Guest Earwen Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Euh... C'est une bonne question ! Aucune idée, dans mes souvenirs il n'y a pas d'éléments déclencheur, ça a toujours été comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 vous dites pourtant que l'on vous à dit qu'elle étaient méchantes qui vous a dit cela et quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Ben... Je ne sais pas. C'est plutôt une idée fixe que tout le monde a des araignées en général, on ne me l'a pas vraiment dit mais c'est plutôt quelque chose qui me paraissait naturel parce que les autres le pensaient aussi Comme se dire que les loups mangent les hommes, ce qui en soit et plutôt faux, mais c'est une idée donnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 voila, il n'y a aucune raison d'avoir peur des araignés alors maintenant tu part à la chasse au arachnides et t'en fait griller une à la poelle pour la manger (c'est un délire le fait pas pour de vrai :rire2: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Vous allez peut être rigoler mais je n'ai jamais eu peur des araignées (quelle soit grande grande ou pas) et ma mére m'a toujours dit de ne jamais tuer d'araignées mais d'essayer de les envoyer dehors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Non mais je sais qu'il n'y a pas de raison, mais maintenant c'est devenu une habitude... Puis ne t'inquiète pas, je n'en aurais pas mangé, hein ! :rire: Et par contre je n'aime pas qu'on les tue, je préfère aussi qu'on les mette dehors, mais pas qu'on les écrase ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Je vois pas pourquoi ça nous ferait rire, beaucoup de gens n'ont pas peur des araignées, t'es pas un cas a part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Oui c'est vrai en faites si vous voulez tuer une araignée est interdit chez moi et si par malheur je le fait je me fait giffler par mére Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 C'est pourtant mignon les araignées =O Elles te regardent avec leurs grand yeux pleins d'amour, et que dire de leurs petites pattes velues qui ne demande qu'à vous faire des câlins? Je vous trouve durs avec ces adorables bestioles :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: heu non :non2: pas de calin avec tout se qui a plus ou moin de deux yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Là, je suis bien d'accord avec o_O , pas de calin avec une araignée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Moi c'est ps les yeux qui me dérangent mais plutot les pattes y en a beaucoup trop pour de si petites bestioles :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Les pattes, les yeux, le corps... Moi c'est plus un tout ! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 oui aussi pi c'est moche ! ça mord, certaine pique, yen a qui pondent des oeufs dans la chair ... voila quoi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Moi c'est ps les yeux qui me dérangent mais plutot les pattes y en a beaucoup trop pour de si petites bestioles :/ si on suit ton résonnement tu aime les serpents, c'est bien :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Qui pondent des œufs dans la chair ????? Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 c'est des foutaises, ca pond pas dans la chair, ca préfére les feuilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Les serpents me dérangent moins que tout ce qui a plus de 4 pattes " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Je suis assez d'accord, je préfère les serpents aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Et si les araignées pondent aussi dans la chair ! J'ai un pote qui est parti en zone tropicale et son amie s'est fait pondre dans le bras, quand elle a été chez le médecin, il lui a ouvert ce qu'elle croyais etre un gros bouton qui fait très mal et plein de petites araignées en sont sortie :/ Ca donne envie de voyager Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Oo Bon, ce n'est pas avec ça que ma phobie va partir ! :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Et si les araignées pondent aussi dans la chair ! J'ai un pote qui est parti en zone tropicale et son amie s'est fait pondre dans le bras, quand elle a été chez le médecin, il lui a ouvert ce qu'elle croyais etre un gros bouton qui fait très mal et plein de petites araignées en sont sortie :/ Ca donne envie de voyager ca me rappelle un truc http://www.youtube.com/watch?v=Z_ydE2leuKA bon appetit bien sur :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Oh my god Oo Là, c'est trop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 moi je n'aime pas l'eau meme si j'éssaye de relever la phobie j'ai peur aussi des des des serpent jaime pas sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 c'est des foutaises, ca pond pas dans la chair, ca préfére les feuilles certaine pondent dans la chair de bête morte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulus Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 les araigné faut se dire que c'est bon (à manger :rire: ), à ce qu'il parrait ca a le gout des frites :rire2: deja fait sa a le gout de rien du tout :nonnon: moi personnelement j'ai jamais trop pu approcher les serpents mais a part sa pas grand chose a signaler :sleep: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts