Minou33 Posted September 21, 2024 Share Posted September 21, 2024 Il y a 3 heures, terre7777777 a dit : heureusement que dans Made Max l'hiver et là neige n'existe pas Sinon, solution toute simple. Comme on dit à Bordeaux :"Le bigorneau rentre dans sa coquille"! GOONIES and lulu2010 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 Le 18/09/2024 à 20:56, Minou33 a dit : Ah, c'est qu'il l'aime la tenue cuir du seigneur Humungus, hein mon cochon!!!! C'est Jason Voorhees (Vendredi 13) qui a fusionné avec Glenn Hughes (Village People) 🤣 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted September 22, 2024 Share Posted September 22, 2024 il y a une heure, akumasan a dit : C'est Jason Voorhees (Vendredi 13) qui a fusionné avec Glenn Hughes (Village People) 🤣 on dirait bien Jason ouais GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 27, 2024 Share Posted September 27, 2024 @Aflow Roger en procès!!!! Méchant le chien, c'est mal c'es très mal👿 C'est pas avec les chats qu'on a ce genre de problèmes... Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 27, 2024 Share Posted September 27, 2024 #Challenge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 @Minou33 Le chat de ma mère mordille quand il est content comme Roger d'ailleurs. C'est affectueux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 Il y a 5 heures, Aflow a dit : @Minou33 Le chat de ma mère mordille quand il est content comme Roger d'ailleurs. C'est affectueux... Je plussois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 Un trésor national anglais nous a quitté hier à l'âge de 89 ans.........Encore une grande dame à qui il faut dire adieu. lulu2010, Aflow, GOONIES and 1 other 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 8, 2024 Share Posted October 8, 2024 J ai trouvé cette image sympa d accord ou pas d accord sur ces appréciations Ciné ma Ciné ma Tchi Tcha lulu2010 and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted October 8, 2024 Share Posted October 8, 2024 Il y a 3 heures, GOONIES a dit : J ai trouvé cette image sympa d accord ou pas d accord sur ces appréciations Ciné ma Ciné ma Tchi Tcha Ça en dit plus sur la personne qui les à crée que sur celle sur les film en eux même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 9, 2024 Share Posted October 9, 2024 Il y a 5 heures, GOONIES a dit : J ai trouvé cette image sympa d accord ou pas d accord sur ces appréciations Ciné ma Ciné ma Tchi Tcha Je trouve ce classement plutôt juste et cohérent. Rare sont les troisième films qui surpasse les premiers. GOONIES and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 9, 2024 Share Posted October 9, 2024 #Humour #Décalage Minou33, lulu2010, Kuppa and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted October 10, 2024 Share Posted October 10, 2024 Le 08/10/2024 à 21:10, GOONIES a dit : J ai trouvé cette image sympa d accord ou pas d accord sur ces appréciations Ciné ma Ciné ma Tchi Tcha Die Hard le 1 est incroyable, le 2 sympa, le 3 aussi bien que le premier! Sinnon le reste je suis à peu près d'accord! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 10, 2024 Share Posted October 10, 2024 Je le mets dans ce topic par rapport à notre Sly national J étais circonspect mais j ai été rapidement séduit par ce 1er épisode à la fois léger, pesant & entier une bonne Bo & les pecno redneck du Midwest font le reste, la petite voix off qui va bien pour la narration etc... un excellent moment, je suis chaud pour la suite 🙂 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 J'ai vu Dragon Rouge et étant un grand fan du Silence des agneaux, j'ai trouvé ça vraiment bien! Il y a de bonne scène, de bon personnages (un très bon casting: Anthony Hopkins, Edward Norton, Harvey Keitel...) le seul défaut, c'est la fin que je trouve un peu bricolée... GOONIES and Aronaar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 Si tu as apprécié celui-ci, n'hésite pas à regarder la suite du Silence des Agneaux, le film ne va pas aussi loin que le livre mais ça reste une expérience saisissante (et Hopkins incarne tellement bien le Dr Lecter !). GOONIES and lulu2010 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 14, 2024 Share Posted October 14, 2024 Les hirondelles de Kaboul est disponible gratuitement sur France tv jusqu'au 30 novembre. Il dure 81 minutes. C'est un film d'animation réalisée par Zabou Breitman et Eléa Gobbé-Mévellec en 2019 d'après le livre éponyme de Yasmina Khadra paru en 2002. L'action se situerait en été 1998. Les illustrations à l'aquarelle sont tendres bien que le sujet de fond soit terrible. La vie en Afghanistan sous le régime des talibans fait froid dans le dos !!! On commence dans le