Aller au contenu
Download RomStation

Vos Chaînes YouTube, Twitch, Dailymotion, Blog, Site Web...


Invité narutomani

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Invité Thesupermomo98

Voilà j'ai découvert Romstation et j ai un chaine sur le rétrogaming (que je vous invite a suivre http://www.youtube.com/user/TheSupermomo98 ;) mais je me demandais si y avait des réglementations sur notre émulateur (en gros si j ai le droit de diffuser des images de Romstation et si c est légal ou pas)

Abonnez vous et proposez moi vos jeux !! Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe un topic vos chaines youtubes etc etc... Pour ce faire un peu de pub.

La prochaine fois cherche un peu plus ;)

Un modérateur vas déplacer ton sujet.

Je pense tu peux diffuser des images de romstations mais je ne suis pas totalement sûr. Je pense qu'une personne plus qualifiée pourra te répondre ^^

Sûr ceux, bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je ne me suis pas abonné ( j'ai plus de compte youtube ) mais j'aime suivre ceux qui crées leurs topics sur Rs et postent des mises a jour régulièrement ( ou quand ils le peuvent ) avec un vrai texte à coté ( et pas un truc bateau...).

Si tu cherche des youtububeurs sympa sur rs, je te conseil (entre autres ) morganus et MrPixel. ( voire rubrique test du forum, pas l'onglet ^^ )

Je t'en veux pas particulièrement, mais si tout les nouveaux membres postent un topic avant de chercher, c'est le bordel sur le site ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post à été déplacé et fusionné mais la prochaine fois pense au fait de faire des recherches avant de lancer un topic n'importe ou. Tu démarre mal pour ce qui est de te faire de la pub (surtout en allant demander en plus si les gens s'abonne). Pense y la prochaine fois et évite de demander aux gens de s'abonner, ça ne regarde qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir ou ce que vous voudrez.
Voici donc  ma chaîne YouTube ( http://www.youtube.com/user/Nakthol ) liée à celle de Quazarn ( http://www.youtube.com/user/Quazarn ) (il squatte mes vidéos et je pourris euh... squatte les siennes)
Vous y trouverez de bonnes références à Minecraft, un début assez long de Walkthrough pour GTA Vice City et un début de Walkthrough pour GTA San Andreas qui ne tardera pas à pointer le bout de son nez.

En vous souhaitant un bon visionnage ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DasGiwii

Bonjour à toutes & à tous !

Je tient d'abords à précisé que je ne suis pas nouveau , j'ai juste paummé mon ancien conte sur Romstation :'(

Je suis ici pour vous présenter ma chaîne youtube , elle est naissante & ne comporte donc aucune vidéos pour le moments.

- www.youtube.com/user/LesEpopeesDeGiwii

Sur cette chaîne vous pourrez trouver prochainement : des Let's Play / Des Tutoriaux / Des Vidéos découvertes / Des Mini-séries (ou films) machinima sur des jeux comme Skyrim ou Minecraft.

Elle est basé sur l'univers de l'héroïque-Fantasy , du Role Play & c'est donc pour sa que j'ai l'intention d'y posté des séries Machinima :)

J'aurais aussi besoin de vous : Si vous avez des idées de jeux rétros , dans le Style de Dragon Quest , pour ma 1ère série sur les RPG rétro , postez les ici ^^

Merci d'avance & pensé à vous abonner à la chaîne pour être avertis des vidéos futures ! :D

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité B31

bonjour a tous je vous dis que je vous presente la nouvelle chaine you tube allgameofB31

la mienne

et aller sur pactify pour telecharger un launcher minecraft si vous vouler me rejoinder sur minecraft (je ne suis pas fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà je me suis lancé en Avril dans le livestream, malheureusement j'ai un pc qui date un peu et une connection .... pas top, mais bon ^^ on fais avec les moyens du bord hein ^^, mon stream est ..... Détente, pas de prise de tête, pas de sérieux, c'est juste amusez vous ^^, venez me troller, me féliciter, me demander certains jeux à faire etc ... sur FB je dis quand je stream souvent 2-3 jours à l'avance, et je demande en même temps si vous avez des jeux que vous aimeriez que je fasse pour que comme ça j'ai le temps de télécharger/installer mais je préviens de suite pour le moment je ne peux faire que des jeux fenêtrés pour que je puisse vous lire genre je voulais faire un monopoly ( vous savez le CD qu'on avais eu dans les céréales à l'époque ^^ ) mais il veut pas se mettre en fenêtré j'ai tout essayé pourtant, et des jeux pas gourmands aussi >< genre LOL je peux pas ^^'.

Bref ^^ voilà ma description de mon stream sur FB : Vous me verrez jouer, rager, rigoler, parler, chanter >< bref vous allez rigoler la plus part du temps donc amusez vous à me troll ou à me féliciter ^^.

Petit Résumé des liens :

Donc voilà ^^ j'espère que vous serez plus nombreux désormais à venir sur mon stream, car 3-4 personnes c'est déjà bien mais s'il pouvais y avoir plus de monde sa serais cool, car en faite c'ets pas tellement pour la popularité que je veux plus de monde, mais pour qu'il y ai moins de blanc car par moment je parle pas, car y a pas grand chose à dire donc bon plus on est de fous plus on rit comme on dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je fais ce topic pour que je puisse regrouper toutes mes futures vidéos sur YouTube.

