Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.68


Kratos

Messages recommandés

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.68, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

 

  • Mise à jour de l'émulateur Yabause (Saturn).
  • Intégration des émulateurs DeSmuME (NDS) et Mednafen (PCE et PCE-CD).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super MaJ. Mais Si vous mettez l'émulateur NDS, ça veut dire qu'on peut uploader les jeux ? (Je demande car j'en ai pas mal en stock)

Ajoutons à ceci : La PSP et la Xbox (si un émulateur fini par fonctionner) va t-elle suivre prochainement ?

 

Et merci à vous pour ces ajouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Omnitron

Merci pour c'est ajouts.

 

Et pour l'émulateur PSP elle fonctionne convenablement maintenant je le sais car je joue toujours avec cette émulateur http://www.ppsspp.org/ et rare les jeux bug dessus et quand un jeux bug il y a toujour une solution suffit de chercher sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'émulateur PSP elle fonctionne convenablement maintenant je le sais car je joue toujours avec cette émulateur http://www.ppsspp.org/ et rare les jeux bug dessus et quand un jeux bug il y a toujour une solution suffit de chercher sur google.

Je parlais surtout de l'émulateur Xbox dans ma phrase, la PSP fonctionne parfaitement je confirme ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien jouer les gars c'est bien par contre vous devriez expliquer quelque par comment on fait pour changer de cd quand on joue au jeux de ps1 parce que moi je n'y arrive toujours pas merci d'avance

Quand on sait pas lire les tutoriels fait pour, on arrive à rien dans la vie : http://www.romstation.fr/topic/6241-tutoriel-changer-de-disque-sur-psx-et-epsx/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la MAJ,

 

Mais ne vous emballez pas trop vite pour la Nintendo DS, le fait que l'émulateur soit intégré ne veut pas forcement dire que les jeux y sont autorisé sur le site, en tout qu'a pour la PC-Engine c'est Ok pour la DS c'est moins sur car je ne la voir pas dans l'interface jeux.

 

Pour ce qui est de Mednafen, il faut savoir qu'il emule également la PSX et trés bien d'ailleurs, mieux que epsxe donc ce serait cool de pouvoir également l'utiliser.

 

 Merci pour le cadeaux et Joyeux Noel a tous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Si l'émulateur DS me laisse froid (c'est sympa, sans plus), l'arrivée d'une pure console rétro comme la PC-Engine me met en joie. Voilà une console mythique peu connue. A nous les joies de jouer à des titres comme Castlevania : Rondo of Blood, les Valis, les Tengai Makyo ou autre Ninja Spirit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à vous mes enfants! (*hahem* Oui, j'ai déjà fini de livrer tout mes cadeaux ;) )

 

Sinon, petite chose à noter et demander, j'ai trouvé que l'émulateur NO$Zoomer (l'émulateur DS déjà existant) marchait beaucoup mieux pour moi depuis un petit moment. J'arrive depuis quelques jours à faire tourner mon Advance Wars: Dual Strike très correctement, et je voulais savoir si ça venait de vous.

 

Rebelote, je vous resouhaite un très Joyeux Noël et de très bonnes fêtes à venir pour ceux qui en prévoient pleinement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.68, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

 

  • Mise à jour de l'émulateur Yabause (Saturn).
  • Intégration des émulateurs DeSmuME (NDS) et Mednafen (PCE et PCE-CD).

 

Est ce que sa serais possible de savoir quans les roms pour l'émulateur nds seront disponible svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ajouts Des Emulateurs Sont Supers Maintenant Nous devons Nous organiser A Uploader des Jeux NDS pour profiter au maximum de la mise a Jour En Tout cas L'emulateur Desmume est Impécable je l'ai Déjà Tèster avec les roms tels que Pokemon Version Blanche 2 et Mario Kart Ds c'était magique alors ma note pour la 1mise à jour 1.68 c'est 18/20

post-979572-0-08788400-1419506446_thumb.jpg Le Plus Grand Sorcier De Romstation avec Un sourrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toto131011

Euh normal ça quand je vais dans options pour configurer mon émulateur PC engine le nouveau émulateur rajouté dans la version 1.68 donc je clique sur config mais se passe rien..... même en patientant un peu idem pour l'autre émulateur une personne a aussi ce souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toto131011

Non j'ai pas essayé de télécharger un jeu ne serais-ce sur ces 2 nouveaux émulateurs une personne est t'il dans le même pétrin que moi et JIPOU72???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toto131011

je vois suis pas le seul et l'accueil est complètement buggé et l'accueil aussi il se passe quoi la? qulqun pour m'expliqué tout ça? c'était normal y a même pas 5 minutes.....

 

P.S les onglets forums,chat,lives ect.... sont tout décalés vers la gauche ce qui fait que c'est moche très moche

 

Bon c'est revenu a la normal mais ça risque de revenir méfiance aux bugs je sens que la mise a jour 1.68 vas pas tenir si ca recommence.....

 

par contre l'accueil lui est toujours buggé le pauvre.....

 

(!)faites attention la mise a jour est instable je crois donc méfiance aux bugs(!)

 

srx l'accueil comment il a changé mes yeux! je vais prendre mes lunettes de soleil permettez? et mon cerveau je sens qu'il vas faire une attaque cérébrale j'espère que l'accueil vas redevenir comme avant c'était mieux avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...