Aller au contenu
Download RomStation

Vos chutes, Accidents, Blessures...


Invité CONSOLEMAN

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Invité skyflow

bonjour attention a crocher vous bien a votre chaise XD moi j'ai eu a 15 mois j'ai eu la mort subit du nourrison .

a 6 ans je me suis pris une barre en fer en bas du porte a l'arcade ma mere ma recousu elle meme

a 8 ans j'ai eu la panésite

a 8 ans et demi j'ai eu un trou au genou gauche a cause pck je m'amuser au loup glacer

a 10 ans je me suis fait mordre par un chien a coté des roubignole comme on dit 1 cm a coter j'en avais plus a 2 mm du bas je mourrais a cause de l'artère

et pour couronner le tous a 17 ans je me suis prit un rato en plaine face un vrai rato et non pas une fille qui ma mis un rateau comme on dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ghost DOG

bonjour attention a crocher vous bien a votre chaise XD moi j'ai eu a 15 mois j'ai eu la mort subit du nourrison .

a 6 ans je me suis pris une barre en fer en bas du porte a l'arcade ma mere ma recousu elle meme

a 8 ans j'ai eu la panésite

a 8 ans et demi j'ai eu un trou au genou gauche a cause pck je m'amuser au loup glacer

a 10 ans je me suis fait mordre par un chien a coté des roubignole comme on dit 1 cm a coter j'en avais plus a 2 mm du bas je mourrais a cause de l'artère

et pour couronner le tous a 17 ans je me suis prit un rato en plaine face un vrai rato et non pas une fille qui ma mis un rateau comme on dit ^^

tu as eu la mort subite du nourrisson et tu es là!!!!!!

tu as une chance de cocu tout le monde ne l'a pas malheureusement§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skyflow

oui j'ai eu la maladit de nourrison sans te mentir sa dut etre ma mere et les voisin qui mon reanimer a cous de claque sur le visage et le dos je crois que je suis mort 2 ou 3 minute et apres je suis revenu ma mere ma dit sa donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ghost DOG

oui j'ai eu la maladit de nourrison sans te mentir sa dut etre ma mere et les voisin qui mon reanimer a cous de claque sur le visage et le dos je crois que je suis mort 2 ou 3 minute et apres je suis revenu ma mere ma dit sa donc voila

ben tu as beaucuop de chance de pouvoir en temoigner beaucoup de bébé n'y échappe pas parce qu'on ne détecte ça que trop tard....j'en sais quelques chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skyflow

ben tu as beaucuop de chance de pouvoir en temoigner beaucoup de bébé n'y échappe pas parce qu'on ne détecte ça que trop tard....j'en sais quelques chose :)

oui biensur mais sa fait peur imagine toi quand tu est grand quand tu sais que etant bebe tu a froler la mort comment dire mon heur n'est pas encore arriver je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas450000

Moi c'était au CP. C'était l'heure de la recré de 15H, des potes me demandaient si je voulais bien jouer à "Trap-trap" (on l'appellait comme ça) j'accepte, c'est moi qui jouai le chat, je passe à gauche d'un arbre et autour de ce-dernier il y eu une une bordure comme on en trouve sur les trottoirs et on m'a poussé.

Résultat le crane sur la bordure ou sur des cailloux pointus, le crâne ouvert et je pissais le sang. Intervention à l'hosto pour recoudre la plaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TalesOfGamer

Moi c'était sur Just Cause 2 ! J'ai sauter de l'avion et j'ai pas ouvert mon parachute ! Résultat je suis mort et j'ai du recommencer la missions =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ikaruka

tu as une chance de cocu tout le monde ne l'a pas malheureusement§

Etant donné que ce n etais pas un vrai rateau , on ne peut pas dire de lui qu il est cocu ... :fou: Je suis Taré :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roro30

Moi c'était sur Just Cause 2 ! J'ai sauter de l'avion et j'ai pas ouvert mon parachute ! Résultat je suis mort et j'ai du recommencer la missions =/

A j'ai eu pire j'ai pris un hélicoptére suis au maximum qu'on peux monté et j'ai sauté sans ouvrir le parachute me suis pris un gratte ciel en plein face et tu voyais le corps entrain de descendre le gratte ciel :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Pour rappel on parle pas de jeux vidéos sur ce topic, mais d'accidents IRL, donc stop aux HS merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas450000

Moi c'était sur Just Cause 2 ! J'ai sauter de l'avion et j'ai pas ouvert mon parachute ! Résultat je suis mort et j'ai du recommencer la missions =/

On a dit les blessures dans la vie réelle. Pas dans les jeux videos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bason

