Aller au contenu
Download RomStation

Vos Chaînes YouTube, Twitch, Dailymotion, Blog, Site Web...


Invité narutomani

Messages recommandés

bonsoir tout le monde.

Ma chaine présente du gaming a 100% et des let's play.

pas encore connue mais je me débrouille en atteingnaint la barre des 600 vue et aillant pour objectif les 500 abonnés.

Je pence que je vous fait trop attendre voici l'url

:right:

:left:

un abonnement est toujour posible

merci a vous de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les enfants c'est Hei ;)

Certains d'entre vous me connaisse peut être, j'ai officier pendant près de 6 mois sur Hooper.fr en tant que présentateur, aujourd'hui je possède ma propre structure et site [ odysseedehei.fr ] (sans pub :p)

Romstation n'est pas à proprement parler pour moi la meilleur plate forme de téléchargement pour émulateur (les connaisseurs me comprendrons :p) Par contre, c'est certainement le site francophone reunissant le mieux les passionés d'emulation avec une communauté très réactive aux problèmes de chacun :)

Donc n'hésitez pas à venir voir ce qui ce fais de notre coté (on vous acceuillera comme il faut :p) car des emissions sont parainné (en Live et en Différé) Tous le monde peut venir y participé la famille y est très acceuillante.

Au plaisir ;)

Site: Odysseedehei.fr

You Tube: Odyssee Hei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) Je tien aussi à remercier le site à titre personnel pour la grande aide qu'il m a apporter dans la config de certain émulateur, cela faisait 2 ans que j'était pas passer et je suis très agréablement surprit du changement, mais pas totalement, car l'emulation possède une communauté fonder sur le partage donc il était plus que naturel que cette plate forme évolue ainsi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir feuilleter le topic, c'est déprimant de voir le nombre de Chaîne qui se sont fermées :/

En train de préparer une émission rétro (où je reçois vos propositions de jeu avec plaisir) et en essayant de maintenir un rythme de let's play, je vous propose de venir vois ma chaîne ! Et principalement le jeu Lumen qui est une perle du Jeu RPG 2D indé ! (Pour les 2/3 premieres vidéos, je n'avais pas de casque alors désolé pour le son, aussi médiocre soit-il !)

http://www.youtube.com/channel/UCBaabqHfNGR3bvvYY9lowMg?feature=watch

Bon visionnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Où vos rédacteur de Pixarom vivent de délicieuses aventures rôlistiques !

http://livestre.am/4L4Qd

Où des serviteurs chinois vont faire la connaissance de la jeune promise de leur maître.

http://livestre.am/4L52a

Où les serviteurs vont commencer leur voyages de retour...

Mais des ennuis viennent les ralentir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Pixadventures, je suis allée voir un peu et j'ai vraiment pas tout écouté.

Je suis désolée, je vais donner un avis négatif mais j'ai du mal à voir l'intérêt de la chose. J'ai l'impression que des potes ont passé une soirée ensemble et l'ont posté sur le net, sans véritable autre but que de délirer. Et que vous vous amusiez ensemble pas de soucis mais du coup quand on est pas dedans, on a vraiment du mal à être interessé. Le son n'est pas très bon, y a des hésitations de tous les côtés, on comprend pas bien ce que vous foutez enfin... pour moi ça ne mérite pas d'être diffusé.

Je dis pas que vous êtes sensés faire des trucs de pros, et je vous aime bien tous donc c'est vraiment pas pour vous casser bêtement, juste que j'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment. Mais si ça s'améliore je retournerai voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Pixadventures, je suis allée voir un peu et j'ai vraiment pas tout écouté.

Je suis désolée, je vais donner un avis négatif mais j'ai du mal à voir l'intérêt de la chose. J'ai l'impression que des potes ont passé une soirée ensemble et l'ont posté sur le net, sans véritable autre but que de délirer. Et que vous vous amusiez ensemble pas de soucis mais du coup quand on est pas dedans, on a vraiment du mal à être interessé. Le son n'est pas très bon, y a des hésitations de tous les côtés, on comprend pas bien ce que vous foutez enfin... pour moi ça ne mérite pas d'être diffusé.