Mon projet est de finir plusieur jeux Rétros mais aussi Pokémon. Toutes les semaines je metterais mes vidéos dans la rubrique "Vidéos" mais aussi sur ce topic, n'hésitez pas à laissé des commentaires et désolé si ma voix n'est pas agréable à entendre c'est parceque je dois pas parler fort.

Ma 1ere vidéo est déjà sur RomStation et YouTube, c'est sur Pokémon Version Rouge Feu, je metterais la vidéo sur ce topic. Mon 2eme Let's Play portera toujours sur Pokémon.

Ps: Pour les jeux Rétros j'utiliserais évidemment RomStation et je ferais un p'tit coup de pub si sa dérange personnes.

Ma chaîne YouTube: http://m.youtube.com/#/channel/UCWKc9kYUjkHwtqN9QdneCaQ?&desktop_uri=%2Fchannel%2FUCWKc9kYUjkHwtqN9QdneCaQ

Ma 1ère vidéo:

Ma 2ème vidéo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaggaM

C'est tout récent mais je viens de me créer un compte YouTube, et à l'occasion, j'ai posté une de mes interprétations de la chanson de Shakira/Francis Cabrel. Ca date un peu, mais on entend bien :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

C'est tout récent mais je viens de me créer un compte YouTube, et à l'occasion, j'ai posté une de mes interprétations de la chanson de Shakira/Francis Cabrel. Ca date un peu, mais on entend bien :

Ce n'est pas la chanson de Shakira/Cabrel, c'est une chanson de Cabrel, reprise par Shakira en enlevant toute l'émotion que pouvait avoir la poésie de sieur Francis. Quand on la voit chanter cette oeuvre sur scène, on a l'impression, de par sa gestuelle, qu'elle interprète un chant de manif'. Ou alors elle n'a rien compris aux paroles, ce n'est pas possible...

Ceci dit, il y a un talent certain (toi, pas Shakira). Non, ce n'est pas un compliment, je n'y connait tellement rien que mon avis vaut autant qu'un porte-jarretelle sur une bonne-soeur (encore que...) . Pour me convaincre définitivement, je veux une reprise de "Melodies of life". Na.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaggaM

Gangnam Style ? Ouh... Je connais bien la choré mais je préfère pas me prendre en vidéo pour la faire. :D

(Oui je sais bien qu'elle a été reprise, c'était pour dire que ces deux chanteurs l'avaient chanté)

Melodies of life, je dois pouvoir le faire. \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pumba

Salut à tous utilisateur de romstation, je me permet de posté ce message pour me faire une petite pub perso.

En effet, je me lance dans les vidéos youtube. Ma chaîne porte sur du Rétro Gaming.

Je vous rassure je ne ferais pas 25.000 post pour faire ma pub celui ci seras le seul ;).

Je compte faire des vidéos avec d'autre joueurs de romstation, si vous êtes intéresser répondez à ce post ;). Avec pourquoi pas votre skype.

Je vous remercie d'avoir pris la peine d'ouvrir ce post, je vous souhaite une bonne journée et a bientôt ;).

My channel : http://www.youtube.com/channel/UC5RwUQNQJscqNr9s4yH04_A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, moi, sur ma chaîne Youtube, j'ai commencé un "Let's Play" assez fun sur Pokémon Flora Sky, une version modifée d'Emeraude.

Voici le lien de la playlist de cette série :

Si jamais ça vous plait n'hésitez pas à me le dire, où même à faire tourner si vous avez des amis fans de Pokémon, ça fait toujours plaisir.

Cordialement, DylanShin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MiZterZR

Bon à mon tour. :oui:

Personne ne me connaît ici (enfin je crois :clown:) et je vous présente ma Chaîne YouTube :

http://www.youtube.com/channel/UCyVcjIX09tzLy-SHOHZg8mg

4 Walktrough pour le moment, un 5e va arriver très bientôt entre :

Chase the Express

Half-Life

Crash Bandicoot 2 Cortex Strikes Back

Spyro The Dragon

Crash Bandicoot

Spyro 3 Year of the Dragon

J'ai perdu toutes mes saves PS1 donc pendant un petit moment, Crash Bandicoot 3/Crash Bash/Toy Story Racer sont en "pauses" le temps que je reprenne où j'en étais. :oui:

Abonnez-vous sur ma Chaîne please, et ma Page Facebook :

https://www.facebook.com/pages/Miz-Trash/131308120393720?fref=ts

Enjoy. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Le but de ma chaîne est de finir un max de jeux Rétros, je fais aussi du Pokémon.

Mes jeux à venir:

- Bugs Bunny: Voyage à travers le temps

- Spyro The Dragon (désolé MiZterZR mais c'était déjà dans mon projet, mais ne t'inquite pas je vais pas piqué tes jeux)

- Pokémon Emeraude

- Pokémon Crystal

- Driver 2

- Tintin: Objectif aventure

- Bully ?

- Pokémon Platine

Et c'est pas fini...

Ma chaîne: (s'il vous plaît je voudrai tellement avoir des abonnés j'en suis déjà à ma 6eme vidéo): http://m.youtube.com/#/channel/UCWKc9kYUjkHwtqN9QdneCaQ?&desktop_uri=%2Fchannel%2FUCWKc9kYUjkHwtqN9QdneCaQ

Je sais que sa ne se fais pas de suplier des personnes pour qui deviennent mes abonnés mais moi c'est mon rêve des faire des vidéos Rétros. Merci.

Ps: MiZterZr tu pourra faire tes vidéos sur Spyro je t'en n'empêche pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...