Jump to content
Download RomStation

Votez pour votre Zelda préféré !

Wylarnem

Votre Zelda favoris  

224 members have voted

1. 1. Votez pour votre Zelda préféré.

• The legend of Zelda (1986 Nes)
    • The legend of Zelda II - The adventure of Link (1987 Nes)
    • The Legent of Zelda - A link to the past (1991 SNes)
    • The legend of Zelda - Link's Awakening (1993 GB)
    • The legend of Zelda - Ocarina of Time (1998 N64)
    • The Legend of Zelda - Majora's mask (2000 N64)
    • The Legend of Zelda - Oracle of seasons Oracle of Ages (2001 GBC)
    • The Legend of Zelda - The wind waker (2003 GC)
    • The Legend of Zelda - Four swords / Four swords adventures (2003 GBA / 2005 GC)
    • The Legend of Zelda - The Minish cap (2003 GBA)
    • The Legend of Zelda - Twilight princess (2006 Wii / GC)
    • The Legend of Zelda - Phantom hourglass (2007 DS)
    • The Legend of Zelda - Spirit tracks (2009 DS)
    • The Legend of Zelda - Skyward Sword (2011 Wii)
    • The Legend of Zelda - A link between world (2013 3DS)
    • The Legend of Zelda - Hyrule Warriors (2014 Wii U)

Recommended Posts

Guest LinkZombie

"donc arrête de dire bêtises s'il te plait"

hem....ocarina of time c'est tout le charisme de "a link to the past" avec de la 3D.Quand on parle de révolution on parle de gameplay et d'ambiance.

Heureusement que a link to the past était là sinon il n'y aurait jamais eu Ocarina of time...

Si aujourd'hui la révolution c'est les graphismes......ou va le monde?... :honte:

Zelda ocarina of time et le meilleur des zelda les votes le dit eu meme, par sont gameplay que c'est graphisme et sont humour :ok:

tchao :)

Guest bohr75

Zelda ocarina of time et le meilleur des zelda les votes le dit eu meme, par sont gameplay que c'est graphisme et sont humour :ok:

tchao :)

"les votes le dit eu meme" :rire2: :rire2: :rire2: ces personnes,en grande partie, n'ont jamais joué à a link to the past ni même a link's awakenning! C'est sûr que si t'as joué qu'aux zeldas en 3D,tu vas pas voter pour le premier!

Guest JBM89

Le vrai, l'unique, le géniallissime A Link To The Past, restera pour moi eternnellement le meilleur Zelda jamais réalisé. Un mythe !

Guest bohr75

Le vrai, l'unique, le géniallissime A Link To The Past, restera pour moi eternnellement le meilleur Zelda jamais réalisé. Un mythe !

je n'aurais pas dit mieux! :bravo:

Guest LinkZombie

"les votes le dit eu meme" :rire2: :rire2: :rire2: ces personnes,en grande partie, n'ont jamais joué à a link to the past ni même a link's awakenning! C'est sûr que si t'as joué qu'aux zeldas en 3D,tu vas pas voter pour le premier!

Non du tout j'ai deja jouer Link To The Past donc merci de respecter mon avis :honte: pour moi sa reste zelda ocarina of time le meilleur,donc pour ma part le débat et fini,donc si tu veut continuer a laisser des commentaire pour avoir le dernier mot,fait toi plaisir :ok:

PS:je répondrai plus :ange: !

Guest bohr75

Non du tout j'ai deja jouer Link To The Past donc merci de respecter mon avis :honte: pour moi sa reste zelda ocarina of time le meilleur,donc pour ma part le débat et fini,donc si tu veut continuer a laisser des commentaire pour avoir le dernier mot,fait toi plaisir :ok:

PS:je répondrai plus :ange: !

"en grande partie" ne signifie pas "tout le monde"....Je respecte ton avis mais j'aimerais une vraie raison de ton choix.

Guest LinkZombie

"en grande partie" ne signifie pas "tout le monde"....Je respecte ton avis mais j'aimerais une vraie raison de ton choix.

