Jump to content
Download RomStation

Votez pour votre Zelda préféré !

Wylarnem

Votre Zelda favoris  

224 members have voted

1. 1. Votez pour votre Zelda préféré.

• The legend of Zelda (1986 Nes)
    • The legend of Zelda II - The adventure of Link (1987 Nes)
    • The Legent of Zelda - A link to the past (1991 SNes)
    • The legend of Zelda - Link's Awakening (1993 GB)
    • The legend of Zelda - Ocarina of Time (1998 N64)
    • The Legend of Zelda - Majora's mask (2000 N64)
    • The Legend of Zelda - Oracle of seasons Oracle of Ages (2001 GBC)
    • The Legend of Zelda - The wind waker (2003 GC)
    • The Legend of Zelda - Four swords / Four swords adventures (2003 GBA / 2005 GC)
    • The Legend of Zelda - The Minish cap (2003 GBA)
    • The Legend of Zelda - Twilight princess (2006 Wii / GC)
    • The Legend of Zelda - Phantom hourglass (2007 DS)
    • The Legend of Zelda - Spirit tracks (2009 DS)
    • The Legend of Zelda - Skyward Sword (2011 Wii)
    • The Legend of Zelda - A link between world (2013 3DS)
    • The Legend of Zelda - Hyrule Warriors (2014 Wii U)

Recommended Posts

Guest Oxydion

Pour moi, c'est Wind Waker.

Comme disait Solidly38, il dégage une très bonne "aura".

Et puis j'ai été, et le suis toujours, complètement fan des graphismes style "cartoon" :coeur:

• 2 months later...
Guest leroidesdragons

mon zelda est preférér est minish cap : voyager en alternant minish/humain normal augmente un peu la difficulter et je trouve le monde et les boss trés bien fait j'adore le dragon du cristal de feu :)

sinon j'aime bien aussi phantom hourglass et le boss belum

:noel: :-p

Guest Zelos16

Moi perso mon préféré c'est Majora's Mask : le truc des masques qui transforme j'ai bcp aimé mais le réel truc chiant c'est le système de sauvegarde et aussi le fait qu'il y ait pas le Boomerang sinon j'aime bcp ocarina of time et a link to the past.

Guest AizenHaddad

Franchement Skyward Sword est une véritable déception 3 misérables environnements, des phases que on va devoir refaire 3-4 fois (le banni, et l'espéce de défi ou on doit pas se faire répérer), des énigmes d'une facilité déconcertante, un Célestrier sous-exploiter (alors que c'est ce qui a été mis le plus en avant quand on regardait des vidéos de ce jeu) Link qui ressemble à un gay un méchant qui certe est assez classe mais qui se répéte un peu sur la façon de le vaincre mais ce qui sauve un peu le jeu c'est son Gameplay au WiiMotion+, enfin un jeu qui exploite correctement les capacités de la WiiMote bref pour résumer ce Zelda Skyward c'est que un jeu écologique tout simplement (petite référence à bibi300 :noel: )

Guest jakledur

Moi, mon préféré est Majora's Mask, que j'adore, je ne sais pour quelle raison, mais il à un truc qui se détache des autres (Comme le concept des 3 jours, que j'ai adoré). Sinon, j'adore tous les Zelda (Sauf CD-I bien entendu), bien que je n'y ai pas tous joué malheureusement

Guest bartze

personnelement pour moi c'est the wind waker :oui:

ensuite c'est the minish cap , awakening , ocarina of time , link to the past et twilght princesse (subjectivement) :)

• 2 weeks later...

Mes Zelda 3D préférés : Ocarina of Time et Twilight Princess

Mes Zelda 2D préférés : Oracle of Seasons et The Minish Cap

Mes Zelda Amateur préférés : Return of the Hylian, Oni Link Begins et Time to Triumph. 3 jeux amateurs créés par Vincent Jouillat et ayant les graphismes de A Link to the Past. Quelqu'un connaîtrait-il ces jeux ici ?

Guest Danepee

Moi personnellement c'est entre T.P.,ALTTP et WW.Ils étaient merveilleux ! C'est vrai que OOT était très bien,mais franchement je préfère un peut les autres.

Est-il possible de jouer à The Legend of Zelda premier du nom sans soluce, ni code ?... Je veux me relancer dans l'aventure mais cette fois, sans rien. Je voulais savoir si c'était possible ou pas. Et mla question est aussi valable pour The Adventure of Link. Merci de me répondre pour les deux.

