Aller au contenu
Download RomStation

Votre PC est-il suffisant pour faire tourner PCSX2 & Dolphin ?


Acuado

Messages recommandés

Bonjour, suite à l'achat de mon nouveau PC (Lundi) j'ai tester la ps2 mais je constate quelques lags, donc je vodrais savoir si ma config était la cause ou je dois faire quelques réglages :

Processeur : AMD E1-2500 APU with Radeon HD Graphics 1.40 Ghz

RAM : 4.00 Go (3.45 Go utilisable)

64  bits, processeur x64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, suite à l'achat de mon nouveau PC (Lundi) j'ai tester la ps2 mais je constate quelques lags, donc je vodrais savoir si ma config était la cause ou je dois faire quelques réglages :

Processeur : AMD E1-2500 APU with Radeon HD Graphics 1.40 Ghz

RAM : 4.00 Go (3.45 Go utilisable)

64  bits, processeur x64

PC bien trop faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà répondu plus tôt, mais je le redis :

 

 

Ce n'est pas parce qu'on dit que vous avez une machine faible que ça ne marchera pas ! Simplement, la machine est bien trop faible pour faire fonctionner correctement un jeu PS2 ou GameCube sans utiliser de speed hacks et/ou en ayant des performances parfaites. Essaie-donc de jouer à Jak and Daxter 1 en HD sur ton PC à 60 FPS, sans utiliser de speed hacks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà répondu plus tôt, mais je le redis :

 

 

Ce n'est pas parce qu'on dit que vous avez une machine faible que ça ne marchera pas ! Simplement, la machine est bien trop faible pour faire fonctionner correctement un jeu PS2 ou GameCube sans utiliser de speed hacks et/ou en ayant des performances parfaites. Essaie-donc de jouer à Jak and Daxter 1 en HD sur ton PC à 60 FPS, sans utiliser de speed hacks ;)

Merci, c'est un peu fatiguant de répéter la même chose tout le temps...

(ça me fatigue XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai jamais pu faire tourner un jeu de PS2 et j'aurais aimé savoir si cela venais de ma config' ou d'un mauvais réglage de l'émulateur. Voici la config' :

 

Système d'exploitation : Windows 8.1 64 bits (6.3 version 9600)

Processeur : Intel® Core i3-2370M CPU @ 2.40GHz (4 CPUs), ~2.4GHz

Mémoire : 4096MB RAM

Version DirectX : DirectX 11

Carte graphique : Intel® HD Graphics 3000  / Mémoire totale approx. : 1664 MB

 

Les 3 accélérations activées.

 

Merci d'avance pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Voilà j'ai PCSX2 1.1.0 5530(svn) et je voudrais savoir si ma config' était suffisante pour jouer a Burnout Revenge et God of war entre autre , voici ma config: 

- Intel core i7 3632qm 2.2-3.2Ghz 

- 8go RAM 

-Nvidia GT 640M 

 

merci bien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sinclar

Systéme d'exploitation: Windows 8.1 64bits (6.3, version 9600)

processeur: ADM E2-1800 APU witch Radeon HD Graphics (2 CPUs) ~1.7GHz

mémoire: 4096MB RAM

Version DirectX: DirectX 11

 

ADM Radeon HD 7340 Graphics

Mémoire totale approx. : 2037 MB

 

Accélération DirectDraw : Activé

Accélération Direct3D: Activé

Accélération de texture AGP : Activé

 

 

 

j'arrive a faire tourner kingdom hearts a 30 Fps et 18 quand il y a des ennemie mais sur l'emulateur d'olphin je n'arrive pas a fair tourner luigi's mansion je tourne a 50Fps pendant la premier cinematique (quand il entre dans le manoir) et aprer je depasse plus les 20 fps et 40% de vitesse en plus le son gresille

 

 

 

ps: désoler pour les faute d'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai jamais pu faire tourner un jeu de PS2 et j'aurais aimé savoir si cela venais de ma config' ou d'un mauvais réglage de l'émulateur. Voici la config' :

 

Système d'exploitation : Windows 8.1 64 bits (6.3 version 9600)

Processeur : Intel® Core i3-2370M CPU @ 2.40GHz (4 CPUs), ~2.4GHz

Mémoire : 4096MB RAM

Version DirectX : DirectX 11

Carte graphique : Intel® HD Graphics 3000  / Mémoire totale approx. : 1664 MB

 

Les 3 accélérations activées.

 

Merci d'avance pour les réponses !

Toi t'es limite, principalement à cause du processeur. Et aussi ta carte graphique. Tu peux toujours essayer Kingdom Hearts 1 ou Persona 3 mais rien n'est sûr.

Bonjour, 

Voilà j'ai PCSX2 1.1.0 5530(svn) et je voudrais savoir si ma config' était suffisante pour jouer a Burnout Revenge et God of war entre autre , voici ma config: 

- Intel core i7 3632qm 2.2-3.2Ghz 

- 8go RAM 

-Nvidia GT 640M 

 

merci bien :)

 

Mis à part ta carte graphique qui est la même que la mienne, elle est milieu de gamme, essaie. Franchement, t'as l'air d'avoir un bon ordi. Par contre évite les jeux de course ou combat (NFS ou Tekken 5, par exemple) PCSX2 les émules très mal. Vraiment :)

Systéme d'exploitation: Windows 8.1 64bits (6.3, version 9600)

processeur: ADM E2-1800 APU witch Radeon HD Graphics (2 CPUs) ~1.7GHz

mémoire: 4096MB RAM

Version DirectX: DirectX 11

 

ADM Radeon HD 7340 Graphics

Mémoire totale approx. : 2037 MB

 

Accélération DirectDraw : Activé

Accélération Direct3D: Activé

Accélération de texture AGP : Activé

 

