Aller au contenu
Download RomStation

Vos chutes, Accidents, Blessures...


Invité CONSOLEMAN

Messages recommandés

Hum... 2001, blessure assez profonde à la cuisse gauche pendant un entrainement de :banzai:, c'est pas trop grave mais je devais pas forcer pendans 3 mois au moins >_<

2004: chute de trois mètres environ sur le dos après avoir raté ma sortie double salto aux anneaux balançants. Douleurs au dos pendant trois mois.

2006: Accident après avoir raté une table en ski. Arrivé la tête en premier heureusement que le casque était là... Dire que sans casque j'aurais pu avoir de plus grave sequelle (portez votre casque même si vous ridez tranqullement...).

Après c'est que des mini trucs sans importances >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

En 2005 j'ai fait des tonneaux en voiture. Bilan: traumatisme cranien, beaucoup de bleu et de coupure et clavicule gauche cassée à cause de la ceinture avec en prime passage sur le billard et un peux plus d'un an de rééducation. J'ai eu beaucoup de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en vélo entrain de descendre la pente, je tombe dans le coma mais suis encore sur le vélo et me prend une porte du garage. Je m'en sors avec plusieurs bleu et un cocart a l'oeil droit,la porte du garage a gardé une trace du vélo pendant tres longtemps et le vélo a completement morflé.

En 2008 je joue dans un champ delabré au foot avec des potes il y a beaucoup de vent une planche en bois avec un clous rouillé me tranperce au niveau du genou.J'ai eu trois points de suture et pendant 4 semaines je pouvais plus faire du sport (et encore pire c'était en été pouvait pas me baigner dans ma piscine><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la porte de garage je connais ^^

On a voulu m'apprendre à faire du roller dans une descente de garage :p

Mais je m'en suis sorti avec seulement quelques bleus et une aversion profonde de tout ce qui est chaussures à roulettes :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jamais eu de chance avec les velo et trotinette

quand j'etais gamin je vais chez mon cousin (a 50m) en trote et je me mange le trotoire sans savoir comment -->une dent peté que j'ai jamais refait

2007: je part au lycee en velo avec un pote, en voulant faire le malin ma roue avant tape sa roue arriere je me mange royalement -->derapage sur 10m la moitie de la peau de mon avant brasgauche a disparue :malade:

aujourd'hui j'ai une belle cicatrice

et la semaine derniere je veut enmener un velo en reparation je descen le trotoire, tourne le guidon mais la roue reste droite -->buche et ma jambe s'en souvient encore

et je zape les voiture qui manque de m'ecraser ou les mure

un jour je serai :mort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand j'étais encore qu'une enfant mon père m'avait envoyé a aller chercher une bière qui était posé sur le radiateur (a ces hommes qui nous prennent pour des bonnes & pour aller chercher une bière en plus ! ) & moi qui courais toujours en faisant ma fofolle ben j'ai trébuché sur le tapis qui était mal mis et je suis tombé sur la radiateur qui ma laissé une trace a vie tout en haut de mon front (heureusement que les cheveux cachent un peu ^^)

2-3 ans plus tard encore avec mon père on était en 4*4 j'étais derrière dans mon siège auto entre les deux sièges passagers vous me suivez? et on rentrait a la maison (pourtant ma mère lui avait dit de m'attacher ) et la il freine brusquement et j'ai volé jusqu'à aller me coincé la bouche je ne sais trop ou et me voila maintenant avec une belle cicatrice a la lèvre du bas qui ne se voit pas beaucoup mais me fais une belle lèvre pulpeuse lol (belle ... euhhh ..)

Katt :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul plâtre que j'ai eu, c'était quand j'étais en 5ème je crois, parce que j'avais été à la foire avec mon grand frère et on avait fait des auto-tamponneuses, c'est même pas moi qui conduisait le truc et j'me suis cassé le poignet à 2 endroits... j'suis douée quand même XD

Ma mère était toute paniquée quand mon grand frère m'a ramené chez moi en pleure et ne pouvant plu bouger le bras lol

Du coup je referai plu jamais d'auto-tamponneuses de ma vie !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien hylian, ca m'a fait plaisir.

Moi a part une fracture du poignet (en jouant au foot la loose) et quelques cotes casser (sur un rocher a cause d'une vague) il m'est rien arrivé de bien grave... Enfin pas encore, ma dermato quand j'etais gosse m'a prédit que jallais mourrir a 25 ans, et justement j'ai 25 ans XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu une tumeur à la colonne vertébrale (pas cancéreuse heureusement) à 13 ans, ce qui à bousillé ma fin d'année scolaire, depuis je n'ai pas le droit de faire de sport (un peu trop brusque et violent). J'ai du arrêter le judo aussi à mon grand désespoir ! :snif:

Mais bon je ne suis pas paralysée, c'est le plus important !

Même si à 15 jours près de mon opération j'aurai pu l'être.. mais bon dans mon malheur j'ai eu de la chance ! C'est ce que je me dis ^^:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu une tumeur à la colonne vertébrale (pas cancéreuse heureusement) à 13 ans, ce qui à bousillé ma fin d'année scolaire, depuis je n'ai pas le droit de faire de sport (un peu trop brusque et violent). J'ai du arrêter le judo aussi à mon grand désespoir ! :snif:

Mais bon je ne suis pas paralysée, c'est le plus important !

Même si à 15 jours près de mon opération j'aurai pu l'être.. mais bon dans mon malheur j'ai eu de la chance ! C'est ce que je me dis ^^:)

Qu'est-ce qu'il s'est passé 15 jours après l'opération ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu une tumeur à la colonne vertébrale (pas cancéreuse heureusement) à 13 ans, ce qui à bousillé ma fin d'année scolaire, depuis je n'ai pas le droit de faire de sport (un peu trop brusque et violent). J'ai du arrêter le judo aussi à mon grand désespoir ! :snif:

Mais bon je ne suis pas paralysée, c'est le plus important !

Même si à 15 jours près de mon opération j'aurai pu l'être.. mais bon dans mon malheur j'ai eu de la chance ! C'est ce que je me dis ^^:)

Qu'est-ce qu'il s'est passé 15 jours après l'opération ?????

Nan j'ai dû mal m'exprimer ^^

Si j'avais attendu 15 jours de plus pour me faire opérer, j'aurai été paralysé à vie :non2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...