Guest Terminatroll

A Link To The Past sans la moindre hésitation, j'sais pas combiens de fois j'ai du le finir, mais toujours la larme à L'œil arrivé au générique de fin qui était sublime, avec le survole de la map et tous les habitants , vraiment géant !

The-Legend-of-Zelda-A-Link-to-the-Past-WII_portrait_w858.jpg

• 2 weeks later...
Guest pilote31

J'adore l'ambiance verte du début de Minish Cap sinon Zelda Skyward Sword et Wind Waker

Oups désolé je viens de remarquer que Skyward Sword n'est pas dans la liste

• 2 months later...

La chronologie j'l'ai zieuté aussi.

J'suis pas sûr, mais il me semble qu'à un moment la suite des aventures de link prend deux chemins différents.

Si Link gagne contre Ganon, on enchaine soit sur Majora's Mask soit sur Wind Waker.

S'il perd contre Ganon, c'est A link to the Past.

Après, pour ce qui est de la "défaite" ou de la "vistoire" du héro, 'suppose que ça fait partie de la légende.

Bref qu'il s'agit pas d'un combat mené au cour d'un jeu.

• 3 months later...
Guest Xani007

Je sais que beaucoup adorent Ocarina of Time mais personnellement, je préfére Twilight Princess ! L'histoire est cool et crédible et longue (comme je les aimes ^^)

Et en plus les mouvements de la wiimote me font marrer lors de combats :D Et les boss sont originaux et stylés !

... quoi j'ai déjà posté ici ? Bah, je change mon avis :p

Après Xani, il faut vraiment aimer la wii. Et pour moi, même si ça me fait rire, je ne suis pas sure que ça rende le jeu plus crédible. Parce que bon avec la wiimote en combat, si t'as plein de monde, même en faisant un peu n'importe quoi ça tape hein!

Zelda est une de mes licenses préférer ! :D

Mes trois favoris sont:

Ocarina of Time: Premier Zelda et premier jeu d'aventure pour ma part, une claque. Des musique sublimes, un univers varier et enchanteur, des combats simple mais efficaces, le coup du voyage dans le temps. Tout le jeu est enorme, il m'a marqué à vie. Surtout que je l'avais eu assez jeune et il me faisait un peu peur ^^' Du coup j'ai mis pas mal d'année à le finir (sans soluce) et du coup, ça m'ais vraiment rester. Un chef d'oeuvre.

Twillight Princess: C'est un peut Oot puissance 2, sur certain point. Graphismes sublime, univers encore plus varier (mais à l'ambiance plus sombre et mature, que j'ai quand même apprecier), carte et durée de vie enorme, pleins de petit idées super sympa, ect... Certe il m'a moins marquer au niveau des émotions comme a put le faire Oot mais ça reste le Zelda le plus abouti avec l'épisode 64. Dommage que les musiques, dans leur globalité, sont moins bonne comparer à OoT, je trouve.

Link's Awakening: J'en fais un test ^^ C'est bizarre mais, même si je trouve que Minish Cap le dépasse sur beaucoup de point, il reste pour moi un exelent jeu. Il est simple dans son idée générale (je veux dire par là qu'il n'y a pas de grande idée comme un double monde ou un bateau, ect...) mais va à l'essentiel et fais tout bien comme il faut. Pour de la Game Boy il est vraiment exelent et puis grace à son univers particuler et ses quelques musiques mythiques, il m'a marqué.

J'aime beaucoup le reste de la série, mais généralement, à par Majora's Mask que je n'ai pas fini, je leur trouve tous un reproche qui fait qu'il ne font pas partis de mon top 3 ^^' Sinon, où peut-on acheter le livre Hyrule Historia en Français ? Je ne crois pas qu'ils le vendent à la fnac, merci. :)

Euh bas c'est bizarre moi j'ai joué à très peu de zelda enfin surtous se de DS enfin je n'ai pas tellement de préféré quoi que les zelda sur console de salon sont mieux je trouve mais bon je n'ai pas eu la chance de jouer à beaucoups de Zelda :(

Edit: Pour se qui ne connaissait pas (on ne sait jamais :o)) je parle de Zelda Spirit Track et Phantom Hourglas :ange:

• Create New...