Aller au contenu
Download RomStation

Vos chutes, Accidents, Blessures...


Invité CONSOLEMAN

Messages recommandés

ouah j'en ai eu des blessures:fractures du bras,luxation de l'omoplate,ouverture du genou gauche (et jusqu'a l'os 1L de sang perdu) pied gauche broyé, le dessous du bras totalement rape en voulant epargner un gosse que j'ai failli percuter avec la moto-cross de mon cousin et bolquage de la nuque a cause d'une figure foirée en gym(quand j'en faisait en EPS bien sur...),taillades sur le bras gauche et tibia droit broyé par un cheval qui m'a desarconné et qui a galopé vers moi *aie*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Invité ludal59

pour moi il y a eu comme tout le monde je pence des ptit bleu et blessure avec les bagarre ou a vouloir faire des dingurie, mais sinon quand j'avait 5ans je me suis ouvert tout le cote droit de la tete en tombant dans le coin d'un mur, ma mere de panique essayer de m'enlever le sang avec des mouchoir :rire: et mon pere ma amenée a l'hopital ou j'avai perdu bocoup de sang avant d'arrivé la-bas... aujourdui j'aiencore la cicatrice, et je l'ai encore pour un bout d'temps je crois :D

eh bien didonc, tu dois ressembler à ribery :rire: c'est pour rire le prends pas mal hein :p

moi j'ai une cicatrice qui ne se voit presque pas à l'oeil, c'était à la naissance sur le coin du table en marbre, imagine comment j'ai dû hurler!!! :rire: enfin je ne peux pas m'en rappeller :non: :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe^^! je crois que je viens de me trouvé un nouveau surnom moi! :rire2: ne t'inquiete pas je le prend pas mal, je rit plutot qu'autre chose! ;) Mais d'un coté toi, tes pas vraiment mieux avec ta cicatrice a l'oeil^^ mais encore d'un autre coté, j'ai toujour voulus avoir une cicatrice a l'oeil, sa doit faire classe! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

hehe^^! je crois que je viens de me trouvé un nouveau surnom moi! :rire2: ne t'inquiete pas je le prend pas mal, je rit plutot qu'autre chose! ;) Mais d'un coté toi, tes pas vraiment mieux avec ta cicatrice a l'oeil^^ mais encore d'un autre coté, j'ai toujour voulus avoir une cicatrice a l'oeil, sa doit faire classe! :D

ben elle se voit pas, ça fait virile :rire: ...hum! hum! :noel:

hein, ribery? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angaym

moi depuis petite je tombais du haut du lit surperposé, on m'a ouvert le crane en me balancant un truc sur la tete, mon frere en velo avait fonce sur un portail avec du grillage, celui ci c'est ouvert et ma entaillé le pied :rire:, on m'avait offert des tableaux sous verre un claquement de porte il tombe et des verres me tranche le poignet vers les veines :snif2: j'ai eu que de la poisse moi et ca s'est passé entre mes 12 ans et 14 ans.. ah si a 19 ans j'étais dans un magasin de decoration de la maison et ya pas une vendeuse qui fait tombe un tranchant sur mon poignet j'ai pisse le sang a mort et je tournais beaucoup de l'oeil c'etait le magasin d'en face qui m'a soigné eux je pouvais crevé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité metgun

moi la semaine dernière au college je suis monter en au du preau histoire de frimer au pret des pote mais la cpe est sorti et ma deconcenter resultat assomé pendant une vingtaine de minute sinon une fois je suis partie avec mon cousin en velo au bout de 10 minute une voiture fonce a toute vitaise sans nous voir et comme par hasard c est moi quelle percute jais vauler dans le canal et quan je me raiverlle je suis hospitaliser mon cousin s est fracturer le bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis petite je tombais du haut du lit surperposé, on m'a ouvert le crane en me balancant un truc sur la tete, mon frere en velo avait fonce sur un portail avec du grillage, celui ci c'est ouvert et ma entaillé le pied :rire:, on m'avait offert des tableaux sous verre un claquement de porte il tombe et des verres me tranche le poignet vers les veines :snif2: j'ai eu que de la poisse moi et ca s'est passé entre mes 12 ans et 14 ans.. ah si a 19 ans j'étais dans un magasin de decoration de la maison et ya pas une vendeuse qui fait tombe un tranchant sur mon poignet j'ai pisse le sang a mort et je tournais beaucoup de l'oeil c'etait le magasin d'en face qui m'a soigné eux je pouvais crevé..

