Aller au contenu
Download RomStation

Votre PC est-il suffisant pour faire tourner PCSX2 & Dolphin ?


Acuado

Messages recommandés

Multi treads j'ai beau le chercher je ne le vois pas aha 

Je sais pas si ça joue mais j'suis post-1004166-0-68904500-1462975978_thumb.png en SSE2

 

Et en Hardware et sinon pour mon nombre de coeurs j'arrive pas trop à savoir combien j'en ai aha 

 

Désolé je me rends compte que je suis assez chiant mais bon :p 

 


Et si j'essaye avec Dolphin ça pourrait mieux fonctionner tu penses?

 Et rien à voir avec le fait que j'utilise une manette ps4 je suppose? :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi étonant que ca puisse parêtre mon faiblard Hp Pavilion Dv5000 à réussi a fair tourner la plupart des jeux que j'ai sur PCSX2 à 52fps maxi et 29 fps minimum, je suis imprésioné .Pourtant on m'a dit que mon pc n'est pas capable de faire tourner assez bien PCSX2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi étonant que ca puisse parêtre mon faiblard Hp Pavilion Dv5000 à réussi a fair tourner la plupart des jeux que j'ai sur PCSX2 à 52fps maxi et 29 fps minimum, je suis imprésioné .Pourtant on m'a dit que mon pc n'est pas capable de faire tourner assez bien PCSX2

30fps? on t'as répondu pour 60fps stable...

après... si tu arrive à apprécier les jeux en dessous de 60fps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde je suis la car je suis une bille en informatique est j'ai telecharger ratchet et clank 3 ppour emulateur PCSX2 mais quand je tente de lancer l'aplication j'ai un message d'erreur qui s'affiche que comme quoi mon directx n'est pas bon et si jej clic sur ok il me propose de télécharger windows 10 puis il affiche ceci

post-1197493-0-87933700-1463174055_thumb.png

post-1197493-0-79247600-1463174059_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou c'est remoi c'est pour savoir tu me dit que ratchet n'est pas compatible avec plugin donc bien evidament ça ne marche toujoours pas meme aprés que j'ai telecharcher directx mais je sais toujours se qu"il faut que je fasse pour que mon je fonctionne donc si quelqu'un pouver me dire se qu'il faut faire merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je voudrais savoir si ma config PC est suffisante pour émuler des jeux de Gamecube avec Dolphin/Dolphin x64. Merci pour votre aide! :)

 

Ma carte mère est une MSI 870A-G54, ma carte graphique une GeForce GTX 750 Ti.

post-1130809-0-05595500-1463264207_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est encore et toujours bon cette fois j'arrive a lancer le jeu mais il plante juste au moment ou le je ve vraiment commencer je voudrai donc juste savoir si sa vient du jeux en lui meme on si sa vient encore de l'emulateur 'd'ailleurs le jeu fonction mais il n'est toujours pas content de plugin qui je lui va pas donc je voudrais savoir si existe un moyen d'arrenger ça ) sinon le jeux ne lague pas ormi le fait qu'il plante au bouts de 15 seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est encore et toujours bon cette fois j'arrive a lancer le jeu mais il plante juste au moment ou le je ve vraiment commencer je voudrai donc juste savoir si sa vient du jeux en lui meme on si sa vient encore de l'emulateur 'd'ailleurs le jeu fonction mais il n'est toujours pas content de plugin qui je lui va pas donc je voudrais savoir si existe un moyen d'arrenger ça ) sinon le jeux ne lague pas ormi le fait qu'il plante au bouts de 15 seconde

j'ai pas comprit grand chose, tu peut essayer de faire moins de fautes?

et dire quel et le problème exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pleins de choses interessantes, si vous avez besoin de + dites le

  • Sans titre.png

C'est passable, à condition de ne pas être trop gourmand niveau jeu (genre Rachet) et d'ajouter Dolphin et PCSX2 dans les paramètres Nvidia (depuis le panneau de configuration Nvidia) et de jouer avec le moteur graphique OpenGL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

voila j'ai un problème avec PCSX2 impossible pour moi de lancer quelque chose, de plus j'ai ceci qui apparait au niveau des bios

 

183935pcsx01.png

 

599529pcsx2.png

 

niveau configuration j'ai ceci

 

828911pc01.png

 

578502pc02.png

 

la carte graphique est une gt 540m 1gb je précise que je suis sur portable

 

par contre sur dolphin je n'ai pas encore rencontré de problème

 

un grand merci d'avance pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je voudrais savoir si ma config PC est suffisante pour émuler des jeux de Gamecube avec Dolphin/Dolphin x64. Merci pour votre aide! :)

 

Ma carte mère est une MSI 870A-G54, ma carte graphique une GeForce GTX 750 Ti.

La carte mère est en général peut important. le processeur et la carte graphique oui avec ta carte graphique je pense oui ^^

 

 

Bonjour à tous voici l'image de ma config Merci d'avance

Bonjour à tous voici les images de ma config Merci d'avance

Ta config est plutôt faible, du coup cela sera compliquer pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai recemement installer PCSX2 dans le but de faire tourné " Le seigneur des anneaux : le tiers age ". Mais le jeux lag il est constamment en " slow motion ". Je me suis renseigner sur le net vis-a-vis de la config de l'émulateur mais je ne suis sure de rien.

 

Mon PC est-il suffisament puissant pour faire tourner mon jeux ?

 

Avez-vous des conseil pour configurer PCSX2 par rapport a ma config ?

 

post-884795-0-83903200-1464029254_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mon ordinateur est un HP intel core i7 . ma carte graphique est une nvidia geforce 635 et je roule sur windows 10 . personnellement je crois que c'est suffisant pour jouer , mais quand je joue avec l'émulation de la ps2 , apres 10 min de jeux , le programe cesse de fonctionner et je dois le fermer . pourtant il lague jamais et tout va bien sur gamecube et sur ps2 jusqu'a cette mystérieuse apparition apres 10 min ... a ce que c'est ma carte graphique qui n'est pas asser puissante , a ce que c'est mes parametres de l'émulation du ps2 pourrait etre mal configurer ou simplement , a ce que c'est un probleme avec l'émulation du ps2 ( jai éssayer de jouer avec family guy et futurama et les deux ont le meme probleme ).j'ai déja vue quelqu'un avoir un probleme comme les mien et c'étais parce que l'émulation du playstation 2 n'était pas a jour . jai donc essayer de le m'ettre a jour sur les liens du site , mais ils ne fonctionnent plus et quand je le télécharge sur le site officiel je suis incapable de trouver un Bios dans les dossier que je télécharge .... aidez moi quelqu'un !! O.o . jespaire quelqu'un pourras m'aider . merci énorméement :) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...