Aller au contenu
Download RomStation

Vos Phobies


Invité

Messages recommandés

Invité Lightyson

Les clowns sans hésitation !! Je ne suis surment pas le seul à les trouver horriblement dérangeant avec leurs vilain maquillage :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité naroutitu

Les araignées et le fait d'imaginer un barage s'éffondrer (il y en a un à une heure de chez moi et si il pète, j'ai 20 min pour décamper de chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les serpents, cette phobie me viens quand j'étais petit et ça s'est passé dans une fête foraine, mais je m'en souviens plus, faudrait que je demande à mes parents, je pensais qu'au départ c'était dans un cirque avec des anacondas dans une cage et que je m'étais retrouvé seul dans l’arène avec eux qui essayait de me chopé à travers les barreaux mais mes parents m'ont regardé et m'ont pris pour un fou et m'ont affirmé que ça s'était passé dans une fête foraine et que c'était à cause d'un monsieur qui jouait avec des petits serpents. Donc j'ai supposé que j'avais du halluciné pour le coup du cirque et surtout des anacondas et que je devais mieux fouillé ma mémoire. XD

Mais c'est vrai que malgré ça je ne supporte pas les serpents et je peux pas m'en approché. u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est Les araignées depuis le jour ou mon frere a eseyer de man faire manger une

au fait Kilik26 ta pas a avoir honte de ta phobie

mon frere aussi avait peur du noir jusqua ses 16 ans mais sa passe avec le temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Les êtres humains... Pourquoi ? Parce que depuis que j'ai été agressé verbalement et physiquement en pleine rue, je n'ose plus sortir de chez moi hormis la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les êtres humains... Pourquoi ? Parce que depuis que j'ai été agressé verbalement et physiquement en pleine rue, je n'ose plus sortir de chez moi hormis la nuit.

Mouais, à ce niveau de handicap faudrait p'tète songer à une thérapie. (c'est pas une critique, je te traite pas de fou, mais ça évite de trop ruminer, moi ça m'a vachement aidée après une agression)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère rester chez moi ^^ Je suis des cours à distance et je sors toutes les nuits pour prendre l'air... Je ne m'en plains pas ^^ J'ai réussi à vivre AVEC ma phobie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Moi j'ai peur du noir,peur des fourmis (en groupe sa fait des vagues noir c degueulasse (je suis pas raciste) et j'ai peur des mirroirs.Avant j'avais le vertige mais j'ai vu quand j'ai fait une viaferrata avec mon frere ( de l'escalade ) pour redecsendre fallait passer par une tyrolienne et comme je suis trop légers (13 ans = 30Kg) je suis rester coincé au milieus pendant un bon quart d'heure avant d'entendre mon frere me dire comment repartir PS: la tyrolienne a 600m du sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mirroirs ? c'est assez inédit, ça m'intrigue, qu'est-ce qui te fait peur dans un mirroir ? la fait que ça reflete ? ta tete est si affreuse que ça ?

Personnelement je n'ai peur de rien de concret, justement c'est le fait qu'une chose soit concrete qui fait que j'en ai pas peur, si je peut mettre une image sur le danger ou la source d'angoisse alors je peut etre parfaitement calme meme si ça mériterais qu'on pete un cable...

Et justement je crain les choses abstraites, l'inconue. Cela peut ce traduir par plusieur peur :

-La mort

-Le future

-Les gens que je ne connais pas

ça peut etre trés endicapant, car la peut du future m'empeche de m'engager, de prendre des decisions importante...

Alors pour la vie de couple c'est un enfer, j'ai deja saboter mon couple par peur.

Donc voila en résumé je n'ai que de craintes vicieuses ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...