film par une scène de lapidation (même un enfant participe à la manifestation et jette une pierre). Attention film réaliste ! Je viens de réaliser que le film est en entier sur YouTube aussi : terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted October 15, 2024 Share Posted October 15, 2024 Il y a 20 heures, Aflow a dit : Les hirondelles de Kaboul est disponible gratuitement sur France tv jusqu'au 30 novembre. Il dure 81 minutes. C'est un film d'animation réalisée par Zabou Breitman et Eléa Gobbé-Mévellec en 2019 d'après le livre éponyme de Yasmina Khadra paru en 2002. L'action se situerait en été 1998. Les illustrations à l'aquarelle sont tendres bien que le sujet de fond soit terrible. La vie en Afghanistan sous le régime des talibans fait froid dans le dos !!! On commence dans le film par une scène de lapidation (même un enfant participe à la manifestation et jette une pierre). Attention film réaliste ! Je viens de réaliser que le film est en entier sur YouTube aussi : Ça me rappelle un peu le dessin animé "Parvana , une enfance en Afghanistan", qui aborde, il me semble, plusieurs thèmes en commun (mais mes souvenirs datent un peu, donc je peux me tromper). Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 15, 2024 Share Posted October 15, 2024 il y a 2 minutes, terre7777777 a dit : Ça me rappelle un peu le dessin animé "Parvana , une enfance en Afghanistan", qui aborde, il me semble, plusieurs thèmes en commun (mais mes souvenirs datent un peu, donc je peux me tromper). De souvenir "Les hirondelles de Kaboul" est assez dur et plutôt réaliste, dans celui que tu proposes il semble y avoir du merveilleux en plus (selon le trailer). Il a l'air intéressant en tout cas. terre7777777 and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted October 15, 2024 Share Posted October 15, 2024 il y a 1 minute, Shadow-x a dit : De souvenir "Les hirondelles de Kaboul" est assez dur et plutôt réaliste, dans celui que tu proposes il semble y avoir du merveilleux en plus (selon le trailer). Il a l'air intéressant en tout cas. Oui, en effet, avec celui que je propose, il y a un ton plus poétique, moins réaliste et moins dur (même si ça le reste un peu), mais dans les méandres brumeux qui me servent de cerveau, les deux se sont rejoints pour leurs thèmes communs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 15, 2024 Share Posted October 15, 2024 @Aflow Un incontournable qui s'impose à toi!!!! Un chef d'oeuvre engagé sur le régime iranien lulu2010 and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 15, 2024 Share Posted October 15, 2024 Il y a 3 heures, Shadow-x a dit : De souvenir "Les hirondelles de Kaboul" est assez dur et plutôt réaliste... Tu l'as vu Shadow-x ? Tu as réussi à le regarder en entier ? Je connais @Minou33 Persépolis de Marjane Satrapi. J'adore cette oeuvre qui reprend sa bande dessinée en 4 tomes en noir et blanc. Love 13 min 14 ^^ Faut que je prenne le temps de regarder Les hirondelles de Kaboul en entier mais le film est si dur que j'en ai pas encore eu la motivation... terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 15, 2024 Share Posted October 15, 2024 il y a 11 minutes, Aflow a dit : Tu l'as vu Shadow-x ? Tu as réussi à le regarder en entier ? Je connais @Minou33 Persépolis de Marjane Satrapi. J'adore cette oeuvre qui reprend sa bande dessinée en 4 tomes en noir et blanc. Faut que je prenne le temps de regarder Les hirondelles de Kaboul en entier mais le film est si dur que j'en ai pas encore eu la motivation... Je suis allé au bout du film et il m'a plu. Il était dur et triste... je ne me souviens pas de tous les détail, il me faudrait le revoir. Pareil pour Persepolis d'ailleurs, qui a une chouette identité visuelle. Aflow and terre7777777 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted October 16, 2024 Share Posted October 16, 2024 Depuis avant - hier je regarde un film d'horreur / Halloween par jour parce que...bah c'est bientôt halloween. Hier c'était Monster House c'était pas ouf... mais aujoud'hui j'ai vu The Descent et c'était bien. Il m'a pas fait peur et j'trouve qu'il ne révolutionne pas le genre mais il a de bonnes idées.🙂 Demain c'est la dernière maison sur la gauche de Wes Craven Puis après demain c'est [🔴 REC] le reste je sais pas encore ce que je vais regardé à part le dernier: Tesis qui à l'air très cool! Elle est belle cette affiche, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted October 16, 2024 Share Posted October 16, 2024 il y a 2 minutes, lulu2010 a dit : Elle est belle cette affiche, non? Disons quel me rappelle un livre, écrit par un célébré linguiste dans les année 30😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts