Aller au contenu
Download RomStation

Votre PC est-il suffisant pour faire tourner PCSX2 & Dolphin ?


Acuado

Messages recommandés

Que ce sois moins fluide c'est une chose en revanche que ce sois injouable... Y'a un monde quand même.

Est ce que c'est Windows 8 qui fait merder tout sa ? J'ai beau toucher au réglage du jeux je peux jouer qu'avec une qualité degeulasse est sur un écran full HD c'est bof bof :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens vous voir car je peu jouer a Watch dog en ultra, mais impossible de jouer a PCSX2 a Dragon Ball Z budokai ou autre jeux sans que sa lag est je voudrais jouer en résolution x2 ou x3

Si quelqu'un aurais l'amabilité de me donner la configuration potable pour pcsx 2 en mp avec screen sa serais sympa :)

Bonne journée !

Kikitoudurtrololo.

L'émulation et les jeux PC c'est COMPLETEMENT différent, faut se le dire et le comprendre.

Tu devrais cocher MTVU dans les speedhacks et utiliser GS en AVX avec le bios Europe v2.0 pour commencer.

Tiens, je vois que tu as joué à Jak and Daxter dans ta signature, est- ce que tu sais comment faire pour jouer au jeu avec les graphismes upscalés sans que ça soit flou ?

Sa signature est un fake ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai essayer de faire tourner ffX mais sa lag donc es ce que ca vient de mon pc ou de réglage de l'émulateur merci

 

voila ma config

 

 

Operating System: Windows 8.1 64-bit (6.3, Build 9600) (9600.winblue_gdr.140330-1035)

 

Processor: AMD A4-5000 APU with Radeon HD Graphics (4 CPUs), ~1.5GHz

 

Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 3534MB RAM

DirectX Version: DirectX 11

 

Card name: AMD Radeon HD 8330

 Display Memory: 2033 MB

 

Display Tab 1: No problems found.
        Sound Tab 1: No problems found.
          Input Tab: No problems found.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai essayer de faire tourner ffX mais sa lag donc es ce que ca vient de mon pc ou de réglage de l'émulateur merci

 

voila ma config

 

 

Operating System: Windows 8.1 64-bit (6.3, Build 9600) (9600.winblue_gdr.140330-1035)

 

Processor: AMD A4-5000 APU with Radeon HD Graphics (4 CPUs), ~1.5GHz

 

Memory: 4096MB RAM

Available OS Memory: 3534MB RAM

DirectX Version: DirectX 11

 

Card name: AMD Radeon HD 8330

 Display Memory: 2033 MB

 

Display Tab 1: No problems found.

        Sound Tab 1: No problems found.

          Input Tab: No problems found.

 

Bonsoir, ça vient principalement du PC. Manque de puissance global :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, j'ai fais un post sur la page précédente et je voudrais savoir si quelqu'un peu ma dire si mon pc peu faire tourner l'émulateur ps2 ou pas et si je peut le faire tourner m'indiquer quel configue je doit mettre pour qu'il fonctionne bien. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne les config pc donc j'aurais besoin de votre aide pour savoir se que je dois faire pour faire fonctionner l'émulateur de la ps2 pour notamment jouer à mortal kombat shaoling monks.

 

voici ma config et merci à ceux qui pourrons m'aider car le jeux freeze a mort et le son est horrible

On n'a pas toutes les infos dont on a besoin et impossibilité de le savoir vu que la référence n'est pas mentionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FuXi7

Salutation,

Voici ma config je voudrais vos avis

 

J'essai de faire tourner Dynasty tactics mais sa rame :non2:

 

 

 

post-726557-0-71980000-1409474777_thumb.png

 

 

post-726557-0-40720600-1409474812_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Misspotterwho

Voila je voudrais savoir si avec cette config je pourrai jouer à des jeux ps2 :

Carte graphiquee : Nvidia Geforce 9300. cpu 2.23GHz

processeur : intel pentium E 2200 (un truc comme ça)

Windows Vista 32bit 4go de ram ordinateur fixe

possibillite de l'overclocker a. 2.5 GHz

je me fais pas d'alusion mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je voudrais savoir si avec cette config je pourrai jouer à des jeux ps2 :

Carte graphiquee : Nvidia Geforce 9300. cpu 2.23GHz

processeur : intel pentium E 2200 (un truc comme ça)

Windows Vista 32bit 4go de ram ordinateur fixe

possibillite de l'overclocker a. 2.5 GHz

je me fais pas d'alusion mais bon

Salut! Nope, tu manqueras quand même de puissance :'/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En simplifiant à l'extréme (j'en ai bien conscience :0)) pour choisir un portable (gamme moyenne comme on peut trouver en vente  actuellement entre 600 et 900€)

Pour faire tourner PSCX2 et Dolphin:

 

Pour le processeur: un intel core I5 ou i7 suffit si fréquence entre 1.6 et 2 ghz? (faut-il privilégier un I5 mieux cadencé à un i7 (de fréquence moindre)?)

-une mémoire ram de 8 Go au mimimum ?

-Concernant la carte graphique : une nividia GeForce GT 740M (que l'on retrouve dans pas mal de modèle) est suffisante?