 

 

j'arrive a faire tourner kingdom hearts a 30 Fps et 18 quand il y a des ennemie mais sur l'emulateur d'olphin je n'arrive pas a fair tourner luigi's mansion je tourne a 50Fps pendant la premier cinematique (quand il entre dans le manoir) et aprer je depasse plus les 20 fps et 40% de vitesse en plus le son gresille

 

 

 

ps: désoler pour les faute d'orthographe

 

bon, t'as le même OS que moi, par contre heu... Ta config fait vraiment pitié. Ton processeur est un peu dépassé, ta carte graphique aussi ... Et puis là où c'est priceless, c'est où tu dis que tu arrives à faire tourner KH à 30 FPS/18 FPS. C'est, je crois, l'un des jeux les plus facilement émulables, si tu peux pas émuler ce jeu, alors n'essaie même pas un autre ou Dolphin. Abandonne et achète-toi un nouveau PC.

Salut a tous!

 

Je voudrais savoir si je pourrais faire quelque chose pour faire tourner "Tony Hawk Underground" et "Soulcalibur 3" avec cette config... Merci d'avance...

 

attachicon.gifdxdiag1.PNG

 

 

attachicon.gifdxdiag2.PNG

 

 

Pareil, ton PC est vraiment moyen. Essaie toujours, mais t'arriveras pas à grand chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Voici ma config, je sais bien que un dual core c'est limite mais j'ai deja vu ce processeur et celui de la gamme en dessous faire tourner PCSX2 je ne comprend donc pas: Pourquoi j'ai des ralentissement? si vous pouviez m'éclairer ou encore me conseiller pour la config des 2 emulateurs

j'en serais ravi, surtout pour rejouer les Ratchet & clank :D
 
Merci d'avance pour la reponse
 

 

post-43921-0-89967000-1410173467_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour , Voici ma config, je sais bien que un dual core c'est limite mais j'ai deja vu ce processeur et celui de la gamme en dessous faire tourner PCSX2 je ne comprend donc pas: Pourquoi j'ai des ralentissement? si vous pouviez m'éclairer ou encore me conseiller pour la config des 2 emulateurs

j'en serais ravi, surtout pour rejouer les Ratchet & clank :D
 
Merci d'avance pour la reponse

 

Comme dit encore plusieurs fois plus haut, c'est pas impossible mais très difficile.

Personnellement, avec un Quad core @ 4.30 GHz et une carte graphique dédiée décente, il m'est impossible de faire tourner R&C Gladiator en mode hardware et à résolution native.

Donc, sauf mauvais réglage de ma part (ce qui m'étonnerait quand même) comment veux-tu y parvenir avec un Dual core et une Quadro FX qui est nettement inférieure à une de mes cartes dédiées?

Tes ralentissements viennent tout simplement de ton PC et de l'émulateur en lui-même qui n'est pas encore optimisé pour ces jeux, au même titre que les jeux de course et de combat en général qui sont très difficiles à émuler même avec les plus grosses machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit encore plusieurs fois plus haut, c'est pas impossible mais très difficile.

Personnellement, avec un Quad core @ 4.30 GHz et une carte graphique dédiée décente, il m'est impossible de faire tourner R&C Gladiator en mode hardware et à résolution native.

Donc, sauf mauvais réglage de ma part (ce qui m'étonnerait quand même) comment veux-tu y parvenir avec un Dual core et une Quadro FX qui est nettement inférieure à une de mes cartes dédiées?

Tes ralentissements viennent tout simplement de ton PC et de l'émulateur en lui-même qui n'est pas encore optimisé pour ces jeux, au même titre que les jeux de course et de combat en général qui sont très difficiles à émuler même avec les plus grosses machines.

Non je tourne NFS UNDERGROUND 2 a 60 fps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour étre méchant mais si avec un quad core 4.3GHz il n'arrive pas a faire tourner le jeu tu n'as AUCUNE chance avec un dual core absolument aucune. Et ne sort pas je peut faire tourner tel ou tel jeux en émulation on a jamais les même référentiel.

Intel Core i7 4900mq 2.90GHZ ( j'atteint les 4.00GHZ), Nvidia GeForce gtx 860m et 765m, 16gb Ram..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de un tu pourrais avoir 10 GPU dans ton laptop l'émulateur n'en prendra qu'un donc déjà t'étonne pas si ça tourne pas a fond. De deux tu peux faire tourner un jeux de PC a fond qu'un jeux émulé te donnera plus de mal (ce qui est logique quand on connait le principe d'émulation/virtualisation). De trois certain jeux d'émulation sont tellement gourmand que même ma tour (qui est plus puissante que ton laptop) n'arrive pas à émulé correctement. De quatre 16 Go de RAM a part faire du traitement vidéo ça te sert pas énormément en émulation.

 

Donc oui si tu n'arrive pas a faire tourner ce jeux a fond c'est possible c'est pas un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de un tu pourrais avoir 10 GPU dans ton laptop l'émulateur n'en prendra qu'un donc déjà t'étonne pas si ça tourne pas a fond. De deux tu peux faire tourner un jeux de PC a fond qu'un jeux émulé te donnera plus de mal (ce qui est logique quand on connait le principe d'émulation/virtualisation). De trois certain jeux d'émulation sont tellement gourmand que même ma tour (qui est plus puissante que ton laptop) n'arrive pas à émulé correctement. De quatre 16 Go de RAM a part faire du traitement vidéo ça te sert pas énormément en émulation.

 

Donc oui si tu n'arrive pas a faire tourner ce jeux a fond c'est possible c'est pas un bug.

Pourrais-je avoir les détails de ta tour ?

Pour infos je tourne les jeux que je souhaite a 60fps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...