paxdu92 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paxdu92 PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2019 Il y a 6 heures, Xantox a dit : les ï»żniveaux ï»żde donkey kong arcade avaient dĂ©jĂ Ă©tĂ© reproduit en fait Ah encore du plagiat, c'est bien. đ Je rigole. đ J'ai testĂ© ton niveau, il est vraiment sympa Ă jouer. On reconnait bien les diffĂ©rent niveaux, c'est pas trop dur et c'est une bonne idĂ©e le coup des bombes Ă la fin. ^^ La premiĂšre zone (25m) c'est un peu le foutoir avec toutes ces carapaces, surtout qu'une fois qu'on en a une sur la tĂȘte ça le facilite complĂštement (une vie en plus, on peut un peut tout exploser). Peut ĂȘtre mettre des carapaces de koopa Ă la place, non ? Je trouve les checkpoint un chouilla mal placĂ©, les deux sont Ă la fin, je pense que le premier tu peux le mette au milieu (avant le 50, donc). VoilĂ , Ă par ça pas grand chose Ă dire, l'essentiel est lĂ et il est plaisant Ă jouer. đ En revanche pour le suivant (bill's long jump), l'idĂ©e est sympa mais je ne trouve pas le niveau trĂšs bien fait. J'ai essayĂ© une bonne quinzaine de fois, j'ai erreté ça m'a Ă©nervĂ©. MĂȘme en sautant haut en restant enfoncĂ© sur la touche de course et en appuyant sur R dans les airs, c'est trĂšs souvent trop juste pour atteindre le gros bill ball Ă la fin (j'y suis parvenu et Ă force de manquĂ© d'hĂ©lant je suis tombĂ© plus loin Ă deux doigts de la fin). Il faut aussi suivre les petit bill ball au dĂ©but sinon dĂšs qu'il sont hors Ă©cran ils disparaissent... bref, je pense qu'il y a moyen de le peaufiner, et laisser un peu plus de marge. ^^ Et pourquoi pas ajouter un peu plus de folie aussi, car au final c'est surtout de l'endurance que de vĂ©ritablement bien jouer, du coup c'est pas trĂšs amusant. Tu as fais de chouettes musiques Pierrick, bravo ! đ Mes prĂ©fĂ©rĂ©Â sont le thĂšme du hiboux de OoT (nostalgie) et les Looney Tunes, vraiment rĂ©eussis. AprĂšs je trouve ça Ă©trange d'avoir des dĂ©fis comme trouver les trois grosses piĂšces, surtout qu'elles sont sur le chemin... donc bon. D'ailleurs dans celui sur docteur Mario, si tu zappes la premiĂšre t'es bloquĂ©... Dans celui du manoir pourquoi ne pas avoir mis un mur au haut dans la seconde partie ? Du coup suffit de sauter et on est obligĂ© de se prendre un ennemis plus loin. Et je comprend pas trop pourquoi dans la plus par des niveaux il y a quatre tuyaux et toujours le bleu qui est bon... :x Xantox 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xantox PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2019 Hey Pax ! Merci pour tes commentaires ! pour le donkey kong jâaurai bien aimĂ© pouvoir mettre des carapaces vertes mais en fait câest pas possible, le canon tire des joopas seulement... alors yâa moyen avec les bruyinsectes mais sans pointes par contre or jâairai bien aimĂ© que comme dans le jeu original quand on saute dessus ou quâon se la prend ca soit gale over... du coup pour le moment jâai que cette solution qui permet effectivement de tricher un peu ... mais oui je suis dâaccord ! Merci pour le reste du niveau, content sue ca tâaie plu !  pour le niveau de Bill jâai procĂ©dĂ© a des changements, je lâai rendu plus simple avec des indications ou sauter, atterrir, jâai mis un peu plus de dĂ©cors, ennemis et rajoutĂ© quelques mĂ©canismes. Est-ce que tu pourrais me dire ce que tu en penses ?  