Aller au contenu
Download RomStation

Vos chutes, Accidents, Blessures...


Invité CONSOLEMAN

Messages recommandés

Invité Gort

bah recemment je me suis pris un clou rouillé dans le poignet droit (ouh la belle entaille) et la semaine derniere j'etait avec des potes on a un peu trop bu quand je suis rentré chez moi je me suis cassé la geule et boum le front dans le coin du bar dans ma cuisine

t'es allez faire des test pour le tétanos avec le clou ?? :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Invité iEatBlueSkittles

Bah moi une fois j'ai fait un faux mouvement , j'ai glissé et Boom ! Je me suis retrouvé au sol. En me relevant je me suis aperçu que mes trois dents de devant étaient cassées (Elles sont fêlées et la fracture va jusque dans la gencive) . Le jour même j'ai été chez le dentiste qui m'a arraché des bouts de dents après m'avoir piqué aux endroits les plus douloureux pour une anesthésie buccale (juste au dessus des dents de devant , et juste derrière , dans le palais) . Ensuite j'ai du prendre un rendez vous chez l'orthodentiste car le choc a fait bouger toute mes dents . Ça fait maintenant deux ans que j'ai des bagues et cet été on prévoit de me les faire enlever , puis de m'arracher les dents de sagesses , extirper les restes de dents de devant , pour les remplacer par des implants vissés dans ma gencive ... Avant cet accident j'avais un sourrire parfait . Voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois me rappeller de quelques blessures (qui m'ont laissé des cicatrices en fait...) bah...

J'ai deux cicatrices sur le torse parce qu'étant jeune (9 ou 10 ans), j'ai été happé par un rouleau qui m'a envoyé au fond de l'eau à la mer. Donc moi ça va j'tenais déjà un moment sous l'eau, à ce niveau là j'ai pas eu de problème, mais je suis ressorti je pissais le sang de partout, et avec l'eau ça faisait genre une attaque de requin =3

Sinon je ne sais pas si mes pieds sont maudits, mais pareil, toujours à la plage ou près des rivières (ou dans la flotte m'enfin osef) si y'a un clou, c'est pour ma gueule, si y'a un morceau de verre, pareil, etc... T.T Et ça fait mal, même avec l'habitude x)

Et sinon, j'ai une belle petite cicatrice qui me fait environ 15/20 centimètres sur ma jambe. On s'était battu avec un pote. Il avait dans sa poche un compas (qu'il avait pas pris le temps de ranger dans sa trousse en fait) et il m'a chopé par les jambes pour me foutre à terre (en plus ça avait raté il s'est aussi fait mal du coup) et c'est ce genre de compas qui ont une pointe en fer d'un bon centimètre... La pointe a traversé sa poche, à traversé mon jean, s'est fiché dans ma jambe et quand il m'a soulevé ça a déchirait mon jean et suivit le même chemin dans la jambe. Sur le moment vu que mon corps était bien chaud, j'ai rien senti. C'est après, en cours, quand j'étais assis que j'ai senti que ça piquait pas mal. J'ai vu le jean déchiré sur toute la partie du mollet droit et ça commencait à sécher, mais y'avait une belle trace de sang (ça avait pas beaucoup coulé d'ailleurs je sais pas pk...)

Et plus récemment, en février, en allant à mon train (oui j'ai pas de bus D8) pour le lycée, je me suis cassé la gueule sur le verglas. J'ai toujours une douleur dans l'épaule... Enfin, un peu en dessous, dans le bras... T.T

Et voilà, là j'en vois pas d'autre à part mon chat qui me déchiquette les pieds régulièrement, et aussi les mains... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

Il y a Environ 20ans, je faisais du vélo et en tombant jme suis mangé la béquille dans la cuisse, elle est y rentré d'environ 5cm. Je ne suis pas allé a l'hopital car je ne voulais pas (et oui deja du caractère a cette epoque). Du coup j'ai toujours la cicatrice d'un morceau de chaire en moins. :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Environ 20ans, je faisais du vélo et en tombant jme suis mangé la béquille dans la cuisse, elle est y rentré d'environ 5cm. Je ne suis pas allé a l'hopital car je ne voulais pas (et oui deja du caractère a cette epoque). Du coup j'ai toujours la cicatrice d'un morceau de chaire en moins. :rire2:

awouch :malade: je suis sure que ça ta fais trés mal :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

awouch :malade: je suis sure que ça ta fais trés mal :malade:

oui :), jme souvien j'étai assis sans la salle de bain et en pleurant jdisai que jvoulais pas aller a l'hopital pour me fair recoudre. :rire2: du coup ma mere a pas insisté et ma fais un bandage a la cuisse.

