Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.68


Kratos

Messages recommandés

Invité coolromvsromstation

A quand le PC-98? pour les jeux Touhou? *_*

 

 

 

Pourquoi rajouter des émulateurs ? Pourquoi ne pas tout simplement mettre rétro arch; courte  a réussi alors ? Mettre rétro arch sa serait bien pour : que plus d'émulateur arrive sur romstation et que romstation soit compatible toutes plateforme . RanYakumo peut-u faire stp pliz  un sondage pour voir si la majorité des menbre du site veul rétro arch ou pas ? Ps : si rétro arch arrive sur romstation le pc-98 sera sur romstation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi rajouter des émulateurs ? Pourquoi ne pas tout simplement mettre rétro arch; courte  a réussi alors ? Mettre rétro arch sa serait bien pour : que plus d'émulateur arrive sur romstation et que romstation soit compatible toutes plateforme . RanYakumo peut-u faire stp pliz  un sondage pour voir si la majorité des menbre du site veul rétro arch ou pas ? Ps : si rétro arch arrive sur romstation le pc-98 sera sur romstation !!!

 

Mais qui a dit que je voulais mettre Retro Arch sur RS? :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coolromvsromstation

Mais qui a dit que je voulais mettre Retro Arch sur RS? :rire:

 

Je t'en supplie ! fait s'en un pliz c'est important . Rétro arch est compatible pc-98 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en supplie ! fait s'en un pliz c'est important . Rétro arch est compatible pc-98 !

 

M'en fiche, j'ai déjà l'émulateur, et ceux qui le veulent l'ont surement déjà :o)

 

Bref, c'pas un sondage qui ammènera ton truc, et perso, je considère plutot ce truc comme un concurent à RS plutot que comme un truc à ajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coolromvsromstation

M'en fiche, j'ai déjà l'émulateur, et ceux qui le veulent l'ont surement déjà :o)

 

Bref, c'pas un sondage qui ammènera ton truc, et perso, je considère plutot ce truc comme un concurent à RS plutot que comme un truc à ajouter...

 

Se n'est pas un concurrent a romstation car rétro arch ne possède pas d'interface pour télécharger des jeux faut les télécharger manuelement si je me trompe pas . Coolrom lui est un cocurrent sérieux de romstation car ce site a une interface pour télécharger des jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toto131011

Par contre vous aussi vous avez comme moi? les onglets jeux vidéos ect.... sont décalés a gauche et le mot romstation aussi même l'accueil a muté et impossible notamment de lancer l'émulateur PC engine sans lancer de jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toto131011

je dirais plus un bug les admins n'ont pas osé faire ça pour dégouté ses membres ça serait un peu stupide non? sachant que l'accueil était mieux avant et plus jolie et on était habitué a ça comparé a cette mocheté qui on dirait un manque de goût horrible :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toto, j'ai eut un bug similaire sous un autre maj.
C'est revenu tout seul au bout de quelques  jours personnelement.

 

Je pense qu'on a tous vu tes plaintes....tu peux te calmer.
Peut être que quelqu'un pourra t'aider ou sinon il suffit juste d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je rappelle qu'il est dans les ressources, uploadé par moi même, avec même un lien sympathique pour le configurer 

 

http://www.romstation.fr/files/file/307-emulateur-anex86/

 

Chui au courant, j'te rappelle que c'est justement moi qui te l'avais fait mettre dedans :p

 

J'parle juste de l'intégrer à RS :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait on avoir le choix d'avoir une option dans les paramètres de romstation de si on veux fermer l'application quand on clique sur la croix? au moins on aurait le choix et on serait pas obligé de faire croix  puis ensuite aller dans la barre des taches et faire clic droit puis quitter! Je pense que ça arrangerai pas mal de monde et au moins on aurait le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ainochi17

Vous avez rajouté l'émulateur DeSmuME et du coup ça a supprimé le dossier que j'avais moi-même fait avec ma version de DeSmuME que j'avais. ^^'

 

DeSmuME0.9.10 bug trop avec ses nouvelles fonctions ... moi j'avais la 0.9.9 qui fonctionne parfaitement bah tant pis mais moi je vire le vôtre pour remettre le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Vous avez rajouté l'émulateur DeSmuME et du coup ça a supprimé le dossier que j'avais moi-même fait avec ma version de DeSmuME que j'avais. ^^'

 

DeSmuME0.9.10 bug trop avec ses nouvelles fonctions ... moi j'avais la 0.9.9 qui fonctionne parfaitement bah tant pis mais moi je vire le vôtre pour remettre le mien.

 

Tu devrais faire une copie de ton dossier. Sinon, à la prochaine MAJ, tu vas encore tout perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...