Aller au contenu
Download RomStation

Vos chutes, Accidents, Blessures...


Invité CONSOLEMAN

Messages recommandés

J'ai eu un bléssure au dos en jouant au foot... Depuis je suis pris avec des maux de dos hyper fort qui n'en peuvent plus de finir... C'est peut-être rien mais bon je doit avoir la chance d'avoir la santé des accidents, car si non je suis toujours malades -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Invité Nahemar

Bha moi j'ai eu une levre ouverte a cause d'un accident de voiture

operation des neunoeils a cause d'une astigmatie

j'ai eu le crane ouvert a cause d'un conteur éléctrique (oui oui :honte: , je jouer a cache cache avec ma petite soeur et je me le suis bouffer)

Un traumatisme rotulien :rire2: je vous jure que sa existe XD

voila !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gamelol35

moi jen est pas eu (pour linstan) mais mon couzin lui sais .. bizar il setai prit une balle de sniper dans la tete en afgan , mais il n'etai pas mort oO il sais fais ouvrir la tete comme une noie de coco il son retrouver la balle juste devaan le cerveaux , quel chance comeme je vous jure xDDDDD il marche sur sais 2 jambe nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était au skate park quand j'avais a peu près 11 ans en rollers. Ya une pente et jme prend la barre qui separe la montée et la décente dans le tiibia. :nonnon: du coup, un gros platre :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeuathan

J'était tous petit, et je croyais que j'avais assez de place pour passer ma tête en fait..

Mdr :-)

La raison qu'on donne à ses parents après qu'ils nous aient demandé pourquoi on avait fait ça avec un air innocent qui donne tout son sens à la phrase XD

Les parents sont obligés de répondre: "Ah bah ouais, logique..."

Pour ma part je descendais en tricycle une garenne qui longeait ma maison sur quelques 100-200m.

Ça descendait bien, et arrivé en bas, j'aurais dû choisir entre droite ou gauche...A la place j'ai choisi tout droit dans le mur. Heureusement il était pas bien haut et je suis passé par-dessus, attérissant dans les orties/ronces de l'autre côté.

Sinon un jour j'me suis violemment pété la gueule dans les escaliers. J'me suis bouffé le coin du fauteuil dans la tête au final.

Mon père s'est foutu de moi, et je suis remonté dans ma chambre XD

Mais par chance je ne me suis jamais rien cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Geektariste

A 5ans Ma main est résté coincé dans la poignée d'une voiture et le conducteur a démaré et ma trainé sur 200 metre au passage jai attrapé mon frere qui c'est mangé un portail et pour ma part jai eu toute la peau de la jambe brulé ! Mais ca aurais pu etre pire et ca c'est vite réparé :) ! Et puis des tas de cicatrices ca cause du skateboard surtout dans le dos car jai voulu placé un flip sur un Gap assez haut et je me suis raté je suis tombé sur le Dos sauf que j'avais pas vu que par terre se trouvais... Du verre pillé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi année 2006.Mon frere avait une trouille bleu de l'orage et un jour il y a u cette orage que je modit toujours.Le soir ou je dormer paisiblement mon frere avait la trouille(on dormait dans la meme chambre)il est venu dans mon lit et ma poussé je me suit retrouver par-terre sur le carlage et je senter une petite douleur a la machoire donc je partit me coucher sur le canapé.Le landemin ma mère me reveilla et vite me donna des habit pur allé a l'hopital.J'avait trop mal a la machoir,et c'est la que j'ai appris que j'avait la machoir fracturer en 2morceau plus 2dent exploser donc j'ai du manger de la soupe pendant 2moi(beurk)

Voila :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Hidden

Blessure ? Ah ! j'en ai une trop bizarre XD, vous connaissez les meubles assemblé ? Style le bureau, accrocher a un banc, qui sont tout les 2 accrocher au lit ? Bref j'avais sa, je devais avoir 7 - 8 ans, j'allais monter sur le lit (obliger de monter sur le banc pour y accédé) et en posant ma 2ém jambes sur le bans, elle glisse sur le coté.. Sa m'avais un peu arracher de la peau, mais le pire, c'est que ma jambe resta bloquer, car a gauche c'était mon banc, mais a droite, mon radiateur ! Je ne pouvais plus retirer ma jambe.. J'étais seul chez moi.. En hiver.. Si je tirais ma jambes sa m'arrachais encore de la peau, si je restais, sa me brulais.. Quel galère, je suis donc rester 20 minutes a attendre que mes parents reviennent (l'air con), quand mon père est arrivé il ma tirer d'un coup sec (le banc est accrocher au autre meubles, donc trop lourd pour être bouger), résultat : peau de gauche déchirer et peau de droite brulure au 1er degré.. Misère.. Misère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité LeChatNoir

Chute d'un vélo en voulant faire le fou :), 7 point de couture,la machoire casser, j'ais eu le droit a 3 mois de réducation de la machoire :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai, entre autres, fait des arts martiaux en full contact, ai eu deux accidents de voiture assez impressionants (je conduisais pas ces fois-là), suis tombé de plusieurs mètres dans les escaliers et ai raté le tapis lors d'un saut en trampoline (je sais, pas facile de louper un carré de 3x3m), mais je n'ai jamais eu plus grave qu'un bleu ou une égratignure... :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

Alors moi je me suis déjà mangé un mur en courant gamin mais ça c'est pas important...