Cadaverian, t'es barge quand même pour ce coup là Oo"

Sa a toujours pas changer je te rassure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frosweese

J me suis fait opéré à l'age de 8 ans. Apres l,opération j'avait un brassard ( le truc qui prend la pression en gonflant) que je devait garder pendant 3 jours. Eh bien, on a découvert que j'était allergique au plastique chirurgicale , car quand on a enlevé le brassard, la peau du bras est partie avec :)

résultat : l'équivalent du'une brulure au 3eme degré sur le bras gauche. Ça fait une belle cicatrice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi Octobre 2008 un samedi pendant mon entrainement de rugby double fracture du tibia et du péroné dont une en spirale suites à quoi les secours m'ont enmenés dans l'hopital le plus proche pas de bol c'était des pas doués ils ont pris les radios dans les mauvais sens et ont crut que l'os ne c'était pas déplacé mais finalement si au final 8 mois dans le platre 4 sans allé collége je "n'avais pas besoin de réducation" à ce qui parait et cette meme année j ai eu mon brevet quand meme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Moi, une fois, dans une partie de ping pong, on m'a smashé, donc moi, comme un bon joeur (que je suis) j'essaye de renvoyer la balle.

Manque de pot, la balle ne touche pas mon coté de la table et s'enfonce... dans les burnes!

je peux vous dire que j'ai eu un mal de chien. Finalement, une des testicules a eu un problème bizarre et... :hum: enfin voilà quoi.

Je suis désormais uniburnesque. Et oui, je suis unique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi j'suis plutôt cool de te dire ça; si tu déballes publiquement ce genre d'histoire tu vas vraiment passer pour un âne. Je me rappel qu'un de mes collègue du collège avait raconté comment il avait laché un bout de merde dans sa douche, il a plus jamais été crédible de sa vie et ca le suit encore. Après fais ce que tu veux mais les trucs qui te rabaissent vaut mieux que tu fasses en sorte que ca n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mars 2001 aves les scouts ont va a la mer du nord et durant un jeu un type me marche sur le doigt pendant que je plonge mon petit doigt ne repond plus (j'avais pas mal) et il était sur mon annuaire j'ai essayer de le remettre normalement comme un barbarre (gros bobo) hospital chez les flamants je comprends rien mais ils essaye me dire que j'ai le petit doigt casser et déboiter en même temps 3 mois de platre

a cause de ça j'ai arrété le piano mon prof m'a très gentiment dis que ça ne servais plus à rien que je continue après 6ans de pratique c'est cool car mon petit doigt entraine le 4ème doigt avec lui dans n'importe quel mouvement (toujours maintenant et pour le reste de ma vie je peux plus pianoter ou faire quelque que chose qui demande de la coordination entre mes doigts de ma main gauche)

C'est pas aussi grave que certain mais ça reste chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité misamisasadf

En mars 2001 aves les scouts ont va a la mer du nord et durant un jeu un type me marche sur le doigt pendant que je plonge mon petit doigt ne repond plus (j'avais pas mal) et il était sur mon annuaire j'ai essayer de le remettre normalement comme un barbarre (gros bobo) hospital chez les flamants je comprends rien mais ils essaye me dire que j'ai le petit doigt casser et déboiter en même temps 3 mois de platre

a cause de ça j'ai arrété le piano mon prof m'a très gentiment dis que ça ne servais plus à rien que je continue après 6ans de pratique c'est cool car mon petit doigt entraine le 4ème doigt avec lui dans n'importe quel mouvement (toujours maintenant et pour le reste de ma vie je peux plus pianoter ou faire quelque que chose qui demande de la coordination entre mes doigts de ma main gauche)

C'est pas aussi grave que certain mais ça reste chiant

salut j'éspere que ton doit se remettra sur pied meme si il est cassé.

et pour ma part

un jour je patinais avec les patins a roulettes devant chez moi et là je patinais très rapidement et là y'avait un trou j'ai perdu le control à cause de la vitesse mon pied gauche a été blessé a cause de ce trou et quand je suis tombé je suis retourné chez moi le pied blessé je me suis remis sur pied après environ quelque semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'espère que ton doigt se remettra sur pied

Jeu de mots de chiasse même pas fait exprès :rire: nan je te charrie

Il m'est aussi arrivé une autre bourde, une fois, un peu moins gênante que l'autre tout de même.

En l'an de graisse 2005 (vanne pourrie) on faisait du vélo, mon frère et moi, et on s'amusait à tourner en rond autour d'une maison (oui, il y avait une route qui entourait la maison, et c'était vachement marrant de tourner autour... maturité de gamin). Mais à un moment, mon frère regardait la sol, et non pas devant lui. Moi non plus, je ne faisais pas attention et BOUM! Mon frère a fait un soleil et son vélo est retombé à toute vitesse sur ma main gauche.

3 mois de plâtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis déjà déplacé un disque dans le dos: on était assis sur une corde presque en haut d'une toile d’araignée ( le jeu pour enfant dans certains parcs ) et on discutait quand j'ai perdu l'équilibre et que j'ai tombé à travers pour attérir sur le dos, dans le sable mais ça a tout de même laissé des traces faut croire.. J'ai pas besoin de vous dire que cétait pas un moment très glorieux. x)

Depuis, j'suis un vrai chat, je retombes toujours sur mes pattes :o)

pour ceux qui ne connaisse pas, on sait jamais:

201001151416_w350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu' ''on'' dit ça, mais moi je le dis autrement. :o)

Et ça doit pas trop te déstabilisé, t'as quand même comprit ! :sarcastic:

Et puis si tu veux jouer à ça, je suis pas un expert en français, mais tu es pas mieux placé que moi pour reprendre les gens:

Prit dans ton élan, je penses que tu n'as pas fait attention à cette grosse faute de français. :rire2: Je suis maniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...