Le nouveau ID est :FWL-LVT-QFF  merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paxdu92 PostĂ©(e) 14 aoĂ»t 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 14 aoĂ»t 2019 De rien Xantox. đ Oui tu as raison, ça ne marche pas avec des koopas... bon tant pis, le niveau fonctionne bien quand mĂȘme. ^^ Du coup j'ai testĂ© ta nouvelle version du niveau Bill Ball. Hm... c'est encore plus difficile qu'avant. x) Pourquoi pas l'idĂ©e des koopas au dĂ©but, puis dĂšs que l'on passe au dessus des machins noirs (connais pas leur nom, mais les espĂšces de mini plantes piranhas que tu as mis sur des ressorts) ça devient trop hasardeux et donc dur. Car si l'on tombe en mĂȘme temps que eux remontent on est obligĂ© de se les prendre pour pouvoir rebondir sur le bill ball... du coup j'ai enchaĂźnĂ© les Ă©checs frustrants. Ah et pourquoi ne pas mettre un champignon pour au moins laisser une chance ? đ ça fera moins die & retry. Bref, j'ai perdu patience et je suis allĂ© encore moins loin, dĂ©solĂ©. L'idĂ©e de dĂ©pars est intĂ©ressante, je pense qu'il faut vraiment bien gĂ©rer l'Ă©quilibrage de la difficultĂ©. Xantox 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xantox PostĂ©(e) 15 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) 15 aoĂ»t 2019 Le 14/08/2019 Ă 22:40, Paxdu92 a dit : De rien Xantox. đ Oui tu as raison, ça ne marche pas avec des koopas... bon tant pis, le niveau fonctionne bien quand mĂȘme. ^^ Du coup j'ai testĂ© ta nouvelle version du niveau Bill Ball. Hm... c'est encore plus difficile qu'avant. x) Pourquoi pas l'idĂ©e des koopas au dĂ©but, puis dĂšs que l'on passe au dessus des machins noirs (connais pas leur nom, mais les espĂšces de mini plantes piranhas que tu as mis sur des ressorts) ça devient trop hasardeux et donc dur. Car si l'on tombe en mĂȘme temps que eux remontent on est obligĂ© de se les prendre pour pouvoir rebondir sur le bill ball... du coup j'ai enchaĂźnĂ© les Ă©checs frustrants. Ah et pourquoi ne pas mettre un champignon pour au moins laisser une chance ? đ ça fera moins die & retry. Bref, j'ai perdu patience et je suis allĂ© encore moins loin, dĂ©solĂ©. L'idĂ©e de dĂ©pars est intĂ©ressante, je pense qu'il faut vraiment bien gĂ©rer l'Ă©quilibrage de la difficultĂ©.  Arrrrgggg maieuh pourtant jâai mis des marques pour les sauts >.<... bon a priori jâai que des tryhardeurs qui aiment lol... tant pis :â(  Je tâen propose un autre du coup ! đ  Nom : The Pit Id : N2N-NBB-LKG Tags : Classique, ThĂ©matique Gameplay : SMW Commentaire : Une lĂ©gende urbaine raconte que de lâor dort dans la grande fosse du manoir. Tous ceux qui sont descendus ne sont jamais remontĂ©s...  Pas evident mais jâesp Que tu aimeras ! đ  Paxdu92 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenjaminCM PostĂ©(e) 18 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) 18 aoĂ»t 2019 Bonjour , Je vous mets des niveaux super mario maker 2 pour vous amuser , J'espĂšre qui vous plairons .  