Non, plus récemment, en Sport on fait du tir à l'arc de trimmestre, et un con a pas respécté les regles de quand on doit dire "Aux fleches" ou ne aps tirer tant que les personnes n'ont pas tout repri dnas leur carquois, la corde lui a glissé, j'etais à trois mètres de là... Heureusement qu'il n'avait pas bandé fort! Il a juste tiré peut etre 10 cm, la fleche a juste trouée mon t-shirt et j'ai saigné du ventre... Remarque lui il a été exclu de tir à l'arc pour tout le trimmestre... Me reste une toute petite cicatrice mais ça va^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà fait renversé une fois par une voiture = clavicule foulé

Tombé sur un coin de table = ouverture de la tête côté gauche

Pris un coin de porte en voulant faire le malin = ouverture a la tête au même endroit XD

Coup de bourre en essayent d'allumer une lampe halogéne, juste après avoirs pris une douche :p

et je ne compte pas entre les bagarres et les ptits bobo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité mirtoz

salu bas moi je vais vous raconter mon histoire

le 21 septembre 2009 je sui en jour de conger je desend avec mon scoot voir ma soeur dans mon village et dans une desente je decide de mettre la gomme car g chnager mon pot ki est touss neuf et cromer une femme arrive en voiture et la bim je me mange la voiture je passe par dessu son capos et je me retrouve a regarder ma jambe en Z bilan

fracture du femur 1 ans d'arret reeducation pendent 6 mois a se jour je recour et fait du rugby met en septembre je repasse sur la table pour menlever le clou dans la jambe ^^=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bigoun

quand j'etais jeune on habitaient dans une nouvelles zone pavillonnaire

j'etais toujours dehors a trainer avec les pote

et un jour on courraient a fond dans un champ mais vraiment a fond!!

et soudain je suis tomber dans un regard qui faisait deux metre de profondeur ,il n'avait pas de couvercle et avec les herbes je l'ai pas vue

put....j'ai deguster ce jour là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nooby84

été 2007, je prend le vélo d'un pote, son frein avant était bien réglé, je roulais a 50 pépére et la un chat traverse, je freine comme un enc***!! du frein avant. RESULTAT: un vol plané sur 10m :rire: :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de grosses blessures,

étant jeune je me suis mangé un mur, sa m'a brisé une dent et un peu assommé.

Après en faisant du vélo, en descente dans un virage une voiture est apparu un peu trop sur la gauche, je me suis retrouvé accroché dans les barbelés au fossé.

Ensuite, encore en faisant du vélo, je n'avais plus de frein donc dans les piliers en bois, assomé pendant quelques minutes.

Et ensuite au collège, j'étais en train de courir et une fille aussi mais pas dans le même sens donc on c'est télescopé, j'ai juste été un peu projeté et assommé quelque secondes une petite bosse mais la fille était en état de chocs, l'arcade de brisé, le samu est venu, bref je n'ai pas revu la fille pendant au moins plus d'un mois.

Mais il y a des années maintenant qu'il ne c'est rien passé et j'espère que sa restera comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

moi c'était quand j'avais 17 ans, je suivais une voiture de près (oui j'ai tendance à coller :nonnon: ) et là ce con....! , au feu vert, je n'sais pourquoi, ralentit fortement et boom dans le c... de la voiture, le pire c'est qu'un pote était derrière mais n'a rien eu, moi juste quelques côtes féllées, par contre mon scoot était lui, dans un état!!! :ouch2:

voilà fin de cette courte histoire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... la veille de ma rentrée pour ma première de médecine, je fais du trampoline avec mes petits cousins qui me sollicitent pour les faire sauter toute l'aprem'. Résultat, en fin de journée après une aprem' entière à sauter sans faire le con pour éviter les emmerdes (c'était pas le moment), mon genou fini par lâcher tout seul :hum:

Entorse du genou pour entamer une année de concours super hard, je vous le dit c'est pas cool :non2: : faire la route à pied jusqu'à la fac en marchant en canard avec un genou qui te fais une rotation médiale à 45° tous les 3 pas (normalement y en a pas, de rotation latérale/médiale du genou :( ) je vous laisse imaginer la galère, perte d'équilibre et tout...

Et 3 mois plus tôt, autre entorse (de la cheville cette fois), le jour de mon évaluation de handball pour le bac

A part ça, à 3 ans j'ai fais un purpura fulminans, une maladie plutôt rare avec pronostic fatal en jeu et intervention en hôpitale urgente. J'en garde de nombreux souvenirs (quasiment les seuls de ma petite enfance) et des grosses cicatrices un peu partout sur les jambes à causes des hémorragies "par plaques"

Mais au final, en voyant vos accidents je me dit que j'ai encore bien de la chance

PS : méfiez-vous du trampoline !! :banzai: Un pote, lui aussi en médecine, s'est pété le nez en trampo 2 mois après mon entorse. Il a bien essayé de suivre les cours avec son plâtre mais énormes maux de tête et malaises vagaux à répétition donc la galère pour rattraper le retard derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il y a eu comme tout le monde je pence des ptit bleu et blessure avec les bagarre ou a vouloir faire des dingurie, mais sinon quand j'avait 5ans je me suis ouvert tout le cote droit de la tete en tombant dans le coin d'un mur, ma mere de panique essayer de m'enlever le sang avec des mouchoir :rire: et mon pere ma amenée a l'hopital ou j'avai perdu bocoup de sang avant d'arrivé la-bas... aujourdui j'aiencore la cicatrice, et je l'ai encore pour un bout d'temps je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...