:rire2: je crois que t'es mal chanseuse comme moi :malade:

bon moi le pire accident qui mets arrivé c'est le jour ou j'ai failli mourrire :mort: j'avais 15 ans on été chez mon oncle il possédé une piscine j'été a coté et y'avais personne j'ai glissé et boume je me suis cogné la tété et je suis tombé dans la piscinne evanouie et dans l'eau quelle chance et quand je me reveille je me retrouve a l'hopitale heureusement que y'avais mon cousin c'est lui qui ma sauvé j'ai bue la tasse et en plus je me suis cogné la tete quelle chance :noel:

ohla ya pleins de choses qui mets arrivé de tombé dans les escalies je me suis cassé le bras aussi oh mon dieu sa arrache :snif: je me suis fais mordre par un chien j'ai cassé pleins de truc qui mon tranché

conclusion je suis maladroit :noel: :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah recemment je me suis pris un clou rouillé dans le poignet droit (ouh la belle entaille) et la semaine derniere j'etait avec des potes on a un peu trop bu quand je suis rentré chez moi je me suis cassé la geule et boum le front dans le coin du bar dans ma cuisine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité metgun

moi recemment (ce matin) a l'ecole ya eu une bagarre entre un amie et des autre 2 contre 1 on trouver ca pa reglo on et rentrer dedan et ca a tourner en baston general resulta je saigner de partou on etain un vingtaine en train de pisser le sang et je me retrouve avec 4h de colle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angaym

:rire2: je crois que t'es mal chanseuse comme moi :malade:

bon moi le pire accident qui mets arrivé c'est le jour ou j'ai failli mourrire :mort: j'avais 15 ans on été chez mon oncle il possédé une piscine j'été a coté et y'avais personne j'ai glissé et boume je me suis cogné la tété et je suis tombé dans la piscinne evanouie et dans l'eau quelle chance et quand je me reveille je me retrouve a l'hopitale heureusement que y'avais mon cousin c'est lui qui ma sauvé j'ai bue la tasse et en plus je me suis cogné la tete quelle chance :noel:

ohla ya pleins de choses qui mets arrivé de tombé dans les escalies je me suis cassé le bras aussi oh mon dieu sa arrache :snif: je me suis fais mordre par un chien j'ai cassé pleins de truc qui mon tranché

conclusion je suis maladroit :noel: :rire2:

oua ma pauvre... j'ai envie de dire bienvenue dans le club et que plu rien ne t'arrive quand meme ! le coup de la piscine fait flipper tu as eu beaucoup de chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua ma pauvre... j'ai envie de dire bienvenue dans le club et que plu rien ne t'arrive quand meme ! le coup de la piscine fait flipper tu as eu beaucoup de chances

merci angaym :fier: toi aussi ta eu beaucoup de chance fais attention a toi :ok: mais le pire c'est quand quelqu'un que t'aime lui arrive un malheur c'est ça qui est le plus dure :snif: .je vois que dans ce topic ya pleins de survival :cool:

tu en fais partie ludo meme si t'aime pas les survivor :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi recemment (ce matin) a l'ecole ya eu une bagarre entre un amie et des autre 2 contre 1 on trouver ca pa reglo on et rentrer dedan et ca a tourner en baston general resulta je saigner de partou on etain un vingtaine en train de pisser le sang et je me retrouve avec 4h de colle

ah ouais dur... Maintenant tu sais qu'il ne faut rien faire quand y'a une baston meme si c'est pas reglo ou que tu veut calmer les mecs qui se battent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement je pence sur le coup je serait rentré dedans aussi. je HAIS les lache qui sont obligé d'y aller a plusieur sur un... meme si apres tu realise que voila faut essayer de se calmé et de plutot essayer de les séparer, sur le coup tu va dedans comme un guerrier :banzai: . mais bon, faut quand meme eviter d'etre pris dans le feu dl'action quand il y a des trucs comme sa.

ps: je suis pas le mieux placé pour dire sa mais bon, essaye! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

Moi c'était quand j'était tout petit. ( Un bébé Raichu :rire: )

J'ai mis ma main sur le fer à repasser.

Depuis,j'ai une cicatrice sur la main.

Je sais plus quelle douleur j'ai ressenti maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

merci angaym :fier: toi aussi ta eu beaucoup de chance fais attention a toi :ok: mais le pire c'est quand quelqu'un que t'aime lui arrive un malheur c'est ça qui est le plus dure :snif: .je vois que dans ce topic ya pleins de survival :cool:

tu en fais partie ludo meme si t'aime pas les survivor :rire2:

oui je n'aime pas les survivor mais c'est vrai que j'y suis passé :oui: en effet!

mais ça ce n'était rien comparer à ce qui m'est arriver lors d'un stop, je m'arrête et hop! un pote qui me suit ne fait pas le stop et me rentre dedans et me pot d'échappement s'accroche à son bas de caisse et me traîne jusqu'à me casser la g$$$$$! et je me relève tranquille et regarde si mon scoot n'avait pas de casse :rire2: moi je m'enfous sérieux :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était quand j'était tout petit. ( Un bébé Raichu :rire: )

J'ai mis ma main sur le fer à repasser.