Nom : Sans Dessus Dessous ID : YQY-72Y-40H Tags : ThĂ©matique Commentaire : Mario ne s'est pas levĂ© du bon pied  Nom: 8 exits castle ID : FHD-64C-3GG Tags : Classique , ThĂ©matique Commentaire : Easy exits : no coins , Normal Exits : 10 coins , Hard Exits : 30 coins , Very Hard Exits : 50 Coins  Nom : Yoshi Topsy-Turvy 1-1 ID : 8F2-PGR-B5G Tags : Classique , Court mais bon Commentaire : Spirit of cuteness (apple are 30 coins) ( Ceci est une reproduction d'un niveau d'un jeu yoshi qui se nomme en Europe : Yoshi Universal Gravitation . J'ai realisĂ© 7 autres reproductions de niveau de ce jeu )  Voici mon identifiant pour jouer Ă d'autres de mes niveaux ID : QD3-JJW-PLG Paxdu92 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paxdu92 PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 2019 Merci pour ta contribution Tanuki78. Tu as dĂ©jĂ fais pas mal de niveaux. đ Je constate que tu aimes bien faire des level design labyrinthique, c'est interessant. Par contre, si je peux me permettre, je ne vois pas bien lâintĂ©rĂȘt de reproduire les niveau de Yoshi Universal Gravitation (que je n'aime pas)... dĂ©jĂ car son level design est moyen je trouve, mais surtout tu ne peux pas mettre d'Ă©quivalant a son gameplay... du coup ça affadis encore plus les niveaux... Ce n'est que mon avis. J'ai bien aimĂ© ton dernier niveau de neige, il y a quelques bonnes idĂ©es. Dommage qu'il y ait des petits passages pas trĂšs bien pensĂ© oĂč on peut se faire avoir bĂȘtement. Et surtout c'est dommage de ne pas avoir mis de drapeau check point, le niveau et long et tout recommencĂ© aprĂšs dĂ©jĂ 4-5 tentatives c'est dĂ©courageant. đ  Citation Pas evident mais jâesp Que tu aimerasÂ ï»ż! Effectivement pas facile... Mais j'ai bien aimĂ© ! Vraiment un niveau bien travaillĂ© avec de chouettes idĂ©e (le coup des chandelier est top, celui des plate forme plus loin est sympa aussi). Juste dommage qu'il y ait certain passage plus dur que d'autre, rien que celui oĂč il faut rebondir rapidement sur les koopa est assez chaud... si t'as pas le rĂ©flexe oĂč compris la premiĂšre fois qu'il fallait sauter dessus c'est l'Ă©chec... J'Ă©tais vraiment Ă deux doigt d'atteindre la fin et je suis tombĂ©... grr. Je retenterai une autre fois mais dans l'ensemble il est chouette. Continues.đ Mon niveau Ice Climber avance lentement... j'aimerai qu'il soit bien Ă©quilibrĂ©, du coup je tattone pas mal sur placement des ennemis... et mon autre gros niveau est au point mort, il faudrait que je le continue. Tiens, pour changer un peu de sujet, si vous le voulez bien, qu'aimeriez-vous avoir dans une prochaine mise Ă jour ? Des idĂ©es ? đ (autre que la possibilitĂ© de jouer en ligne avec ses amis, ça a Ă©tĂ© confirmĂ©). Question objet je ne vois pas ce qui pourrait manquer, quoique je me suis fait la rĂ©flexion hier qu'il manquait peut ĂȘtre les petites plates formes tombant rapidement (pas les grande plate forme bleu mais les petit rond jaune). Question bestiaire, pourquoi pas les dinosaures de Super Mario World. Sinon je ne pense pas que Nintendo sera aussi gĂ©nĂ©reux mais l'ajout de Super Mario Bros 2 serait excellent, aprĂšs tout il y a le gameplay de 3D World... mais bon ça serait une ennorme mise Ă jour, Ă moins d'un DLC payant je le vois peut ĂȘtre plus pour un 3Ăšme Ă©pisode. Ah et ce qui serait vraiment bien ce serait d'ajoutĂ© les dĂ©fis prĂ©sent dans le scĂ©nario mais pas dans l'Ă©diteur... incomprĂ©hensible. L'idĂ©e d'escorter les Toad est plutĂŽt sympa, ou bien la pierre Ă©tait intĂ©ressante. ça je pense qu'ils peuvent l'inclure facilement.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
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