Ok je vais te la donner :fier:

Commençons ganondorf.jpg

The Legend of Zelda - Ocarina of Time reste pour moi une des plus belles expériences vidéoludiques et le meilleur jeu auquel j'ai joué. Véritable claque un beau jour de 1998 où j'ai enfin pu poser la main sur ce chef d'œuvre de Nintendo, une aventure extraordinaire dont la dimension épique se ressent dès les premières minutes de jeu. Jamais un autre jeu ne m'aura donné une telle impression de liberté et procuré autant de sensations. On pourrait nommer cet opus "le Citizen Kane du jeu vidéo" ou "le Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band vidéoludique" car à elle toute seule, cette œuvre a ouvert de nouvelles portes au monde du jeu vidéo.Rien que d'entendre Epona courir dans la plaine avec la musique qui commence avant d'appuyer sur Start c'est une émotion inimaginable. C'est un des meilleurs jeu au quel j'ai joué. La musique, l'histoire, les graphismes qui sont juste bien pas besoin de modifications pour son futur remake, les personnages, Hyrule. Il est tout simplement magnifique, indémodable, légendaire. A possédé absolument.

128ootlink151.jpg

Guest bohr75

Ok je vais te la donner :fier:

Commençons ganondorf.jpg

The Legend of Zelda - Ocarina of Time reste pour moi une des plus belles expériences vidéoludiques et le meilleur jeu auquel j'ai joué. Véritable claque un beau jour de 1998 où j'ai enfin pu poser la main sur ce chef d'œuvre de Nintendo, une aventure extraordinaire dont la dimension épique se ressent dès les premières minutes de jeu. Jamais un autre jeu ne m'aura donné une telle impression de liberté et procuré autant de sensations. On pourrait nommer cet opus "le Citizen Kane du jeu vidéo" ou "le Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band vidéoludique" car à elle toute seule, cette œuvre a ouvert de nouvelles portes au monde du jeu vidéo.Rien que d'entendre Epona courir dans la plaine avec la musique qui commence avant d'appuyer sur Start c'est une émotion inimaginable. C'est un des meilleurs jeu au quel j'ai joué. La musique, l'histoire, les graphismes qui sont juste bien pas besoin de modifications pour son futur remake, les personnages, Hyrule. Il est tout simplement magnifique, indémodable, légendaire. A possédé absolument.

128ootlink151.jpg

je suis d'accord avec toi,il est tres beau,il gere pas mal,l'ambiance est envoutante...mais qu'à t-il de plus,si ce n'est la 3D,des anciennes versions? la musique de ocarina of time est en grande partie inspirée de celle de a link to the past! :oui: (ainsi que ertains lieux egalement)

Guest LinkZombie

je suis d'accord avec toi,il est tres beau,il gere pas mal,l'ambiance est envoutante...mais qu'à t-il de plus,si ce n'est la 3D,des anciennes versions? la musique de ocarina of time est en grande partie inspirée de celle de a link to the past! :oui: (ainsi que ertains lieux egalement)

J'ai jamais dit le contraitre :rire2: mais pour moi,ocarina of time reste le meilleur des zelda :ok:

Le but de ce sujets et de donner sont avis pas de comparer,après pourquoi pas rentrer dans ce débat,mais j'ai donner avis et il changera pas :rouge:

Guest bohr75

J'ai jamais dit le contraitre :rire2: mais pour moi,ocarina of time reste le meilleur des zelda :ok:

Le but de ce sujets et de donner sont avis pas de comparer,après pourquoi pas rentrer dans ce débat,mais j'ai donner avis et il changera pas :rouge:

je le sais :ok: ,et je ressens la même chose pour "a link to the past",l'OST... :bave: ,le gameplay...... :bave: ,durée de vie.... :bave: (l'effet de surprise du second monde est juste énorme!)

Guest LinkZombie

je le sais :ok: ,et je ressens la même chose pour "a link to the past",l'OST... :bave: ,le gameplay...... :bave: ,durée de vie.... :bave: (l'effet de surprise du second monde est juste énorme!)

Oui !

art_ganon2.jpg J'ai trouver le boss de fin[Ganon] trop simple a tuée :(

Guest LinkZombie

a link to past sur snes ? il est bien car je ne connais que ceux de N64 et de wii a vrai dire :/

Je te conseil de t'y mettre a zelda ocarina of time avant de quitter ce monde :mort:

Guest Niven

a link to past sur snes ? il est bien car je ne connais que ceux de N64 et de wii a vrai dire :/

Si tu ne connais que les épisodes 3D, jette toi vite sur A Link to The Past (Snes / GBA) et Link's Awakening (GB / GBC). J'ai une préférence pour Link's Awakening mais je pense que le faire maintenant en 2011 alors que c'est un jeu gameboy et donc en noir et blanc (bien qu'il y ait eu une version GBC) doit pas être super évident pour l’apprécier à 100%.