Je dis pas que vous êtes sensés faire des trucs de pros, et je vous aime bien tous donc c'est vraiment pas pour vous casser bêtement, juste que j'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment. Mais si ça s'améliore je retournerai voir ^^

Suivre une partie de jeu de rôle, c'est pas donné à tout le monde. Soit on accroche, soit on accroche pas...

Puis bon, c'est l'univers de C'thulu (on dirait pas, hein?), c'est la première fois pour pas mal de monde, voilà quoi...

Mais on prendra ça en considération pour la prochaine foi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté 20 minutes et je rejoins clairement l'avis de Pisha. Vus de l'extérieur j'ai du mal à accrocher. Je ne parviens pas à savoir si le but recherché était de faire partager l'aventure avec un éventuel public, ou bien non. Les lives de ce genre sont de plus en plus tournés vers le public, vers les spectateurs/auditeurs. Je connais très mal livestream par rapport à Twitch mais je suppose qu'il existe également une interaction entre streamer et public via un tchat au minimum.

Limite je vois plus sa en tant que spectacle d'une troupe de comédiens. Mais malheureusement je n'arrive pas à m'identifier à ce que je vois (entendre ici), et c'est dommage. Je vous souhaite tout de même une bonne continuation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Je ne vois pas où est le private Joke, le rôle play c'est jouer son personnage.

Oui je sais, avec les JRPG et les MMO qui sont majoritaire sur la scène des JV, le RP peut être nébuleux, mais tout de même, au moins, ça met de l'ambiance.

Tu mélanges tout. Comment peut-on comparer le le JV avec un jeu "physique" ? Ca n'a aucun sens. Ta manie de mettre le RP au dessus de tout t'enlève tout (bon) sens critique. Personne ne remet en cause les plaisirs du jeu de rôles, mais bien avant tout le concept d'en faire une émission audio.

Puisqu'il n'y a pas d'images, tout est basé sur le son. Et désolé, mais 10 ans de pratique, certes en amateur, mais 10 ans quand même, me font ressortir les multiples défauts: hétérogénéité du matériel audio, voix qui ne s'harmonisent pas (trop de différence entre les voix fortes et les voix faibles), plus le quadruple combo fatidique à toute bonne émission: tunnels, blancs, pas de contrôle, et la fameuse omelette aux "heuuuu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau inscrit sur Romstation malgré tout le temps passé dessus incognito, et je permet aujourd'hui de poster dans ce topic afin de présenter ma chaine Youtube :

En effet, j'ai créé une chaine youtube avec ma petite soeur, (J'ai 19, et elle 15 ans) afin de partager nos parties de jeux et nos bons moments. Je n'ai fais aucune pub, nulle part jusqu'à présent, à part en parler à un ou deux amis, et je fais donc ma première pub ici même, pour la chaine : CakosTV !

On est pour l'instant qu'à 5 vidéos sur la chaine youtube, mais nous en avons quelques unes de déjà prêtes à l'heure où je vous parle.

Afin de décrire un peu la chaine, je dirais que notre but est de jouer à des jeux en coopérations, comme Little Big Planet, les Rayman (sur ps3).

De faire des aventures en solo ou à deux sur des jeux comme Final Fantasy, One Piece, CRASH BANDICOOT 3 Warped ou encore Rayman 3 (Hoodlum Havoc).

Et pour finir nous ferons des parties sur des jeux comme Crash Team Racing sans faire une aventure complete (à part si l'on change d'avis).

Pour le moment, nous n'avons pas encore d'intro, (étant nul en montage) une bannière pas encore extremement adapté (quoique un peu), et donc une chaine très simple.

Notre chaine est donc : http://www.youtube.com/channel/UCR7cUsZR_pmD3RBYW_gDWyw

J'espère que cela suffira pour présenter notre chaine, je reste à votre entière disposition en esperant avoir aiguiser votre intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, nous n'avons pas encore d'intro, (étant nul en montage) une bannière pas encore extremement adapté (quoique un peu), et donc une chaine très simple.

C'est parfois dans la simplicité que l'on trouve les meilleures choses. Je suis allés faire un tour sur ta chaine, elle a l'air sympathique et sans prise de tête. Tiens marrant sa, j'utilise aussi le pseudo RIO sur ma chaine :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...