 

Ceci afin de faciliter le tri :0)

 

Merci aux connaisseurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) je joue sur un PC portable Packard Bell , 8Go de RAM , un processeur AMD quadcore A4-5000 (1,5 Malheureux GhZ) et une carte graphique Radeon HD 83300 , pensez vous que ce soit faisable? j'ai DL qques jeux GC j'ai test vite fait RE rebirth (oh joie) et par moment on dirait que ça rame un peu surtout niveau son en fait.

 

D'autre part, je n'arrive pas a config ma manette ps3 pour jouer :D (surtout je n'arrive pas a config les sticks) si il y a un tuto merci de me l'indiquer :D

 

Cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) je joue sur un PC portable Packard Bell , 8Go de RAM , un processeur AMD quadcore A4-5000 (1,5 Malheureux GhZ) et une carte graphique Radeon HD 83300 , pensez vous que ce soit faisable? j'ai DL qques jeux GC j'ai test vite fait RE rebirth (oh joie) et par moment on dirait que ça rame un peu surtout niveau son en fait.

 

D'autre part, je n'arrive pas a config ma manette ps3 pour jouer :D (surtout je n'arrive pas a config les sticks) si il y a un tuto merci de me l'indiquer :D

 

Cordialement :)

C'est très faible, tu en as conscience? (niveau CPU/GPU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En simplifiant à l'extréme (j'en ai bien conscience :0)) pour choisir un portable (gamme moyenne comme on peut trouver en vente  actuellement entre 600 et 900€)

Pour faire tourner PSCX2 et Dolphin:

 

Pour le processeur: un intel core I5 ou i7 suffit si fréquence entre 1.6 et 2 ghz? (faut-il privilégier un I5 mieux cadencé à un i7 (de fréquence moindre)?)

-une mémoire ram de 8 Go au mimimum ?

-Concernant la carte graphique : une nividia GeForce GT 740M (que l'on retrouve dans pas mal de modèle) est suffisante?

 

Ceci afin de faciliter le tri :0)

 

Merci aux connaisseurs!

Au moins 2-2.5 GHz pour le processeur et 4 coeurs minimum recommandé surtout vu que ce sont des PC portables.

Généralement tu verras des i5 double coeur mais avec HyperThreading donc 4 coeurs logiques, ça sera ok si la fréquence est dans les environs de ce que je t'ai indiqué.

La plupart des i7 pour portables sont 4 coeurs avec HT donc 8 coeurs logiques, pas de soucis si la fréquence correspond encore.

Pour la RAM, 4 Go est déjà amplement suffisant même pour les plus gros jeux si tu as une carte graphique dédiée et pas un chipset graphique qui taxe la RAM.

Sinon, préférer 6 ou 8 Go par sécurité.

Pour la carte graphique, oui une GT 740M devrait suffire.

Oui en effet, en meme temps c'est un pc portable hein , et oui j'ai bien conscience que ce n'est pas une machine de combat. mais ça tourne bien a part le son malheureusement qui est un peu saturé par moment,

Je sais, c'est bien pour ça que je veux te faire comprendre que c'est pas impossible mais ça va être très difficile voire impossible selon le jeu de jouer dans de bonnes conditions :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins 2-2.5 GHz pour le processeur et 4 coeurs minimum recommandé surtout vu que ce sont des PC portables.

Généralement tu verras des i5 double coeur mais avec HyperThreading donc 4 coeurs logiques, ça sera ok si la fréquence est dans les environs de ce que je t'ai indiqué.

La plupart des i7 pour portables sont 4 coeurs avec HT donc 8 coeurs logiques, pas de soucis si la fréquence correspond encore.

Pour la RAM, 4 Go est déjà amplement suffisant même pour les plus gros jeux si tu as une carte graphique dédiée et pas un chipset graphique qui taxe la RAM.

Sinon, préférer 6 ou 8 Go par sécurité.

Pour la carte graphique, oui une GT 740M devrait suffire.

 

Au moins 2-2.5 GHz pour le processeur et 4 coeurs minimum recommandé surtout vu que ce sont des PC portables.

Généralement tu verras des i5 double coeur mais avec HyperThreading donc 4 coeurs logiques, ça sera ok si la fréquence est dans les environs de ce que je t'ai indiqué.

La plupart des i7 pour portables sont 4 coeurs avec HT donc 8 coeurs logiques, pas de soucis si la fréquence correspond encore.

Pour la RAM, 4 Go est déjà amplement suffisant même pour les plus gros jeux si tu as une carte graphique dédiée et pas un chipset graphique qui taxe la RAM.

Sinon, préférer 6 ou 8 Go par sécurité.

Pour la carte graphique, oui une GT 740M devrait suffire.

Je sais, c'est bien pour ça que je veux te faire comprendre que c'est pas impossible mais ça va être très difficile voire impossible selon le jeu de jouer dans de bonnes conditions :/

Merci pour ta réponse très précise et qui me sera surtout très utile.

Vais éplucher un peu tout ça surtout concernant les processeurs (même si la plupart des modèles que j'ai vus (hors PC portables gamers) ont plutôt des processeurs qui tournent à une cadence de 2 ghz max)...vais peaufiner un peu mes recherches.

Merci pour tes conseils avisés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...