Depuis,j'ai une cicatrice sur la main.

Je sais plus quelle douleur j'ai ressenti maintenant...

un bebe raichu?je diras que tu etait un bebe pikachu :p

bon sinon pour ta brulure j'en ai mal rien que d'y penser *aie*

et au fait "pikachu powa' " :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de nos chutes,accidents et blessures,vous êtes un peut sadiques sur les bords... :peur:

Première chute c'était quand j'étais bébé (C'est ma mère qui ma ressortis ça l'autre jour),j'étais monté sur la table à manger et je m'étais laissé tombé la tête la première sur le sol (Tendances suicidaires :question:) mais heuresement comme je suis awesome,je n'ai eu que un bleu,aucune ouverture ni de fracture. :cool:

Deuxième chute,j'étais en 6ème,j'étais monté sur un petit arbre de mon collège puis j'ai glisser et taper le derrière de la tête sur un rebord en pierre mais vous vous en doutez,votre Titi est quelqu'un d'awesome,j'ai eu aucun bleu ni de bosse. :cool:

Premier accident c'était au CE1 (la par contre,c'est moins drole),avec un camarade de ma classe,on s'ammusait à se poussé (Oui on avaient de droles de délires à l'époque) puis cet <censored> ma poussé un peut trop fort et j'ai tapé un radiateur qui était derrière moi (comme par harsard),résultat clavicule cassée,un petit tour à l'hopital pour me mettre des sortes de bretelles pour reformé ma clavicule peté.Je pouvais même plus marché,je souffrais le martyr quand je posais un pied sur le sol,puis je vous dis pas quand j'étais allongé ou assis,il me fallait au moins une heure pour me levé tellement que j'avais peur de la douleur. :snif:

Deuxième accident,au CM2,on était en fin d'année donc on pouvais faire ce qu'on voulait à l'école,un camarade de ma classe avait rammené un skate et s'ammusait à tapé sur l'arrière du skate pour le faire levé,je m'étais approché un peut trop près et au moment où il a re tapé,je me suis pris le bout en cuir de l'avant du skate dans l'arcade droit,résultat arcade peté et me voila entrain de pissé le sang,bon après la routine,je vais à l'hopital,quelques points de soutures et me revoila. :D

Bon après comme je pratique le kick boxing,j'en ai plus d'une de blessures mais vais pas tous les ressortir. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de nos chutes,accidents et blessures,vous êtes un peut sadiques sur les bords... :peur:

Première chute c'était quand j'étais bébé (C'est ma mère qui ma ressortis ça l'autre jour),j'étais monté sur la table à manger et je m'étais laissé tombé la tête la première sur le sol (Tendances suicidaires :question:) mais heuresement comme je suis awesome,je n'ai eu que un bleu,aucune ouverture ni de fracture. :cool:

Deuxième chute,j'étais en 6ème,j'étais monté sur un petit arbre de mon collège puis j'ai glisser et taper le derrière de la tête sur un rebord en pierre mais vous vous en doutez,votre Titi est quelqu'un d'awesome,j'ai eu aucun bleu ni de bosse. :cool:

Premier accident c'était au CE1 (la par contre,c'est moins drole),avec un camarade de ma classe,on s'ammusait à se poussé (Oui on avaient de droles de délires à l'époque) puis cet <censored> ma poussé un peut trop fort et j'ai tapé un radiateur qui était derrière moi (comme par harsard),résultat clavicule cassée,un petit tour à l'hopital pour me mettre des sortes de bretelles pour reformé ma clavicule peté.Je pouvais même plus marché,je souffrais le martyr quand je posais un pied sur le sol,puis je vous dis pas quand j'étais allongé ou assis,il me fallait au moins une heure pour me levé tellement que j'avais peur de la douleur. :snif:

Deuxième accident,au CM2,on était en fin d'année donc on pouvais faire ce qu'on voulait à l'école,un camarade de ma classe avait rammené un skate et s'ammusait à tapé sur l'arrière du skate pour le faire levé,je m'étais approché un peut trop près et au moment où il a re tapé,je me suis pris le bout en cuir de l'avant du skate dans l'arcade droit,résultat arcade peté et me voila entrain de pissé le sang,bon après la routine,je vais à l'hopital,quelques points de soutures et me revoila. :D

Bon après comme je pratique le kick boxing,j'en ai plus d'une de blessures mais vais pas tous les ressortir. ^_^

ah je comprend maintenant pourquoi on t'appelle le awesome ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...