Moi je m'entrainait pour un cross avec mon école et des mecs bourré s'amuser a jeter des trucs sur nous ils ont jeté un gros bout de bois et je l'ai recu sur le crane je saigner a mort et le bout de bois aurait etait plus gros je serait aller aux urgences pour me faire recoudre franchement au debut j'avait pas tres mal mais sa commencait a me faire mal que j'ai mis ma main ou j'ai recu le bout de bois ma main toute rouge je vais prévenir le prof qui etait de mauvaise humeur qui m'a dit va courir et il vois que ma main est rouge il me demande quand meme ce qui c'est passé et je lui ai dit que je viens de recevoir un bout de bois sur la tete la il appelle mes parents mes parents me reprennent et examine ma blessure j'ai était rassuré quand ils m'ont dit pas la peine d'aller a l'hopital ou aux urgences car quand j'etait petit je sais plus pourquoi pendant 2mois a l'hosto je peux te dire que c'etait chiant surtout en etant petit donc pas savoir lire ni rien (en gros même pas lire un livre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vampire

C'est en faisant du skate, en ridant sur une barre je me la suis prise entre les jambes je vous assurs j'ai cru que j'allais finir castré et pas avoir de gosse :O. Une toute bête ou je me suis bien fais chambrer, je voulais coupé une pomme en deux et badam je me suis coupé. Aprés un accident de voiture bras cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Earwen

J'étais à un match de Street Hockey (Comme du Hockey, mais sur du béton lisse avec des rollers) et c'était dans une petite salle, le terrain n'était pas entouré de vitre comme au Hockey, il y avait seulement des filets pour protéger. J'étais donc derrière les filets avec des amis, on était à une distance assez raisonnable. Puis d'un coup, je ne comprends plus trop ce qui m'arrive, je sens tout tourner autour de moi et je n'entends plus rien. J'ai compris qu'un des gars qui jouait avec mis sa crosse de Hockey en arrière et que les filets étaient assez... Elastique ! La crosse a réussi à atteindre ma tête. J'ai eu de la chance, j'ai seulement été sonnée, ça pissait le sang mais je n'ai pas eu de point de suture, ni rien. Je n'ai même pas été aux urgences ! *Miracle :oui: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lis tout le topic on se sent vachement chanceux quand même :rire2:, enfin, je parles pour moi ^^' .

La seule chose qui me viennet a l'esprit sur le moment c'est une fois, j'devais avoir pas plus de 10-12ans. j'vois un gars qui vient de manger un sale coup dans la cours d'école et qui est a quatre patte par terre entrain de chialer. Je m'avance vers lui et je met ma main sur son épaule en lui demandant si ça allait aller. Et puis Paf, je mange un coup sur le nez, ça se met a pisser et ça n'arrêtais plus...

Encore une bonne lecon de vie ..¬¬ Voila ce qu'on obtient à vouloir se mèler de ce qui nous regarde pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité Arrane

Alors là moi je vais vous faire une liste vous allez voir:

-Traumatisme cranien a l'age de 8 ans

-Entorse de la cheville droite après avoir sauté 7 m de hauteur de balo de paille comme un con a l'age de 10 ans

-Nez Cassé avec deplacement a l'âge de 12 ans

-Opération de genoux droit a cause d'un gonflement du cartilage sous la rotule à l'age de 17 ans

-Tassement des vertèbres suite a une chute de 5 m d'un toit pendant que j'étais apprenti couvreur à l'âge de 18 ans.

-Opération de la main droite du cinquième métacarpien après avoir voulu me battre avec un mur lol

et Pour finir Opération d'une Hernie inguinale gauche après avoir pris un gidon de vtt dans laine

voilà ma liste est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fillvinf06

Ça serait un martyre pour moi de tout raconter à la lettre, mais voici ce que j'peux vous dire en abrégé...

J'ai été heurté par une voiture à l'age de deux ans, sur le côté droit, résultat : deux fractures au deux jambes (tibias), pertes de 5 dents (les 5 sur le devant, en haut) et une oreille déchirée. J'ai eu une chirurgie à l'oreille et à la bouche.

Aujourd'hui, j'ai l'air de quelqu'un de bien normal, comme tout le monde ,mais je subis encore plein de chirurgies dentaires et orthodonthiques (est-ce le bon mot, lol) j'ai l'air d'un humain bien normal, mais j'ai perdu légèrement la vision à mon oeil droit, je vois embrouillé, et mon champ de vision ainsi que mon angle mort sont réduits... Ouff :snif:... Il y a deux semaines, ça m'a couté un accident de voiture mineur (quoique je m'en serait bien passé) donc 300$ de réparations (et même plus si j'aurais décidé de faire remodeler l'aile avant droite, un peu ammochée...) .

Une chance que ça n'a rien changé à ma vie en général, j'aurais jamais supporté d'être en chaise roulante... :( ou encore d'être légume :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mur en parpaings s'est effondré sur moi :( Résultats côtes cassées

J'ai eu de la chance car mon pote qui était avecmoi ce jour-là m'a sauvé la vie il s'est pris le parpaing qui m'était destiné sur la tête... Il a eu un traumatisme cranien. Je ne le remercirai jamais assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fillvinf06

Un mur en parpaings s'est effondré sur moi :( Résultats côtes cassées

J'ai eu de la chance car mon pote qui était avecmoi ce jour-là m'a sauvé la vie il s'est pris le parpaing qui m'était destiné sur la tête... Il a eu un traumatisme cranien. Je ne le remercirai jamais assez

Ok, c'est pour ça ton pseudonyme?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...