kevin4602 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 les araignés. c'est laid poilu repoussant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest naroutitu Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Les araignées et le fait d'imaginer un barage s'éffondrer (il y en a un à une heure de chez moi et si il pète, j'ai 20 min pour décamper de chez moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaussette123 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Moi c'est les avions !!! Et je suis clostro. Mais j'ai du faire un voyage en angleterre avec l'école, et on est passé sous le tunnel... Heureusement, faire le Rubik's Cube me détend (je sait, je suis bizare) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Pour ma part les serpents, cette phobie me viens quand j'étais petit et ça s'est passé dans une fête foraine, mais je m'en souviens plus, faudrait que je demande à mes parents, je pensais qu'au départ c'était dans un cirque avec des anacondas dans une cage et que je m'étais retrouvé seul dans l’arène avec eux qui essayait de me chopé à travers les barreaux mais mes parents m'ont regardé et m'ont pris pour un fou et m'ont affirmé que ça s'était passé dans une fête foraine et que c'était à cause d'un monsieur qui jouait avec des petits serpents. Donc j'ai supposé que j'avais du halluciné pour le coup du cirque et surtout des anacondas et que je devais mieux fouillé ma mémoire. Mais c'est vrai que malgré ça je ne supporte pas les serpents et je peux pas m'en approché. u_u Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kilik26 Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Moi j'ai honte de le dire mais bon j'ai peur du noir ça m'engoisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest metgun Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 moi c'est Les araignées depuis le jour ou mon frere a eseyer de man faire manger une au fait Kilik26 ta pas a avoir honte de ta phobie mon frere aussi avait peur du noir jusqua ses 16 ans mais sa passe avec le temp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Bah je pense que comme tous les gosses, on a eu peur du noir quand on était petit, puis Metgun a raison, faut pas avoir honte de ses phobies, c'est la peur qui nous maintien en vie et qui nous prouve qu'on est quelqu'un d'ordinaire, qu'on est pas différent des autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DgnEgn Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Les araignées ! beurk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azuraille Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 J'ai peur des araignées x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Les êtres humains... Pourquoi ? Parce que depuis que j'ai été agressé verbalement et physiquement en pleine rue, je n'ose plus sortir de chez moi hormis la nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Les êtres humains... Pourquoi ? Parce que depuis que j'ai été agressé verbalement et physiquement en pleine rue, je n'ose plus sortir de chez moi hormis la nuit. Mouais, à ce niveau de handicap faudrait p'tète songer à une thérapie. (c'est pas une critique, je te traite pas de fou, mais ça évite de trop ruminer, moi ça m'a vachement aidée après une agression) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Je préfère rester chez moi Je suis des cours à distance et je sors toutes les nuits pour prendre l'air... Je ne m'en plains pas J'ai réussi à vivre AVEC ma phobie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MegieChan Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Je suis Claustrophobe et aussi Astrophobe quand je suis toute seule :snif: :snif: LOL !! Moi j'adore les araignées !! :bave: :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 C'est quoi astrophobe ? La peur que le ciel nous tombe sur la tête ? (je suis sérieux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MegieChan Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 C'est quoi astrophobe ? La peur que le ciel nous tombe sur la tête ? (je suis sérieux) Non la peur de l'orage :snif: :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Haa... Mais tu as peur de quoi ? Du tonnerre ou des éclairs ? Ou des deux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MegieChan Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Haa... Mais tu as peur de quoi ? Du tonnerre ou des éclairs ? Ou des deux ? Les deux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Les deux... Okii. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tierfruit31 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Moi j'ai peur du noir,peur des fourmis (en groupe sa fait des vagues noir c degueulasse (je suis pas raciste) et j'ai peur des mirroirs.Avant j'avais le vertige mais j'ai vu quand j'ai fait une viaferrata avec mon frere ( de l'escalade ) pour redecsendre fallait passer par une tyrolienne et comme je suis trop légers (13 ans = 30Kg) je suis rester coincé au milieus pendant un bon quart d'heure avant d'entendre mon frere me dire comment repartir PS: la tyrolienne a 600m du sol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Les mirroirs ? c'est assez inédit, ça m'intrigue, qu'est-ce qui te fait peur dans un mirroir ? la fait que ça reflete ? ta tete est si affreuse que ça ? Personnelement je n'ai peur de rien de concret, justement c'est le fait qu'une chose soit concrete qui fait que j'en ai pas peur, si je peut mettre une image sur le danger ou la source d'angoisse alors je peut etre parfaitement calme meme si ça mériterais qu'on pete un cable... Et justement je crain les choses abstraites, l'inconue. Cela peut ce traduir par plusieur peur : -La mort -Le future -Les gens que je ne connais pas ça peut etre trés endicapant, car la peut du future m'empeche de m'engager, de prendre des decisions importante... Alors pour la vie de couple c'est un enfer, j'ai deja saboter mon couple par peur. Donc voila en résumé je n'ai que de craintes vicieuses ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Roman76 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 moi je suis assez contradictoire.... j'ai peur de la solitude... mais je suis a la fois agoraphobe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vrops Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 C'est asser bizard mais j'ai la phobie des vers, en commencant par l'affreux lombric T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GreenPieceTV Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 ma phobie sais la musique quand un enemie arrive come dans Zelda :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HealGaming Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Ma phobie c'est L'axtalophobie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Je suis ichthyophobe (peur de toutes les créatures marines), je supporte pas la mer et l'océan ça me fout la trouille. A ça j'ajoute l'arcahnophobie (une des peurs les plus courantes qui affecte 85% de la population mondiale). Savez-vous que l'archnophobie n'est pas reconnue comme une peur en elle-même? Essayez de la trouver dans un Robert vous verrez bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts