Aller au contenu
Download RomStation

Votre PC est-il suffisant pour faire tourner PCSX2 & Dolphin ?


Acuado

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'aimerai jouer à Dragon Quest sur PS2 mais mon PC refuse :

 

Est-ce que mon PC n'est pas trop faible pour ce jeu ?

 

merci !

 

Processeur : AMD E1-1500 With Radeon HD Graphics 1.GHz

 

Memoire installée (RAM) 6,00 Go (5,57 Co utilisable)

 

64 Bits, processeur x64

 

Bonne journée !

bonjour ton processeur n'est pas assez puissant

 

Bonjour,

 

je n'y connais pas grand chose en émulation mais j'ai beaucoup de patience. J'essaie d'utiliser PCSX2 pour jouer à  "Hitman Blood Money" mais la cinématique bug systématiquement. J'ai même tenté un jeu léger comme "Happy Feet" pour voir, mais il joue au ralenti. "Beyond Good & Evil" aussi joue au ralenti. Du coup, je me suis dit que ça devait venir de mon PC (la mémoire peut-être ?).

Si vous avez une minute, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, s'il vous plaît ?

 

 

Configuration de mon PC - le 25/10/14

Onglet "Système"

système d'exploitation : Windows 7 Edition Intégrale 32 bits (6.1, version 7601)

Processeur : Intel® Pentium® Dual CPU E2180 @ 2.00GHz (2 CPUs), ~2.0GHz

Mémoire : 2048MB RAM

Version DirectX : DirectX 11

Onglet "Affichage"

Nom : Intel® G41 Express Chipset

Mémoire totale : 814 MB

Accélération DirectDraw : Activé

Accélération Direct3D : Activé

Accélération de texture AGP : Activé

 

 

A bientôt !

ta config est trop ancienne

 

Bonjours pourriez-vous me dire si ma configuration est suffisante pour faire tourner des jeux ps2 tiré d'animé tel que naruto,captain tsubasa etc

Merci d'avance :p

 

http://cjoint.com/?DJBkzEQDaSx

http://cjoint.com/?DJBkAtnrwSh

ta configuration est trop faible.

les APU ne sont pas fait pour, et ton gpu est aussi puissant que chipset graphics, pcsx2 ralentira quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

donc moi je vais vous ecrire ma config de mon pc portable et fixe

 

pc portable

 intel core i5   2.8 GHZ

8go de Ram

NVIDIA gforce GTX 850M

 

 

 

Pc fixe

 Intel core i5   3.4 GHZ

8 go de Ram

Nvidia GFORCE GTX 660

 

 

 

voila

 

perso j'avais deja tester et sérieux sa se tourne bien les jeux de NGC (et de wii aussi =D je crois)

 

bref voila mais j'ai pas tester pour PSCX2 la je ses pas si je pourrais faire tourner je pense peut etre car si ses pareille que dolphin ses a dire si j'arrive a faire tourner dolphin peut etre que j'arriverais a faire tourner PSCX2 apres je ses pas je crois pas avoir tester la PSCX2 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà ma config:

 

Systeme d'exploitation: Windows 7 édititon familiale Premium 64 bits (6.1 version 7601)

 

Processeur: Intel ® Celeron ® CPU B815 @ 1.60GHz (2 CPUs) ~ 1.60GHz

 

Mémoire: 4096MB

 

Version DirectX: Direct X 11

 

Carte graphique: Intel ® HD Graphics family avec 1760MB de mémoire totale approx

 

 

 

Voilà, donc j'aimerais jouer a des jeux comme dragon quest sur ps2 ou ff12, qui je pense sont assez lourds, serait-ce possible avec ma config?

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà ma config:

 

Systeme d'exploitation: Windows 7 édititon familiale Premium 64 bits (6.1 version 7601)

 

Processeur: Intel ® Celeron ® CPU B815 @ 1.60GHz (2 CPUs) ~ 1.60GHz

 

Mémoire: 4096MB

 

Version DirectX: Direct X 11

 

Carte graphique: Intel ® HD Graphics family avec 1760MB de mémoire totale approx

Celeron, c'est pas du bon!

 

ps2 sa sera dur (merde, raté la 2ème rime...) (voir impossible) surtout avec 1.6GHz en +!

Sans parler que tu n'as pas donné ta carte graphique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je voudrais savoir si ma config et assez puissante pour faire tourner PSX2 ? (Je n'ai aucun probléme sous Dolphin).

 

 

Salutation.

 

Tu n'auras absolument aucun problème pour faire tourné Pcsx2. Il faudra cependant que tu le configure correctement :

 

http://www.hooper.fr/forums/emulation/tuto-pcsx2-emulateur-playstation-2

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je voudrais savoir si ma config et assez puissante pour faire tourner PSX2 ? (Je n'ai aucun probléme sous Dolphin).

Pour pas mal de jeux ça va suffire mais tu ne pourras les faires tourner qu'en natives. 

 

 

Bonjour est ce que ma config est suffisante pour Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 sur ps2 ?

 

pc portable acer

intel core i5 2.5ghz (with turbo boost 3.1ghz)

nvidia geforce gt 630m 1gb

4gb ddr3 memory

 

Merci pour vos réponses.

ça risque d'étre un chouillat juste mais ça devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas mal de jeux ça va suffire mais tu ne pourras les faires tourner qu'en natives. 

Je débute dans l émulation ou est ce que je peux trouver la config de l emulated pour dzbt 3 par rapport à ma config cité ci dessus. Merci pour vos réponses.

 

ça risque d'étre un chouillat juste mais ça devrait passer.

Je débute dans l émulation ou est ce que je peux trouver la config de l emulateur pour dragon Ball z budokai tenkaichi 3 par rapport à ma config cité ci dessus. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma config désoler pour l'anglais :/

 

Operating System: Windows 7 Professionnel 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.140706-1506)

 

Processor: Intel® Core i5-4430S CPU @ 2.70GHz (4 CPUs), ~2.7GHz

 

Memory: 8192MB RAM

 

DirectX Version: DirectX 11

 

Card name: NVIDIA GeForce GTX 650

 

Display Memory: 4043 MB

 

DDraw Status: Enabled

D3D Status: Enabled

AGP Status: Enabled

 

Voila je voudrai savoir si je peu jouer a final fantasy x et zelda wind waker sans trop de probleme :3 et sinon quoi absolument améliorer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , je souhaite acheter un ordi . est t il assez puissant pr jouer aux jeux de ps2 ?

 

Informations générales sur le produit Marque MSI Nom du produit MSI PC Portable Gamer GE60 2PL-094FR  Catégorie ORDINATEUR PORTABLE  Général Type de système Ordinateur portable  Système d'exploitation Windows 8.1  Processeur - Chipset' CPU Intel Core i5 (4ème génération) 4200H - 2.8 GHz  Nombre de coeurs Double coeur  Technologie 64 bits Oui  Chipset'

Mobile Intel HM86 Express 

 

Stockage principal 750 Go HDD - 5400 tours-min  Mémoire RAM 8 Go ( 1 x 8 GB )  Technologie DDR3L SDRAM  Vitesse 1600 MHz  RAM max prise en charge 16 Go  Emplacementsvides 1  Nbre de logements

 

 

 

Processeur graphique NVIDIA GeForce GTX 850M - 2 Go DDR3 SDRAM 

 

 

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...