Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion/Avis] Supprimer la limite de message sur le forum dans la taverne et dans les jeux


FunckeurGEEK

Messages recommandés

Aujourd'hui je viens en paix mes amis, comme toujours ;)

Je viens faire une petite suggestions, un avis personnel car avant sur Roomstation il n'y avais pas de limite de message, beaucoup plus de monde.. Les rangs son long a atteindre surtout si on peut post que 10 message par jours.. De plus supprimer la limite de message dans les jeux du forum et la taverne du forum ramènera je pense a mon avis un max de monde, un max d'uploader ect.. Bref ce n'est qu'une suggestions, je n'exige rien, je veut juste faire marcher quelque cerveau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre avec les même raisons citer au dessus faut éviter de transformer le forum de romstation en portail a flood.


Pendant qu'on y est on peut aussi supprimer la modération tous les modos sont des êtres cruel buvant le sang des jeunes romeurs et romeuses (surtout les romeuses) et n'ayant pour but que de pourrir la vie a tout le monde et surtout de plomber le forum de vilain message en orange quand ils sont pas contant et parce qu'il veulent se sentir supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on y est on peut aussi supprimer la modération tous les modos sont des êtres cruel buvant le sang des jeunes romeurs et romeuses (surtout les romeuses) et n'ayant pour but que de pourrir la vie a tout le monde et surtout de plomber le forum de vilain message en orange quand ils sont pas contant et parce qu'il veulent se sentir supérieur.

 

J'adore ta description, j'aurais pas fait mieux :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De plus supprimer la limite de message dans les jeux du forum et la taverne du forum ramènera je pense a mon avis un max de monde

 

tous les modos sont des êtres cruel buvant le sang des jeunes romeurs et romeuses (surtout les romeuses) et n'ayant pour but que de pourrir la vie a tout le monde et surtout de plomber le forum de vilain message en orange quand ils sont pas contant et parce qu'il veulent se sentir supérieur.

 

J'aurais jamais cru assister à une (dé)promotion aussi efficace, en si peu de temps.  :p

 

 

un max de monde, un max d'uploader ect..

 

En quoi le fait d'enlever la limite de deux sections qui n'ont rien à voir avec la section "demandes des jeux" va attirer plus d'Uploadeurs. Déjà que le rang en question est un rang spécial, et que pour devenir un Uploadeur il faudra accomplir une tâche beaucoup plus difficile que celle de poster des messages sur un forum de jeux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Les rangs sont moins contraignants qu'avant - et moins utiles aussi. Il suffit de 1000 messages pour arriver au max, alors qu'il y a deux ans, il en fallait 5000. Participer à un forum n'est pas non plus ne faire que des jeux.

 

Quand à cette histoire d'uploaders, il n'y en aura pas plus. A moins d'un changement, il ne reste plus que 2 places disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Retirer la limite des messages ? Si Kévin veut spammer pour avoir plein de messages à son compteur et se sentir fort, faut aller chez JVC. Là-haut ils offrent gratuitement une formation sur l'art de spammer inutilement tout en se croyant intelligent.

 

Bref, contre. Et merci pour cette suggestion qui aura eu le mérite de me faire rigoler un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retirer la limite des messages ? Si Kévin veut spammer pour avoir plein de messages à son compteur et se sentir fort, faut aller chez JVC. Là-haut ils offrent gratuitement une formation sur l'art de spammer inutilement tout en se croyant intelligent.

 

Bref, contre. Et merci pour cette suggestion qui aura eu le mérite de me faire rigoler un bon moment.

 

Mais qui partait quand même d'un bon sentiment de la part de FunckerGEEK, j'en suis sure, faisant l'objet d'une requête tout à fait polie. Méritait-il un tel rejet de la part de la moitié du forum?

C'est cruel, on peut expliquer gentiment aussi T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui partait quand même d'un bon sentiment de la part de FunckerGEEK, j'en suis sure, faisant l'objet d'une requête tout à fait polie. Méritait-il un tel rejet de la part de la moitié du forum?

C'est cruel, on peut expliquer gentiment aussi T_T

 

J'ai pas été gentil? '.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De rien, mais, j'comprend toujours pas pourquoi les modos n'ont pas fermé le topic ^^"

 

Car tous les avis sont légitimes. Nous n'allons pas interdire aux gens de s'exprimer sur la question même si celle ci ne fait pas l'unanimité.

 

Laisser ouvert ce topic permettra aussi d'éviter l'ouverture de futurs topics concernant la même requête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou annatar78 :p

 

Ouai n'empêche que c'est bien relou si on a envie de partager nos production, et je pense pas au vue de du temps pour certaine allouer que sa soit pejoratif pour le lieu.

 

Après résultat quel sont les cotat à atteindre pour pouvoir être tranquille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...