En revanche, A Link to the Past est toujours aussi sublime graphiquement. Les musiques sont superbes, dès les 1ères minutes on est immergé dans le jeu: Link est réveillé par un message télépathique de Zelda qui lui dit qu'elle est prisonnière dans le château. Link sort immédiatement de son lit et part à sa rescousse sous une pluie torrentielle. Si ma mémoire est bonne voici les 2premières minutes de jeu qui nous plongent radicalement dans l'univers.

Et comme l'a dit Bohr75, on découvre la worldmap une première fois puis une seconde fois sous un angle différent et ça c'est vraiment énorme.

Enfin bon j'ai pas trop envie d'en dire par peur de spoiler :/ mais c'est vraiment un jeu formidable :oui: considéré par beaucoup comme le meilleur Zelda. C'est très subjectif et ces gens la l'ont surement découvert à sa sortie :) cependant tu vas obligatoirement aimer ce Zelda A Link To The Past.

Un de ces nombreux jeux à faire au moins une fois dans sa vie :-) tu verras qu'il n'a pas pris une ride.

Guest bohr75

Oui !

art_ganon2.jpg J'ai trouver le boss de fin[Ganon] trop simple a tuée :(

c'est vrai qu'il est plus facile à battre dans a link to the past que dans les autres episodes!(pour ceux qui savent pas,ganondorf=ganon;il s'agit d'ailleurs du meme ganon tout le long de la saga= plus grand méchant du jeu vidéo :ok: )

Guest Reaser17

J'ai jouer à TOUS les Zelda et pour moi c'est sans aucuns doute The Wind Waker, le style cartoon, les phases impressionante (Tornade et Poupes Géants), l'humour, la durée de vie pour tout faire à 100% (carte comprise), les secrets facultatifs, les figurines et les voyages en mer. C'est pour moi the best et j'en garde un trés bon souvenir !

Ocarina of time c'est le zelda qui a fait un carton, la 3d et le fait d'avoir un style RPG plus développé on fait sa réussite. D'ailleurs je me suis remis a joué a Ocarina of time sur 64. Mais la première fois que j'ai joué a ocarina of time sa était une version sur GameCube avec majora's mask dedans et j'arrive pas a remettre la main dessus je retrouve plus le cd ><

• 2 weeks later...
Guest iEatBlueSkittles

J'ai voté pour Zelda OoT car c'est le premier auquel j'ai joué et qu'il a été de très loin le meilleur auquel j'ai joué ! Je ne vois pas comment argumenter mon vote mais ceux qui ont joué à Zelda OoT doivent me comprendre et puis ceux qui n'y ont pas joué (Si ils existent !) qu'ils y jouent ! Il y a aussi Minish Cap sur GBA qui m'avait bien plu.

Voilà !

Guest toadjaune

On est presque tous d'accord là-dessus (suffit de regarder les résultats du sondage...)

Par contre, je l'ai trouvé un peu trop facile:

Je suis mort 3 fois; une contre l'ombre du temple de l'eau, une contre le boss du temple de l'ombre (à cause d'un bug de manette :-(( ), une contre ganondorf...

Vivement que j'essaie master quest, il paraît qu'ils ont fait des temples dignes de ce nom.

• 1 month later...
Guest Kutol

Bonsoir à tous :)

Je voudrais débattre sur le jeu, l'original, le meilleur de la saga Zelda (Eh oui, c'est mon préféré :gni: ) : Ocarina of time !

Y'a t-il des nouveautées dans ce remake en 3D ? Est-elle vraiment une tuerie ?

D'après moi il a l'air vraiment d'être le Zelda de cette année même si j'aurais préféré une nouvelle "histoire". :ok:

Je voudrais débattre sur le jeu, l'original, le meilleur de la saga Zelda (Eh oui, c'est mon préféré :gni: ) : Ocarina of time !

D'après moi il a l'air vraiment d'être le Zelda de cette année même si j'aurais préféré une nouvelle "histoire". :ok:

une tuerie non mais il sera dans ta poche comme dit a la pub a la tele et il y a rien de nouveau les graphisme seront peut etre ameliorer

Guest vernes

J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci qui traite de Zelda en général ^^.

• Create New...